PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la censure , l auto censure

Aller en bas 
+9
angelus
Lord Torgo
Dany PLF
nemesis
Eminem
sturn
dexin
The farmer
TOTO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:00

pas commercial mais publicitaire putain quand tu veux pas comprendre toi.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:03

ses pas publicitaire je ne vend rien, je milite ?
tu veut peut être savoir la différence non ?
je vais t amener ses 2 mot sur wiki des que j ai 5 mn
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:37

publicitaire n'est pas a relié a vente, tu le fais expret ou quoi ?

tiens premiere phrase de wikipédia pour publicité:
"La publicité est une forme de communication, dont le but est de fixer l'attention d’une cible visée (consommateur, utilisateur, usager, électeur, etc.) pour l'inciter à adopter un comportement souhaité : achat d'un produit, élection d'une personnalité politique, incitation à l'économie d'énergie, etc."

Alors tu dis quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
actus
De passage
De passage



Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2008

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:53

TOTO,

Ne cherche pas de logique: l'opérateur veut que tu changes le nom de ta planète "front de gauche", change-le. Si tu ne fais sas cela tu seras bloquer définitivement et tu feras un plaisir monstre aux ROXOR, B_B et autres ADES. Ils n'attendent que cela: ne leur fait pas ce plaisir!

Contacte l'opérateur (sans insulte, hein!?), change le nom d eta planète et reviens vite dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
actus
De passage
De passage



Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2008

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:54

actus a écrit:
TOTO,

Ne cherche pas de logique: l'opérateur veut que tu changes le nom de ta planète "front de gauche", change-le. Si tu ne fais pas cela tu seras bloqué définitivement et tu feras un plaisir monstre aux ROXOR, B_B et autres ADES. Ils n'attendent que cela: ne leur fais pas ce plaisir!

Contacte l'opérateur (sans insulte, hein!?), change le nom de ta planète et reviens vite dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:32

ses toi qui le fait exprès dexin , tout le monde sait que la pub ses du style commercial , tout le monde sait 1 partie na rien avoir du commerce
tout le monde sait que militer pour un partie ou même une religion na rien avoir avec cette phrase , commercial et publicitaire
si eux et toi tu préfère temps convaincre , ba questu veut que je te dises
militer dans un partie ou même sans partie car je milite oui mais pas que pour front de gauche et je n est pas de carte chez eux , ni inscrit a quoi que se soit sauf le blog de mélanchon
, j insiste bien ses absurde de mélanger tout hein ou de faire des amalgame
ses complètement stupide car tout le monde peut le faire et moi le 1 er
oui actus j irez les voire , je laisse un peu , sa me fait du repos et sa montre l étendue de la connerie de certains
pour la mienne tout le monde la connait ses pas un secret :ar:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Torgo
De passage
De passage
Lord Torgo


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 56
Localisation : Au nord, mais vraiment au nord de Marseille

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 6:00

Bon les Loulous, comme je pas être le seul con de la fête, y-en-a-t-il un qui veut me donner la méthode en MP pour mettre un ou deux caractères spéciaux dans mon pseudo car je viens de voir des post sur le forum d'OGspy et les opérateurs affirment que tant que le nom du joueur peut être copié/collé pour réaliser la fonction de recherche au sein du portail d'Ogame tout est OK pour eux .... les autres programme annexes (War Riders, OGSpy, ...) n'ont qu'à s'adapter ....
En cherchant je pense que je vais trouver car je ne suis qu'un demi-boulet mais une petite aide ce serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:39

tu me fais bien rire toto tu me sors je vais aller chercher la def sur wikipédia je te la sort elle dit le contraire de ce que tu dis mais tu persévéres comme meme et c'est moi qui a tord ? mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:00

En même temps si chacun dit ce qui pense a travers ce jeu
ça ouvre des débats entre joueur qui ni a pas lieu d'être.
voter l'euro ; voter pas l'euro ; je suis de gauche ; je suis de droite;
ect.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:41

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Kerozen


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2008

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:45

Parfaitement theresse a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:15

oui dany surement mais un jeux ont as le droit d exprimer ces idées il me semble , temps qu elle sont respectueuse d autruis
certains mettes des pseudo pour leur propre idée , sa passe par les mythes , les film , les histoire etc...
je voit pas pourquoi chacun n aurez pas le droit a ces propres idées
pourquoi ont pourrait pour plein de chose mais pour d autre non?
parsque sa fait chiez ?
parsque ses qu un jeux ?
je sait pas faut expliquer les choses , argumenter dessus si vraiment sa emmerdes les gens que chacun a sa façon de voire les choses
et pourquoi dans un jeux ou sur des forum ont ne pourra pas débattre ?
parsque ses 1 jeux ?
ses pas clair comme position
ses tabou sur un jeux alors ses interdit
ses vraiment pas clair et ses surtout absurde
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:00

Ta raison
mais quelqu'un qui s'appelle dark vador et qui montre qu'il aime
la série des guerres des étoiles ne les dérangent pas.

tien un de tes fans

34emes
DébloquezTOTO1 LesVieux 9.886.825points
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
Kerozen
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Kerozen


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2008

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:37

Il fait de la pub ... xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
angelus
PLF Apprenti
PLF Apprenti
angelus


Messages : 327
Date d'inscription : 13/11/2008

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:01

c'est lord torgo ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Torgo
De passage
De passage
Lord Torgo


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 56
Localisation : Au nord, mais vraiment au nord de Marseille

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:05

Ben oui, j'attends d'être bloqué par une raison particulière Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:57

lol
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:59

prend pas de risque Torgo , je suis un cas désespérer , même ici ses pour dire
faut pas t inquiéter j irez les voire pour tenter de me débloquer pas la peine d être afficher lol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Torgo
De passage
De passage
Lord Torgo


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 56
Localisation : Au nord, mais vraiment au nord de Marseille

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:11

Oh, t'inquiètes pas Toto .... ce jeu ne me motive plus et je ne crois pas que mon changement de pseudo implique le moindre risque, mais ce qui me dégoûte c'est la manière dont ce jeu a évolué au fil du temps ... Il y a plein de rageux, de hargneux ... certes c'est un jeu de guerre et il faut pas s'attendre à autre chose mais au début de ce jeu il y a eu une histoire qui a beaucoup évolué ...
Sur notre forum des Vieux il y a une zone (très privée) où certains de nos anciens ont voulu rassembler des souvenirs de combats, de défaites, d'amitiés ou d'inimitiés qui ont fait ce jeu ...
Désormais, il y a une course à la puissance qui est démente ... Les AG y ont contribué quoique je m'attendais à pire ^^.
Et puis le opérateurs ont aussi beaucoup évolué ... Ils sont formés avec une base juridique car la GF brasse des millions d'euros et ils ne peuvent se permettre de laisser passer la moindre chose ... Jadis, le sitting était interdit mais en discutant avec l'opérateur on avait une petite tolérance, il y avait encore un vrai côté ludique à ce jeu ...

Moi je suis passé à l'uni63 et là-bas je m'éclate comme un fou !! Les plus grosses flottes comptent 2 à 3k de VB avec 10k de clés et quelques milliers de cros ... On peut encore s'amuser, avec ou sans lune Smile
Revenir en haut Aller en bas
angelus
PLF Apprenti
PLF Apprenti
angelus


Messages : 327
Date d'inscription : 13/11/2008

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:16

je suis d accord avec toi lord
je dirais meme que cette derniere annee le jeux a changer de cap
bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:19

Oui malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:56

malheureusement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Un passa
Invité




la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:47

Je suis daccord avec toi toto, je t'ai contacté sur skype, mais je crois que depuis le temps que je ne suis pas passé tu as du me retirer de tes contacts.

Je pense en effet qu'afficher ses idées tiens de l'ordre de la liberté d'expression, ceci étant signifié dans la DDHC (déclaration des droits de l'homme et du citoyen pour les incultes =P) seulement ça serait bête de finir comme ça, si l'ope ne veux rien entendre, essaie de trouver un arrangement...
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:58

faut pas vous inquiéter , j ai pas encore mp les modos , j ai une nouvelle bécane a installer avec tout le dralala , plus ses les vacances et mon fils dans quelques jours va y entrée en plein dedans et le taf et puits comme je disez sa m arrange de souffler un peu , je doute qu il me bloque indéfiniment a cause de je ne sait quoi , je laisse exprès pour remuer un peu leur connerie sa m arrange des 2 coté
ne vous prenez pas la tête avec sa , ses très gentil de votre part déjà
oui le jeux a évoluer avec ses qualité et ses défauts , les mentalité aussi mais faut quand même avouer que des mentalité bizarre ont toujours exister , la mienne par exemple lol
a propos passa tes qui lol ???
vous fatiguer pas pour moi quand je le voudrait jirez les voire ses rigolos de modos après ont verra s il débloque mais bon sa serrez étonnant qu il me laisse bloquer et sa va pas m empêcher de leur dire ceux que jen pense de leur connerie , tout en étant le plus diplomates possible bien sur
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:53

Pourquoi la CIA a investi 40 millions de dollars dans Facebook
http://www.egaliteetreconciliation.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4182&Itemid=112

Facebook : faille sur les profils privés, l'exploit en vidéo (MàJ)
http://www.pcinpact.com/actu/news/51556-facebook-profil-prive-faille-fbhive.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la censure , l auto censure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la censure , l auto censure   la censure , l auto censure - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la censure , l auto censure
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser