PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Front de gauche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Front de gauche Empty
MessageSujet: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:06

bon ba puisque tout le monde sen branle , autant pour moi :

https://www.dailymotion.com/video/x96si4_casse-toi-povcon-a-la-manif-du-1er_news
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeSam 30 Mai - 3:10

Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:10

Le front de gauche c'est comme le Front national, les memes conneries mais de leur point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:02

sa na rien avoir , toi il suffit qu il est un mot de même corpulence aillez ses la même
mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:08

si tu prefere front populaire c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:09

vi ji penser justement ,comme quoi lol
sacre toi va , ses préférable allez je te l accorde
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:10

en meme toto y a 6 mois c'est besancenot qui te parlé, aprés y a eu l'autre moustachu bové, la c'est mélanchon (un parti qui existe depuis 2 mois ouahhh) demain c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:13

demain il vote plus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeDim 31 Mai - 1:16

Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:12

Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:21

Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:37

Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:42

Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:34

Jean-Luc Mélenchon : Merkel et Sarkozy "vont dans le mur"

http://www.france-info.com/spip.php?article299497&var_recherche=M%C3%A9lenchon&theme=81&sous_theme=188


RSA ses quoi ? ceux que j aime aussi chez Mélanchon ses qu ont aprend des nouvelles en direct lol :
marrianne en parle :
http://www.marianne2.fr/Le-RSA,-c-est-le-RMI-en-pire_a180165.html

TCHAT. Jean-Luc Mélenchon, tête de la liste Front de gauche dans le Sud-Ouest a répondu aux questions des internautes vendredi 29 mai sur www.sudouest.com
http://www.sudouest.com/accueil/pratique/tchats/article/604956/mil.html
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:07

Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:28

hier en parlant avec un ami je suis venue a cette phrase , va tu voter ?
il me dit que non , explication de ton non ?, en gros sa donne sa , tous pourri bon sa ses pas nouveau , j attend que le système s écroule qu il tombe , que la révolution arrive , voter ses cautionner ceux système qu il me dit
tout sa est faux je lui explique , pourquoi pense tu que le system va tomber ? parsque les médias nous font peur ?
et si je te dit que ses gens qui gère ceux system ne voudrons pas tuer la poule aux œuf d or , croit tu vraiment que ceux system va s écrouler , ses illogique , ils vont ceux tirer une balle dans le pied ?
ses gens viennes de faire le plus gros holdup jamais réalisez et avec lavale des politique qui ont poussez a le faire même , donc légal , ceux système pour ses gens ses du pain béni pourquoi le tuerez t il ???
raisonnement qu ont veut nous faire croire , évidement que ceux système continuera quitte a faire des perfusion pour les peuples qui ne font pas cette révolution si attendue et qui ne viendra jamais non plus
car quand tes face aux barricade le trois quart font demi tour
ceux raisonnement est illogique et dangereux car la seul façon que ceux système change ou s écroule ses politiquement actuellement
sa passe par les urnes et d arrêter de voter UMP et PS et tout ceux qui sont pour ceux système ultra foutage de gueule
ses la seul , si tu attend le déluge , ses que tu croit a un film de science fiction , jamais sa n arrivera que ceux système s écroule
la seul façon ses de ceux battre contre ceux système , comment les révolution sont faite ?
les gens attendes ?
comment dans les pays de l Amérique du sud par exemple il ceux sont débarrasser des multi etc... comment ont ils fait tomber les gouvernement ?
par les urnes
la seul arme des citoyen ses les urnes , sa ses les faits
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:31

l exemple que sa marche terrible pour eux :
640 000 chômeurs supplémentaires : l'UNEDIC a revu à la hausse mardi dernier ses prévisions de chômage pour 2009. Au même moment le moral des patrons de PME enregistrait sa première hausse depuis juin 2008... Aux Etats-Unis, Général Motors, entreprise emblématique du capitalisme américain, s'est déclaré en faillite lundi dernier. Le même jour, Wall Street atteignait son plus haut niveau depuis janvier ! Quant à Fillon, il « espère » la reprise pour 2010 tout en « s'attendant » à l'aggravation du chômage.

des millions de chômeurs de plus aux stats :

Général Motors, entreprise emblématique du capitalisme américain, s'est déclaré en faillite lundi dernier. Le même jour, Wall Street atteignait son plus haut niveau depuis janvier

un aigle de l industrie mondial vient de tomber et wall street repart en hausse
sa ses l exemple de ceux qu ils font et du foutage de gueule
alors le système va tomber ???
ils n ont pas l intention qu ils tombes ses justement la le problème
moi je veut que ceux system de merde tombe donc je vais voter car il faut un vrai changement politique pour arrêter toute cette merde pas des abstention qui laisserons encore les même qui soutienne et alimente avec l argent du peuple ceux système pervers , grâce aux abstention l UMP et le PS va encore envoyer ses spires nous la mettre profont
voila pourquoi je voterais front de gauche , je ferrez aux minimum mon taf contre les sarkosiste et autre lepeniste ou mou du gland et des pro traiter de lisbonne qui nous ont voler le non
pour moi ses plus qu un devoir que de voter contre ses gens , ses une logique

http://www.lepartidegauche.fr/

http://www.lateledegauche.fr/

science po :
http://www.lateledegauche.fr/index.php?pge=video&id_rubrique=9&id_departement=15&id_video=27&tag=G%C3%A9n%C3%A9reux


voter :
http://www.lateledegauche.fr/index.php?pge=video&id_rubrique=9&id_departement=13&id_video=92&tag=vote


Le grand marché transatlantique qui en parle ?
eux en parle , kesako Le grand marché transatlantique ?
a votre avis
ses maintenant qu il faut ceux bouger la rondelle pas dans dix ans , aux urnes citoyens
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeMer 3 Juin - 6:57

ben bon vote alors
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:47

fait de la politique toto
prépare tes panneaux et milite dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:38

je milite déjà pas mal , je fait plus que mon taf moi qui déteste la politique en plus
mais bon force et de constater que chez mes concitoyen tout le monde sen branle alors comme tu dit je tente de militer avec les effets qui vont avec , bon ou mauvais , peu importe qui tente rien na rien et ya du taf pour faire comprendre les choses comme elle sont et pas comme ont nous dit
dexin : ben bon vote alors
ses un faite il me semble
lol
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:37

j'ai écouté le discour de ton mélanchon, ben dis donc des belles paroles. "On veux une europe bien faite, on donnera du boulot a tout le monde, etc .... mais bon pour l'instant on sait pas comment faire" j'étais mdr. Ah puis beau discourt sur le vote sanction genre "vous voulez vous venger de sarko votez pour nous çà nous arrangerais on est pas trés doué". Il m'aura bien fait rire en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:56

Des promesses c'est tout ce qu'il savent faire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:50

pourquoi tu dit ils ne saves pas comment faire ?
bien sur que si , par la loie , comment nous mettes ils des quenelles a ton avis ?
par cette même loie mon amis , déjà méluche veut renationaliser les entreprises qui était d état , arrêter les licenciement en masse pour les entreprise fessant des bénef ses a dire les 90% des entreprises
tu na pas écouter ou tu a écouter ceux que tu voulez ???
pourtant faut vraiment le voire pour ne pas avoir entendue tout sa , ils le répète voire ils le martèle , pour un mec comme moi qui les suit de prêt ses limite bourrage de crane
mais quelques part ils ont raisons puisque les gens n écoute que ceux qu ils veulent lol
non des solution ils en ont et des logique par les loie etc...
ses pas les solution a la Sarko ou aux ps par l argent etc qui d ailleurs a copier méluche comme le bouclier entre la finance et l économie réél pour éviter le doping social ou même l harmonisation des salaires , de la régulation il veut
ya plus de régulation dans notre pays , sauf la notre
et ont continue a déréguler la régulation a bruxelle , ses pour sa qu il sont importante ses élection car ses la bas que ses décider
tient regarde en surfant je suis tomber sur un article ou il parle d hadopie , Bruxelles a rejeter le texte de loie sur hadopie des Fr
sa veut dire que ya pas de chance qu il voie le jour
si tu écoute bien la stratégie est logique ses pour sa qu elle me plait
renationalisé donc l argent reste dans le pays , les 100 milliards de ses ste CAC 40 ses tous les caisses et non pas 40 % comme depuis 8 ans donc plus d entrée d argent et moins d argent qui partes bien souvent dans les paradis fiscaux en plus 1 pierre 3 coups , plus les licenciements caduc pour les entreprises qui sont bénéficiaires donc l arrêt des licenciement de masse , encore de l argent qui reste dans le pays , l harmonisation social en France et en Europe , fini la concurrence entre états donc fini les délocalisations et la précarité pour les ouvrier
ya quoi de mieux pour nous ?
tout sa est faisable par les loies , ya pas besoin de faire de dessin je pense non ?
il le dises ses un combat sa va pas ceux faire en 1 jours ou comme sa , faut ceux battre avec ses idée a Bruxelles
si le front de gauche passe en tête de la gauche les autres serons obliger de venir rejoindre ceux front , ses logique car actuellement sur ses base ya pas mieux
et le reste suit , les marcher redeviennes a chaque états donc mois de déplacement dans l union , en touchant la base sa touche le reste , la base ses les loies et le marcher commun , moins de pollution puisque la productivité est d abords de chaque état , investissement dans les énergie renouvelable , éolienne , énergie par les sol et l hydraulique , l énergie redevient pour tous car d état ,ceux qui me semble logique non ???
franchement ses un vrai chantier cette politique la mais pour l instant j ai pas vue mieux et même le PS copie ceux que ses gens dises ses pour dire
mais ya un hic et de poids ses pour sa qu il veut un nouveau référendum du traiter mais par le peuple car la moiter de tout ceux qui est dit et pas seulement aux front de gauche ne peut être fait avec ceux traiter , il interdit
voila pourquoi ses front contre ceux traiter et voila pourquoi ont en parle beaucoup moins dans les médias , ont invite surtout les pour dans les médias , vert , libéraux , ps , ump etc.. et en face les contre ses les devilliers et lepen , ont sait tous comment ils sont cataloguer ses partie et sans vrai solutions
le PG en as , d abort s occuper de ceux traiter ensuite les chose peuvent être faite
non franchement pour moi ses logique ne pas mettre la charue avant les beu sinon sa ne marche pas et l hypocrisie des autre partie pour le oui qui nous dises ceci ou cela alors que le traiter l interdit ses de l enfumage
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:51

Débat Mélanchon, Dupont-Aignan, Balkany
http://www.wikio.fr/video/1167879
2 mec sur la même longueur d onde et pourtant rival étonnant non ?
autre chose d assez étonnant 2 non aux traiter de Lisbonne contre 1 oui que ceux passe t il a RTL ?
s était surement mieux 2 contre 2 mais bon je savoure ont va cracher dans la soupe pour une fois

vous vous rappeler du débats sur public sénat de Mélanchon sur l Europe et bein il as disparue :
https://www.dailymotion.com/video/x8pj76_jeanluc-melenchon-20090318_news
Mélanchon commence a être sérieusement censurer :
http://www.publicsenat.fr/cms/video-a-la-demande/vod.html
plus aucune vidéo de Mélanchon sur public sénat qui je le rappel est un élu , étonnant non ??
censure quand tu nous tient :
http://fr.news.yahoo.com/76/20090602/tpl-le-front-de-gauche-affiche-sa-liste-894f5eb


Dernière édition par TOTO le Jeu 4 Juin - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:09

pour finir cette soirée a courir les ogamiens sur les fofo divers et tenter de remobiliser cette France qui soufre , voici une chanson assez parlante :
https://www.dailymotion.com/video/x86vqu_lhomme-parle-la-crise_music
alors ont danse toujours sur le même tempo mais qu elle importance tout sa n est pas nouveaux , le tube de l été lol et tellement Vrai
aux vote bordel
https://www.dailymotion.com/video/x86vqu_lhomme-parle-la-crise_music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Front de gauche Empty
MessageSujet: Re: Front de gauche   Front de gauche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Front de gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser