| admnistration bus et leur complots | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TOTO PLF de Platine
| Sujet: admnistration bus et leur complots Lun 3 Nov - 4:23 | |
| | |
|
| |
Arachpokel PLF Apprenti
Messages : 433 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 114 Localisation : Ouaguadougou
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Lun 3 Nov - 11:29 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Dim 9 Nov - 6:20 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Dim 9 Nov - 8:22 | |
| | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Dim 9 Nov - 8:57 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Sam 15 Nov - 7:09 | |
| je viend de m apercevoire que jai mit bus ou lieu de bush lol dans le topic creation enfin allez une video de ARTE ses a note et ses vraiment les seul qui fond ceux genre de reportage en france : http://video.google.com/videoplay?docid=-7548383029738474341jen retient que les USA sont condamnees a faire des guerres , leur economie et ceux qui la detienne n ont d autre choix evidament tout ceux qui suivront leur exemple le seront automatiquement ses logique | |
|
| |
Arachpokel PLF Apprenti
Messages : 433 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 114 Localisation : Ouaguadougou
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Sam 15 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Sam 15 Nov - 17:00 | |
| | |
|
| |
fabzzz PLF Apprenti
Messages : 390 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 35 Localisation : 3eme porte à droite room C
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Sam 15 Nov - 17:17 | |
| Nan, je dirai le reloud de base ^^ | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Dim 16 Nov - 0:22 | |
| l empecheur de tourner en rond mais je suis la pour sa qui en parle ? perssonne donc je le fait meme si ses pas a moi de le faire ses pas grave , ya pas que les jeux et le train train habituel dans nos petites vie aprendre et s informer sur notre monde s est important enfin pour moi sa les apres chacun fait comme il le veut lol | |
|
| |
Arachpokel PLF Apprenti
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Dim 16 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Lun 17 Nov - 3:04 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Lun 17 Nov - 3:21 | |
| de gaule etait le dernier resistant , je l avait deja notee presque 20 attentas http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_de_Gaullesacre bonhome le de gaule tout les autres n ont rien pu faire ou ont etait mit par ses gens aux pouvoire ses gens ses les multinational evidament , ses pas des fantomes lol ses les vrai puissants sur notre planetes qui detient l economie 1 pays na pas besoin des politiques , ne jamais l oubliez et ont as tout comprit | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Lun 17 Nov - 16:03 | |
| | |
|
| |
Arachpokel PLF Apprenti
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Lun 17 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Lun 17 Nov - 18:37 | |
| tout le plaisir était pour moi trés cher | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Dim 30 Nov - 19:21 | |
| ha certains n arrete pas de dire qu ils sont tous pourris comme dans la chanson lol ba si s etait si simple alors ont croirez mais sa ne les pas 1 exemple d 1 femme qui lute pour que les veritées cacher du FBI eclate aux grand jour reportage de CANAL plus , bon il censures a tout va car groupe lagardere mais la video a quand meme etait reprises sur plusieurs site qui lute contre ses censures : http://www.justacitizen.com/KillTheMessenger.htmlune 2 eme bien plus longue et qui lance le reportage http://video.google.fr/videoplay?docid=-647042342894016035pas de fuites vous dites ??? | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Ven 26 Déc - 7:48 | |
| | |
|
| |
Leon Rommel De passage
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Sam 27 Déc - 10:48 | |
| ah ba si le pakistan accepte le passage des americain, dans pas longtemps sa sera un autre pays qui en fera les frais lol | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Lun 29 Déc - 2:40 | |
| si j ai bien suivit il passe depuis un bail par le Pakistan ses même des alliés précieux depuis de longue années , d ailleurs ya même une video avec le prochain vice président us qui a un RDV avec le célèbre général a qui ont reproche maintenant d être le cerveau du 11.09.01 quand je pourrez je la ramènerez avec les journaux qui en parler en date bien sur meyssan parle 1 itinéraire auquel tout le monde passe car ses entourer de montagnes la bas et cette itinéraire a était fermer ou plutôt est contrôler maintenant par les russes depuis le conflit du caucase , je croit quant faite tout sa ses de mettre la pression sur le Pakistan car se sont des alliés des us et même des british et sa depuis des siècles , ils ont même était colonisé par les rosbeef en gros le Pakistan a le cul entre 2 chaises les occidentaux qui sont des alliés précieux et même de longue date et les russes qui sont aussi des alliées de longue date et voisin sourtout et ses bien la le hic ses que les russes ne veulent pas ceux retrouver encercler par l OTAN , ils sen méfie et aussi quelques choses de très important a mettre sur tout sa oléoduc qui traversera cette région pour pomper le pétrole cette région a des sol très riches , pétrole et d après des infos aussi beaucoup d OR et de GAZ ont assiste a une guerre des énergie maintenant les seul bénéficiaire seront évidament les grosses multi national qui brasseront des millards de plus et aurons encore une fois le monopole ta un 3 eme enjeux qui est militaire , bases us sa fait 3 enjeux vitaux ta pas besoin de plus pour que la région pète dans les prochaine année et évidament tout sa est calculer , faut pas ceux leurrer ont s embarque pas dans des campagnes comme sa derrière ta des gens qui saves ceux qu ils font comme pour l IRAK ont dit qu il ont perdu la guerre et moi je dit ses faux les citoyens US oui car ses eux qui payes la notes comme pour nous celle de l Afghanistan mais les marchands d armes et multi national du pétrole par exemple ont gagner cette guerre ses quand même eux qui pompe ceux même pétrole et qui font des millards sur ces guerres Coluche disait souvent : tout dépend d ou ont ceux situe toute ses choses ont des intérêts pour certains , des intérêts énormes et qui nous dépasses Personnes ne contestes et personne le ferra car ont nous dit pas les vérités , ils dises que ses pour notre bien encore une fois je ne suis pas sur de ceux fait aussi lol | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Mar 10 Fév - 18:30 | |
| je voulait crée un topique sur les complots , celui la ses de bush et consort mais ses quand même complot et sa évite de polluer trop avec de nouveau topique alors voila video ARTE sur un complot en italie , recconue par les pouvoir publique : http://video.google.fr/videoplay?docid=-74869621512485488pour moi cette video est surement une des preuves que les complots existe bien dans nos system , sa datte des année 70 , ceux reportage est d école a mon sens a montrer a tout les soit disant douteux | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Jeu 18 Juin - 7:29 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: admnistration bus et leur complots Sam 11 Juil - 0:45 | |
| | |
|
| |