PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la france

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hallibel
Invité




la france Empty
MessageSujet: la france   la france Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:33



[...]
Revenir en haut Aller en bas
hallibel
De passage
De passage



Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2009

la france Empty
MessageSujet: Re: la france   la france Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la france Empty
MessageSujet: Re: la france   la france Icon_minitimeLun 9 Nov - 12:17

???
des cons temps trouvera partout , je m attendez pas a voir ceux genre de truc ici lol
bon ya pas de violence mais le message est plutôt un mauvais appel et ceux n est pas appréciable , seule le respect peu régler ses problèmes et de tout cote
que des gens d origine ou immigré même crache dans la soupe ceux n est pas original mais chez les Fr ses la même mon pote
donc ses chercher la petite bête la ou elle ne les pas forcement
ses quoi le racisme ?
l incompréhension , la peur de l autre , la non communication etc...
de toujours mètre tous les maux sur la tête des autres , ses pas de notre faute ses celle des chinois , des arabes , des noirs , de juifs etc..
ses non seulement faux mais ses un peu facile
ainsi les vrai questions , les vrai problème ne sont jamais débattue
qui domine la planète ?
l argent , que tu soit blanc , noir beurre , juif , jaune , rouge etc...
l Argent est seul maitre
l intérêt d avoir de l argent est d avoir du pouvoir sur tout ceux qui n en ont pas et sa reste la majorité , tout le reste ses de la poudre a perlimpinpin pour alimenter la haine et embrumer les cerveaux
ta video parle de mettre une loie contre la racisme anti Fr
mais le racisme fr et encore fr ses un mot vite dit quand tu regarde notre histoire ses pas une histoire de sang etc.. mais plutôt une culture , une façon de vivre et de penser comme partout d ailleurs , chacun a la sienne et ses temps mieux , de la vient les richesses de tout peuple
oui enfin pour en revenir a sa , que les gens ceux disant blanc , fr ou je ne sait quoi encore et les autres ceux respects en temps qu humain et tu aura bien moins d illégalité , toujours ceux mettre a la place des autres
beaucoup de juif , de beurre, de noir et compagnie sont bien plus agresser verbalement que des fr ou de blanc soit disant
le respect passe par l ouverture et la communication
l enfermement dans un vice qui cible des gens qui ont 2 pied , 2 jambes , du sang rouge etc.. ses ceux mettre une balle dans le pied et oublier tout le reste dont les vrai problème
en gros ta video n est pas super lol elle me laisse un gout amère et me rappel ces tristes réalités de la conneries humaines qui aime s alimenter de la non compréhension des autres
j avoue avoir eu du mal a répondre a ceux genre de video mais que sa soit des uns et des autres ya de la communication et des tentas d explication alors ya du débats et espérons un certains respect
a chacun de faire ses méa culpa
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

la france Empty
MessageSujet: Re: la france   la france Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:02

Avant tout, sont assez chauds les commentaires de la vidéo.

Comme d'habitude toto t'as un raisonnement de gauchiste a 2 balles (je suis sur que tu vas encore mal le prendre). Mais le texte de cette vidéo c'est la pensée de pas mal de français, la pensée des "franchoullards" comme dirait besancenot.

Moi je pense que si un gars il t'insulte de sale francais, je le laisse parler, si il insiste un peu trop je lui pete le nez et c'est réglé voila.
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

la france Empty
MessageSujet: Re: la france   la france Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:08

De toute manière il ni a pas de sale français.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

la france Empty
MessageSujet: Re: la france   la france Icon_minitimeLun 9 Nov - 14:20

c'est vrai nous sommes tous équipé de salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

la france Empty
MessageSujet: Re: la france   la france Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:11

Mais c'est quoi ça ???

Putain, j'avais oublié qu'il y avait ce genre d'individu sur cette Terre :'( .

Le pire, c'est qu'il y a des personnes qui le pense vraiment Sad . Mais bon, la plupart de ceux qui se plaignent sont des gens qui ne sont jamais allez dans des cités ou qui n'ont pas connu d'"étrangers". Enfin ... des personnes qui ne sont pas blanches (ben ouè ... on oublie souvent que les italiens sont aussi des immigrés, sauf qu'ils sont blanc ^^').

Et puis ... je vais m'arreter là, ça m'énerve d'entendre des propos pareil !!!

D'ailleurs, vous pouvez aussi voir le très bon français employé par ces gens dans les commentaires ^^'.

Mais bon, leur capacité de réfléxion et de compréhension est tellement faible que ça ne vaut pas le coup d'essayer de parler avec eux. Etant supportaire parisien, ça m'arrive d'aller au stade avec les potes. Et ben ... je peux affirmer que ça ne sert à rien de parler avec eux :'( .
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la france Empty
MessageSujet: Re: la france   la france Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:40

et voila encore une fois boum ont met dans un tiroir parsque sa arrange certaines personnes de le faire

dexin a écrit:
Avant tout, sont assez chauds les commentaires de la vidéo.

Comme d'habitude toto t'as un raisonnement de gauchiste a 2 balles (je suis sur que tu vas encore mal le prendre). Mais le texte de cette vidéo c'est la pensée de pas mal de français, la pensée des "franchoullards" comme dirait besancenot.

Moi je pense que si un gars il t'insulte de sale français, je le laisse parler, si il insiste un peu trop je lui pète le nez et c'est réglé voila.

je n est pas plus un raisonnement de gaucho comme tu dit que d extrême gauche ou de coco ou de droite ou d extrême droite etc...

je dit les choses comme je les sent et je les voit , je n est aucune affiliation ni aucune carte d aucun partie , je suis plutôt tourner vers mes préoccupations qui sont ceux d un citoyen ordinaire qui note et voit le n importe nawac de bien des chose et bien des gens
cette video elle me plait pas parsqu elle ciblé tu comprend ?
ou faut que je face un dessin ???
je préfère voire des infos ou des video ou ont notifie la connerie dans sont ensemble hein car encore une fois ses pas une question de race ou de religion ou je ne sait quoi , tout est dans la tête
je trouve encore une fois trop facile de dire que ses un scandale que les fr ou les blanc soit insulter alors qu ont oublie un peu facilement que des fr et des blanc ne ceux gêne pas pour le faire sur les autres tu comprend
certains sa les offusque et ba pas moi car ses pire dans l autre sens , sa n empêche que des cons hein ont en trouve partout et de toute race si ont peut appelez sa race car il paret et oui il paret qu il ni ya qu une seul race d humain sur cette terre !
alalalalalala
écouter moi j ai grandit aux 4 000 a la Courneuve j en est vue bien plus que la plupart des mecs d ici et sa m empêche pas de rester avec ma tête de con et mes pensez bien spécifique sur les individus et peu importe qui ils sont
pour finir je ne suis pas gaucho non et puits sa veut rien dire , de gauche de droite je peut le prouver
trop facile d ouvrir un tiroir et de coller des étiquette , trop simple mais faux
que des gens sa les arrange ses bien pour eux mais ses gens sont dans le faux et la plupart n essayerons pas de le nier car pour ses gens ses une évidence
ba ils ont tords et s ils ouvraient leur fenêtre ils sen apercevrez
encore une fois que seul l intérêt de le dire d un cote comme de l autre leur laisse a pensez qu ils sont dans le vrai
mais ses que du vent , les faits ont peut en trouver par milliers
yas pa de gauche ya pas de droite ya pas d extrême , ya des gens avec leur qualité et leur défauts points barres
et s il s ouvrez aux autres ils sen apercevrez tout seul comme des grands

je ne dit pas que j ai entièrement raison je dit que je voit les choses comme sa car ces ceux que je voit qui compte pour moi
ses pas plus compliquer que sa
chacun a sa façon de voire et ses temps mieux et je ne te cite uniquement parsque ceux genre de pensée est majoritaire et j aime assez la rappeler
évidement tu sait que j ai rien mais absolument rien contre toi canaille et d ailleurs sans toi je trouverez surement bien moins d exemple en direct pour pouvoir en débattre ou tout simplement en parler comme sa trankilou lol
heureusement que tes la lol car aux moins ta le mérite de parler ses pas le cas de tous lol
qui n en pense pas moins pour bien des chose mais soit n ose pas ou soit ceux cache lol


Dernière édition par TOTO le Lun 9 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

la france Empty
MessageSujet: Re: la france   la france Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:52

j'adore te taquiner toto tu pars au milliéme de quart de tour^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la france Empty
MessageSujet: Re: la france   la france Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:59

hehehehe et moi aussi j adore car tu me donne toujours de bon exemple lol
Revenir en haut Aller en bas
hallibel
De passage
De passage



Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2009

la france Empty
MessageSujet: Re: la france   la france Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:32

c'est surtout les commentaire ^^ de la video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

la france Empty
MessageSujet: Re: la france   la france Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:49

Dans tous les cas ils ne sont pas fanatiques de la langue française.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la france Empty
MessageSujet: Re: la france   la france Icon_minitimeMer 11 Nov - 2:12

fanatiques de leur connerie ils le sont lol , s il ouvrez un peu leurs fenêtres ils verrez que ses pas si simple ses même très compliquer et que de tirer a boulet rouge sur tout ceux qui bouge n avance a rien
une loie pour ceci une loie pour cela , ont a que sa des loies , sa fait avancer les smiblick ?
réprimander , et encore réprimander , et rien n avance ses même le contraire , donc non seulement sa sert a rien mais en plus ses pire
sa ses les faits et ensuite ya les blabla des gens qui croives avoir les solutions
le respect vient de tout en chacun sa ses la réalité
voltaire disait et sa datte pas d hier
les libertées de chacun s arrête devant ceux des autres ou un truc dans le genre
sa veut tout dire et ont a une fâcheuse tendance depuis quelques décennie a l oubliez facilement
pour divers raisons et souvent justement pour des intérêts qui sont propres a certains et ses souvent les même qui en plus montre du doigt les autres , sa ses encore une hipocritie et des contradiction flagrante
qu ont commence par ceux regarder soit même et d essayer de faire le ménage dans sa tete
Revenir en haut Aller en bas
hallibel
De passage
De passage



Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2009

la france Empty
MessageSujet: Re: la france   la france Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:04

je dit qu'on est bien sur ogame que être parmi c'est coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la france Empty
MessageSujet: Re: la france   la france Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:09

sa veut rien dire , ogame regorge de coco ses sa ?
ses quoi coco ?
alalalalalala
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

la france Empty
MessageSujet: Re: la france   la france Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:29

coco le petit singe biensur.
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

la france Empty
MessageSujet: Re: la france   la france Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:41

Ah!! moi j'aurais dis, coco l'asticot, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
hallibel
De passage
De passage



Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2009

la france Empty
MessageSujet: Re: la france   la france Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:47

coco l'asticot ? j'édite :p
TOTO a écrit:
sa veut rien dire , ogame regorge de coco ses sa ?
ses quoi coco ?
alalalalalala
non mais je prend l'exemple que si on aurais pas limite reçus une éducation grâce a ogame ^^ a écrire lisiblement et pas en SMS, et tous ^^ car a voir sur youtube, facebook et autre sa fait des fois pitié (faut le dire ^^ )
car je vois des mec de mon age je te dit pas c'est incompréhensible et la mentalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la france Empty
MessageSujet: Re: la france   la france Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:32

hallibel a écrit:
coco l'asticot ? j'édite :p
TOTO a écrit:
sa veut rien dire , ogame regorge de coco ses sa ?
ses quoi coco ?
alalalalalala
non mais je prend l'exemple que si on aurais pas limite reçus une éducation grâce a ogame ^^ a écrire lisiblement et pas en SMS, et tous ^^ car a voir sur youtube, facebook et autre sa fait des fois pitié (faut le dire ^^ )
car je vois des mec de mon age je te dit pas c'est incompréhensible et la mentalité ^^


sa aussi sa veut rien dire
tu met une vidéo qui na qu un sens et pas le bon a mon avis
tu change de sujet ensuite et tu prend des exemple en partie foireux
ses pour moi sa ? : non mais je prend l'exemple que si on aurais pas limite reçus une éducation grâce a ogame ^^ a écrire lisiblement et pas en SMS, et tous ^^ car a voir sur youtube, facebook et autre sa fait des fois pitié (faut le dire ^^ )

déjà entendue tout sa et sa veut dire juste une chose , pas d argument valable alors ont attaque sur des carence , je n est jamais nier que j avait des blem en orthographe , et oui chacun sa vie chacun sont chemin , chacun sont rêve chacun sont destin comme dit tonton david
moi aussi j ai pitié mais pour d autre raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la france Empty
MessageSujet: Re: la france   la france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser