PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l europe

Aller en bas 
+2
sturn
TOTO
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:22

Toto si tu crois encore a tout ces politiciens et leurs belles paroles
Tant mieux pour toi!
gauche ou droite on a déjà tout eu comme promesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:33

je croit qu il faut y croire car ya pas que des pourris je vous les prouver sa aussi
que voulez vous de plus ?
ya que des pourris ses sa ?
ses faux ses totalement faux , ya des gens qui ne pense pas car leur gueule , si vous préférez jeter l éponge après tout ces votre problème
je trouve sa aberrant , dangereux et absurde , ont as droit cas 2 liberté dans nos sociétées , la liberté d expression et ont voient qu elle est limiter et censurer
et le droit de vote et vous vous laissez la seul véritable libertée de choisir moins cons que d autres a ceux qui eux voterons plus ses cons et mieux ses
ses illogique vos raisonnement
ou est la logique de vos point de vue ???
sa prend quoi 10 ou 15 mn d allez posez sont bulletin pour choisir le moins con possible et non ses trop pour 60% des Fr
rendez vous compte que vous jouer leur jeux et que 75 % de notre planète les gens n ont même pas le droits de vote ou quand ils l ont ses truquer
moi sa me dépasse le raisonnement actuelle
alors plus ont en dans la merde et moins faut l ouvrir ses sa ???
bordel dans quelle monde ont vie
j ai fait exprès de lancer tout sa et pourtant sa fait plus 1 an que je voulez , mais la ses important , crucial , sa prend quelques mn et sa peut changer des chose , en tout cas ses un minimum
j avoue être complètement dépasser par ceux que j entent
alors en gros ses sa vos raisonnement , ses mort donc ont fait rien , ses la même si ont fait ses mort
donc ont fait rien
voila et merci aux millions de gens qui ceux battes pour des raisonnement abracadabrenque des autres qui sen battes les couilles
merci aux millions de gens qui sont mort pour ceux droits et merci aux doux miel de la résignation
heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous les mec , car déjà grâce a ceux genre de raisonnement ont ceux mange le pire du pire alors imaginer après les européenne , le boulevard que la droite et le Ps vont avoir
ses a pleurer


Dernière édition par TOTO le Sam 30 Mai - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:36

et dany tu oublie un truc , sous miterrant s était pas pire , s était plutôt pas mal , même si y avait pas mal de connerie aussi
la dette était solvable par exemple car pas de privatisation sous miterrant et oui les mecs
quand ont voulez acheter ont acheter pas obliger de faire en plusieurs fois etc....
certains ont la mémoire courte , peut être que s était pas super mais s était bien moins pire et chiffre a l puits si tu veut
avec vos raisonnement ont en aux moins pour 50 ans de droites , sa aux moins ses clair
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:18

tient en surfant un chouya je suis tomber sur sa :

Pole a écrit:

Ah la famille Vitkine !
“l’on est à cheval entre le politique et le droit électoral”.
À cheval sur le droit... Voilà qui devrait faire réagit les journalistes. Ben non.
La France, un état de droit ? Un état de droite, oui...

Avec une majorité de gens qui votent pour cette droite. L'autre partie ne va plus voter mais par contre s'arroge toujours le droit de gueuler contre ceux qui sont au pouvoir.
Je connais plein de gens qui n'iront pas voter dans quelques jours. Leurs discours? Tous pourris !
C'est sur qu'on va la faire la révolution .

oui ses sur et par les urnes bordel
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:37

si vous avait suivie l affaire dieudoné voici quelques chose qui est plutôt marquant mais tellement alarmant de sans rendre compte bien après :
http://europeennes.blog.lemonde.fr/2009/05/26/dieudonne-et-la-menace-dinterdiction-beaucoup-de-bruit-pour-rien/
beaucoup de bruit pour rien ??? ha bon pour rien , allez dire sa a dieudo qui remercie le gouvernement de toute cette belle pub
mais pourquoi donc ???
ils ne pouvait rien faire légalement alors pourquoi tout ceux bruit ?
je continue a croire que tout sa ressort d une logique et qui ne sent pas bon du tout
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:08

mais oui retournant sous mitterand ce saint homme qui a a fait de bonne chose. Arrete toto on se croirait a la messe. Tu me fais bien rire avec tes belles paroles. Si c'est pour aller voter et prendre un mec au hazard c'est pas le peine. tiens je vais voter pour la liste Le pen; ou bien Hortefeux. Sans oublier Dieudonné.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:06

alalalalala pourquoi tu amalgame ???
j ai dit saint homme etc.. ?
j ai souligner qu il avait commit des erreur mais pas plus qu aujourd huit et même moins ses sa qui reste , après le reste ses en tout en chacun
un vote ses en sont âme et conscience ; si Le pen; ou bien Hortefeux. Sans oublier Dieudonné sont ceux qui dise tilt hahahahaha
plus sérieusement personne ne te branche ???
non tous pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:09

en meme temps j'ai le droit de voter mais j'ai aussi le droit de ne pas voter. Si c'est pour voter blanc pour ne pas faire parti de l'abstention ben çà vaut pas le prix de l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:02

ont as tous le droit de ne pas voter , d ailleurs 60% des FR le ferons , ses pour sa que des gens ceux bates pour garder ses quelques droits
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:25

AUX URNE CITOYENS :

dans un bulletin de vote, c'est manquer une occasion très rare de faire valoir notre droit à influencer le fonctionnement du système politique par le vote.

Ceux qui nous dirigent ont PEUR de cette élection car elle est PROPORTIONNELLE, c'est à dire qu'il est possible de voter pour des petites listes qui représentent nos idées. C'est pourquoi la campagne est nulle et les débats sont sabotés pour que l'on ne parle pas du fond.

Tous les politiques ne sont pas des pourris, et je suis très fier de pouvoir voter pour élire de vrais représentants de mes idées :

https://www.dailymotion.com/video/x98r7n
http://humyo.com/F/53471-271587145
http://dailymotion.virgilio.it/video/x9eb7s
https://www.dailymotion.com/video/x9frnp
https://www.dailymotion.com/video/k3qzHXPQyDVC7J14H47

N'attendons pas les autres élections pour voter car elles ne sont pas proportionnelles et ne permettent donc pas de faire élire des élus indépendant du pouvoir en place.

regardez l exemple grave des dérive de ceux gouvernement :
l important et sa des gens comme Méluche le dise , l important ses les débats contradictoire qui font réfléchir et font avancer yen as t il en France ?
1 a 3 jours du scrutin et faut voire cette parodie de débat ses a pleurer et sur France télévision :
http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=manuel_ftvi_avdj_20090604_040620092207_F2&autresvideos=categorie&id-categorie=EMISSIONS&page=1&context=video
ils ont même supprimer la video ses la fête alors qu elle a eu lieu hier
http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=manuel_ftvi_avdj_20090604_040620092207_F2&autresvideos=categorie&id-categorie=EMISSIONS&page=1&context=video#navVdoPlayer
le blog de Mélanchon : http://www.jean-luc-melenchon.fr/
n ya t il pas de vrai problème dans nos sociétées ? 1 seul débats hier pour toute une campagne aussi capital et il surprime ceux seul débats
ne voit ont pas des dérive grave
un seul moyen pour arrêter cette mascarade un vote fort contre ses gens ; UMP , PS , centre qui ceux foute de la gueule des citoyens , si même avec des preuves flagrante de toute ses merde les gens n ouvre pas les yeux alors sen est fini de nos démocratie il faut que les gens ouvre les yeux ses plus qu un droit ses une logique , pour énième fois je le répète il faut voter contre ses gens
éteindre nos TV et ouvrir nos fenêtre et nos yeux , chaque voix compte sa ceux joue a la proportionnelle ses élection
l heure est grave il faut mobiliser
regarder ceux foutage de gueule ouvrer les yeux , la 2 reprend en cœur avec les autre médias l altercation entre bayrou et cohenbendic
et le dernier meeting de la droite
ses 2 la sont bien disponible mais le débat n est plus la , ont fait diversion pour taire ceux débats
alors ont doit laissez faire toute cette merde

taires les dérives , faire taire tout débat même des débats minables , taire toute voix discordante
Revenir en haut Aller en bas
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:33

Je ne voterai pas car je suis mineur encore et oui

mais sinon on a pas entendu assez parlé de ce vote je trouve, nous avons peu de renseignement. Mais l'Europe est quelque chose d'important c'est grâce a l'Europe que nous ne sommes pas dans la merde comme certain pays, c'est grâce a elle que notre agriculture a été développé et tant d'exemple

alors voté au moins, ne faite pas comme tout ceux qui vont pas voter
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:36

j'ai regradé la 2 y a 2 jours çà donne pas envie d'allé voté, j'espere que tu l'as vu ton mélanchon ben dis donc il fait bonne impression.

et puis comme dirait certains: on est pas a plaindre regardé la chine ils ont 30 millions de chomeurs.
Revenir en haut Aller en bas
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:37

Oui mais rien a comparé dexin 30Millions pour la chine c'est rien sur 1 Milliard 400 Millions de personnes, nous nous ne sommes que 60 Millions
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:42

c'était de l'humour, vous les nouveaux vous me connaissait pas assez lol
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:48

dexin ta vue un débat toi ?
j ai vue plein de gesticulation de par et d autre mais pas de débat et je suis désoler que sa soit Melanchon ou même besencenot ils sen tirer pas trop mal alors qu ont les as mit face a face et qu il sont dans le même combat , d ailleurs des le début Méluch le dit mais bon ont sen fout de toute façon ya pas eu débat ou si peu et le débat sur France 2 a disparue a peine 24H après
sa prouve une fois de plus qu ont ceux fou de notre gueule et surtout les médias qui sont incapable de parler du débat mais par contre houlalalala ses grave docteur l altercation entre 2 bouxeux
et ensuite la bonne petite propagande pro UMP voila ceux qui reste du débats
rien quoi
moi je sait pas si sa ses un débat sur l Europe tout ceux mic mac alors je m appel du gland la neige
pas de campagne , pas de débat tout marche comme sur des roulette pour cette salope de droite , ont va voir si dans les urnes ses la même j espère que non bien sur ,que les Français prouve qu ils sont plus malins que sa mais j avoue que je doute fortement
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:05

allez une petite chanson :

L'Homme parle - La Crise :
https://www.dailymotion.com/related/x85hh7/video/x86vqu_lhomme-parle-la-crise_music?hmz=74616272656c61746564


lol je sait je sait , mais ses le tube de l été
:ar:
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 8:55

je suis pas objectif mais alors toi c'est encore pire, je suis désolé mais ceux qui s'en tire le mieu c'est besancenot et bertrand. Ton méloch qui se le braille et se la bise avec l'autre trou d'uc de "con"bendick. Ben bravo alors si c'est mélanchon qui s'en tire le mieux tu me donne encore moins envit de voter, alors que tu vois ce "débat" m'avait presque convaincu d'au moins me déplacer mais en faites tu m'aurais bien convaincu toto et je t'ezn remercit. Vive l'europe, vive la france et vive ma femme Carla, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:18

mdr dexin

franchement je ne sais que dire appart que je suis heureux de pas être majeur encore quand on voit comment va la politique en France

et tout a été supprimé du débat on dit merci qui merci la censure
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:36

Moi je vais aller voter pour la première fois de ma vie ... demain !!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:21

ta pas l intention de voter dexin arrête ton cinéma lol
ou ta vue que mélanchon fait du pied a con"bendick ? ta mit tes lunette ceux jour la ?
ses con"bendick qui est venue faire du pied ne mélanchon pas tout hahahaha , ba si il sen est plutôt bien tirer vue la façon dont ont la traiter d entrée et systématiquement couper quand il argumenter ,d ailleurs écoute les autre ils était tous d accord avec lui même lepen lol
tu parle de xavier bertrant ? déjà il n est plus ministre ses le président de l UMP il n est pas candidat il faut remettre les chose a sa place que sa soit lui ou bayrou qui n était pas non plus candidat et même sont partie n est pas inscrit , ses gens n avait rien a foutre la et aussi aubry pas candidate et puis pour xavier le mensonge ses naturel chez lui comme ceux sur le chomage ou les retraite voire même sur la crise en elle même , d ailleurs bien que reprit plusieurs fois le mec ment même avec des preuves par écrit , ses gens sa les dérange nullement d ailleurs la journaliste na pas du tout essayer de vérifier ses document ses pour dire qu ils peuvent ,les médias les couvre sans problèmes
mais si tu veut va vérifier par toi même ces histoire de Turquie etc... ses très facile ses des texte de loies , si les gens ne vérifie pas ses sur ils ne saves pas que ses de gros mensonges , Sarko a ouvert 10 paragraphe pour la venue de la Turquie en Europe , Obama a donner des consigne donc sarko ne fait qu encore une fois mentir , la Turquie ses pas un vrai débat puisque ses déjà régler depuis 2005 sous bush
ya quelques chose que beaucoup n ont pas encore assimiler avec cette histoire de Turquie , sarko a séduit les lepeniste et une grosse partie de sont électorat est contre la Turquie parsque musulman
alors imagine que les médias dises en faite sarko a bien signer 2 paragraphe comme prévue pour l entrée de la Turquie et il en as ouvert 10 de plus , t imagine la en pleine élection déjà qu il a perdu la moiter de ses voix a cause des gros mensonge alors la ses la cata , il font même pas 10 %
soyons logique le média suce du sarko et sarko est en grand difficulté , tu veut qu il perdes sa majorité ou quoi lol
attention ya quelques medias qui en ont parler parsque ses textes de loies donc ses vue , ses pas des papier que tu cache du publique va vérifier les document que devilliers a donner , d ailleurs qui disez que s était bidon dans le débat ?
personne même pas bertrant , juste il nier mais jamais il a dit ses bidon ses document et même con"bendick a dit ailler il va nous refaire la même
tu voit ses facile ya pas besoin d être columbo et faut vérifier si ta doute ses mieux comme sa tes sur a qui ta affaire moi je le sait parsque ses pas sa 1 er fois il est a bonne école et j ai vue ses document qui ceux promène sur le net
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:31

mais oui tu as tjr raison je suis qu'un con d'étudiant qui n'a pas mis ses lunettes, ils auraient du invité lalane lui il est candidat.

Qu'est ce t'en sais que j'irais pas voté aprés tout tu sais rien de moi tu sais pas ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:33

tu voit ses assez marrant parsque cette histoire t aurez pu me reprendre alors ta vue ton Melanchon sur la turquis hein il en veut , alors ses un mec ouvert etc... alors que même le ps en veut
aux moins sa ses pertinent
et je te répondrez écoute le bien pas avant d avoir harmonisez les loie dans le travail et du social ses ceux qu il dit
et tu sait pourquoi ? même moi aux départ je comprenez pas sont point de vue , et dans un débats il le détail
en faite ses parsque il dit cette esprit libéral et de marcher fou a tout va tout les 3 ou 4 ans fait entrée de la main d œuvre bon marcher dans l europe et ses comme sa que les salaire vont dans le bas aux lieu de monter parsque l Europe et normalement plus riche
en gros ses 100 millions de personnes qui rentrerez encore sur ceux marcher fou
ses pas con non ?
il dit stop a l élargissement temps qu ont règle pas déjà les principaux problème qui sont du en partie de cette politique complètement folle
ta déjà entendue sa quelques part toi ?
moi non jamais et il parait que j adore la politique lol
Revenir en haut Aller en bas
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:41

arrêter de vous engueuler pour rien celà en sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:45

mais pourquoi quand j ironise sur un truc que tu dit faut que tu prenne la mouche , tes pas un con d étudiant , tes un étudiant qui essaye de s interressez a sont monde
pourquoi con ?
pas plus con que moi
alalalalalala non mais ses vrai faut écouter ses discours pour comprendre sa facon de voire les choses ses différent d ailleurs le ps et le centre essaye de suivre
ils ont beaucoup de mal car il enchaine lui quand il debat , tu sait le genre de mec qui tourne aux diesel mais alors quand la machine est chaude accroche toi
tient regarde la vidéo que j ai poster sur publique sénat tu voit en gros sa façon de faire
si tu le met face a sarko ou bertrant leur seul façon d éviter ses argument ses de mentir ils ne pourront faire autrement
je les vue sortir la constitution en plein parlement pour faire un sermon a MAM etc..
j ai les vue sortir le traiter de Lisbonne a éva jolie qui est rester bouche bée et sa ne m étonne cas moiter que conbendic lui face du pied il a du allez vérifier ses dire et force et de constater que Méluch sur le traiter a raison
ceux mec ses un politicar comme ont en voit plus depuis un bail
il a 35 ans de militantisme , il en a fait des kilomètre dans la rue avec les gens ceux bonhomme et la bouteille avec lol
attention je dit pas ceux mec il est génial ses la solution etc...
je dit il est différent et il vaut le détour après j espère que les petits cochon le mangerons pas ou l ont pas déjà manger mais qui tente tien na rien de toute façon et vue l état de notre état
ceux qui est marrant ses que les journalistes ont comprit que s ils le couper pas alors les débat leur échappe , ils en ont fait la douloureuse expérience plusieurs fois même un mec comme elkabach qui a un truc comme prêt de 50 ans de journaliste ses fait ratatiner sur Europe s était sont dernier interwiew a elkabach, trop vieux qu ils ont dit lol
tu la pas vue l interwiew ? sur le daiilama
elkabach prit dans sont propre piège faut le faire quand même
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:57

The farmer

ont s engueule pas t inquiet l ami ses je t aime moi non plus lol , ont adore ceux tirer la bourre dexin et moi
ses le vieux con face aux jeune con lol
tient ceux genre de débat qu il fait , a propos tout les débat sur public sénat de lui ont disparue heureusement que des gens les ont enregistrer sinon ont louperez quand même quelque chose :

http://humyo.com/F/53471-271587145
allez je me sauve je vais militer reste 1 jour a peine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l europe
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser