| TESTES | |
|
+5V@lKyrie sturn dexin Dany PLF TOTO 9 participants |
Auteur | Message |
---|
TOTO PLF de Platine
| Sujet: TESTES Ven 24 Avr - 4:20 | |
| Petits tests entre amis?
> > > > TEST 1 > > > > Si vous résolvez le test, prière de m'effacer de votre > > carnet d'adresse... > > > > Ceci est un vrai test psychologique.. > > > > C'est l'histoire d'une jeune fille. > > Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune > > homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve > > fantastique, l'homme de ses rêves quoi. > > C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument > > amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille > > tue sa propre soeur. > > Question: > > Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur? > > N'ALLEZ PAS TOUT DE SUITE plus bas pour lire la > > réponse. Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à > > la question. > > > > Réponse plus bas: > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Réponse : > > > > Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux > > funérailles. > > > > Si vous avez répondu correctement à la question, vous > > pensez comme un psychopathe. > > > > Ce test était utilisé par un célèbre psychologue > > américain pour savoir si une personne avait une > > mentalité d'assassin. > > > > Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont > > répondu correctement à la question. > > > > Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant > > mieux pour vous. > > > > Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder > > vos distances... > > > > > > > > > > > > TEST 2 > > > > Voici un petit test . > > Prenez 10 secondes maxi pour le faire, sinon ça ne > > compte pas. > > Regardez ensuite le résultat plus bas sur la page : > > > > > > Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant : > > > > +++++++++++++++++++++++++++ > > FINISHED FILES ARE THE RE- > > SULT OF YEARS OF SCIENTIF- > > IC STUDY COMBINED WITH THE > > EXPERIENCE OF YEARS > > +++++++++++++++++++++++++++ > > > > > > C'est fait! > > Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de > > les compter! > > OK? > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Combien? Trois? > > Faux, il y en a six - C'est pas de blague! > > Revenez plus haut et comptez encore! > > L'explication est plus bas... > > > > > > Le cerveau ne peut traiter 'OF'. > > Incroyable, non? > > Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un > > génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est > > normal. > > Moins de trois, on change ses lunettes. > > > > > > > > > > > > > > TEST 3 > > > > Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. > > Promis ce n'est pas une attrape. SVP faite le bien et > > jusqu'au bout, ce n'est pas long. > > Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est > > normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement > > l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!! > > Suivez juste les instructions, et répondez aux > > questions une par une et aussi vite que possible, mais > > n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. > > Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous > > serez étonné du résultat, c'est garantie ! > > > > Combien font > > 15+6 > > 3+56 > > 89+2 > > 12+53 > > 75+26 > > 25+52 > > 63+32 > > eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai > > exercice! > > alors courage > > 123+5 > > VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR! > > Puis descendez a nouveau. > > > > Descendez encore.. > > Descendez encore. > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Vous pensez à un marteau rouge pas vrai??? > > > > Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de > > la population dont l'esprit est assez différent pour > > penser a autre chose. > > 98% de la population répondront 'marteau rouge' si on > > leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules > > hein? > > > > > > > > > > > > TEST 4 > > > > Test du pied droit intelligent > > > > Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais > > vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au > > défi toute compréhension. > > Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins > > 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer > > votre pied.. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez... > > > > 1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez > > votre pied droit du plancher et faites-lui faire des > > cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. > > > > 2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied > > droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec > > votre main droite. Votre pied change de direction ! > > > > 3..-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous > > puissiez y faire. > > > > 4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le > > croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de > > plaisir à essayer... > > > > 5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles > > d'une montre ! | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: TESTES Ven 24 Avr - 4:23 | |
| sa va je suis pas psychopathe lol marteau bleu et non rouge lol 5 F trouver , hehehehe, j ai oubliez 1 dans un des OFF lol je men tire plutôt bien mais je crois que j avait déjà fait ses testes pour le dernier je le fait pas j ai la flem , hahahahaha | |
|
| |
Dany PLF PLF D'Or
Messages : 2120 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 59 Localisation : Ch'tis
| Sujet: Re: TESTES Ven 24 Avr - 6:26 | |
| Il son bien mais je l'ai connais tous sauf la 1 dommage. | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: TESTES Ven 24 Avr - 7:06 | |
| le un connu donc je savais le 2 j'ai touvé 6 du premier coup le 3 j'ai pas trouvé su tout un marteau rouge le 4 tout dépend du degrés de concentration et de la facon de faire les 6 | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: TESTES Ven 24 Avr - 23:00 | |
| dexin : le 3 j'ai pas trouvé su tout un marteau rouge rien comprit lol ta trouver marteau rouge ???
ta fait fort pour les F ses du 6 sur 6 fo bien rester concentrer d entrer et soit ont le sent soit ont le sait moi j avait déjà fait ceux truc donc inconsciemment je le savait et pourtant j ai fauter sur 1 | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: TESTES Sam 25 Avr - 6:53 | |
| je voulais dire j'ai pas trouvé du tout un marteau rouge. | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: TESTES Sam 25 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
sturn PLF Apprenti
| Sujet: Re: TESTES Dim 26 Avr - 11:14 | |
| la un j'ai pas trouvé, je pensais que c'était le mec a sa soeur ou un truc du style
le 2 j'ai trouvé 5 f m'en manquais un dans un of
le 3 je pensais a un tournevis orange o0
le 4 effectivement je change de sens | |
|
| |
V@lKyrie PLF Apprenti
| Sujet: Re: TESTES Mer 29 Juil - 8:20 | |
| le 1 je pensais que c'était le mec à sa soeur. Le 2 je connaissais j'ai trouvé les 6 F La 3 je suis complètement à l'ouest... Le 4 je change aussi de sens... | |
|
| |
kaunors De passage
Messages : 72 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 58 Localisation : Nord
| Sujet: Re: TESTES Sam 28 Aoû - 5:19 | |
| Slt à tous
Genial tes astuces et bien moi dans la question 1 : pas trouvé
la 2 : 3 F mdr
la 3 : un tournevis et blanc et
la 4 : incroyable, impossible que ma jambe reste dans le meme sens, je vais m'entrainer lol | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: TESTES Mar 31 Aoû - 23:35 | |
| Test d'Alzheimer !
Vous le savez, la maladie d'Alzheimer entraîne la perte progressive et > irréversible de la mémoire. > Les troubles les plus sévères sont notamment les **confusions**. > Il existe des tests de dépistage... > > > > Voyons à quelle vitesse vous êtes capable de deviner les mots suivants... > > S_XE > > B_ _ SER > > P_NIS > > _ _ CULER > > SAL _ _ E > > JOU_R > > _ APOTE > > > > > Réponses plus bas. > > > > > > > > > > > > > > > **Réponses** > > > > S_XE = SAXE > > B_ _SER = BRISER > > P_NIS = PUNIS > > _ _ CULER = RECULER > > SAL_ _ E = SALADE > > JOU_R = JOUER > > _ APOTE = PAPOTE > > > > **Vos 7 réponses sont fausses... *** > ** C'est très grave surtout qu'il n'existe aucun traitement contre la > progression de la maladie !***
| |
|
| |
Dany PLF PLF D'Or
Messages : 2120 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 59 Localisation : Ch'tis
| Sujet: Re: TESTES Mer 1 Sep - 7:12 | |
| Moi j'avais tout trouver lol | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: TESTES Mer 1 Sep - 15:38 | |
| | |
|
| |
killerdead De passage
Messages : 76 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 31 Localisation : devine...
| Sujet: Re: TESTES Jeu 2 Sep - 4:15 | |
| j'ai trouver mais je préfère pas donner mes réponses ^^ | |
|
| |
DarkFlag De passage
Messages : 10 Date d'inscription : 03/10/2010 Age : 112 Localisation : Dragon Des Mers
| Sujet: Re: TESTES Dim 3 Oct - 19:10 | |
| J'avais trouvé la reponse a la question 1 la seconde question, j'ai trouvé 5F xD meme pas reussi 6 La 3, jpensais a rien en particulier en fait ._. Et la 4 facile suffit d'etre concentré (par contre alzheimer me guette ) | |
|
| |
mime De passage
| Sujet: Re: TESTES Ven 22 Oct - 11:46 | |
| bon j'ai trouver mais avec mes rep a moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TESTES | |
| |
|
| |