| qui va voter ? | |
|
|
qui vote ? | OUI | | 45% | [ 5 ] | NON | | 45% | [ 5 ] | ont sen bat les couilles | | 0% | [ 0 ] | sa ne changera rien | | 9% | [ 1 ] | tous pourris | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
TOTO PLF de Platine
| Sujet: qui va voter ? Sam 30 Mai - 0:54 | |
| je lance un vote lol pour savoir qui va voter aux européen , vous me faite peur franchement alors n hésiter pas non plus a laisser un commentaire si vous le voulez | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: qui va voter ? Sam 30 Mai - 7:57 | |
| je voulais mettre les 4 dernieres mais on peut pas. | |
|
| |
Dany PLF PLF D'Or
Messages : 2120 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 59 Localisation : Ch'tis
| Sujet: Re: qui va voter ? Sam 30 Mai - 13:47 | |
| C'est vrai que les quatre dernier son pas mal lol | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: qui va voter ? Sam 30 Mai - 14:59 | |
| oui ses surtout parsque ses celle qui vous corresponde en réalité ba je vois pas pourquoi vous vous est abstenue de le faire ses fait pour sa les gars d ailleurs ceux vote je vais le faire faire dans les fofo des autre clans pour voire si ses une maladie ou juste une tite fièvre qui bien sur finira en peu de balle pour nos petite miches | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: qui va voter ? Mar 2 Juin - 1:48 | |
| 4 en 4 jours sa devient grave sur le fofo | |
|
| |
Eminem PLF de Bronze
Messages : 1014 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...
| Sujet: Re: qui va voter ? Mer 3 Juin - 14:34 | |
| Wai le fofo est grave !!
Moi je vote ^^ | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: qui va voter ? Jeu 4 Juin - 2:58 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: qui va voter ? Dim 7 Juin - 18:57 | |
| Européennes: "un succès" pour la majorité, salue François Fillon
Le Premier ministre François Fillon a salué dimanche soir "le très bon résultat de la majorité présidentielle | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: qui va voter ? Dim 7 Juin - 19:03 | |
| L'abstention a établi un nouveau record ce dimanche avec entre 60% et 59,5% d'abstention aux élections européennes, selon deux estimations réalisées par TNS Sofres-Logica et Opinionway-Fiducial et diffusées à la clôture des bureaux.
bravo a ceux la , ses exactement le rêve dont il ne pouvait envisager quand rêve la droite en as rêver l abstention la fait | |
|
| |
The farmer PLF Apprenti
| Sujet: Re: qui va voter ? Dim 7 Juin - 19:09 | |
| j'ai voté non car 17 ans xd | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: qui va voter ? Dim 7 Juin - 19:40 | |
| et oué encore un record hihi | |
|
| |
Eminem PLF de Bronze
Messages : 1014 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...
| Sujet: Re: qui va voter ? Dim 7 Juin - 19:54 | |
| | |
|
| |
The farmer PLF Apprenti
| Sujet: Re: qui va voter ? Dim 7 Juin - 21:04 | |
| xd, petit record je trouve | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: qui va voter ? Dim 7 Juin - 21:12 | |
| on fera mieu vous inquietez pas | |
|
| |
Neness PLF Apprenti
| Sujet: Re: qui va voter ? Mar 9 Juin - 8:32 | |
| bien sur que j'ai voté
les français se sont battus et payés de leur vie pour avoir le droit de vote c'est pas pour le bafouer aujourd'hui un vote contestataire est un bulletin blanc... | |
|
| |
Fryez De passage
Messages : 30 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: qui va voter ? Mar 9 Juin - 9:21 | |
| Pourquoi vous plaindre sans cesse de la droite et de Sarko? Faut quand même pas dire qu'il n'essaye pas de se démener pour arriver à redresser votre pays.
On le voit bcp dans les journaux, ok! On le voit bcp faire des voyages, ok! Et il aime le luxe, ok! Mais si vous étiez président, ne feriez-vous pas ça non plus?
Voyager vers d'autres pays pour créer et souder des amitiés afin de favoriser le commerce ou l'aide en cas de besoin est-ce si mal que ça? Le luxe, n'est-ce pas mieux de représentez la France en ayant une "Rolex" et bien habillé plutôt que d'être en jeans baskets avec une montre "Adidas"? C'est un paysan de président qui vous représenterais tel un brankignol que vous aimeriez? Et pour ce qui est du fait qu'il est souvent aux info, c'est logique quand on sort plus souvent de chez soi que ces prédécesseurs. Au moins lui, quand il parle on l'écoute et il n'a pas l'air d'un imbécile qui n'y connait rien!
Sinon, je suis allé voter, chez nous, on votait non seulement pour les Européennes mais aussi pour les régionales. Malheureusement en ce qui concerne les régionales, la gauche, même ayant perdu bcp de %ages au bénéfice des écolos, reste premier parti de Wallonie (la région qui parle français). En plus, ils ne sont élus que grâce aux bons citoyens qui sont bien payés pour rester chez eux et à vivre sur le compte des autres suite au chômage et primes élevés que le PS leur donne. Sans oublier tous les immigrés qui sont ramenés depuis des années sans savoir quoi en faire mais juste pour faire "Terre d'accueil" qui peuvent désormais voter et qui remercient comme il se doit lors des élections. Autrement dit, encore 5 ans de misères et de dégringolade dans ce pays qui devient vraiment du n'importe quoi ...
Dernière édition par Fryez le Mar 9 Juin - 15:16, édité 2 fois | |
|
| |
The farmer PLF Apprenti
| Sujet: Re: qui va voter ? Mar 9 Juin - 9:22 | |
| tu a raison fryez dans tout ce que tu dis | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: qui va voter ? Mar 9 Juin - 10:07 | |
| le terme paysan ne me plait pas trop étant moi meme issue d'une famille d'agriculteur, le terme paysan désigne souvent péjorativement les gens de la campagne; on a pas 10 ans de retard sur paris non plus. | |
|
| |
Fryez De passage
Messages : 30 Date d'inscription : 05/06/2009 Age : 37 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: qui va voter ? Mar 9 Juin - 11:01 | |
| Je suis aussi de la campagne si jamais, peut-être pas issu d'une famille d'agriculteur mais je suis quand même un paysan comme on dit par ici Donc ce n'était pas pour parler péjorativement des Agriculteurs ou personnes habitant à la campagne que j'ai utilisé cette expression ... | |
|
| |
The farmer PLF Apprenti
| Sujet: Re: qui va voter ? Mar 9 Juin - 11:22 | |
| oui je pense avoir compris juste pour dire pas être n'importe comment | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: qui va voter ? Mar 9 Juin - 14:39 | |
| moi je men bat les couille de Sarko , je le connait pas , ceux que je peut lui reprocher ses sa politique, ses mensonges a tour de bras et ses manipulation , ses a dire tout les défaut d un vrai politicard pour moi Sarko ne décide de rien , ses un valet qui est aux service de gens bien plus influant et d ailleurs il le prouve car depuis qu il est pouvoir yen as que pour eux , comme bonhomme je men bat les prunes ceux mec parle comme les gens veulent qu il parle ont ne peut d être que d accord avec sarko plus de la moiter du temps dans ses discours , après il ment beaucoup trop donc pour moi sa ne reste pas valable ses parole , chacun a le droit de le croire ses sa la démocratie et moi et d autre ont a le droit de ne pas le croire , mais sa reste sur des faits et non sur des mots , ses surement la grande différence avec la classe moyenne qui vote sarko , après les autres ses normal classes riches et aisées ne vont pas voter de gauche faut pas déconner non plus mais eux aux moins il vote , si la droite fait toujours entre 20 et 25 % ses que ses gens votes toujours , ils ont fait 30 % presque comme aux 1 er tour des présidentiel les paysans s il n était pas la ont ne mangerez que mac do et mossento depuis un bail , pays de paysan même si ont a perdu en 15 ans 10 millions de paysan , je les remercie de nous faire manger et avec des aliments aussi variée , même si sa ceux perd mais ya pas de fatalité sa ceux perd parsque ils font tous pour que sa ceux perd et que pour certains détiennes des monopole même sur la bouffe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va voter ? | |
| |
|
| |
| qui va voter ? | |
|