PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oh la ... Y a quelqu'un ?

Aller en bas 
+5
TOTO
dexin
The farmer
Dany PLF
Lord Torgo
9 participants
AuteurMessage
Lord Torgo
De passage
De passage
Lord Torgo


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 56
Localisation : Au nord, mais vraiment au nord de Marseille

Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:47

Salut à vous les PLF,

Je me suis inscrit sur votre forum que je n'avais pas encore eu la curiosité de visiter ... Cool cheers il y a plein de choses de mon âge lol! avec des vidéos et des souvenirs d'émissions que je regardais quand je n'avais pas encore de poil au kiki tongue

Je suis aussi tombé sur des photos du métro de Moscou et je confirme study , c'était bien comme ça quand j'y suis allé en 1981 alors que j'étais au lycée .... Les stations étaient de vrais musées et il n'y avait ni graphitis ni papiers ou détritus dans les couloirs ... On aurait pu même toucher les tableaux de grands maîtres si on l'aurait voulu mais comme c'était interdit et que les gens respectaient le bien public, et bien cela restait en l'état, c'est à dire NICKEL CHROME ....
Il m'est arrivé bien des mésaventures lors de ce voyage mais j'en garde un excellent souvenir ... Savoir si maintenant cela a changé ? je le crois car les américains sont passés par là et il n'y a que les vieux pour savoir ce qu'était les russes d'avant, ceux qui avaient combattu jusqu'à la mort pour vaincre l'ennemi nazi ....

Bref, votre sujet a fait remonter pleins de souvenirs à la surface de ma mémoire drunken et y aurait'y pas une possibilité de boire une petite vodka (à température ambiante plz) dans votre auberge ? Rolling Eyes

Toto, tu me fais crédit ? flower C'est ValKyrie qui a dit de mettre ça sur ton compte flower

Allez, a + les loulous .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:54

Ouai sur notre fofo il y a plein de truc
on aime bien parlé de tout et de rien
sauf la politique car il n'y a que toto qui en parle lol
moi je connais plus le metro de berlin et le mur de berlin
car j'y etait en 86
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:59

salut a toi

je n'ai pas vécu tout ça mais quand je vois la France maintenant j'aimerais bien revenir avant quand les gens respectais les biens publiques et les biens d'autrui
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:28

Ouai de mon temps quand les jeunes était pas content ils griffés
les voitures maintenant ils les brules.
pour certaines chose avant c'était mieux.


Dernière édition par Dany PLF le Ven 5 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:42

Oui pour tout ce qui est respect franchement quand je vois au lycée les gens foutent tout a côté des poubelles a côté sa sa tue franchement

PS : pour ma demande sa en est a ou ????
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:16

pffff c'est nawak un discourt de vieux tout çà.
Revenir en haut Aller en bas
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:25

non c'est la vérité j'ai que 17 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:48

encore un bébé quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:33

slt a la tienne l ami , désoler je suis très prit , je repasse plus tard et ont papote un peu
Revenir en haut Aller en bas
sabre de nawel
PLF Apprenti
PLF Apprenti
sabre de nawel


Messages : 214
Date d'inscription : 24/12/2008

Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:30

Oh la ... Y a quelqu'un ? 6528 ces jeunes la chute de l'empire URSS en 1989 et la chute du mure de berlin ola lala lalalalalala

c notre génération qui a vécu ca.

Sinon a la tienne même si je préfère le saké comme boison
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:33

c'est pas votre génération qui en a vécu le plus pour l'nstant mais celle d'avant et j'ai la forte impression que notre génération va voir de sacré truc, dont meme la chute de l'urss sera une pacotille.
Revenir en haut Aller en bas
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 7:36

pour le même on est pas dexin et faut pas trop le souhaité car on va prendre chère sinon
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Kerozen


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2008

Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:38

Oooooooooooohhhhhhhh je suis un fan de manga, et de la culture Jap ... J'ai était manger chinois un jour, et je me suis vue proposer un saker a la fin de ce repas ... J'ai accepter avec plaisir ... J'ai bu cul sec le petit verre comme dans les manga ... Mais beurrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkk xD On croirais que tu bois de l'alcool a 70, ou du parfum xD Bref je n'ai pas aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:40

xd, jamais essayé le saker et je suis aussi un fan de manga, comme full métal alchemist, naruto, one peace, death note etc
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Kerozen


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2008

Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:43

Oui un peu la meme, sauf que j'aime pas trop OP ... Par contre je sais pas toi, mais moi je suis tres decu par la saison 2 de FMA
Revenir en haut Aller en bas
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:46

Ben non j'ai adoré tous les épisodes, généralement ils sont bien tournées mais pour le moment celui que j'ai le plus aimé est death note j'ai regardé d'autres mangas mais connais plus les noms lol
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Kerozen


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2008

Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:57

lol C'est vrai que Death Note, je l'ai vu 2 fois ^^

Apres tu as :

Darker Than Black (vu 2 fois aussi)
Serei No Morbito
Persona Trinity Soul
Soul Eater

Ce sont vraiment des animes que je te recommande
Revenir en haut Aller en bas
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:23

Soul Eater déjà vue quelque épisode sinon y'a aussi ben Hellsing vue quelque épisode
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:35

Moi je connais pas : j'ai 17 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:47

Ben moi aussi et je ne vois pas le rapport mdr
Revenir en haut Aller en bas
thors
PLF Apprenti
PLF Apprenti
thors


Messages : 120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : l'indre 36130 déols

Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:39

Salut Lord Torgo

Cool encore un vieux dany lol


Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh la ... Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Oh la ... Y a quelqu'un ?   Oh la ... Y a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh la ... Y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser