PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 dynamic-war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
little
De passage
De passage



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2009

dynamic-war Empty
MessageSujet: dynamic-war   dynamic-war Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:20

dynamic-war Img230657opc0r


Citation :
Bonjour jeunes gens ( et moins jeunes Very Happy )
Puis-je vous poser une question ?

Que pensez vous des War-games qui ne bug pas, qui bougent et qui ont une équipes d'administrateurs tout ce qui a plus compétent et sympathique ?

Vous allez me répondre que vous trouvez sa génial Razz ? ( j'éspère ne pas em tromper :p )
Parce que moi je trouve ce la complètement génial ^^

Donc voilà je me présente je m'appelles Gaëtan j'ai 18 ans et je joue à un jeux qui s'appelle dynamic-war...
Ce jeu est un War-games entièrement créer par notre équipe d'administrateur, il m'est en scène des combats spatiaux ( ou spatials ^^' ? )
ou les rates ( donc la vitesse du jeux ) est plus élevé que sur les gros wars-games et moins que sur les wars-games privé ou les vitesse de jeux sont * 100.000.000.000
Et ou on ne sais plus à combien s'élève notre quantité de ressources ...

Notre univers 1
A pour rates celle ci

Citation :
Vitesse du jeu : X 20
Vitesse des flottes : X 10
Vitesse des ressources : X 80

Pourquoi avoir des rates si "basses" et bien pour pouvoir garder une vie à cotés du jeu et de permettre à chaque joueurs de pouvoir se développer à son rythmes.

Nous sommes actuellement 300 joueurs et classé 9 éme au top-root à ce jour, c'est pourquoi je fais appelle à vous afin de faire connaitre, ce jeu et de vous faire plaisirs pendant vos heures de loisirs...

Un second univers "fun" va être créer et il sera plus rapide que le premier et remis à 0 tout les 2-3 semaines pour permettre ainsi au nouveaux joueurs de se forger un nom et de sa familiariser avec le jeu, afin qu'il puisse par la suite s'inscrire sur un nouvelle univers ou sur l'uni 1 et montrer tout leur potentiel =)

Hé bien voilà venez vite me rejoindre sur dynamic-war, si vous avez envie de me faire plaisirs et que vous croyez en ce jeu, On ne peut pas jouer sans vous =)

A bientôt j'ose espérer ...
http://dynamic-war.com/

N.B: Vous pouvez me contacter par mail pour toutes questions relative au jeux. gagacal1111@hotmail.com

Et n'hésitez pas a parler de ce jeux au tour de vous =)
dynamic-war Img230657opc0r
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

dynamic-war Empty
MessageSujet: Re: dynamic-war   dynamic-war Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:27

ça à l'air d'etre un bon jeu. Pour ma part, j'arrete se genre de jeu, je ne garde que le compte uni1 pour le "fun" et pcq il y a des gens que j'ai appris à bien aimer ici.

Sinon, la description donne un air sympa à ce jeu, j'espere pour toi qu'il marchera Wink .

P.S: Tu devrais corriger les fautes, ça ferait encore mieu :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

dynamic-war Empty
MessageSujet: Re: dynamic-war   dynamic-war Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:46

dynamic war j'y ai déjà jouer franchement bien ce jeu, j'étais top 20
Revenir en haut Aller en bas
little
De passage
De passage



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2009

dynamic-war Empty
MessageSujet: Re: dynamic-war   dynamic-war Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:04

Pour les fautes je vais faire corriger sa ^^

En ce qui concerne dynamic le jeu est à sa V2 tout le jeu a été refais et est indépendant un nouveau skin trés agréable au yeux est en cours de développement =)

Veneez vite m'y retrouvez et invitez vos amis ^^


Merci de m'avoir lu en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dynamic-war Empty
MessageSujet: Re: dynamic-war   dynamic-war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dynamic-war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamic-War renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser