PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pétition à signer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

Pétition à signer Empty
MessageSujet: Pétition à signer   Pétition à signer Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:19

Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas repassé. J'espère que tout va bien pour vous.

Voilà, le but de ce jeux, est de vous faire part d'une pétition mis en place il y a peu, et qui a besoin de pas mal de signatures assez vites pour pouvoir bouger plus vite.

Depuis juillet, je suis bénévole à la SPA. Et là, il y a un gars qui vient de signaler quelque chose d'assez fou et ... qui se passe dans ma ville Neutral .

En fait, il s'agit de chats errants qui se squattent juste à coté de l'hopital et viennent chercher à manger près du bâtiment. (l'hopital se situe dans les bois).

Il y a peu (meme pas 1 mois) un gars est venu signaler qu'il travailler dans cette hopital et que la direction interdit les employés de nourrir ces chats (certains se sont apparement déjà pris des blames pour ça [au bout de 3 blames, c'est le licenciement]). Le but de la direction ? Laisser ses chats mourir de faim. pale

Donc, il a pris contact au près de plusieurs associations (SPA et d'autres tels que la fondation Brigitte Bardot) pour qu'ils puissent s'organiser entre elles pour pouvoir tous les récupérer (il y en a trop pour qu'une seule association les récupère tous). Cependant, il faut que l'Hopital accepte de laisser ses assoc. rentrer dans l'enceinte de l'établissement.

Enfin, tout est expliqué sur la page du lien.

Merci d'avance.

http://www.lapetition.be/en-ligne/les-chats-de-becheville-8678.html#form
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Pétition à signer Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer   Pétition à signer Icon_minitimeJeu 18 Nov - 4:34

Signer ma poule , comment va tu ?
a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

Pétition à signer Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer   Pétition à signer Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:28

Coucou je regarde ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

Pétition à signer Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer   Pétition à signer Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:18

salut.

merci d'avoir signé.

Moi, ça va nickel. Je découvre le plaisir de travailler dans le froid et sous la pluie lol! .
Sinon, tout roule tranquil. ça fait du bien de ne plus avoir de compte à m'occuper. :p

Vous avez des nouvelles de ronan (sturn) ? Savoir s'il y arrive avec sa boite. J'espere que ça marche pour lui, c'est pas facile de lancer sa propre boite.
Revenir en haut Aller en bas
COSMIK ROGER
PLF de Bronze
PLF de Bronze
COSMIK ROGER


Messages : 1073
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 48
Localisation : ISERE

Pétition à signer Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer   Pétition à signer Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:21

salut amigo

sturn cel fait un petit moment que l'on pas eu des nouvelles de lui la derniere fois il etait à fond dans sa boite donc cela doit bien l'occuper

a tres bientot et si on se revoit pas passe de bonnes fetes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition à signer Empty
MessageSujet: Re: Pétition à signer   Pétition à signer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition à signer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser