PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un temoignage troublant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

Un temoignage troublant  Empty
MessageSujet: Un temoignage troublant    Un temoignage troublant  Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:15

et une pétition qui peut pas faire de mal pour l'avenir.
Vrai ou pas, je suis sur que ça se passe comme ça et c'est honteux.


http://pacte2012.fr/video.html.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

Un temoignage troublant  Empty
MessageSujet: Re: Un temoignage troublant    Un temoignage troublant  Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:23

lien qui ne fonctionne pas dany
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Un temoignage troublant  Empty
MessageSujet: Re: Un temoignage troublant    Un temoignage troublant  Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:06

ses un fils de policier abattue ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

Un temoignage troublant  Empty
MessageSujet: Re: Un temoignage troublant    Un temoignage troublant  Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
Zerstörung
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Zerstörung


Messages : 503
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : Derrière toi !

Un temoignage troublant  Empty
MessageSujet: Re: Un temoignage troublant    Un temoignage troublant  Icon_minitimeMar 15 Nov - 18:02

Le pire, c'est que c'est 100% vrai.

Et hélas, je ne crois pas au changement. Mais si ça devenais réelle, on pourrais peu êtres enfin se promener dans les cités ou quartier difficile sans crainte.

(d'ailleurs, il devrais aussi voir pour les gens dit : non solvable. Ca me fait marrer ça... L'autre connard qui à délibérément foutu ma moto par terre en causant 1 000 euro de dommage avec des carénage cassé, etc etc... Et lors de ma plainte, on me dit : échappé d'hôpital psychatrique avec dans le sang : cocaine, héroine, LSD... etc etc et 2g d'alcool... Et NON SOLVABLE ! les réparations : pour ma gueule. Je voudrais bien savoir pourquoi il arrive à payer sa merde et pas mes réparations ! sa remonte à 3 ans mais quand bien même...)
Revenir en haut Aller en bas
Taho
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Taho


Messages : 287
Date d'inscription : 31/10/2007

Un temoignage troublant  Empty
MessageSujet: Re: Un temoignage troublant    Un temoignage troublant  Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:58

J'habite Saint-Ouen (93), et depuis 4-5 ans, il y a une montée de violence hallucinante. La semaine dernière, il y a eu encore une fusillade en pleine journée sur une grosse avenue (même pas peur les types).
L'année dernière, dans le quartier où travaille ma femme, pendant environ 3 mois, une bande de voyous masqués de la tête aux pieds et armés demandaient aux gens de leur présenter leurs papiers pour s'assurer qu'ils habitaient bien le quartier afin de s'assurer que ce n'était pas des flics qui venaient se planquer pour photographier leur business.
Et je pourrai vous en raconter des dizaines des histoires de dingues.

Par contre, les PV sur les bagnoles, ça carbure.
Aujourd'hui, les flics sont des agents commerciaux pour l’État et la presse est là pour faire du sensationnelle, pas du journalisme. Le fric, le fric, le fric ....

Bref, vivement que je déménage.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Un temoignage troublant  Empty
MessageSujet: Re: Un temoignage troublant    Un temoignage troublant  Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:46

Forcement la violence ne ferra qu augmenter , la misère augmentes , la précarité , ses d une logique imparable , plus d injustice plus de violence , plus d intolérance , en plus ses un cercle vicieux car ce qui crée la misère ses les puissant et les gouvernant incompétent et inconscient et leur remède ses encore plus d intolérance et plus d inconscience et plus d injustice etc.. je suis comme Zerstörung j ai bien peur que les gens ne réveil pas très vite maintenant tout sa finisse mal car qui oublie l Histoire la revie , Crise de 1929 et la ses en pire , les gens sont résigner etc... m enfin bon faut continuer a luter a résister a militer pour changer le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temoignage troublant  Empty
MessageSujet: Re: Un temoignage troublant    Un temoignage troublant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temoignage troublant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser