Leon Rommel De passage
| Sujet: Le pitit Leon Mer 10 Déc - 15:20 | |
| Couuuuuucou à toutes l'alliance PLF et particulièrement au vieux que je connais, je vais bientôt sortir de ma caverne où j'ai hiberner, c'est pour sa que je vous fait un petit coucou, certain le faisait ig donc je devais le faire sur le forum, la forme ? hâte que les AG et la nouvelle version arrivent c'est principalement cela qui me fait revenir sur ogame, sinon sa aurait été la deconnexion d'ogame bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
angelus PLF Apprenti
| Sujet: Re: Le pitit Leon Mer 10 Déc - 15:37 | |
| Salut bon retour sur IG | |
|
Dany PLF PLF D'Or
Messages : 2120 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 59 Localisation : Ch'tis
| Sujet: Re: Le pitit Leon Mer 10 Déc - 15:53 | |
| Coucou biloute j'espère que tu va bien. Ouai je pense que c'est pour tout le monde pareil ogame a fait son temps, ils l'on surement ressenti et j'espère que la nouvelle version va faire un top et non un flop. Allez on y crois | |
|
Neness PLF Apprenti
| Sujet: Re: Le pitit Leon Jeu 11 Déc - 13:08 | |
| salut léon, sa fait un max qu'on à pas eu de tes news idem pour moi ça commence à me gonfler .... j'espére que la nouvelle version sera plus attractive | |
|
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: Le pitit Leon Jeu 11 Déc - 14:05 | |
| lutlut léon comment çà va ? | |
|
COSMIK ROGER PLF de Bronze
Messages : 1073 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 49 Localisation : ISERE
| Sujet: Re: Le pitit Leon Mar 16 Déc - 18:22 | |
| comme va notre lorienté prefere la peche a la sardine a ete bonne ? | |
|
Syndele De passage
| Sujet: Re: Le pitit Leon Mar 16 Déc - 21:41 | |
| | |
|
Leon Rommel De passage
| Sujet: Re: Le pitit Leon Mar 23 Déc - 19:36 | |
| Recoucou les moules j'ai voulu recommencé à raider depuis juin dernier, je commence et ya presque au max 4 personnes dans chaque système, c'est pratiquement désolant comme tu l'a dit Dany, ogame à fait son temps, moi il me faut juste un bon truc pour me remotiver comme la AG, sa peut-être marrant salut Neness, bisou sur la fesses lulu dexin, toi aussi t'en à un peu marre, je t'ai vu en mode vac depuis une semaine, coucou cosmik, mon gros nounours à moiiiiiiii, va bien le lorientais, surtout qu'on gère plutôt pas mal en championnat, c'est toto qui doit être content avec ses magiciens de Paris lol, en parlant de pêche, mon village est champion du monde de pêche coucou mon synd d'amouuuuuuuuuuuur, mon trésooooooooooooooor, on va faire la pair en AG, l'attaque des amours | |
|
COSMIK ROGER PLF de Bronze
Messages : 1073 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 49 Localisation : ISERE
| Sujet: Re: Le pitit Leon Mar 23 Déc - 20:16 | |
| encore un truc pour faire des choses a plusieurs si tes parents savaient !!!!!!
| |
|
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: Le pitit Leon Mar 23 Déc - 23:09 | |
| j'ai meme completement arrété ^^ | |
|
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Le pitit Leon Mer 24 Déc - 4:33 | |
| lulu léon , content de te voire passez faire un petit coucou alors ses vacance lol ? ton patelin est champion du monde de pêche sa ses cool , pour moi ses 10 truites lol a bientôt et bonne fête | |
|