| videos et autre infos | |
|
+7dexin fabzzz Syndele Dany PLF MetalManiaK Kiara TOTO 11 participants |
videos et autres infos | interressants | | 19% | [ 3 ] | certains le sont d autre pas | | 50% | [ 8 ] | ont sen fout | | 0% | [ 0 ] | de toute facon sa changera rien | | 13% | [ 2 ] | tu nous emmerdes | | 13% | [ 2 ] | sa nous interresses pas de savoire coment ont ceux faut niker ou coment ont nous ment | | 0% | [ 0 ] | tes infos sont precieuses et ses domage de les voire que sur le fofo et pas dans d autre medias | | 5% | [ 1 ] | ya que des coneries et tu ferez mieux de d arreter | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TOTO PLF de Platine
| Sujet: videos et autre infos Lun 17 Nov - 1:13 | |
| bon sa ma taraude depuit quelques temp alors je lance un vote pour tout le monde aussi bien ceux qui passe sur fofo public que les PLF
voila ses simple , les infos et en particuliers les videos que je balance vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Kiara PLF Apprenti
| Sujet: Re: videos et autre infos Lun 17 Nov - 1:19 | |
| Pour ma part, je suis tout nouveau donc j'ai pas encore eu l'occasion de voir tes videos!
Donc je ne peux pas voté, snif... | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: videos et autre infos Lun 17 Nov - 1:22 | |
| ba si vous regardez pas , ouai sa sert a rien de voter ils sont a dispo pour tout le monde aussi public que les PLF | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: videos et autre infos Lun 17 Nov - 2:28 | |
| a propos je vait precisez parsque j en conait quelques uns qui pourez etre tenter
metez un vote franc pas un vote pour deconer ou juste pour me faire raler ou me faire plaisir un vote franc quoi merci | |
|
| |
MetalManiaK De passage
| Sujet: Re: videos et autre infos Lun 17 Nov - 6:16 | |
| Intéressantes, mais, ça ne changera pas grand chose ( pas rien, j'ai quand même espoir...) | |
|
| |
Dany PLF PLF D'Or
Messages : 2120 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 59 Localisation : Ch'tis
| Sujet: Re: videos et autre infos Lun 17 Nov - 7:14 | |
| Moi je dit que 'c'est grace à des personnes comme toto, que les choses bouge des râleurs il en faudra toujours. Des mecs comme toto emmerde toujours leur monde mais ça fini souvent par bouger un tout petit peut. alors je dit reste comme tu est toto et tes confreres. d'accord on pas à la base il y a un problème donc faut en parlé.
Dernière édition par Dany PLF le Lun 17 Nov - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
Syndele De passage
| Sujet: Re: videos et autre infos Lun 17 Nov - 10:51 | |
| moi j aime bien tes videos. sincerement. | |
|
| |
fabzzz PLF Apprenti
Messages : 390 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 35 Localisation : 3eme porte à droite room C
| Sujet: Re: videos et autre infos Lun 17 Nov - 11:43 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: videos et autre infos Lun 17 Nov - 12:49 | |
| lol dany , ba je suis pas mieux qu un autre ya des trucs que je devrait faire et que je fait pas specialement . J essaye un minimun normalement ont ne devrez pas passez sont temp a raler contre un system ses soit ont l aplique sans broncher et toutes les merdes qu ils ya et ceux qui viendront pour les generation futur , ont les prend et ont les garde en disant toujour amen soit de temp en temp ont dit ou ont montre sont mecontentement ses pas grand chose deja sa alors de ne jamais rien dire pour moi ses pas humain ont sait qu ont ne peut faire grand chose , que de toute facon ont serra toujour les dindons de la farce mais si ont dit rien ou ont ne fait rien alors a quoi ont sert et puit moi je ne veut pas suporter le poid de nos erreur a nos enfants et aux generation futur sous quel pretextes ? qu ont est mal informer ? qu ont ne sache presque rien de ceux qui ceux passe ses un mauvais pretexte car deja sans avoire de preuves ont resent le malaise de ceci ou cela et puit ont morfles gratis alors imaginer plus tard , ont verouille presque tout et nos gamin sa serra pire et plus sa avancera et plus sa le serra moi je me dit , ont est pas les plus malheureux , arretons de toujour ceux plaindre , ils nous reste quelques libertees pour combien de temp encore ? alors profitons en et juste d en parler ses deja 1 pas tres important , de ne rien dire tous le temp quelques part ses faire le jeux des gens qui sen bates les couilles de nos gueules et puit pour la memoires de nos anceitres ont a pas la droits ses pas revolutionaire ou je ne sait quoi , sectaire et nananiet nananaire non ses humain tout le monde veut cataloguer tout le monde mais ont est tous pareil ou presque en tout cas bien des choses ceux ressembles entre nous enfin ses gentil de voter sicere sur ceux sondage car moi meme j ai des doutes sur ceux que je dit ou je fait et sa m interresse de savoire si je capte ou pas merci | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: videos et autre infos Lun 17 Nov - 15:59 | |
| je vais pas voter sinon je vais me faire engueler | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: videos et autre infos Lun 17 Nov - 16:05 | |
| tu vote comme tout le monde en etant le plus sincere possible ses pas pour me cirer les pompe ou pour m emmerder ses fait pour etre le plus franc possible est quesque je vous fait vraiment chiez avec ses truc ou je peut continuer a essayer d informer ? ses pas plus dificile que sa et vous est pas obliger de comanter vos votes , si vous le faites ses bien mais ses chacun pense ceux qu il veut bon je me sauve lol
Dernière édition par TOTO le Lun 17 Nov - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: videos et autre infos Lun 17 Nov - 16:05 | |
| les réponses possibles ne conviennent pas a ma réponse | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: videos et autre infos Lun 17 Nov - 16:07 | |
| ba donne en une qui cexu raproche ou donne moi une idee en plus je la rajoute ses pas un blem merci | |
|
| |
Morpheus PLF de Bronze
| Sujet: Re: videos et autre infos Lun 17 Nov - 17:26 | |
| J'ai voté "certains le sont d autre pas" Par exemple les dernières ne m'ont pas spécialement intéressé, mais je me souviens que tu avant posté des vidéo sur les évènements du WTC avec les points de vue de différente personnes, ce qui m'avait bien plu! | |
|
| |
Kiara PLF Apprenti
| Sujet: Re: videos et autre infos Lun 17 Nov - 17:29 | |
| Rha les videos du WTC , je crois que je l'ai ai toutes vu^^
Mdr,,, Je vais devoir voté sinon je peux pas voir les resultats :-( | |
|
| |
Arachpokel PLF Apprenti
Messages : 433 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 114 Localisation : Ouaguadougou
| Sujet: Re: videos et autre infos Lun 17 Nov - 18:06 | |
| moi perso sa me casse les couilles je les regarde pas et lit pas parce que ogame est un jeu j'ai pas envie de me faire chier a regarder tout sa
apres ia des trucs marrants des fois | |
|
| |
Arachpokel PLF Apprenti
Messages : 433 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 114 Localisation : Ouaguadougou
| Sujet: Re: videos et autre infos Lun 17 Nov - 18:06 | |
| mais bon apres moi je m'en fou si sa plait a des gens | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: videos et autre infos Lun 17 Nov - 18:36 | |
| bon donc pour faire court
a peine 1/4 des vidéos posté pour moi est interessant, le reste se sont des vidéos soit d'illuminés, de vidéos qui se base sur rien aucun faits réels rien qui n'est démontré par a+b, et les autres sont soit mal compris voir pas du tout compris de ta part et tu en fais donc les interprétations qui te plaisent.
Je suis surement celui qui a regardé le plus de vidéos que tu es posté mais je ne regarde plus, marre d'etre pour un con a chaque fois que je dis quelque chose, de toute façon tu es tellement persuadé d'avoir raison. Mais je ne regarde plus, faut pas abusé 10 vidéos d'une heure, y a que toi qui est l temps de toutes les regardées.
De plus dans chaque vidéo, meme s'il n'y a aucun rapport avec la politique, tu trouves tjr le moyen d'y revenir du sarkozy con, du bush menteur, de la droite voleuse etc mais bon...
Tu prends mon message comme tu veux, tu voulais pas de léchage de burnes ben voila^^
Donc pour conclure, je vais dire un peu comme arach, je m'en bats les coronesses mais royal, je vois pas l'interet de les postés tu fais des monolgues persuadé de détenir la vérité absolue, des que l'on essait de dire quelque chose on se fait envoyé chier donc bon.
mais bon je ne suis qu'un pauvre con d'étudiant qui comprend rien et ne comprendera jamais rien.
voila j'ai fini. | |
|
| |
sturn PLF Apprenti
| Sujet: Re: videos et autre infos Lun 17 Nov - 21:54 | |
| j'ai voté certaines interssantes d'autres pas
tu avait poster certaines vidéos d'1h, et cela m'avais vite pris le globe, un résumé aurait été mieux, mais bon on peut pas tout avoir
sinon je t'ai dit a peu pres ce que j'en pensais en vocal^^ | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: videos et autre infos Lun 17 Nov - 22:09 | |
| ses mieux d être franc je pense oui pour toi et arrache je men douter vue vos mp , du style sa n existe pas ou je ne sait quoi ses pas grave je le prend pas mal car les pilules sont dur a avaler ses clair bon pour l histoire du fofo parsque ses ogame et ses un jeux alors ont ne doit parler que de sa je suis désoler pour moi un fofo ses un tout si ses pour parler que de jeux ou déconner je ne voit pas l utilité d un fofo quand je vous entent ses prise de tete alors faut penser qu aux jeux comme si que sa prenez la tête cas vous ses l age sa ont pense cas deconer j etait pareil et le reste je men bater les burnes ses normal et ses louable , quelques part vous aurez le temp de vous posez des questions pour les videos non ils sont toute interressantes et aucune n est illuminee et pourtant je pourez en ramener et je trouve sa faussee d en metre ses juste que des fois oui des videos sont dur a avalee , d ailleur la plupart le sont et quand ten voit 1 les autres cohoport ou ceux rejoingnes tu sait moi je les met et jai mon avis sur ses trucs mais sans les videos même ya bien des choses que je senter de loin suis pas la pour vous prendre la tete si sa vous prend la tête ne les regarder pas je les met car je les trouve interressante pour la enieme fois je le redit apres ses pas la pour vous bouffer le crane meme si des fois elle le sont ses vrai faut prendre du recul eviter de les regardez en etand fatiguer etc... ses pas bon sa bouffe le crane faut regarder sa pepere et de loin
1 des blems ses que ont as jamais eu ses infos mais jamais l exemple type ses les 11.09.01 alors oui ya du taf ses pour sa qu elle sont longues
j ai les temp , j ai le temp , je le prend vous me faite rire vous je prefere avoire des infos ou j aprend que de regarder des coneris a la tele ses tout a part le foot le reste je zap et je met ceux temp dans des infos autres | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: videos et autre infos Mer 11 Fév - 7:33 | |
|
Dernière édition par TOTO le Mer 11 Fév - 8:23, édité 1 fois | |
|
| |
Eminem PLF de Bronze
Messages : 1014 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...
| Sujet: Re: videos et autre infos Mer 11 Fév - 8:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: videos et autre infos | |
| |
|
| |
| videos et autre infos | |
|