Messages : 433 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 114 Localisation : Ouaguadougou
Sujet: Re: marrand ses medias Jeu 30 Oct - 16:56
personne les regardes vu les commentaires xD
TOTO PLF de Platine
Sujet: Re: marrand ses medias Jeu 30 Oct - 21:12
ses un tord l information ses tres important d avoire des avis divergent ses primordial dans un monde equilibrer bon ses vrai qu il les pas lol je te pardonne mon fils hahahaha
sans deconer quand ont voit des medias qui ne verifie meme pas leur sources ont ceux demande pourquoi ils ont un monopol sur toute l information ses pas abusez le mec qui ceux dit expert en terrosime etc.. qui a dupee tout le monde pendand 6 ans
ses grave tres grave deja quand ont voit le nombre de charlatant qui ceux dises expert et qui te sorte des truc illogique voire carement contre nature
bon j en remetrez de temp en temp des comme sa ses pationant de voire cette faillite des medias , et tans as pas 1 qui va s escuser ou reconaitre leur tords du style ont ceux cache ont cache les carence et meme cette politique de l autruche quelques part sa arranche tout le monde tout le monde il est beau , ya les gentil et les mechants nous ont est les gentil et les autres les pas beau mechant
tient faudrait que je retombe sur l article de rockefeler qui remercie tout les media d avoire tu les agissement de ses gens sa y va meme aux culot et nous ont voit rien le pire
TOTO PLF de Platine
Sujet: Re: marrand ses medias Lun 3 Nov - 4:09
bon jai laisser passer le wenk end pour ne pas non plus saturer le tout
me revoili revoila allez un tite video de resistant fr :
ceux mec viend sur paris le 13.11.08 a 20H au cinema grand action 5 rue des ecoles 75005 paris
je me doute que sa va pas interresser grand monde mais ses pas grave je relate l infos apres chacun fait comme il veut
TOTO PLF de Platine
Sujet: Re: marrand ses medias Dim 9 Nov - 6:37
superbe censure 2 jours apres la video contexte retirer et mit dans le privee alors qu ils ont cree cette video expres pour que le maximun de gens s informe , ils l aurez mit dans le privee merci et bonjour la censure
ses pas grave je met le lien sur le fofo reopen , lui il marche encore :
ceux groupe prend le monopole partout et perssone dit rien ses impressionant ils ont casiment tout les grand médias et presque toute la presse us et les politiques leur donne leur bénédiction incroyable et ils appel sa la libre concurance , quand ont pense qu ils nous ont servit sa pour privatisé a donf nos institution et qu ils continue en plus et pour finir dans l assiette de quelques enculer ils ceux foutes vraiment de nos gueules non ?
dexin PLF D'Argent
Sujet: Re: marrand ses medias Dim 4 Jan - 11:01
bonne année toto
TOTO PLF de Platine
Sujet: Re: marrand ses medias Dim 4 Jan - 16:43
bonne année ma poule et tout pleins de bonne choses pour 2009
TOTO PLF de Platine
Sujet: Re: marrand ses medias Jeu 22 Jan - 7:57
j ai trouver une petit video d une chansonnette d une femme qui ma bien fait rire mais ses tellement vrai que je tient a la metre
je trouve sa rafraichissant et tellement gai dans ceux genre de contexte que sa vaut le coup , enfin pour moi et j espère que d autre trouveront sa aussi sympathique