| game forges ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TOTO PLF de Platine
| Sujet: game forges ??? Lun 26 Jan - 12:50 | |
| j ai reçu sa , je sait pas si ses vrai et puis suis pas sur qu ici des gens ont prit des action premium chez eux mais bon je le postes quand même ont sait jamais :
01-25 11:04:41 spartiate15340 [1:271:11] GAMEFORGE Répondre Bonjour,
Je m'adresse à toi en qualité de porte parole du collectif TRAHIS qui s'est constitué sur le jeu TRIBALWARS exploité par la société GAMEFORGE qui gère également le jeu auquel tu participes.
Nous avons été informés vendredi par un post au forum externe que INNOGAME, le concurrent direct de GAMEFORGE avait créé un nouveau jeu, pale copie du nôtre, et refusait dorénavant de louer à GAMEFORGE la licence d'exploitation du jeu. Tous nos comptes seront donc écrasés le 1er mars 2009, et le jeu s'arrêtera.
GAMEFORGE était parfaitement au courant du terme de la licence d'exploitation et a pourtant continué à vendre des premiums aux joueurs jusqu'au moment de l'annonce. GAMEFORGE refuse de céder sa base de données du jeu à INNOGAME afin que nos comptes soient préservés.
NOUS VOYONS DONC TROIS ANS D EFFORTS SUR CE JEU BALAYES EN UN CLICK
C'est la troisième fois que la société GAMEFORGE agit de la sorte, votre jeu est peut-être le prochain concerné !
Pour information, GAMEFORGE a fait l'objet d'une condamnation au Tribunal du Commerce de Paris en octobre 2008 mais n'en a pas informé les joueurs, continuant à vendre des produits tout en sachant que le suivi ne serait pas assuré. Les informations concernant cette condamnation sont consultables en ligne au registre du Tribunal du Commerce de Paris. Les informations que je vous transmets ici sont consultables sur le forum externe de TRIBALWARS.
Actuellement, sur TRIBALWARS nous montons un collectif pour tenter un recours et multiplions les actions, telle ce message que vous venez de lire.
Sachez que si vous achetez un PREMIUM à cette société vous serez peut-être le prochain concerné.
Respectueusement,
Spartiate15340 | |
|
| |
fabzzz PLF Apprenti
Messages : 390 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 35 Localisation : 3eme porte à droite room C
| Sujet: Re: game forges ??? Lun 26 Jan - 20:45 | |
| Bah deja ce qui m'intrigue c'est le "TROIS ANS D EFFORTS" Ogame.fr n'a pas 3 ans !!! Et puis je trouve que ça ressemble aux chaines qu'on a sur MSN ^^ | |
|
| |
Dany PLF PLF D'Or
Messages : 2120 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 59 Localisation : Ch'tis
| Sujet: Re: game forges ??? Lun 26 Jan - 21:08 | |
| De toutes manières vrai ou pas on subira comme dab | |
|
| |
Kiara PLF Apprenti
| Sujet: Re: game forges ??? Mar 27 Jan - 8:27 | |
| Intox encore,,,
Rien au tribunal de commerce de paris, et puis si toutes les sociétés devraient informé les clients si ils sont convoqué au TGI on en finirai plus !!!! Nimporte koi
Le mec fais juste un peu de pub pour son jeux^^
Par contre si la Game forge chope sa, sa peut allé loin... | |
|
| |
COSMIK ROGER PLF de Bronze
Messages : 1073 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 49 Localisation : ISERE
| Sujet: Re: game forges ??? Mar 27 Jan - 17:05 | |
| un peu comme avec un suppo ???? | |
|
| |
angelus PLF Apprenti
| Sujet: Re: game forges ??? Mar 27 Jan - 19:14 | |
| Je c'est pas trop quoi en penser vu que j ai du male a être d accord sur l authenticité du message ?
mais comme le dit dany de toute façon que se soit vrai ou pas on subira car la GF ne se préoccupe pas de nous quand il s agie de faire du benef ^^ | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: game forges ??? Mer 28 Jan - 2:56 | |
| vi itou ses clair , qu ont soit oki ou pas le résultat serra le même ses peut être une chaine comme certains le dises ou même une pub enfin je ne connaissez pas encore ceux genre la lol quand je voit ceux genre de chose sa me fait penser que j ai rien demander a personne et mon ope a était racheter , puis le r acheteur racheter , je reçoit une pub du r acheteur SFR qui donne une bonne promo 6 mois a 23.90 au lieux de 33.90 dont 1 mois gratis plus des chaines sur une bouquets et 80G de sic gratis a dl je me dit allez pourquoi pas , bon déjà ils sont relou a choper ses limites s il ceux fout pas de ta gueule avec leur 6 mn légal puis ont me coupe le net alors que sur leur lettre il est marqué a partir du 21 em jour ou je reçoit ceux courrier , alors que sa fessait a peine 5 jours, puis couper et je reçoit rien pendant 1 semaine , ni courrier ni matos ,bon les aleas ont va dire je reçoit le matos mais sans le code et adresse email et même mon phone qui as changer sans qu ont me le dise , je les appel encore pour la énième fois sur une salope de 08 et je leur dit sa commence mal votre truc la et j aimerait aux moins qu ont explique ses choses sur vos courrier , en espérant recevoir mes email , mon nouveaux numéro qui apparament a changer et bien sur le passe de tout sa ( ses con ne m avait même attribuer de numéro client ) ils ont tout et ne font qu une partie d une taf bon tout fini par rentrer dans l ordre enfin je le penser car le 20. 01 ses a dire a peine 20 jours après que j ai prit ceux forfait je reçoit ma 1 er facture a datée du 14.01 et quesque je voit ( en gros même pas 1 semaine de net ) 48.90 e , alors ils font fort , même pas la moitié du mois passe et il te bassine avec 1 pub mensongère et tu te mange le double , ses pas 10 ou 15 e de plus ses tout simplement le double et que leur bouquet m enlève la moitie des chaine que j avait avant et pas dans 6 mois comme dans la pub mais le 03.09 donc 3 mois ses marquer en gros sur le décodeur sur chaque chaines de ceux bouquets et sa ses quand tu met le décodeur que tu l apprend ya rien de marquer encore sur ceux truc sur la pub j ose a peine les appeler car je risque d être fort désagréable donc je vais déjà me renseigner si je suis le seul qui est entrain de ceux faire piloner la rondelle en tout cas sa laisse rien de bon a présager car ses enculer sont entrain de racheter tout les opérateurs , il va rester 2 ope a ceux train la et 2 grand voleurs en plus qui bouffe a tout les râtelier | |
|
| |
Eminem PLF de Bronze
Messages : 1014 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...
| Sujet: Re: game forges ??? Jeu 29 Jan - 16:48 | |
| Moi je vois de la PUB et de la PUB ...
j'en reçois un par mois qui me dit que OGame arrête !! | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: game forges ??? Ven 30 Jan - 1:06 | |
| moi je voit des bandits lol ogame arrête ou pas ses qu un jeux et tout les jeux ont leur temps | |
|
| |
Eminem PLF de Bronze
Messages : 1014 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...
| Sujet: Re: game forges ??? Sam 31 Jan - 13:24 | |
| - TOTO a écrit:
- moi je voit des bandits lol
ogame arrête ou pas ses qu un jeux et tout les jeux ont leur temps Et toi, premier, ça ne te ferait pas chier ?? | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: game forges ??? Dim 1 Fév - 20:41 | |
| pourquoi sa me ferrez chiez ? surtout en en étant 1 er , comme ont dit vaut mieux partir en haut que dans bas | |
|
| |
Eminem PLF de Bronze
| Sujet: Re: game forges ??? Ven 6 Fév - 17:46 | |
| Ba c'est un truk que tu as construis et tout !!
Par contre je t'avoue qu'il faut mieux finir en haut !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: game forges ??? | |
| |
|
| |
| game forges ??? | |
|