| un bonjour d'un ex coeupur et maintenant [ RECYCLO ] | |
|
+5Dany PLF angelus The farmer TOTO nemesis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eminem PLF de Bronze
Messages : 1014 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...
| Sujet: Re: un bonjour d'un ex coeupur et maintenant [ RECYCLO ] Dim 21 Juin - 19:36 | |
| Ba si tu parle dans le monde entier l'Anglais !! | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: un bonjour d'un ex coeupur et maintenant [ RECYCLO ] Dim 21 Juin - 19:38 | |
| | |
|
| |
Eminem PLF de Bronze
Messages : 1014 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...
| Sujet: Re: un bonjour d'un ex coeupur et maintenant [ RECYCLO ] Dim 21 Juin - 19:38 | |
| C'est utile point final ^^ | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: un bonjour d'un ex coeupur et maintenant [ RECYCLO ] Dim 21 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
nemesis De passage
| Sujet: Re: un bonjour d'un ex coeupur et maintenant [ RECYCLO ] Dim 21 Juin - 20:15 | |
| c'est très utile surtout pour sauter des anglaises^^ | |
|
| |
angelus PLF Apprenti
| Sujet: Re: un bonjour d'un ex coeupur et maintenant [ RECYCLO ] Dim 21 Juin - 20:33 | |
| - dexin a écrit:
- çà sert a rien l'anglais
J avoue ^^ | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: un bonjour d'un ex coeupur et maintenant [ RECYCLO ] Dim 21 Juin - 21:07 | |
| - nemesis a écrit:
- c'est très utile surtout pour sauter des anglaises^^
pas besoin de parler l'anglais pour çà, puis bon les anglaises sont pas non plus top top. | |
|
| |
Eminem PLF de Bronze
| Sujet: Re: un bonjour d'un ex coeupur et maintenant [ RECYCLO ] Lun 22 Juin - 7:40 | |
| Il faut savoir parler le langage du corps pour ça ^^ | |
|
| |
angelus PLF Apprenti
| Sujet: Re: un bonjour d'un ex coeupur et maintenant [ RECYCLO ] Lun 22 Juin - 10:43 | |
| wai c'est sur les anglais son plutot froid ^^ moi si falais parler une langue ca serais le ruse lol mais pas pour y vivre | |
|
| |
nemesis De passage
| Sujet: Re: un bonjour d'un ex coeupur et maintenant [ RECYCLO ] Dim 28 Juin - 20:15 | |
| loooooool le russe, la bonne blague, non mais mort de rire oooh
le russe est 20 fois plus compliquer et plus chiant que le français, déjà que le français c'est pas le top, mais le russe.... sa fait depuis la sixième que j'apprends le russe en cours (la je suis en terminale), et je ne sais quasiment pas parler le russe, pour te dire^^ | |
|
| |
ASMFC PLF Apprenti
| Sujet: Re: un bonjour d'un ex coeupur et maintenant [ RECYCLO ] Lun 29 Juin - 11:53 | |
| je connais VOLKDA c'est deja un bon debut | |
|
| |
Preko Invité
| Sujet: Re: un bonjour d'un ex coeupur et maintenant [ RECYCLO ] Lun 29 Juin - 19:13 | |
| |
|
| |
Eminem PLF de Bronze
| Sujet: Re: un bonjour d'un ex coeupur et maintenant [ RECYCLO ] Sam 4 Juil - 10:07 | |
| - nemesis a écrit:
- loooooool le russe, la bonne blague, non mais mort de rire oooh
le russe est 20 fois plus compliquer et plus chiant que le français, déjà que le français c'est pas le top, mais le russe.... sa fait depuis la sixième que j'apprends le russe en cours (la je suis en terminale), et je ne sais quasiment pas parler le russe, pour te dire^^ En même temps c'est toi c'est pas un géni ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bonjour d'un ex coeupur et maintenant [ RECYCLO ] | |
| |
|
| |
| un bonjour d'un ex coeupur et maintenant [ RECYCLO ] | |
|