PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation & demande de compte

Aller en bas 
+9
tolio
hallibel
Taho
estacaca
Pere noël
dexin
Morpheus
Dany PLF
Darkhaos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkhaos
De passage
De passage



Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2009

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:33

ah par ce que tu fait partie des personne comme sa au moins ?
et pourquoi me juge tu, tu ne me connais même pas !!
et si cela te dérange pas viens pas flooder a ma demande, enfin il mon dit non, mais comme tu peut voir je les suplis pas pour avoir un compte !


Dernière édition par Darkhaos le Mar 24 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Morpheus


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2008

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:16

Nous suppliez ne suffira pas!
Tu vas devoir embrasser les fesses de Taho si tu veux avoir une chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkhaos
De passage
De passage



Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2009

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:22

non désoler jais voulu marquer je ne les suplis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sturn
PLF Apprenti
PLF Apprenti
sturn


Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2008

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:37

salutation a toi l'italien,on a déja un darkhaos dans cet uni, il me semble

ta demande sera étudié par notre grand conseil,

embrasser les fesses de taho peut aider c'est vrai, mais je pense qu'il aime pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Darkhaos
De passage
De passage



Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2009

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:47

oui je me suis inscrit sur cette univers pour venir sur votre forum =)
si c'est virtuellement il y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
come-back
De passage
De passage



Messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2009

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:57

Morpheus a écrit:
Nous suppliez ne suffira pas!
Tu vas devoir embrasser les fesses de Taho si tu veux avoir une chance Very Happy

le fait pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dalton
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Dalton


Messages : 272
Date d'inscription : 10/11/2009

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:45

moi je l'aurais fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
hallibel
De passage
De passage



Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2009

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:01

Darkhaos a écrit:
bas pour quoi je le ferais croire ^^
en plus tes de l'alliance pour me demander des chose comme sa ?
jais fait une demande a eux et non a toi, je te montrerais rien du tout a toi et si les autres veulent en voir il me le demanderons je leur enverrais en MP
les mec a 29M de pts on surment des hof non ? ^^ par ex même ritchi a hofé sisisi ! xD avec une flotte pareil ta pas que miné et raidé 24/24 du i(I) ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkhaos
De passage
De passage



Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2009

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:11

qui, ta dit que jais jamais hoffer =)
tes vraiment pitoyable comme gas ! tu viens pourrir le topic avec tes question de con..
non je ne suis pas 24/24h je c'est dou tu a vue sa aussi arrête un peut de venir ici et de dire des connerie
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Morpheus


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2008

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:14

C'est chaud ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hallibel
De passage
De passage



Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2009

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:15

le 24/24 raide sur i(I) c'est du second degré sa veux dire que tu raide que de l'innactif ... a prendre au second degré ... ralalaaa ses italiens ^^ il on toujours en travers le coup de tête de zizou ou quoi xD
oui je suis pitoyable comme mec ^^ on me la toujours dit xD sauf se qui me connaisse a peut prêt mais e me traite de connard égocentrique avec un ego plus grand que le monde mais sa passe encore ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Darkhaos
De passage
De passage



Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2009

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:43

elle et bien cool ta vie !
je m'en fout tu peut pas savoir !
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:46

Juste une question : Pourquoi tu ne veux pas poster un hoff ici ?

Sachant que tu as montré ta flotte (ou peut etre qu'une partie, j'ai pas tout lu, mais ça n'empeche pas), je ne vois pas l'interet de ne pas poster ton hoff.

De plus, tu dis que tu joue sur le site italien, donc ... personne n'est censé venir ici chercher ta flotte (ou alors, ils sont vraiment tordu).
Revenir en haut Aller en bas
hallibel
De passage
De passage



Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2009

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:48

tolio a écrit:
Juste une question : Pourquoi tu ne veux pas poster un hoff ici ?

Sachant que tu as montré ta flotte (ou peut etre qu'une partie, j'ai pas tout lu, mais ça n'empeche pas), je ne vois pas l'interet de ne pas poster ton hoff.

De plus, tu dis que tu joue sur le site italien, donc ... personne n'est censé venir ici chercher ta flotte (ou alors, ils sont vraiment tordu).
je pense que c'est l'inverse il crorait que vous irée pas voir ou vous cassez le Q a allé vérif sur le og ita pour vérif pour qu'il soit tranquille ^^ car dire qu'il est top 1 uni 50 FR c'est déjà plu chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:52

hallibel a écrit:
je pense que c'est l'inverse il crorait que vous irée pas voir ou vous cassez le Q a allé vérif sur le og ita pour vérif pour qu'il soit tranquille ^^ car dire qu'il est top 1 uni 50 FR c'est déjà plu chaud xD


C'est pas toi que je pose la question présentation & demande de compte - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
hallibel
De passage
De passage



Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2009

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:07

tolio a écrit:
hallibel a écrit:
je pense que c'est l'inverse il crorait que vous irée pas voir ou vous cassez le Q a allé vérif sur le og ita pour vérif pour qu'il soit tranquille ^^ car dire qu'il est top 1 uni 50 FR c'est déjà plu chaud xD


C'est pas toi que je pose la question présentation & demande de compte - Page 2 Icon_razz
t'est resté un grand vilain mon garçons ... ta pas changé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:46

hallibel a écrit:
t'est resté un grand vilain mon garçons ... ta pas changé présentation & demande de compte - Page 2 Fresse

ça me plait tellement que je ne vais pas changer :p présentation & demande de compte - Page 2 Lol


Par contre, je veux bien que darkhaos réponde quand même à ma question. (celle posé 4 messages au-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:53

tu veux dire 5 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:17

ben non, 4 messages au-dessus du mien (enfin, celui juste avant celui là).
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:37

cela est fort bien possible.
Revenir en haut Aller en bas
estacaca
PLF Apprenti
PLF Apprenti
estacaca


Messages : 459
Date d'inscription : 24/08/2009

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:05

oula ca commence a clasher la ... mdr

+1 pour voir un hof de darkhaos
Revenir en haut Aller en bas
come-back
De passage
De passage



Messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2009

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:13

hallibel a écrit:
le 24/24 raide sur i(I) c'est du second degré sa veux dire que tu raide que de l'innactif ... a prendre au second degré ... ralalaaa ses italiens ^^ il on toujours en travers le coup de tête de zizou ou quoi xD
oui je suis pitoyable comme mec ^^ on me la toujours dit xD sauf se qui me connaisse a peut prêt mais e me traite de connard égocentrique avec un ego plus grand que le monde mais sa passe encore ... xD

lol pour ça faut deja être italien XD

il s énerve comme un rageux français j ai envie de dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalton
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Dalton


Messages : 272
Date d'inscription : 10/11/2009

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:48

oui, les italiens sont pas comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
come-back
De passage
De passage



Messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2009

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:23

Dalton a écrit:
oui, les italiens sont pas comme ça ^^

ça va je suis pas le seul a avoir vu çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
hallibel
De passage
De passage



Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2009

présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:41

bon bref fake il revient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation & demande de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation & demande de compte   présentation & demande de compte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation & demande de compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de compte !!
» demande de compte
» cherche un compte raideur
» Presentation James Bond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: L'avant poste des PLF :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser