actuellement il ya le procès AZF certaines pers sonnes surtout des gens travaillant dans cette centrale et des proches des victimes , ceux poses des questions mais apparemment ont ne tient pas a ceux qu ils sen poses : Pour vous donner une idée de l'ambiance du procés AZF à Toulouse qui est l'équivalent de ce qu'ont connu les pires dictatures totalitaires. Mme Boucly a témoigné des menaces qu'elle a subies de la part des flics pour l'empêcher de témoigner: " On va t'envoyer le tueur Alègre' http://www.leblogfinance.com/2009/04/azf-int%C3%A9rimaire-anonyme-sur-le-site-le-jour-du-drame.html?cid=152365609#comments
Auparavant , nous avions eu le témoignage de Mme Grimal , elle-aussi menacée par les flics et de Marc Ménessier " Vous allez figurer sur la liste des victimes si vous continuez à enquêter' Pendant le procés les intimidations contre les témoins continuent, le Président met systématiquement en doute leur intégrité mentale et de soi-disants experts techniques prétendent qu'ils mentent.
Pendant l'instruction des dizaines d'autres témoins ont été auparavant menacés et certains dans des conditions d'extrême gravité que nous ne pouvons encore dévoiler.
Le Professeur Arnaudies, personnalité toulousaine estimée et savant mathématicien mondialement connu, a pris la tête de la résistance contre l'infamie. Voici son interview sur Geopolintel: