PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la censure , l auto censure

Aller en bas 
+9
angelus
Lord Torgo
Dany PLF
nemesis
Eminem
sturn
dexin
The farmer
TOTO
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:17

sa fessait un petit moment que je voulez le crée ceux topique , bien qu ils ceux passe pas 1 jour sans que je le voient
ici toute sorte de censure ,des médias bien sur , des politique , du net etc....

voila je commence par un reportage ARTE , j adore cette chaine car ont y trouve bon nombre de reportage mais ya des fois faut avouer qu eux aussi ceux foutes de la gueule du monde :

A voir absolument tant que la Chaine Arte nous permet de le faire :
Bravo aux réalisateurs & journalistes d’ Arte pour cette programmation :

La Grande Crise :
“Le malheur est dans le prêt” - Réalisateur: Kersten Schüßler
Durée: 52min -

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2672836,scheduleId=2636716.html

Argent Sale : Europe : Zone de non-droit & impunité pour les riches :

Le Liechtenstein, paradis fiscal -Réalisateur: Ulrich Stoll, Herbert Klar Durée: 47min -

http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2672838,scheduleId=2674854.html


alors voila : ¿ Error 404 FILE NOT FOUND a peine sortie a peine supprimer , j espère retrouver ceux reportage , avec un peu de chance quelqu un sur le net l aura enregistrer et mit ailleurs

aux passage je vais mettre aussi le soit disant débat sur les européen , le seul et l unique en 2 mois de fausse campagne du PS et de l UMP etc... même des vert aux passage , a part éva jolie


Dernière édition par TOTO le Ven 19 Juin - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:30

regardez l exemple grave des dérive de ceux gouvernement :
l important et sa des gens comme Méluche le dise , l important ses les débats contradictoire qui font réfléchir et font avancer yen as t il en France ?
1 a 3 jours du scrutin et faut voire cette parodie de débat ses a pleurer et sur France télévision :
http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=manuel_ftvi_avdj_20090604_040620092207_F2&autresvideos=categorie&id-categorie=EMISSIONS&page=1&context=video
ils ont même supprimer la vidéo du matin même avec Mélanchon qui parlez du traiter de Lisbonne ,ses la fête alors qu elle a eu lieu hier
http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=manuel_ftvi_avdj_20090604_040620092207_F2&autresvideos=categorie&id-categorie=EMISSIONS&page=1&context=video#navVdoPlayer
le blog de Mélanchon : http://www.jean-luc-melenchon.fr/
n ya t il pas de vrai problème dans nos sociétées ? 1 seul débats hier pour toute une campagne aussi capital et il surprime ceux seul débats
ne voit ont pas des dérive grave


a propos le blog de Mélanchon remarche comme par miracle , pendant 10 jours hs et hop sa remarche , les 2 vidéos sont toujours absente
Revenir en haut Aller en bas
outlaw
Invité




la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:06

eh toto il a disparu ton compte ????
dommage si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 7:32

Putain il est passé ou le compte a toto
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:11

les bloquer
je gamer pépère et pif délogin , me dit bizarre , je me relogue et paf :
Ce compte est bloqué jusqu'au2036-11-03 16:35:29,Compte bloqué pour insulte pour plus d'informations, consultez le pilori en cliquant

insulte ? j ai insulter qui ? je reçoit certaines semaine 3 a 4 insultes par jour je ni répond jamais sa évite de s énerver sur du branleur
ses quand même bizarre cette histoire et insulte jusqu en 2036 en mode vacance ses du jamais vue sa ,donc je vais chercher un vieux compte et je vérifie le pilori , ba oui puisque le mien bloquer et que même sur le fofo ses la même et la j ai sa :

modo joqueen VOTEREURO Mon Nov 3 2036 16:35:29 Noms de planètes incorrects (me contacter)

nom de planète incorrect ???
kesako sa fait 5 ans que j ai mes planètes avec ses noms , et d ou il sort celui la joqueen , il ses co 1 fois en plusieurs heure et ses pour me les cassé , peut être parle t il des lunes qui eux ont changer pour Front de gauche , mais sa fait presque 1 mois et ses 1 mois après qu ont vient me dire je ne sait quoi
ya t il une règle sur ogame qui stipule qu ont ne peut mettre le nom de planète qu ont veut temps que ses pas des insultes ou de gros mot ??
je pense que sa vient de sa car je ne voit pas et comme je ne peut les contacter ba je laisse , si j ai toujours l envie je reviendrez en 2036 lol
donc pouf


Dernière édition par TOTO le Sam 20 Juin - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:26

c'est dans les régles, y a surement un complot contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:40

dexin a écrit:
c'est dans les régles, y a surement un complot contre toi.
?
dans les règles ???
Revenir en haut Aller en bas
sturn
PLF Apprenti
PLF Apprenti
sturn


Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2008

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:15

change le nom de tes planetes contacte le, c'est vraiment des cons ces modos
Revenir en haut Aller en bas
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:23

Oui là c'est vraiment des fumier
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:48

comment changer les noms de mes planète ?
suis bloquer je ne peut allez sur mon compte
et suis bloquer fofo donc je ne peut allez les voire sur fofo
et qu elle sont els reproches je sait pas moi , j ai pas de mp
ils dises insultes et ensuite nom de planète incorrect
qu elle signification ses pas précis , ses a cause de Front de gauche ?
je sait pas ils ne m ont rien dit et je ne peut les contacter
ses très intéressant , j adore voire la connerie de certains , les modos me bloque je ne sait pourquoi , jusqu en 2036 pour insulte ?
etc...
ses très appréciable de voire cette connerie en plein bourre
ses pas leur 1 er fois mais celle la vaut sont pensant de cacahouète quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:56

insultes oui t'es bloqué a vie, aprés faut négocier c'est dans les régles.

ensuites dans les régles c'est marqué aucune références religieuses, politiques etc. On metterais front national tu trouverais çà normal mais front de gauche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:58

Oui c'est pour ton front de gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:01

pourquoi ta jamais vu des clans qui mettes juste des initial sur ogame ?
et sur des initial ont peut tout dire ou tout cacher , sa dépend
si cette règle existe déjà je les jamais vue , ensuite ni religion quand ont voit des pseudo style pape machin jésus ceci , laissons moi rire 5 mn
ses n importe quoi mais elle est ou cette règle ?
quelqu un peut me la poster svp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:04

J'ai cherché je n'ai rien trouver !!!

Mais tu sais que c'est pour ça !! Alors tu lui expliques que tu ne comprends pas pourquoi c'est toi et pas un autre vu tous les autres pseudos et puis tu récupères ton compte tu appelles toutes tes planètes Eminem comme ça se sera plus beau Very Happy et on en entendra plus parler ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:15

non je sait pas justement et ses bien la problem , j ai sa moi :
Ce compte est bloqué jusqu'au2036-11-03 16:35:29,Compte bloqué pour insultepour plus d'informations, consultez le pilori en cliquant

et sa :
modo joqueen VOTEREURO Mon Nov 3 2036 16:35:29 Noms de planètes incorrects (me contacter)

sa doit être a cause de front de gauche je suis pas con non plus mais de 1 s il applique un règlement , lequel ?
celui du jeux ou encore un règlement inventer par certains
insultes ?
2036 ?
nom de planète incorrect , tout sa n est pas correct donc je laisse comme sa , suis pas un mouton a courir derrière des gens abrutie par des règles s il existes qui sont en partie appliquer et pour d autre ont ne dit rien
je peut en trouver des tonnes des exemple que si ya une règle qui interdit les relatif aux politique et religieux alors va falloir que les modos ailles chez affelou car yens as des tonnes
et que de toute façon des règles comme sa ne doives pas passer
ont ceux doit de faire quelques choses , aujourd huit ses sa et demain ?
si tes contre le nucléaire , tu na pas le droit de gamer ?
si tu est contre l otan ses la même etc;.
non sa pu du cul des règle comme sa , donc je laisse sentir cette odeur de merde que les modos propage
déjà sur le fofo ils le font et personnes ne dit rien
moi je vais ouvrir ma gueule et en grand sur le jeux , que tout le monde voient leur conneries , ses le minimum après que les gens sen foutes après tout ses normal pour 90% et bien plus même


Dernière édition par TOTO le Sam 20 Juin - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:18

Tu ne sera peut être pas un mouton mais tu seras un pigeon à ne rien réclamer !!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:22

pigeon de quoi ? ses qu un jeux l ami
si dans un jeux ont voit ceux genre de chose et ont ne dit rien alors les pigeon sont pas ceux qu ont croit
moi je me laisserez pas faire
je n irez pas mendier pour une règle si elle existe qui n est pas applicable et encore moins logique
si dans un jeux ont laisse faire ceux genre de chose alors ne nous plaignons pas que dans la vie réel ses la même
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:34

TOTO a écrit:
pigeon de quoi ?
De ne rien dire ...

TOTO a écrit:
si dans un jeux ont voit ceux genre de chose et ont ne dit rien
Pourtant tu ne veux rien faire, juste attendre ...
Tu te contre-dis totalement !!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:38

si mon compte disparait suite a sa , sa ne prouvera qu une chose
que des règles faites par des charlots aux nom de je ne sait quoi , sa pourri l ensemble , ya un moment faut assumer , moi j assume , surement trop mais j ai rien a me reprocher , j ai toujours était respectueux , trop même , des règle etc..
quand des choses sont pas clair faut pas tout le temps laisser faire
et puis sa va soulager tout le monde et moi le 1 er
attend depuis hier faut voire le soulagement , je peut faire autre chose qu un jeux ou des gens appliques des règles quand sa leur chatouilles et en invente d autre
pourquoi ceux faire chiez franchement ?
ont va voir ses un bon thermomètre ceux genre de truc
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:42

je me contredit pas , je dit je ne ferez rien et de toute façon je ne peut rien faire , a part IRC
et j irez pas mendier mon compte pour des choses qui pu a des kilomètre
il disparaitra et alors ?
ses pas la fin du monde et peut être que cette fois ceux jeux aura fini par me dégouter de tout sa
je vais pas me lamenter , je ne continuerez pas a ceux petit jeux la ses sur
moi j assume a chacun d assumer , il veulent qu ils disparaisse avec des truc de ouf ba qu ils assume
enfin quoi ils sont sensé être adulte et conscient de ceux qu ils font non ?
ils sont modérateurs ses gens
bon ba qu ils assume leur conneries , j assume les miennes et bien trop même , ya pas 1 jours sans qu ont me le dises et d ailleurs ses a cause de sa que mon compte est bloquer mais qu aux moins ont voient jusqu ou va la conneries pour faire taire toute voix discordante
j ai rien fait de mal , ni insulter , ni manquer de respect et j ai jamais transgresser de règles
si front de gauche sa fait chiez mais que le nombres de pseudo dériver a des fin politique ou religieuse sont toléré ba qui aille voire chez les grec avec leur connerie de censure
juste le faite de sa tu voit , ont me bloque jusqu en 2036 parsque je met front de gauche , qui ne veut rien dire juste que je fait partie de ceux front
ba juste sa , je ne peut laisser passer et rentrée dans ceux petit jeux d hypocrite de la censure a la main leste
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:57

quand le zele va jusqu a censurer n importe quoi parsque sa fait chiez certaines petites tête ba autant qu ils ailles jusqu aux bout de leur conneries , ya un moment sa suffit comme sa , ral le cul de subir leur merde
il me bloque pour sa excellent il ne pouvait pas mieux trouver
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:22

bon arrete de faire ton rebelle a 2 balles, çà fait un an que tu veux arréter alors soit c'est la bonne occasion tu dis merci au modo et tu arretes de nous chier un cake, soit tu veux continuer alors tu fermes un peu ta grande bouche, tu changes le nom et puis basta, putin tu fais vraiment une merde pour rien du tout, tu confonds tout.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:31

bon ses pas le tout mais revenons en a cette censure , j avait poster une infos que julien courbet étais sur la sellette depuis un petit moment déjà , alors pourquoi ?

Comment Courbet a été "viré" de Rmc par Tapie [fun] Lopez
https://www.dailymotion.com/related/x3k63/video/x9cm9d_comment-courbet-a-ete-vire-de-rmc-p_fun?hmz=746162

KUWEIT GATE sans aucun doute censuré :
http://daimolytion.net/videos/553/kuweit-gate-sans-aucun-doute-censurA
bon ya un blem avec cette video j arrive pas a la lancer ,ont direz qu elle as disparue la aussi faut la dl sur ceux site :
http://www.googleswiss.com/fr/geneve/jf/video.html



Me Gilbert Collard, le très médiatique avocat - sur le plateau de l'émission (pré-enregistrée) "Sans Aucun Doute" du 12 mai 2000 qui a été censurée - parle de "la plus grande escroquerie du siècle, escroquerie incroyable, enjeu colossal; on ne joue plus avec des rigolos, on joue avec de vrais tueurs, des hommes prêts à tout sous prétexte qu'un Etat a des intérêts qui sont reliés par d'autres Etats ". Julien Courbet, le présentateur, déclare : " cette affaire pourrait remonter très très très haut...".

dalymotion et sa censure habiuel :
https://www.dailymotion.com/video/x3k63_censure-sans-aucun-doute
28519 vues quand même avant sa

intéressant , il en a plus pour longtemps alors sur France 2 , vue que tapie est un grand pote a Sarko et que déjà certains ministre veulent sa peaux
suivre .....
sa datte quand même , mais bon , ont va quand même surveillez tout sa

quesque cette censure veut couvrir ?
en faite ses tres compliquer apparemment ya plusieurs affaire , histoire de gros sous bien sur , la plus médiatique mais qui a totalement disparue ces dernières années ses :

Clearstream et les frégates : levez le secret défense !
http://www.agoravox.fr/forum.php3?id_article=9908&id_forum=80766

http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/clearstream-et-les-fregates-levez-9908#commentaire72443

La requête de Monsieur Ferrayé auprès de la Présidence de la République:

http://photos1.blogger.com/photoInclude/blogger/1305/2239/1600/lettre_chef_cabinet_chirac.0.jpg

dsk-et-clearstream :
https://www.dailymotion.com/search/clearstream/video/x40ux_dsk-et-clearstream

regarder sa :
Plainte pour corruption contre le magistrat Éric de Montgolfier
http://www.politiquedevie.net/Mafia-democratie/BasanoClearstream181206.htm

aucun médias n en as parler de cette plainte et pour sur , ont comprend mieux pourquoi : Montgolfier est très écouter et beaucoup de gens apprécie ceux juge qui malgré les politique arrive toujours a les chatouiller

voili voila , affaire a suivre avec sa censure bien sur lol


Dernière édition par TOTO le Sam 20 Juin - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:32

@Dexin :

Moi j'ai dis ça aussi ...

Mais en un peu moins directe ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:35

je confond rien du tout ma poule pour moi tout est relier , cette censure nous menace et je tente de la combattre , je milite lol
sa reste 1 jeux , je perd quoi ?
un compte qui fait chiez bien des gens et moi je gagne un temps fou s il disparais et pour l instant je ne suis pas d humeur a allez courber l échine , lol courber j ai fait un lapsus sans faire exprès
ont verra plus tard quand je serrez plus dispo , pour l instant je laisse leur merde de censure dériver aux grès des vents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la censure , l auto censure Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la censure , l auto censure
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser