PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le monde du foot perd un grand homme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

le monde du foot perd un grand homme Empty
MessageSujet: le monde du foot perd un grand homme   le monde du foot perd un grand homme Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:03

voila je voulez poster mais j avait pas trop le temps

Robert Louis Dreyfus : Mort d'un homme d'affaires brillantissime... qui adorait le football et Marseille !
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/robert-louis-dreyfus-est-decede-14987

je rend hommage homme aux passionner de foot , malgré tout ceux qu ont peut dire ceux mec ses quand même énormément investit et ses limite ruiner pour tenter de redorer une grande équipe de l OM comme dans le passer , il na pas échouer car elle reste a définir , ils ont leur destin en main a eux de prouver l année qui arrive s il avait raison de leur donner autant de ceux qu il a pu faire , il part non sans avoir donner les base mais surement avec un gout d inachevé
combien de personne l aurez fait a sa place ???
très peu nul doute
passionner , généreux et acharner sont les mots qui me reviennes quand je le perçoit
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

le monde du foot perd un grand homme Empty
MessageSujet: Re: le monde du foot perd un grand homme   le monde du foot perd un grand homme Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:33

ruiner ???? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

le monde du foot perd un grand homme Empty
MessageSujet: Re: le monde du foot perd un grand homme   le monde du foot perd un grand homme Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:35

oui il a balancer 8 ou 9 milliards dans ceux club , j ai pas dit qu il était ruiner mais qu il ses limite ruiner , enfin il avait les moyen sinon il ne l aurez pas fait
Revenir en haut Aller en bas
Taho
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Taho


Messages : 287
Date d'inscription : 31/10/2007

le monde du foot perd un grand homme Empty
MessageSujet: Re: le monde du foot perd un grand homme   le monde du foot perd un grand homme Icon_minitimeLun 13 Juil - 0:03

Investissement de 200 Millions €, et en francs ça fait 1,3 Milliards

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_330330_l1-marseille-Deces-de-Robert-Louis-Dreyfus.shtml

Après, sa fortune était évaluée à 7 Milliards € en 2009, alors 200 Millions, ça devait être son argent de poche, lol

http://www.challenges.fr/classements/fortune.php?cible=389
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

le monde du foot perd un grand homme Empty
MessageSujet: Re: le monde du foot perd un grand homme   le monde du foot perd un grand homme Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:46

200 m seulement , j avait pas entendue les même chiffres en 10 ans presque ?
ba de toute façon il as essayer
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

le monde du foot perd un grand homme Empty
MessageSujet: Re: le monde du foot perd un grand homme   le monde du foot perd un grand homme Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:22

oui mais tes chiffres toto sont souvent faux mais bon tu es tjr persuadé d'avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

le monde du foot perd un grand homme Empty
MessageSujet: Re: le monde du foot perd un grand homme   le monde du foot perd un grand homme Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:59

???
tu me fait rire dexin , tes persuader que mes chiffres sont faux mais tu en avance aucun
de plus je met des infos après ses pas moi qui fait les chiffre et puis sur cette infos que nono donne si je fouille un peu je trouverez d autre chiffres , les chiffres ont peut leur faire dire ceux qu ont veut
pourquoi t essaye pas plutôt d en donner sur ceux que je met sur d autre topique si tes si sur de toi ?
alalalalalala de toute façon sa change quoi ?
ceux mec n était pas obliger il me semble non ?
des passionner temps trouve partout et si certains ont de l oseille temps mieux pour ceux qui le récolte

tient lol :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Louis-Dreyfus
je savait même pas qu il était suisse et non Fr
tu le savait toi lol gros malin
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

le monde du foot perd un grand homme Empty
MessageSujet: Re: le monde du foot perd un grand homme   le monde du foot perd un grand homme Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:19

c'est toi qui me fait bien rire je préfére laisser croire les gens que je suis plutot que de le prouver.

Je pense en savoir largement plus que toi sur les plus grosse fortune de france, il était lui meme a la 5 eme place, il me semble.

Et les chiffres de nono sont justes.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

le monde du foot perd un grand homme Empty
MessageSujet: Re: le monde du foot perd un grand homme   le monde du foot perd un grand homme Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:37

il est pas français , personne ne dit que les chiffre que nono a donner ne sont pas bon ont les retrouve partout ( je les dit ? ) mais toi tu aime mélanger le tout , les miens sur lui apparemment sont erronée et pourtant je les est entendue sur une émission télé foot ou connerie dans le genre
laissez croire quoi ?
ont parle du décé d un mec passionner de foot qui a beaucoup donner et pas seulement de sont fric et toi tu vient encore une fois avec tes (ta toujours raison alors que ta tord tes chiffre sont pas bon comme dab quoi etc ) toujours le même disque , la même cassette sérieux temps a pas marre , ses un boot ton truc ou quoi ? même pour sa faut que tu la ramène et ta raison je me suis tromper mais quand ont t entend donc oui tu me fait rire
temps veut des chiffres ?
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2009-07-05/deces-portrait-robert-louis-dreyfus-un-heritier-qui-detestait-les/1253/0/358657
Louis-Dreyfus que la barre du grand navire familial, fort de ses 21,5 milliards d'euros de chiffre d'affaires (autant que Vivendi Universal !)
il est devenue suisse en 1995 donc il n était plus français en tout cas aucune infos ne dit qu il avait la double nationalité
peut être qu il avait mais franchement tout sa quesqu ont sen fout non?
je suis venue saluer le passionner le reste je men tape si toi tu aime tout mélanger quesque tu veut mon ami après tout chacun sont truc
ya un moment ses relou toutes tes insinuations même sur un moment cruel de la vie de tout être humain
change de disque je sait pas moi ou alors ta un blem avec moi ses pas possible
en tout cas ses lourdingue
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

le monde du foot perd un grand homme Empty
MessageSujet: Re: le monde du foot perd un grand homme   le monde du foot perd un grand homme Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:25

mais lol mais oui change de disque tu as raison j'ai tjr tord. Je crois que pour les boots t'es plutot mal placé pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

le monde du foot perd un grand homme Empty
MessageSujet: Re: le monde du foot perd un grand homme   le monde du foot perd un grand homme Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:14

ses toi qui le dit que ta toujours tord , ses pas moi arrête de mettre des mots dans mes phrases que je n est pas dites , ses encore la même musique habituel
de boot quel boot ?
tu veut qu ont regarde tes 50 derniers mp ?
ses toujours le même refrain , je sait pas tu le voit pas ou quoi ?
moi je sait reconnaitre mes tords , et encore heureux bordel , j ai fait ceux topique pour saluer un mec , je me suis tromper dans des chiffres et alors ses grave docteur ?
questa as toujours vouloir faire la confrontation avec moi et pour des conneries en plus
je sait que beaucoup de mes infos t emmerde ba les regarde pas tu te prendra moins la tête avec sa mais arrête de m inventer quelques chose
ya combien de mp ou tu me tombe pas dessus avec tes ta toujours raison ou les autre ont toujours tord ?
tu ne sait reconnaitre et nananinananaire ?
combien ?
ont direz un gros gamin qui as que sa a foutre et sa va 5 mn sa fait 2 ans que ta toujours ceux même refrain ses super relou soit tu argumente soit tu arrête avec tes disques railler j ai plus 20 ans moi ses usant tes conneries gratis
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

le monde du foot perd un grand homme Empty
MessageSujet: Re: le monde du foot perd un grand homme   le monde du foot perd un grand homme Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:00

ptdr je t'aime bien toto mais reconverti toi dans le comique. J'y peux rien si tu te sent tjr agressé.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

le monde du foot perd un grand homme Empty
MessageSujet: Re: le monde du foot perd un grand homme   le monde du foot perd un grand homme Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:09

ses sa ouai , comique et parano , en gros sa vient de moi pas vrai ?
regarde tes mp et revient me dire que sa vient de moi
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

le monde du foot perd un grand homme Empty
MessageSujet: Re: le monde du foot perd un grand homme   le monde du foot perd un grand homme Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:40

donc çà ne vient que de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

le monde du foot perd un grand homme Empty
MessageSujet: Re: le monde du foot perd un grand homme   le monde du foot perd un grand homme Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:22

ses repartie , écoute je vais plus te répondre , suis pas ala maternelle j ai autre chose a foutre sérieux
va y fait toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
sturn
PLF Apprenti
PLF Apprenti
sturn


Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2008

le monde du foot perd un grand homme Empty
MessageSujet: Re: le monde du foot perd un grand homme   le monde du foot perd un grand homme Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:41

revenons au sujet de départ et moi aussi je le salue

bcp de supporters lui en ont voulu mais je pense pas qu'il est mal fait

au contraire il a autant investi et bien trop souvent a perte, c'est malheureux
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

le monde du foot perd un grand homme Empty
MessageSujet: Re: le monde du foot perd un grand homme   le monde du foot perd un grand homme Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:58

non mais attend je suis plus a la maternelle non plus pour toi je suis surement qu'un petit étudiant merdeux a méprisé mais c'est pas moi quia dit qu'il s'était pratiquement ruiné alors qu'il a investit que 1/20 eme de sa fortune.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

le monde du foot perd un grand homme Empty
MessageSujet: Re: le monde du foot perd un grand homme   le monde du foot perd un grand homme Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:24

arrête tes relou je te dit , relou lourd , lourding etc...
arrête de me faire dire des chose que je ne dit pas mais que ses relou je le dit et redit a toi de regarder en face que sa les
oui tu as raison sur le chiffre que j ai donner et sans lien sur ceux chiffre d ailleurs le reste ses du blabla que tu t évertue a dire et redire depuis un bail déjà
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

le monde du foot perd un grand homme Empty
MessageSujet: Re: le monde du foot perd un grand homme   le monde du foot perd un grand homme Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:35

mais oui tu as encore raison grand maitou
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

le monde du foot perd un grand homme Empty
MessageSujet: Re: le monde du foot perd un grand homme   le monde du foot perd un grand homme Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:58

Du calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde du foot perd un grand homme Empty
MessageSujet: Re: le monde du foot perd un grand homme   le monde du foot perd un grand homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde du foot perd un grand homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dexin, il devient grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser