PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l argent nous va si bien

Aller en bas 
+2
Dany PLF
TOTO
6 participants
AuteurMessage
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l argent nous va si bien Empty
MessageSujet: l argent nous va si bien   l argent nous va si bien Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:54

video assez longue mais forte interressante
qui ne sait pas posez la question mais coment fait ont de largent ?
quel critere etc...
ya l or oui mais pas seulement et dailleur depuit des decenie ses plus l or le critere car ont sait tous que l or est rare mais pas les billet
alors coment et pourquoi
voici quelques explications :

http://www.bankster.tv/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

l argent nous va si bien Empty
MessageSujet: Re: l argent nous va si bien   l argent nous va si bien Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:16

ca a l'air interessant et je vais le lire quand j'aurai un peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l argent nous va si bien Empty
MessageSujet: Re: l argent nous va si bien   l argent nous va si bien Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:24

ses pas a lire lol ses a regardez
ses long mais ses tres interressant Wink
attention je ne dit pas que les video que j envoie ses la realitee je ne dit pas ses sa et pas autrement
je dit que ses des video assez critiques et qu ont ne voit jamais
alors apres pourquoi perssone ne veut les voire ou les montrez ses un autre debats
j envoie ses vous apres qui vous faites votre propres opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

l argent nous va si bien Empty
MessageSujet: Re: l argent nous va si bien   l argent nous va si bien Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:56

Ouai super instructive ton truc j'ai regardé jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l argent nous va si bien Empty
MessageSujet: Re: l argent nous va si bien   l argent nous va si bien Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:50

tite nouvelle bon ses plusieur mois apres et ses pas un grand media mais ses quand meme a souligner
debat sur l argent dette :

https://www.dailymotion.com/video/k57JnEBsMjkFncO3G1

ses assez marrand , par contre il note une faute historique comme quoi le credit na pas apparue chez les orfevre et dans cette age d or lol
il ceux trompe lourdement et ses tres genant de voire qu un prof ne sait pas sa
le credit a bien etait inventées durant ses années et bien par des banquiers en italie , je croit que ses genes ou venice je sait plus
une grande ville italienne
d ailleur jai vue plusieur emision la dessus et 1 jour je suis tomber sur els origine sur ARTE je croit et ses une erreur grossiere que le prof insiste
sinon leur jugements assez proche de la realitée
en gros ont est pas informer ni petit et ni grand
sympa ceux document un peu long mais sympa
Revenir en haut Aller en bas
Neness
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Neness


Messages : 191
Date d'inscription : 31/10/2007

l argent nous va si bien Empty
MessageSujet: Re: l argent nous va si bien   l argent nous va si bien Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:51

j'aime bien le titre du topic ....

c'est pour ça que martine aubry et ségolene royale se sont battu comme des chiffonieres ... j'ai suivi un peux les débats je me suis bien marré


et c'est parti ... je crois que je viens de lancer toto
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l argent nous va si bien Empty
MessageSujet: Re: l argent nous va si bien   l argent nous va si bien Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:54

meme pas lol
par contre je ne sait si les gens mates les videos que je met puisque perssone parle pour les comantées
ses vraiment domage mais a croire que tout le monde sen foud des fait de societée
ont vie vraiment dans un drole de monde , les gens te prennes la tete et t en veulent pour des coneries et pour des choses importante tous le monde sen fout
et apres ses meme perssone vond ceux plaindre que tout le monde ceux fout de tout le monde
ses demoralisant et j ai du mal a suportée de tel chose ses bien pire qu ont puisse le pensée en faite
ses du royale je men foutisme
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Kiara


Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2008

l argent nous va si bien Empty
MessageSujet: Re: l argent nous va si bien   l argent nous va si bien Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:59

Moi j'ai tenté de regardé, mais la video est bien longuee...
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Morpheus


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2008

l argent nous va si bien Empty
MessageSujet: Re: l argent nous va si bien   l argent nous va si bien Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:28

Pas mal la première, c'est intéressant! Mais bon j'ai pas regardé jusqu'au bout car c'est quand même long ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l argent nous va si bien Empty
MessageSujet: Re: l argent nous va si bien   l argent nous va si bien Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:13

Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

l argent nous va si bien Empty
MessageSujet: Re: l argent nous va si bien   l argent nous va si bien Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:43

pratiquement la même video que la premiere
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l argent nous va si bien Empty
MessageSujet: Re: l argent nous va si bien   l argent nous va si bien Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:19

les vieux politicars çà radotte tjr.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l argent nous va si bien Empty
MessageSujet: Re: l argent nous va si bien   l argent nous va si bien Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:35

ses la même , j ai mit une critique ou une décortication d un média ceux disant blablablabla
leur critiques en gros ses sa , vidéo complotiste et antisémite etc...
le blabla habituel quoi ses bien de le revoir dans nos média ceux genre de commentaire , toujours rester les yeux ouvert avec ses gens
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

l argent nous va si bien Empty
MessageSujet: Re: l argent nous va si bien   l argent nous va si bien Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:45

Ouai je me suis tapé 52mm de video mais c'est intéressant de savoir comment on fait de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l argent nous va si bien Empty
MessageSujet: Re: l argent nous va si bien   l argent nous va si bien Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:06

lol tu tes remanger la video ?
hahahahaaha oui ses bien de la revoir je les revue 3 fois depuis que je les poster ya 2 ans je crois , d ailleurs ses la vidéo la plus télécharger sur le net en France et ses pour sa qu elle dérange car elle argumente avec des mot facile a comprendre et sa fait chiez ceux qui veulent qu ont reste dans le noir sur comment ont fabrique de l argent dans nos pays
pour l ensemble des fr et les autres d ailleurs ont veut nous faire croire que ses la bourse qui fabrique de l argent si ont écoute nos bon penseur , beaux parleurs ( média )
hors ses faux , la bourse est un outil pour les gros mais l argent existe depuis des siècle bien avant la bourse et les prêt depuis 4 ou 5 siècles , inventer en Italie pour la petite histoire , je croit a gène puits reprit par les anglo-saxon qui depuis ont la main basse dessus
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l argent nous va si bien Empty
MessageSujet: Re: l argent nous va si bien   l argent nous va si bien Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:26

Ci-gît le contrat de travail

http://www.marianne2.fr/Ci-git-le-contrat-de-travail-1848-2009%E2%80%A0_a180181.html
travailler Fainéant et n allez surtout pas voter contre ses gens qui font ses loies
vous est volontaire un peu de solidarité s il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l argent nous va si bien Empty
MessageSujet: Re: l argent nous va si bien   l argent nous va si bien Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:11

Parlons Net reçoit Paul Jorion :
https://www.dailymotion.com/video/x9hzmv_parlons-net-recoit-paul-jorion-5609_news
paul jorion ses celui qui a fait l argent Dette ,la vidéo
rue 89 qui le dit complotiste , sont marrant ses médias , il l invite après lui avoir cracher dessus , j adore
le mec tape dans la fourmilière , il parle aussi billberg , la crise ont as encore rien vue d après lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l argent nous va si bien Empty
MessageSujet: Re: l argent nous va si bien   l argent nous va si bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l argent nous va si bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a du lourd chez nous a Paris^^
» La Fusion approche, souvenons-nous de nos univers !
» Il y a des patrons ici ? (dans la vraie vie bien sur).
» un Matou qui irais bien a morpheus O.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser