PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 de quel coté tourne t'elle

Aller en bas 
+2
Morpheus
Dany PLF
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:36

trouver le sens de cette fille!!!

http://www.ebaumsworld.com/pictures/view/41127/

controler votre cerveau et faite là tourné du sens voulu hé hé pas facile
moi j'y arrive tous les 3 a 4 tours
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
Morpheus
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Morpheus


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2008

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:49

Et? :/
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:34

ses un travail de la partie droite et gauche des cerveaux , ont as 2 cerveaux , celui de gauche est celui le plus souvent utilisez , ils l appel le cerveau domestique , celui du droit et celui du réel , ont l utilise très peu , en temps conscient rarement en temps inconscient plus souvent car il ne distingue pas le temps , le temps ses de la matière en mouvement , il n est pas réel dans nos soit
un soir ya quoi 2 mois je croit j arriver a faire tourner dans les 2 sens la gonzesse et sa quand je le souhaiter , se soir la je suis partie dans un tripe mon pote qui ma fait surfer sur de drôle de site lol
Ceux qi veut dire que je doit plus être très loin de ma folie lol , je cherche


Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:38

Oué moi c'est tournée vers la droite qui domine,
morphéus t'as rien compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:35

Le normal dit domestique celui de gauche a droite , cerveau gauche , pour réussir a faire de droite a gauche , cerveau droit il me semble a confirmer mais il faut ceux concentré sur un intérêt profond , quelques chose d immatériel , le problème ses que quand tu le fait tu t aperçois que sa tourne dans le sens et paf 2 sc après sa repart dans l autre sens car celui de gauche , le cerveau domestique reprend la main
et ses la ou tu comprend que tu peut être maitre de tes penser , de ton environnement , le cerveau droit les scientifique n arrive pas a vraiment as le décoder , le déchiffrer car même un grand cerveau , un super intelligent n utilisera que celui du gauche , le droit est special , certain dise qu il est la vrai conscience d ou les génies qui utilises celui de droit surtout parsque le droit décode l indécodable , lit l illisible et.. il n est pas bloquer par des format et que nos corps ne sont que véhicule pour cette vrai conscience , d après eux ses la conscience universel , celle qui crée les univers et toujours celons eux , cette conscience qui dort en nous tous navigue d univers en univers , elle na pas de barrière , aux contraire de nos corps
elle na pas de loies ,ses elle la loie !
certaine personne pense avoir vécus plusieurs vie , ses cette conscience endormit qui le sugére , je fait partie de ses gens qui pense avoir vécus d autre vie auparavant et pourtant je ne croit pas vraiment a la réincarnation , ses un problème pour moi donc je cherche
Ma femme qui n est pas bouddhiste non plus crois elle en la réincarnation en animal surtout , mais elle ne croit pas en l antécédent de vie humaine , pour elle ses après la vie humaine , enfin je pense j ai pas papoter de sa de très loin quoi avec elle
Alors de marrant ses que je ne suis pas bouddhiste ni chrétien , je n est pas de religion , aucune ne me plait que par a coup sur certaine chose , mais la manipulation humaine dessus me fait reculer sur les religion , par contre je crois en quelque chose , ils s appel sa le soit , croire en soit , ont a chacun notre moi !
ses super compliquer lol , moi je cherche , un coup je trouve des trucs sympa et après paf le chat sa retombe , si sa t intéresse Dany j ai pas mal de truc a voir , comme tu le sent mais attention si ta des préjuger , des barrière laisse béton car il faut très peu de format pour déjà comprendre une infime partie
si tes curieux comme moi , tu me bip , si tes conviction s arrête a ceux qu ont crois savoir ,oublie , du perd du temps et tu te prendra la tête pour rien
J en suis aux calendrier Maya , en plus t apprend l histoire , ses excellent mais je nage pas mal , je cherche quoi , l avantage d être curieux et fainéant ses qu internet ses le tripe , ta juste a écouter et as lire lol
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:07

considérer qu'il y a une réincarnation seulement aprés la vie humaine, fait mettre l'homme au dessus du reste hors c'est faux, donc ta théorie ne tient pas debout. Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Morpheus


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2008

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:30

Rien du tout ^^
Faut faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:08

c'est un controle ou plutot un effet d'optique, un peu comme un cube en 3D ou tu vois la face du plan en avant ou en arriere selon différents points visuels.
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:42

Moi je crois a la réincarnation car la question et comment suis-je arrivé dans ce corps,
pourquoi qu'une fois, et pourquoi ça ne peut pas le refaire, quel intérêt que le monde et ses merveille existe si je n'existe plus, pourquoi des milliards d'être humain vont naitre sur cette planète et pourquoi je ne serai pas des leurs,on ne peut prouver que l'on reviens , comme on ne peut prouver que l'on reviens pas.
mais il me semble logique que l'on reviens car une chose dans la nature et mal faite,
on doit tuer pour vivre. mais si on reviens cela reprends du sens et la vie serai parfaite et équilibré,
moi la question que je me pose c'est est ce que l'on reviens de suite,1mois.1ans 1siécles???
une chose est sur c'est tout se que l'on a appris ne c'est pas fait en une vie mais plusieurs.
je parle des sens bien sur,reflex ect...
Maintenant on peut me dire (C EST N IMPORTE QUOI) moi je dit plutôt c'est n'importe quoi de répondre ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:16

c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Morpheus


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2008

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:04

n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:51

Bandes de jeunes sans cervelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:18

sans cervelle surement vu que l'anatomie cranienne ne comprend que cerveau et cervelet mais pas de cervelle^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeMar 18 Jan - 4:36

dexin celons les anciens écrits et même ceux d aujourd huit l homme est a l image de dieu ?
même un athée comme moi le sais lol
celons certains il ya des dieux pour les hommes et des déesses pour les femme et les 2 s accouple aussi mais pas dans la matière , dans la lumière et ses ton truc qui tient pas débous quand tu crois as la réincarnation généralement tu crois a toute les réincarnation aussi bien animal que humaine , d ailleurs l humain est animal , l humain est aux sommet de la chaine alimentaire mais dans ceux monde car il paret qu il ya d autres monde , d autres univers , déjà beaucoup d humain pense que nous ne somme pas seul dans l univers , moi le 1 er je croit a d autre vie que sur terre !
evidament je peut me tromper , mais je cherche , je suis curieux et puits j apprend plein de truc , l histoire etc.. j apprend dix fois plus qu en regardant la Tv , ya pas photo ses clair et les gens sont très ouverts en faite , tu entend et tu voix des truc de fou , moi de toute façon mon cas est régler , je suis complètement malade lol je suis malade tadada malade ........
vue l état de l humanité j ai rien a envier aux autre fous sur la planète lol , tous prêt a ceux faire sauter le ciboulot et as laissez crever ses congénère pour un peu de soit disante liberté ou pour de l oseille surtout , du pouvoir , chute faut pas le dire ! sinon ses la camisole lol
elle m attend dans un placard ,sagement lol , le temps qu elle m attrape j ai le temps de me détendre pépère et puits je cavale vite lol

Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeMar 18 Jan - 7:27

dexin a écrit:
sans cervelle surement vu que l'anatomie cranienne ne comprend que cerveau et cervelet mais pas de cervelle^^

C'est bien ce que je disais!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:31

tu as du mal lire toto je ne crois pas en la réincanartion.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Morpheus


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2008

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:28

C'est quoi la réincarcération je sais pas quoi?
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:07

demande a sarko pour çà!
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeMer 19 Jan - 7:12

dexin a écrit:
je ne crois pas en la réincanartion.
De toutes manière il n'y a que deux choix possible, croire ou ne pas croire.
et les chances d'avoir raison sont 50/50.
pour moi il ne faut pas rester fermé aux deux hypothèses,sans se posé des questions ou alors ça s'appelle être borné. Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:44

j'ai jamais dis çà dany, mais il n'y a pas que: rien ou la réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:12

oué en faite c'est pas une réponse dexin c'est une continuité de mon raisonnement ce que j'ai dit
ben il y a quoi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
Morpheus
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Morpheus


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2008

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:18

Il y a le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:00

je me lance pas dans le débat dany je ne connais pas le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:46

Morpheus a écrit:
Il y a le paradis !
Pfff un conte pour que l'enfant soi sage
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
rantanplan
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 477
Date d'inscription : 31/08/2010

de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:10

dexin a écrit:
j'ai jamais dis çà dany, mais il n'y a pas que: rien ou la réincarnation.

Il y a la gangrène et le pourissement par les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de quel coté tourne t'elle Empty
MessageSujet: Re: de quel coté tourne t'elle   de quel coté tourne t'elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de quel coté tourne t'elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: Oh, la bonne blague!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser