Bacadoud Invité
| Sujet: Un nouveau forum de Graphisme a ouvert ses portes ... Dim 26 Juil - 19:26 | |
| Mesdames & Messieurs,
J'ai le plaisir de vous informer qu'une nouvelle communauté graphique a fait son apparition sur le WEB, hier en soirée.
En effet, ce forum étant tout nouveau, un peu de publicité nous semble nécessaire :DD
Voici donc en quelques points, les éléments principaux, auxquels vous pourrez avoir accès après inscription :
> Une partie "Commandes" ; Où vous aurez la possibilité de commander vos bannières, avatars, design & autres styles de créations
> Une partie Ludique ; Qui vous permettra d'apprendre à utiliser les principaux logiciels avec l'aide d'autres grapheurs et de tutoriaux.
> Et enfin, bien évidemment, une partie Flood qui n'attend que de grands amateurs de ce grand sport du clavier, très souvent pratiqué sur les forums d'alliance :mrgreen:
Comme précisé ci-dessus, le forum est tout neuf ... Il est donc normal que l'affluence ne soit pas encore très grande :spiderman:
~~~> Si vous désirez faire un partenariat avec notre communauté, voici le bouton pour nous lier :
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter ici par Mp ou à m'envoyer un Mail à l'adresse suivante :
Nous serons très heureux de vous acceuillir parmis nous, dans cet endroit où nous avons mis beaucoup de coeur et de temps !
Pour tout renseignement, contactez-moi via les moyens cités juste au dessus
Excellent jeu à toutes & tous,
Les Admins : Bacadoudou & Secator |
|
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Un nouveau forum de Graphisme a ouvert ses portes ... Dim 26 Juil - 23:51 | |
| bonjours , merci a vous , ont va voire tout sa bon wenk end | |
|
bacadoud Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum de Graphisme a ouvert ses portes ... Mar 28 Juil - 20:29 | |
| Egalement Nous espérons vous voir nombreux |
|
Eminem PLF de Bronze
Messages : 1014 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...
| Sujet: Re: Un nouveau forum de Graphisme a ouvert ses portes ... Mer 29 Juil - 15:20 | |
| | |
|
bacadoud Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum de Graphisme a ouvert ses portes ... Dim 2 Aoû - 20:22 | |
| |
|
Eminem PLF de Bronze
Messages : 1014 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...
| Sujet: Re: Un nouveau forum de Graphisme a ouvert ses portes ... Mar 4 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau forum de Graphisme a ouvert ses portes ... | |
| |
|