PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les mammifères

Aller en bas 
+3
tolio
TOTO
dexin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

les mammifères Empty
MessageSujet: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:04

bienvenido amigo, écoute pas toto il vit pas sur la meme planete que nous les humains.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:46

ba si dexin lol
la seul différence ses que j en est prit conscience ses tout , et pourtant tu peut demander falais le voir le toto pationner de sport et de foot en particulier même un peu trop comme pour le reste ses tout ou rien avec moi , enfin bon faut bien s amuser , je ne dit pas le contraire , je suis rester encore un grand gamin sa m empêche pas de voire les réalités de ceux monde
pour que la fête continue faut bien qu ont nous endorme le cerveaux lol
sinon ont verrez et réfléchiraient sur des choses ont va dire tapou pour rester poli
pour que le cirque continue ont nous amuses ya les petit cons comme moi qui en ont prit consciences et les autres qui continue a dormir bien sagement pour divers raisons
faut de tout pour un faire un monde
et encore heureux non ???
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:03

Tout à fait d'accord avec toi TOTO, seulement, personnes ne veux l'admettre, car ça leur ferait trop mal, et puis ça détruirait leur petit monde de "bonheur".
Et puis, si tu arrives à le faire comprendre à une personne, elle l'acceptera sur le coup, mais après une nuit, elle oubliera tout et redeviendra ce qu'elle était avant.

L'Homme refuse la nouveauté, de peur que celle ci détruise ce qu'il possède. Quelque part, ça se comprend, mais c'est également un peu idiot.

M'enfin .... je m'arrete là, car il serrait possible d'en parler pendant des heures :p .
Revenir en haut Aller en bas
sturn
PLF Apprenti
PLF Apprenti
sturn


Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2008

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:30

putain vous allez bien vous entendre tout les 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:58

Toto aurai t il trouver quelqu'un qui l'écoute?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
sturn
PLF Apprenti
PLF Apprenti
sturn


Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2008

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:32

on dirait
c'est bon tolio fais ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Taho
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Taho


Messages : 287
Date d'inscription : 31/10/2007

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:32

et qui lui réponde, lol
ça évitera les posts monologues de Toto

J'ose même pas imaginer la vocale sur Skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:36

oui tu as tout comprit mais les autres aussi , la seul différence ses que beaucoup préfère faire semblant
ses humain après tout , sont petit monde , sa petite bulle comme tu dit , personnes ne veut quelle pète et moi le 1 er
mais faut pas oubliez qu ont vie dans un monde ou faut ceux battre pour garder sa petite bulles , si ont ne dit jamais rien , ont fait jamais rien , ont ne vote pas etc.. alors sa s écroule , sa s éfrite et ceux qui sen foute aides inconsciemment ceux qui ont ses pouvoir de décision
un minimum ses de tenter
le plus dur ses de réussir a faire prendre conscience que si ont ceux bat pas pour nos droits etc.. ont ne vaut pas ses droits
et nos gamins n aurons pas le droit a ses droits , chaque loie etc... ses sa qui fait un système , si ont as des merdeux comme ceux qu ont as la
moi je veut pas me dire j ai conscience de tout sa et temps pi fils tu te démerdera , je savait qu ils nous baises mais je ne voulez pas , soit disant je ne pouvez pas , aux moins d en parler d essayer de comprendre ceux simblick
sa fait plaisir de voire que je suis pas le seul a le dire lol
militer sa prend la tête , tous les jours je le voit , mon entourage me le dit ferme ta gueule
mais ont as pas le choix , ses soit sa soit il font tout ceux qu ils veulent
hors de baisser les bras n est pas dans ma nature même si ont ma catalogue , après tout j assume mes conneries , j ai pas a rougir et jen suis même fière
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:37

a propos je tire mon chapeaux a BIGARD
des gens comme moi sa vaut rien , mais des gens connue attention ses grave pour eux
et franchement , il est grossier etc...
mais ceux mec est pas croyable d en remettre une couche pour faire chiez ceux qui le font chiez
chapeaux bas Messieur Bigard les mammifères 623455
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:37

Non, tu n'es pas tout seul lol. J'ai également 2-3 potes qui pensent comme moi. Quand on part dans nos discours, les autres sont limite désespéré lol.

Le problème, je pense, vient principalement du fait que nous sommes des êtres vivants, mais que de nos jours, personnes ne veut l'admettre. Pour les êtres humains, l'Homme est superieur à tout. On se pleint tout le temps des problèmes environnementaux (réchauffement climatique, manque de place, manque de nourritures et j'en passe). On nous parle de réguler la population de certaines espèces, car elles prennent trop de place, alors pourquoi ne pas faire de même avec l'Homme, ça résoudrait le problème. Mais non, parce que là, il s'agit de génocide. Une guerre pourrait remplacer tout ça .... ben non, la guerre c'est pas bien.

Maintenant, tout le monde trouve ça dégueulasse de penser ça, mais ça veux dire que vous pensé être plus que des êtres vivants. Hors, on est tous composé de cellules qui naissent et meurent sans cesse, tout comme les animaux, plantes ... voire meme la Terre.
Donc pourquoi avoir le droit de réguler la population animal, mais pas "Humaine"?

Maintenant, on nous appelle "Humain", c'est à dire des êtres dotés d'un cerveau capable de réfléchir (remarquez que certains animaux aussi). Pourtant, notre réflexion est plutot limité. Tout le monde se plaint de la jeunesse qui arrive. Mais ceci est principalement dû aux parents. Ceci veulent des gosses, mais personnes ne réfléchie aux conséquences que celà va apporter (surtout le mauvais coté, car ils ne pensent qu'aux bons cotés, la plus part du temps). La façon de réfléchir est donc plutot limité de ce coté là, surtout que les "accidents" sont maintenant limités avec toutes les nouveautés technologiques. De plus, si ils font des enfants comme ça, cela ne ressemblerait il pas à la façon de procéder des animaux ?


Et puis, concernant les "dirigeants" du pays, faudrait revoir un peu tout ça. Diriger en ayant vécu que d'un coté du pays, c'est très limité. Pour gouverner un pays, il faut quand même connaitre les problèmes de ce pays, soit avoir vécu avec ces problèmes. Hors, de tout ceux qui se présente aux éléctions, il ne doit pas y avoir beaucoups de gens qui ont connu tout ce dont il parle.
Qu'ils viennent d'un coté ou de l'autre, ils veulent tous la même chose, garder ce dont ils connaissent. En soit, c'est rester dans sa petite bulle, à la différence que là il s'agit d'un pays, et donc de beaucoups de personnes.

Après, il y aura toujours des personnes qui ne seront pas d'accord avec ce qu'ils proposent. C'est le principe de vivre en société, accepter la diversité, différence, des autres. Cependant, et ça c'est plus français, on ne veux pas, on veux que tout aille toujours dans notre sens, sans jamais penser aux autres. Ou alors y penser, mais sans rien faire.

Maintenant, pour aider à résoudre les problèmes, il y a 2 solutions. Etre connu, ou alors etre célèbre. Perso, je n'ai aucun des 2, mais j'espere pouvoir y remedier.

Et puis, c'est à tous de parler aux "jeunes" qui veulent avoir des enfants, ce que celà signifie aussi.

Je m'arretes là, je crois que je me suis perdu :p .
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:03

l'homme comme les animaux sont des etre vivants ok,mais dire que l'homme est au meme niveau que l'animal est complétement faux.
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:52

Désolé, mais personnellement, je ne vois pas la différence entre un animal et un etre humain qui se contente de manger, de se promener, de se satisfaire sexuellement. Mis à part que l'Homme possède surement un véhicule à moteur. Après, s'il travail, il a un léger plus que l'animal, mais bientot, il sera remplacer par des machines (elles même concue pas des Hommes, c'est "drole" d'ailleurs).
Ceci est encore plus accentué si tu prend une personne qui se plaind sans arret, sans ne jamais chercher de solution à ses problèmes.

Bien sûr, ce n'est qu'un avi personnel.
Il est possible que je me trompe, mais personne n'a jamais su apporter le raisonnement qui metterais le mien en déroute :p . Tous ce se contenté de rigoler, sans essayer de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:56

Deja la parole sépare l'homme de l'animal, ensuite ton opinion est totalement obselette, l'animal aussi travail quand il chasse, ou construit un habitat.
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:05

Effectivement, l'animal travail aussi, je n'avais pas pensé à cette façon. Sinon, tu parles de paroles.
Mais, quand tu regardes les rats, pourquoi lorsqu'un des membres mange un produit qu'il trouve et qu'il meurt, les autres n'en mangent pas ? (y compris ceux qui n'était pas sur les lieux lorsqu'il a gouté le produit).

Donc, c'est que quelque part, eux aussi communique et "parle", mais à leur manière. C'est vrai qu'il ne s'agit pas de mot proprement dit, mais il s'agit bien d'un language, sinon, il serait facile pour l'Homme de tuer les rats, non ? (même si ceux ci se reproduise rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:37

ils communiquent mais ne parlent pas en aucun cas, on peut aller loin comme çà, les rats n'ont pas inventé la roue, ni l'agriculture, ni l'écriture, ils ont pas construit des pyramides, ils ont pas inventés la biere pression.
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:43

D'accord avec toi pour la biere pression :p .

Après, pour les autres, certains Hommes ont inventés ce que tu cites, peu avait les capacités pour le faire.

C'est sur que certains font des choses utiles, mais à la base, je ne parlais que de ceux qui n'apportent rien à la société, et qui ne cherche pas à apporter quelque chose aux autres.

Après, l'Homme a inventé l'arme nucléaire, le moteur, les pesticides ... Laughing .
C'est là une particularité de l'etre humain. Il sait aussi bien améliorer sa vie que la détruire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:52

Putin j'avais fait un long résumé de se que je pensé de ça et paf
déconnection du serveur je suis deg
bon je vais voir si je redonne mon avis Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeSam 8 Aoû - 8:10

si donne dany.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:30

ses excellent ceux genre de débat , ont parle du font
je me rappel d une phrase je sait plus de qui , peut être de coluche même
l animal n est pas cruel car il ceux défend ou défend sont territoire ou tue pour manger ceux que fessait l homme aux début de l humanité
hors le seul être sur cette terre qui tue pour le plaisir ou pour des intérêts ses l humain
donc ya bien une différence essentiel entre l humain et le genre animal
quoique animal est presque coïnciderez comme une insulte et pourtant quand ont sait tout sa , qu elle est le mot qui devient une insulte ?
et il est vrai que l animal communique ,certain communiques avec leur sens ceux que l homme ne fait plus ou quasiment plus , ils as perdu tout doucement cette façon de communiquer, certains animaux ont la communication bien plus évoluer que notre propre parole !
donc il communiques bien mais autrement qu avec la parole et encore , certains cris et.. ses de la communication , ont ceux rapproche beaucoup de l animal , d ailleurs ne somme nous pas issus des mammifère ??
bien sur que si
des singes nos cousins et des poisson peut être ,voire surement
une chose est sur , tous aussi bien les animaux que l humain nous somme 1
car nous n avons 1 planète 1 terre et si ont la détruit ses surtout
pour l intérêt qu elle apporte
ya pas d humain sans nature mais la nature na pas besoin de l humain , quand l humain l aura comprit alors peut être q il ferra plus attention , mais encore une fois les INTERETS
partout ont entent le mal , le bien , dans les sociétée , les gens etc..
et même les religions , surtout les religion et pourtant regardons nous en face , ses partout et sa depuis des siècles qu ont ceux met sur la gueule
pour ma pat ji vois des intérêts
l intérêts dictes le mal et le bien mais seul il reste a la fin
je voit la chose comme sa , je peut me tromper et quelques part je préfère me tromper car sa engendre bien des chose illogique dans ceux monde
le monde n est il pas illogique bien souvent ?

après tout sa est un autre débat
excellent recru lol
merci encore :ar:
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:54

non on est pas issu des mammiféres on est des mammiféres. les singes ne sont pas nos cousins comme le chat n'est pas le cousin du tigre, preuve le dipneuste est plus semblable a l'homme qu'au thon. Tous les aimaux communiquent mais seul les humains ont un language.

On est loin de détriure la planéte faut arréter avec ces conneries merde.
Revenir en haut Aller en bas
sturn
PLF Apprenti
PLF Apprenti
sturn


Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2008

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:11

on est pas si loin que sa de la détruire

je pense qu'on est en alerte mais qu'il est trop tard elle a déja beaucoup souffert on ne peut qu'apaiser sa souffrance
Maintenant ce qui me désole c'est de voir comment les gens s'en battent les couilles

Je ne jete pas les papier par la fenetre de la bagnole, et je fais le tri sélectifs
Apres oui je fais attention a ma conso d'électricité et d'eau, aussi pour les factures

On a tous des défauts, mais en se corrigant un peu sa peut aider la planete, du moins on peut essayer
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:32

lol
dexin tu te trompe ya des preuves scientifique qu ont est cousin avec les singe , ont descend du singe ses prouver par des milliers d ossement retrouver et tout les ans il en retrouves , ils ont même retrouver plus vieux qu en Afrique , en Asie
tu dit aussi ont est mammifère , bien sur qu ont est mammifère mais des descendant car les 1 er mammifère sont arriver avant l humain ,scientifiquement je te parle
j essaye d être logique dans les choses , nous ne somme pas les 1 er mammifère donc ont est issus , les singes sont nos cousin car nos descendant était proche du singe voire même pour certains scientifiques ont descente directement du singe , d ailleurs l animal aux niveaux physique ses lui le plus proche
et tu donne un exemple sur le tigre qui n est pas le cousin du chat , il est de la même catégorie qu eux ( un felin ) hors le chat n est pas une souche mais un animal qui a su varier celons les ages et j irez même plus loin l humain la modifier comme le chien qui lui descend ? ( du loup ) , il en as fait des variante , sa aussi ses prouver , tu veut des preuves ses très facile , ses une grande force chez l humain , de crée d inventer

et non les humain ne sont pas les seul a avoir un langage , les animaux ont le leur et puits regarde sa veut rien dire
certains animaux peuvent même parler et dire les même mots que nous
suffit de leur apprendre
que sa soit eux ou nous ont est tous issus de cette nature que notre planète nous donne donc la racine est notre planète ou est tous 1 car tous issus de cette planète tu comprend ?
chacun avec ses variante , d ailleurs les expression et les sens sont très proches mais modifier celons
autre exemple quand ont fait disparaitre certains animaux ses l humain qui perd quelques chose ,car la nature est bien faite chaque animaux apporte quelques choses pour les autres
si les insecte disparaisses alors les oiseaux disparaisse , si le planton disparait alors toute vie aquatique disparait etc .
des exemple ont en trouve a la pelle et j invente rien ,tout est prouver
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:22

sturn tu as raison chacun doit faire un minimum ses clair
mais le plus important n est jamais traiter , jamais débattue
qui pollue le plus ?
qui pilles tout sur sont passage aux détriment de tout ?
ceux qui s enrichisse et ceux foute royalement du gaspillage etc.. temps que leur poche ceux remplisse et que grâce a sa il contrôle les pouvoirs en places
ses un cercle vicieux
l argent n est pas une fin pour ses gens , sa ont la pas encore comprit
ses un outils qui leur permet de garder ceux qu il veulent vraiment
le pouvoir sur l ensemble
le jour ou l argent disparaitra de cette terre ou serra en tout cas réguler alors fini les croisières s amuses ses gens n aurons plus le pouvoir de dicter leur loies et ses bien sa qu ils ne veulent surtout pas perdre et peu importe de quel façon et comment ils ont ceux pouvoir seul la fin justifie les moyens pour ses gens

ont dit le mal mais encore une fois si des gens font le mal ses surtout par intérêt et énormément de fois pour lequel ?
celui de l argent
pourquoi ?
pour garder ceux pouvoir
ses pour sa que pour moi ya 1 mal
l argent et donc sont INTERET
l humain a ses défauts et ses qualités , il domine car il réfléchit plus profondément il invente plus vite etc..
ok ont est d accords sur sa mais l humain n est rien sans le reste , rien sans la nature , rien sans les animaux etc...
alors qu eux peuvent ceux passer de l humain ses la grande différence et ses la seul pour moi en réalité , l humain est issue de ceux tout
l humain na pas prit encore la dimension de la chose , s il veut continuer a cohexister il est obliger de ceux reguler , obliger , hors ont ouvre tout , ya plus de limite aux profit et pour qui ?
toujours pour les même et ses gens mettes en périls l ensemble de la planète et ses gens ne sont pas éduquer a comprendre pourquoi il ceux mettes aussi une balle dans la pied car ils sont dans le même bateaux ainsi que leur descendance
quelques uns l ont comprit
une des vidéo sur les sociétées que j avait poster ont voit que des gens sensée avec un certain pouvoir l ont comprit
mais quoi 1 ou 2 ses trop peu
ils ne serrons jamais car ils vive aux dessus des autre ses pour sa qu ont va droit le mur , ils nous entraine avec eux
ses pour sa qu ont ceux sent impuissant face a sa
mais pourtant faut leur dire , faut ceux battre pour que ceux jeux d hypocrite s arrête avant que sa finisse mal pour tout le monde
en prendre conscience et en faire prendre consciences , ils faut mettre les hola , réguler toute cette merde , que les sociétée enlève leur chaine pour avancer , chaque fois qu il mettes des loie pour asservir nos sociétée ses cons ceux mettes une balle dans le pied
ils ne saves même pas , ses cons n ont toujours pas comprit qu il était dans le même bateaux que les autres
stupides ils sont oui mais par cupidité surtout et le pire dans tout sa , ses qu ils crée tout sa pour continuer ceux jeux de dupes
ont le sent , ont le voit , des preuves a profusions mais ont croit ne pouvoir rien faire
hors quand ont dénonce , ont en parle alors déjà ont leur lance un message
ont vous voit , ne croyez pas qu ont soit si stupides que vous voulez nous le faire croire
ont vous voit , la force qu ont les citoyens ses sa
ya pas plus puissant que sa , pas besoin de violence comme eux save si bien le faire
ont vous voit et ont ne restera pas muets a vous laisser faire n importe nawac , les abruties ses vous , malgré tout vos pouvoir et votre agent , ont vous voit et vous pouvez mentir autant que vous voulez les faits sont la
seul les faits reste , le reste n est que du blabla , les paillette et étiquettes qu ils mettes ses pour mieux nous tenir mais sa vaut rien face aux faits
voila pourquoi je milite pour que les conscience s éveille comme moi la mienne aux moins pour sa elle ses réveiller
si ont dit rien , ont ceux tais ont subisse alors toutes ses merdes nous péterons a la gueule tous ont le sait

j appel l argent un outil mais ont peut très bien l appeler une arme comme certains le dises
et ses grâce a sa qu il détienne ceux pouvoir sur les autres
et rien d autre
ses peu mais ses beaucoup puisque tous ont ne pense cas 1 chose et moi le 1 er
a avoir de l argent
si déjà le capitalisme comme ont le connait s écroule alors le pouvoir de l argent n est plus aussi capital dans ceux monde et sa donnera un bon bol d oxygéne a tous
comme pour le nazisme , comme pour le communisme etc.. le capitalisme doit tomber et changer ceux système
a pas le choix pour le futur , ses la seul solution actuel et logique qui apparait , faire mal a ceux mal
avant les élection j ai prit la tête a tous le monde et 1 ami ma dit ceux qu il en pensez , il ma dit textuellement sa
j attent que ceux système tombe
que la révolution arrive , ceux système est mort etc...
je lui est dit alors attend le déluge car ceux système ne tomberons pas si ont le fait pas tomber
croit tu que ceux système meurt actuellement ?
non il na jamais était aussi puissant , regarder bien et tu le voit entrain de crever la ?
le capitalisme na jamais était si puissant , même avec des perfusion ils ferons tous pour qu ils perdures
pourquoi vont ils le faire crever ? ses pas logique , quel signe voit tu qui te fait dire sa ? du concret ? la crise le plus grand holdup jamais réalisez et qui trinque ? qui payes cette crise ?
ils perdrons tous ceux pouvoir donc ? non il ne meurt pas et la révolution ne viendra pas car va aux devant des barricade et tu verra combien ferons demi tour
ceux qui est logique
tu te révolte quand ta rien a perdre quand ta faim etc... hors ceux n est pas cas , ont devient l esclave de ceux système mais le reste n est pas la pour cette révolution et quelques part temps mieux
donc ont doit l aider a tomber ceux capitalisme qui ruine tout ses peuples et détruit sont habitat etc..
la révolution oui mais par les urnes comme dit mélanchon ses l arme ultime face a ses vautours
comme en Amérique du sud et regarder ils sont obliger de faire des coups d état pour reprendre la main la bas ( venezuela, nigaragua etc.. )
ya cas regarder ses a chaque fois qui ?
l armée donc ses qui derrière ? les élites
bon allez lol
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:12

tu me fais bien rire a vouloir sortir ta science qui en plus est fausse mais tu veux tellment avoir raison que tu t'enfonces.

1) On ne descend pas du singes, mais d'un ancétre commun ce qui ne veut pas dire que l'on est forcément cousin.

2) cà veut rien dire les 1er mammiféres sont arrivés avant les mammiféres, l'humain est un mammiféres revoit ta théorie de l'évolution.

3) Si l'humain est bien le seul a avoir un language.

4) Par contre oui je te rejoins sur la fin, on ne détruit pas la planéte mais l'éspèce humaine, la terre s'en remmettera y a pas de soucis a se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:16

Si pluton n'est plus une planète c'est qu'on l'a décider, et si l'homme est un mammifères c'est qu'on la décidée aussi, et appris et marqué dans nos livres.
si on est plus intelligent et plus fort que nos animaux c'est que on le pense et le decide.
on se crois maitre de cette planete alors qu'on ne peut pas vivre plus 10s sans pression atmosphérique plus de 3mm sans oxygene 30mm sans chaleur 48h sans eau 30jours sans nourriture ect....
la nature nous a créée ainsi et on est aujourd'hui le résultat de 6.5m d'année d'évolution, la nature est responsable de nos acte d'aujourd'hui et corrigera tout nos défaut ou fera mieux si on disparait,
alors protègeont la nature pour nous vivre le plus longtemps possible et non pas pour la planete qui s'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





les mammifères Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mammifères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser