Forum Paras Légionnaires Francophone

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars

AuteurMessage
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or

MessageSujet: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Jeu 19 Mai - 21:19

Moi je dis qu'il devrai déjà mettre des limitation respectable style 30 n'importe ou, arrête de changer la limitation sur la route pour un oui ou pour un non
50 en ville 90 en campagne 110 express et 130 sur autoroute points barre et on saura a combien faut rouler et on sera moins stressé
maintenant tous vont freiner comme des cingler a la moins alerte sur la route comme déjà c'est le cas.
on va refaire aller les appel de phares comme dans le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffrdany.forumpro.fr
gally
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Jeu 19 Mai - 22:01

faire comme ils ont fait dans une ville en angleterre, supprimé totalement les indications et limite, et que la justice ne se mêle plus du tout de cela.

Comme sa on est obligé de faire attention
estacaca
PLF Apprenti
PLF Apprenti

MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Jeu 19 Mai - 23:02

il faudrais que les tunes que l'etat recupere avec les radar serve a maintenir les routes sures et que des infrastructures soient faites dans les endroits les plus dangereux !!

au lieux que ca serve a leur payer leur prostitués à new york
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine

MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Ven 20 Mai - 0:40

il était déjà cacher pour beaucoup donc sa change pas grand chose ,si une fois la loie adopter accroche toi pour prouver qu il était cacher lol , fini les plainte qui joue avec la lois lol , ses des malins

si j ouvre trop ma gueule ses parsque jusqu a l age de 20 ans j ai crue m appelez silence.....
coluche

"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."
Coluche

"Trois personnes peuvent garder un secret - si deux d'entre elles sont mortes"
Benjamin Franklin
PneuX
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Sam 21 Mai - 12:35

Je suis d'accord avec dany, et lorsque ça doit chnager pour x raison temporairement ou pas, qu'ils affichent mieux les limitations de vitesse.

Sur l'autoroute suivant l'endroit où je me rends, je sais que ça passe souvent de 110 à 130 et inversément, et je sais jamais quand je dois rouler à une des deux vitesses....

Vu le prix du carburant j'ai trouvé la solution maintenant c'est tout à 110 ^^ (sur autoroute bien entendu) Avec sieste obligatoire toutes les deux heures maximum (je m'assoupis très facilement au volant...).

Sinon j'entends souvent des connaissances râler mais justement parce qu'elles "ne sauront plus" où elles pourront rouler à 160, et que donc elles devront faire plus attention.... je me dis donc que c'est une bonnes solution, si ça dimimnu le nombre de comportement dangereux ne serait-ce que d'un peu...
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent

MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Sam 21 Mai - 12:54

moi çà me bouffe de voir çà, on se prendra 135€ parce que l'on roule a 115 ou 120 sur autoroutes ai lieu de 110. Pognon quand tu nous tiens ou pas.
rantanplan
PLF Apprenti
PLF Apprenti

MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Sam 21 Mai - 14:37

Dany PLF a écrit:

on va refaire aller les appel de phares comme dans le bon vieux temps.

C'est un moyen infaillible que je vais me remettre à pratiquer et gratuit! (pas la peine de payer un coyotte!)

Sinon assez d'accord avec estacaca.

Entre Thionville et Nancy (+/- 70km) il y a 3 vitesses: 90, 110 et 130 avec 6 radars et 7 portions d'autoroute avec des vitesses différentes...

Désolé, mais chacun doit adapter sa viteses aux circonstances de circulation et d'intempéries et limiter à 110 km/h sur l'autoroute ça me gonfle! Bientôt on ne prendra que des petites départementales pour éviter les radars...
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or

MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Dim 22 Mai - 16:52

Pres de chez moi une express limité a 110 viens de passer a 90, raison le maire sait plains du bruis pour ses habitants.
Morpheus
PLF de Bronze
PLF de Bronze

MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Dim 22 Mai - 17:25

Arretez de vous plaindre et resortez votre vélo bande de feignasse !
gally
De passage
De passage

MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Dim 22 Mai - 17:32

Morpheus a écrit:

même en vélo tu peu te faire flashé ^^
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or

MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Dim 22 Mai - 18:34

Morpheus a écrit:

j'en fais entre 150 et 250kms par semaines Very Happy
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or

MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Lun 23 Mai - 12:04

Moi je dis combattons l’électronique par l’électronique. Véhicule avec gps intégrés et limitation des vitesses guidées par celui ci, résultat gros marché commercial pour équiper toute les voitures, plus d’excès possible voir gros foutoir, et ils peuvent remballer leurs panneaux + leurs radars à friques.
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent

MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Mar 24 Mai - 21:04

et ils ne peuvent plus augmenter leurs salaires aprés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   

Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars
Page 1 sur 1