PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 avertissements

Aller en bas 
+3
PetitPrince
Eminem
TOTO
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

avertissements Empty
MessageSujet: avertissements   avertissements Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:46

: Urgent à lire (de la police nationale)


> DIFFUSEZ LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE CE MESSAGE :
> >
> > VENTE DE PARFUM
> >
> >
> > Bonjour à tous,
> >
> > Ce n'est pas une blague.
> >
> > Ça s'est produit sur un parking d'AUCHAN...
> >
> > MAIS !!! possible dans les autres ...
> >
> > Message de mise en garde pour toutes et tous.
> >
> > Une femme a été approchée dans le stationnement du centre Auchan par deux hommes, lui demandant quel parfum elle portait. Après ça, ils lui ont demandé si elle aimerait sentir un échantillon d'une nouvelle fragrance qu'ils seraient prêts à lui vendre à un prix très raisonnable.
> >
> > Elle aurait probablement essayé si elle n'avait pas reçu un mail il y a quelques semaines, l'avertissant du complot 'Essayez notre nouvelle fragrance'...
> >
> > Les hommes ont continué à se tenir entre les voitures stationnées, probablement en attente d'une autre victime.
> >
> > Mon amie a arrêté une autre femme qui s'en allait dans leur direction, les a pointés du doigt, et lui a dit comment elle avait reçu un mail au boulot l'avertissant que si quelqu'un se présentait à vous dans un centre d'achat ou un stationnement, en vous demandant de SENTIR UN PARFUM qu'ils ne vendent pas cher.
> >
> > CECI N'EST PAS UN PARFUM,

> > C'EST DE L'ÉTHER !!!!!!

> > Lorsque vous le sentez, vous perdez connaissance et ils prendront tout ce qu'ils veulent : votre sac à main, votre argent, vos paquets, et qui sait, quoi d'autre.
> >
> > Si elle ne s'était pas souciée de ce mail, elle aurait probablement senti le ''Parfum''

> > S V P, PASSEZ CE MESSAGE À TOUTES VOS CONNAISSANCES,

> > ET SOYEZ EN ALERTE ET AVERTIS !

> > CECI S'APPLIQUE AUX MAMANS, AUX FILLES, AUX GRAND-MÈRES, TANTES, SOEURS ET AMIES.

> > SI VOUS ÊTES UN HOMME, PASSEZ LE MESSAGE À VOS FAMILLES ET AMIES.

>
> > Conseil Général de la Sarthe
> > Direction des Routes
> > S.G.R. - S.R.E.

>
> > Police Nationale
> > 6 avenue Mendès France
> > 72072 LE MANS Cedex 9
> > Tél :02 43 54 79 73
> > Fax : 02 43 54 73 82
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:25

Du pipeau ??
Revenir en haut Aller en bas
PetitPrince
De passage
De passage
PetitPrince


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeDim 22 Mar - 6:16

Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:47

Lorsque vous le sentez, vous perdez connaissance....
faut resté son nez dans la bouteille alors lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:19

J'avoue
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:25

mais oui c'est des conneries toto il s'est laché cette nut 6 messages du meme genre, c'est msn qui doit etre content.
VA diffuser de l'ether en spry la guele de la dose en plus c'est volatile donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:46

l ether sa fait tourner la tête sa je sait après je sait pas si tu peut vraiment perdre connaissance
moi je fait tourner ensuite chacun en fait ceux qu ils veut
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:27

ATTENTION!!






Il circule sur Internet une nouvelle fraude .... Ils volent ton adresse Hotmail, changent ton adresse IP, au travers de Messenger et e-mail, se mettent en contact avec tous tes amis, éventuellement se font passer pour toi, disant que tu traverses une grande crise financière et que tu as besoinen urgence d'un prêt, demandant que l'on dépose l'argent sur un un certain compte ou bien demandent un n° de carte de crédit ou document similaire (JE RETEPE, toujours en TON nom, comme si c'était toi). Altérant ton adresse IP, tu ne pourras plus accéder à ta messagerie pour alerter tes contacts. Avertis tous tes amis afin qu'ils N'ACCEPTENT PAS le contact Sonia Cabrilis de Hotmail car il s'agit d'un virus qui formate ton ordinateur e, s'il est accepté par un de tes contacts, automatiquement tu seras infecté ! Edite, copie et envoie ce message à tous tes contacts.




SOIS TRES VIGILANT!!! Comme si cela ne suffisait pas, tu pourrais également recevoir un e-mail Power Point (.pps) dont le titre est "la vie est belle" ('la vita è bela' ou 'la vida es bella') qui paraît innofensit, mais, D'AUCUNE MANIERE, IL NE FAUT L'OUVRIR ET SUPPRIME LE !!!! Si ce message est ouvert, ton ordinateur t'enverra un message qui dit 'il est trop tard, la vie n'est plus belle!' . Tu perdra ensuite tout ce que tu avais dans ton ordinateur et l'expéditeur du message aura accés à ton ordinateur à ta place, accèdera à ton e-mail et tout le reste ! ! C'est un nouveau virus qui a commencé à circuler sur la toile samedi dernier. Il faut TOUT faire pour bloquer ce nouveau virus! UOL a confirmé sa dangerosité et les softwares antivuris ne parviennent pas à le bloquer. Le virus a été créé par un hacker qui s'autodéfinit comme "le maître de la vie". Son objectif est de détruire les ordinateurs domestiques pour lutter contre Microsoft. C'est pour cela qu'il utilise l'extension ".pps".




ENVOIE CE MESSAGE A TOUS TES CONTACTS, PEUT ETRE ARRIVERONS NOUS AINSI A NOUS AIDER LES UNS LES AUTRES!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitPrince
De passage
De passage
PetitPrince


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:31

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_message.php?idArticle=2825

C'est marrant, cet email a du passer par le Brésil parce qu'UOL est un des principaux fournisseurs d'accès la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:07

Tu perdra ensuite tout ce que tu avais dans ton ordinateur et l'expéditeur du message aura accés à ton ordinateur à ta place, accèdera à ton e-mail et tout le reste .

Ben si il formate il n'y a plus rien, quel est l'intérêt lol....
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:29

lol dany ses vrai si ses formater ya plus rien lol

AOL est le principal fournisseur aux Brésil ?
je ne savait pas , moi je fait partie d AOL aussi et sans le savoir , car SFR ses AOL , il nous font croire que SFR a acheter aol , mais aol France , hors aol ses le 1 er fournisseur mondial
aux usa il tourne quasiment tous sur AOL , ses intéressant , moi quand j ai perdu club internet , j ai commencer a chercher et SFR ma tout de suite contacter , donc je suis allez aux infos
alors ses tres embrouiller , SFR appartient a dreyfus d après les infos mais SFR appartient aussi a vivendi :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vivendi
vivendi ya quelques mois ses fait racheter 20 % de ses action par attention accrocher vous
Murdoch ; http://fr.wikipedia.org/wiki/NBC_Universal
le numéro 1 mondial en télécommunication , donc le 1 qui était 2 avant l affaire vivendi ya quelques année et de ceux mr la : Jean-Marie Messier
qui a couler vivendi devient actionnaire du seul média qui pourrait lui faire de l ombre , pire puisque sans l affaire messier Murdoch serrait 2 et pas 1
passons , la ou ses super troublant ses que de dreyfus ont arrive a Murdoch ???
de Français ont arrive aux australien ou américain
et le plus marrant ses de voire qu ils ceux rachète leur part entre concurrents directs et concurrents qui tourne bien en plus , ont vois sa nul part ailleurs , ses comme si que paris acheter des part a Marseille ou des strapontins des tribune du vélodrome
tout ceux petit monde est fait de coquins et de malins lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:59

toto si tu pouvais éviter de m'envoyer ces conneries de messages merci
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:06

ceux qui t interresse pas supprimes les , si ses tout ba bloque moi
moi je fait tourner après comme je les déjà dit , vous en faite ceux que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
PetitPrince
De passage
De passage
PetitPrince


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeVen 27 Mar - 7:09

Pas aol, UOL! C'est pas la même chose! UOL c'est 100% brésilien, au départ créer par un journal de Sao Paulo. Maintenant ça doit être le premier fournisseur la-bas. AOL, c'est Time Warner. Ils ont été les premiers aux US mais maintenant ils sont en chute libre, trop de concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeVen 27 Mar - 8:43

attend 6 messages toutes les nuits je m'en bas les c....... tu me plombe la boite mails et pour des messages qui sont un ramassis de conneries, que çà t'amuses de lire çà y a pas de probleme mais fait pas chier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeSam 28 Mar - 2:28

np dexin je t enlève du groupe
heu ramassis de connerie pour toi mon ami par pour tous
autant pour moi petit prince j avais mal vue lol
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeSam 28 Mar - 8:28

attends tu m'envois des messages de meufs qui ont disparut, d'autres qui ont besoin de sand etc tu sais bien que les chaines msn c'est des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:57

d une jeune fille qui a disparue pour toi ses une connerie ?
je tes jamais envoyer d une personne qui aurez besoin de sang , ta du confondre
j ai envoyer plusieurs pétitions , du style non a l OTAN ou non aux OGM etc..
si pour toi ses des conneries ba les signes pas , personne n oblige personne , je suis pas politique aux pouvoir , j oblige personne
tu veut tous mélanger , ya de bonnes chaines , de vouloir que la France reste autonome en évitant l OTAN comme la peste ou en évitant de nous obliger a manger des aliments modifier pour moi ses de bonne chaines
faut faire la part des choses , si ont écoute certains , faut rien dire , faut rien faire , faire du copiée coller et fermer sa gueule
je ne suis pas du même avis
mais je comprend si ta pas envie d être emmerder par des bouseux comme moi je tes enlever d un des groupe que j avais crée
suis pas la pour prendre la tête , si sa emmerdes les gens de l ouvrir alors n écouter pas et ne regarder pas
faite comme vous savaient le singe la , la statue du singe ?
vous la connaissez
fermer sa bouche , ne rien entendre et ne rien voire , sa changera rien ses déjà ceux qu ont fait en majorité Razz
suffit de le dire pas la peine de pondre des conneries comme tu dit
allez bon wenkend canaille
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:40

la meuf çà fait plus de 4 ans que la chaine existe, faut arréter.

puis je vois pas ce que tu as contre les ogms ?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:53

je sait pas si sa fait 4 ans , tout ceux que je sait ses qu j aimerait pas que sa arrive a mon gamin tu comprend , donc j essaye d être un minimum respectueux voire adulte et pourtant comme grand gamin je suit !
sinon pour les OGM je tes déjà expliquer , je vais pas remettre sa non lol
sacre toi va
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:06

bon ben je t'es bloqu sur msn y en a marre des tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:25

ha bon tu les reçois encore ?
bizarre je t avait virer du groupe , sa doit déconner
fait comme tu veut mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Kiara


Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2008

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:32

dexin a écrit:
attend 6 messages toutes les nuits je m'en bas les c....... tu me plombe la boite mails et pour des messages qui sont un ramassis de conneries, que çà t'amuses de lire çà y a pas de probleme mais fait pas chier les autres.

Tu as toujours les mots qu'il faut toi!

Tu ne changeras pas

Heuresement que toto est calme, ouchhhhhhhhhhhh

Fais lui sauté sa boite maillllllllllll YAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:44

il as raison si sa l intéresse pas
ses pas grave j ai l habitude , ont vie dans un monde ou tout le monde en fout royalement a part quelques irréductibles
sa me dérange pas et apparemment ya des blem sur msn car j ai fait ceux que je pouvait et il reçois toujours , pour sa ji peut rien par contre
allez ma petite parole de paroissien lol :
Répression politique au quotidien
http://antirepression.over-blog.com/article-29718581.html

étonnant quand même non ???
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:52

Transmise par un médecin du CHU*, qui l'estime 'assez réaliste'...



- 'Bonjour ! C'est la réception ? J'a imerais parler avec quelqu'un à

> propos d'un patient qui se trouve chez vous. J'aurais souhaité

> connaitre son état de santé, savoir s'il va mieux ou si son problème

> s'est aggravé.'


> > >

- 'Quel est le nom du patient ?'

> - 'Il s'appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302.'

> - 'Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière.'

>

> Après une longue attente :

> - 'Bonjour, ici Françoise l'infirmière de service. Que puis-je pour vous ?'

> - 'J'aimerais connaitre l'état du patient Jean Dupont de la chambre 302.'

> - 'Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde.'

>


> > >

Après une plus longue attente :

> - 'Ici le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous écoute.'

> - 'Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de Monsieur Jean Dupont, qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302.'

> - 'Un instant, je vais consulter le dossier du patient.'

> >

> Après encore une autre attente :

> - 'Huuuummm, le voici : il a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables, il réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain.

> Si tout continue comme ça encore 48 heures, son m édecin signera sa sortie d'ici le Week-end.'

> - 'Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie. Merci.'

> - 'Par votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu'un de très proche, certainement de la famille ?'

> - 'Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi-même et je vous appelle du 302 ! Tout le monde entre et sort ici de ma chambre et personne ne me dit rien. Je voulais juste savoir comment je me porte.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avertissements Empty
MessageSujet: Re: avertissements   avertissements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avertissements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser