| OBAMA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TOTO PLF de Platine
| Sujet: OBAMA Lun 25 Mai - 0:50 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: OBAMA Mar 26 Mai - 2:08 | |
| Le « débat » Obama-Cheney et la menace de dictature aux Etats-Unis http://www.wsws.org/francais/News/2009/mai2009/dict-m25.shtml contre l’administration Obama. Le développement de l’influence de cette campagne a été reflété par le vote écrasant mercredi au Congrès qui s’est opposé au plan d’Obama de fermer la prison de Guantanamo. Le Sénat, dont la plupart des démocrates, soutenu par le témoignage du directeur du FBI, Robert Mueller III, qui a soulevé la menace posée par le transfert potentiel de prisonniers vers les pénitenciers des Etats-Unis, a voté contre la proposition de fermeture de Guantanamo. intéressante infos , pour l instant aucun médias Fr n en parle , eux qui nous rabâcher pendant des mois cette histoire , certains vont en tomber des nue | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: OBAMA Sam 30 Mai - 3:08 | |
| | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: OBAMA Sam 30 Mai - 8:10 | |
| t'en a pas marre des faire des tas de topic a la con qui servent a rien et dont t'es le seul a parlé. | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: OBAMA Sam 30 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: OBAMA Lun 8 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
Eminem PLF de Bronze
Messages : 1014 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...
| Sujet: Re: OBAMA Lun 8 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: OBAMA Lun 8 Juin - 17:14 | |
| j ai regarde déjà sinon j aurez pas poster , je poste des vidéo que je trouve pertinente et si possible intéressante , sinon je poste pas lol , je regarde la télé et j écoute hahahahaha | |
|
| |
Eminem PLF de Bronze
Messages : 1014 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...
| Sujet: Re: OBAMA Lun 8 Juin - 17:16 | |
| Je pensais que c'était une émission future ^^ | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: OBAMA Lun 8 Juin - 17:20 | |
| intérssante ?? je croyais que les médias nous manipuler et tu regardes la télé ? | |
|
| |
Eminem PLF de Bronze
| Sujet: Re: OBAMA Lun 8 Juin - 17:21 | |
| - dexin a écrit:
- intérssante ?? je croyais que les médias nous manipuler et tu regardes la télé ?
Le clache ^^ | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: OBAMA Lun 8 Juin - 17:23 | |
| clash américanisosn nous un peu | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: OBAMA Lun 8 Juin - 18:18 | |
| faut pas croire ceux qu ont te dit surtout les médias lol j aime bien ceux genre d émission sa change un peu des merde habituel | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: OBAMA Lun 8 Juin - 21:14 | |
| oui donc les médias sont pourris sauf ceux que toi tu regardes. | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: OBAMA Mar 9 Juin - 14:45 | |
| ses les même , mais ils ne sont pas tous pourri pourquoi encore vouloir rentrer tout le monde dans une boite , ya les méchant et les gentils ? ses illogique , ont ne vie pas dans un monde ses en 2 partie ya déjà des intérêt qui primes t aime pas se soir ou jamais ? moi j aime bien sa change , ont voit de vrai débat entre des pour et des contre ses sa des débat pour moi ses pas de réunir que des pour ou que des contre et faire la messe , sa na aucun sens | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: OBAMA Mar 9 Juin - 15:33 | |
| je suis désolé mais c'est des phrases que toi tu dis lol
non j'aime pas et alors ? | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: OBAMA Mar 9 Juin - 22:25 | |
| oui ba reste sur star ac questu veut que je te dise lol , moi j aime bien ceux genre d émission , ont apprend toujours des trucs et en même temps ont ceux dit qu ont n est pas seul a penser certaines chose lol par contre je sait pas combien de temps sarko etc.. vont supporter ses comme l émission sur la 5 , de débat aussi ceux genre d émission ne feront plus long feu , ou comme courbet , tout ses gens finirons dans les placard il ouvre trop leur gueule ses jamais bon avec une monarchie heu dictature , zut tiranie arf de arf comment ont appel sa déjà ??? ha système totalitaire un peu comme les coco ses marrant qu il crache toujours dessus les politique occidentaux alors qu il les imites , ses l hôpital qui ceux fout de la charité lol ses mickeal Moore qui en vérifiant par hasard une infos est tomber sur un truc de fou en URSS les parlement ne changeaient pas a plus de 75% , il a voulue vérifier avec les usa et boum 94 % que sa ne change pas chez eux toujours les même tète pendant 20 ou 30 ans , il est tomber de haut | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: OBAMA Mer 10 Juin - 7:45 | |
| et c'est moi qui catalogue, laisse moi rire, çà y est je regarde pas une émission que je ragarde forcément la star ac, tu prouves encore une fois que tu prends les gens pour des cons. Bon ben je te laisse dans ton délire faut que j'aulle casser des pierres au goulag. | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: OBAMA Mer 10 Juin - 18:55 | |
| yop ta raison , beaucoup de gens regarde star ac et moi j aime bien les match de foot ses pas mieux , oui j ai comprit avec ton histoire que je prend les gens pour des cons , ta que sa dans la bouche lol a force de le répéter tu veut que sa soit une vérité ses sa ? allez allons y pourquoi pas puisque sa te fait plaisir et que ses le seul arguments qu ont entent par ici ou par la bon sur ceux ses topique OBAMA donc : Obama : on prend les mêmes et on recommence ! http://www.bakchich.info/article5867.htmlObama : le vrai changement ? http://www.centpapiers.com/obama-le-vrai-changement/3126/Elections présidentielles US - Thierry Meyssan https://www.youtube.com/watch?v=shMbulk7UbM&eurl=http%3A%2F%2Fforum.reopen911.info%2Fviewtopic.php%3Fpid%3D182077&feature=player_embeddedObama = Bush III http://www.marianne2.fr/Obama-Bush-III_a179661.htmlUn projet de loi autoriserait Obama à couper des pans entiers d'Internet http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1077825&clef=ARC-TRK-D_01COUSINS DE BUSH CBS : http://leweb2zero.tv/video/alfred_90480e65c20de44le changement dans la continuité comme dab quoi , même sont discours est très ambiguë et aucun journaliste na réagit sauf pour applaudir : >>> Première référence à un soi-disant « négationnisme » (celui du 11/09/2001 ) : « Je suis conscient que d’aucuns mettent en question ou même justifient les événements du 11 Septembre. Mais soyons clairs : Al-Qaeda a tué près de 3 000 personnes ce jour-là. Les victimes étaient des innocents, hommes, femmes enfants, d’Amérique ou d’autres nations, qui n’avaient fait de mal à personne. Et al-Qaida a choisi de les assassiner sans pitié, a revendiqué ces crimes et déclare même sa détermination à tuer sur une grande échelle. Il a des alliés dans de nombreux pays et tente d’augmenter son influence. Il ne s’agit PAS là d’opinions dont on PEUT débattre, mais d’actes qu’il faut traiter.» >>> Puis, un peu plus loin, Barak Obama fait une seconde référence, cette fois-ci, au vrai négationnisme (celui qui concerne l’holocauste du peuple juif en 1940) et on ne peut pas ne pas déceler - ici - un rapprochement implicite entre la première forme de «négationnisme» (déjà suggérée par lui) et la seconde que voici : « Demain, je vais visiter Buchenwald, qui faisait partie d’un réseau de camps où les Juifs étaient réduits à l’état d’esclaves, torturés, tués par balles et gazés à mort par le IIIe Reich. Six millions de juifs ont été tués, plus que la totalité de la population juive d’Israël aujourd’hui. NIER ce fait est sans fondement, c’est de l’ignorance et de la haine. » ses très étonnant ceux discours , il est dans une salle acquise a sa cause mais il parle aux monde arabe comme si que ses gens nier les attentats et nié l holocauste pourtant nul par il ya des textes qui en fait référence que les arabe nie , alors pourquoi ceux genre de discours ? et il accuse encore une fois all.qaida qui a était crée par les usa et pourtant toujours aucune preuves matériel ouai tout sa laisse perplexe quand même quand a un homme qui va changer le monde tel un messie pour moi ses une image ceux mec tout simplement ceux qu ont fait dans nos sociéte , il est beaux grand fort et noir , il parle bien et séduit mais pour l instant en 6 mois il ne fait que sa , le reste ses pareil qu avant je penserez même qu il est plus dangereux car les gens baisse leur garde | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: OBAMA Ven 12 Juin - 6:21 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: OBAMA Dim 14 Juin - 2:27 | |
| OBAMA RECULE http://www.allofinance.com/journaldemarcfiorentino/obama-recule-924.htmlRappelez vous la charge contre le hedge funds, ces fonds spéculatifs. Eh bien, tenez vous bien, le mois de Mai a été un mois record pour ces fonds. Ils ont rarement gagné autant d'argent apres les beaux discours : Non, sur tous les sujets sur lesquels le G20 est sorti triomphaliste, c'est la débacle, salaires, bonus, hedge funds, régulation. Rien n'est fait, et rien ne sera fait. http://www.allofinance.com/journaldemarcfiorentino/je-nai-pas-change-929.html | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: OBAMA Jeu 18 Juin - 6:43 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: OBAMA Ven 19 Juin - 7:26 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: OBAMA Mar 30 Juin - 16:00 | |
| Les déclarations de Barack Obama sur la non-ingérence sont contredites par l'existence[52] d'un rapport[53] sur le financement des dissidents Iraniens émanant du USAID qui prévoit un budget de 20 millions de $ pour promouvoir trois objectifs : * renforcer l'organisation de la société civile et des groupes de pressions. * accroitre la prise de conscience et renforcer l'état de droit, par exemple en formant des magistrats. * développer la liberté de l'information, par exemple en utilisant les nouveaux média pour cibler les jeunes. Ce plan s'achève le 30 juin 2009. Il se cumule avec les dotations de la NED (dotation nationale pour la démocratie)[54]. L'administration d'Obama souhaite pour 2010 un effort particulier de 15 millions de $ pour initier la démocratie au proche orient[52]. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_pr%C3%A9sidentielle_iranienne_de_2009Résumé sur wikipédia : Élection présidentielle iranienne de 2009 | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: OBAMA Mar 30 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OBAMA | |
| |
|
| |