PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les mammifères

Aller en bas 
+3
tolio
TOTO
dexin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

les mammifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:58

oui mais sans convention çà serait pas facile de se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
sturn
PLF Apprenti
PLF Apprenti
sturn


Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2008

les mammifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:09

faudrait diviser le sujet

car la on est partit, comme des ouf

je rejoint dany pour l'histoire du l'homme descend du singe

c'est que les livres nous disent avec sois disant des preuves

les catho et d'autres religions vous diront que c'est dieu qui nous a crée

perso je ne crois ni l'un ni l'autre j'écoute je prend des trucs d'un coté et des trucs de l'autre

bref j'arrange sa a ma sauce

J'étais pas la il y a 50 millions d'années donc je ne peut savoir quelles sont les especes qui vivaient a cette période
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

les mammifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:02

sacré dexin va , tu changera pas :

dexin a écrit:
tu me fais bien rire a vouloir sortir ta science qui en plus est fausse mais tu veux tellment avoir raison que tu t'enfonces.

1) On ne descend pas du singes, mais d'un ancétre commun ce qui ne veut pas dire que l'on est forcément cousin.

2) cà veut rien dire les 1er mammiféres sont arrivés avant les mammiféres, l'humain est un mammiféres revoit ta théorie de l'évolution.

3) Si l'humain est bien le seul a avoir un language.

4) Par contre oui je te rejoins sur la fin, on ne détruit pas la planéte mais l'éspèce humaine, la terre s'en remmettera y a pas de soucis a se faire.

tu voit le nombres de contradiction que tu dit en quelques phrases ?
ma science quelle science ? j essaye de savoir , j apprend et chaque jour j apprend


1) On ne descend pas du singes, mais d'un ancétre commun ce qui ne veut pas dire que l'on est forcément cousin.
contradiction , sa veut dire quoi cette phrase , oui mais non ? ou non mais oui ?

cà veut rien dire les 1er mammiféres sont arrivés avant les mammiféres, l'humain est un mammiféres revoit ta théorie de l'évolution.

les 1 er mammifères ne sont pas humains revoit la tienne , quel est pour toi les 1 er mammifères ?
un exemple concret , le requins , a plusieurs millions d années ses un des 1 er , bien avant l humain sa ses du concret et d ou il vient ?
de la mer
je sait toujours pas avec toi ou tu veut en venir ? tu veut me faire dire quoi exactement ?
l humain est mammifère vi mais ceux n est pas le 1 er loin de la , il descend des mammifère

3) Si l'humain est bien le seul a avoir un language.
faux toi tu appel le langage , la parole et même sa ne veut rien dire car des animaux peuvent imiter notre langage comme nous nous pouvons imiter la leur

même la fin pour moi est ambiguë , ses exactement ceux qu ont nous dit et ont nous fait croire ,que la terre quoiqu ont face sen remettra , comme sa continuons a ne rien faire , en gros ses sa

oui dany tu as raison ses nous qui le décidons quoique ses ceux qui décide de ceux qu ont va mettre dans les livre disons plutot

pour pluton je ne savait pas qu elle n est pas coïncider comme planète , comme quoi ont en apprend tout les jours , elle est renommé comme ???

pour le reste ses clair que moi aussi je fait a ma sauce
ceux qui est marrant ses qu ont dit quasiment tous la même chose mais chaqu un avec sa façons
même dexin qui veut faire croire qu il dit sont contraire dit la même chose quasiment mais a sa manière
ont est tous d accord pour dire que les choses sont pas clair parsqu ont fait tous pour qu elle ne le soit pas
ses sa aussi l humain
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

les mammifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:29

Dany PLF a écrit:
c'est de la faute a tolio ,
il a repondu a toto

Erf!!! Désolé :ar: , je savais que ça allait lancé un petit débat, mais je ne m'attendais pas à autant geek .

Maintenant, c'est vrai que l'Homme a tendance à vouloir tout s'approprier, donc chacun dit comme il pense etre le mieu pour lui.

Sinon, pour Pluton, c'est vrai que ça pose un "probleme", car certains disent qu'ils s'agit d'une planete, d'autre dise que c'est une étoile. ça taille se situe entre deux catégories, donc ça gene geek .

Et le 1er mammifère, désolé mais j'm'en rappelle plus, c'est loin geek . (je l'ai appris en cours de bio, mais je ne sais plus). Mais sinon, tu peux aller encore plus loin, pourquoi ne prendre que la catégorie des mammifère ?
Tous les animaux sont constitués de molécules, tout comme les plantes, tout comme l'Homme (qu'on a souvent tendance à détacher du reste, je le mettrais plus avec les animaux, mais bon, on va faire plaisir à Dexin cat ).
Donc, ça, il n'est pas possible de le renier geek .
Maintenant, tu as du le voir ça, il est possible de classer les espèces selon des arbres ?! (désolé, j'sais plus le nom exact geek ). Dans quasiment tous les cas, l'ancetre commun au singe et à l'Homme appartient à cet arbre, non ? sinon, le singe ne serait pas un animal. Donc, si l'Homme descent de cet ancetre, pourquoi ne le mettrait on pas à la suite ? (Selon moi, la logique le voudrais). Hors, si on le met à la suite, ça signifie que l'Homme est un animal.

Donc, soit l'Homme appartient aux animaux, soit l'Homme et le singe appartiennent à une autre catégories :p . Dans tous les cas, l'Homme et le singe seraient liés.

M'enfin, j'pense que je vais m'arreter là, sinon on va dire que c'est encore de ma faute :ar: .

P.S: C'est vrai que ça serait mieu un autre sujet pour ça geek . Désolé francky, ta candidature est parti en vrille elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

les mammifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:45

sujet séparé de la candidature lol

Il y a deux question a ce posé

cette planète est elle faite spécialement pour nous
ou somme nous là pour une mission avant un passage a autre chose?

on sait que la planète vivra plus de 100m d'année encore voir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

les mammifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:42

D'ou je me contrdis toto ?? si on t'écoute pour toi le requin est un mammifére lol, j'ai jamais dit que l'homme était le premier mammifére, lis ce que j'ai mis et pas ce que tu veux croire. De toute facon toto pour toi j'aurais toujours tord et toi raison, qu'est tu veux que je te dise.

Pluton est classée en naine. Mais bon cela reste de la convention et heureusement.

Mais l'homme fait parti d'une "catégorie" ou taxon qui comprend tous les humains car ou pourrait encore divisé les humains en sous groupes mais c'est déontologiquement pas correct. Dans les homminidés on a le taxon homme, gabon et le bonobo. Je sais pas si je suis clair. Pour toto j'aurais encore surement faux.

Oui mais dany si c'est pour passer a autre chose pourquoi il n'y aurait rien eu avant la naissance, si il y a un commencement il y a aussi une fin.
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

les mammifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:56

N'empeche, c'est drole, parce que, d'un certain sens, tout ce qu'on dit, même si ne sont pas les mêmes choses, sont quelque part vrai.

En fait, ça dépend du point de vue que l'on prend :p . Certains veulent diviser, d'autres réunir. Comme dans la vie de tous les jours. Et ça fait le même bordel Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

les mammifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:30

Oui et de toutes manieres on n'en sait rien,mais on réfléchie et surement on passe pas loin de la vérité des fois.

et si c'était un dieu qui aurai fait tout cela?
arf j'ai surement découvert un truc là
a moins que quelqu'un a déjà pensé à cette théorie qui sait.

avant la naissance de quoi dexin?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

les mammifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:28

la notre. Ca me chagrine l'idée d'une entité supérieur, trop de trucs qui tiennent pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

les mammifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:38

oui sa part dans les science etc.. je commence a avoir du mal a suivre lol , les arbres maintenant etc..
le requin baleine est un mammifère , ya plusieurs sorte de requins , l otarie , le dauphin ou la baleine sont des mammifère aussi en citant juste ceux d aquatique , il sont plus vieux que l humain

je ne connaissez pas l histoire de pluton , j ai toujours apprit que s était une planète
pourquoi une étoile ???

cette planète est elle faite spécialement pour nous
ou somme nous là pour une mission avant un passage a autre chose?

je ne croit pas que cette planète était faite spécialement pour nous , et pourquoi donc ont aurez déposez des humains ??
non pour moi l humain est issus de cette planète ces ses racine comme les animaux d ailleurs , la nature il la ressent il a perdu de cette nature mais il reste quelques trace comme le toucher je pense que ses quelques chose qui est un sens assez méconnue et particulièrement réel , ses l évolution de la vie sur cette planète qui a fait que , d ailleurs ya une particularité de l humain et de la terre
nos corps sont en majorité fais de liquide , la terre aussi et presque aux même %, peut être une coïncidence comme beaucoup direz mais les coïncidence pour moi me turlupine et mon toujours fait sourire surtout pour ne pas donner de réponse , sa l humain ses le faire facilement , la plupart des êtres de cette terre sont en majorité fait de liquide

tolio parle des molécules , je pense comme sa aussi ,ses pas du sur a 100 % mais sa reste logique , bactéries etc... puits la suite etc.....
je croit en une puissance oui ( la vie peut être autre chose aussi va savoir charles mais la vie est une puissance pour moi ) mais 1 dieux je sait pas sa me parait bizarres , pourquoi 1 dieu ? pourquoi 1 homme alors que l humain nées par des femme etc.. si ya un dieu alors ses une femme non ?? ) et puis ses l humain qui parle d un dieu qu il na jamais vue en sont vivant en tout cas , moi j ai un problème avec sa car l histoire nous montre que l humain l utilise pour manipuler ses congénères et que sa fini très souvent en bain de sang ou en asservissement faire des écrits celons les époques et quand sa les arrange les humain ne sont pas très logique aussi , combien ya t il de religions qui ceux dises la meilleur , la seul l unique , la plus pure etc.. tous en faite lol
une chose qui est frappante dans les religion ses toujours l autre le méchant , tous parle de méchant ( le mécréant ,l impure ,infidèle etc... ) et ses l autre religion comme pour nos sociéte ses toujours a cause de l autre et tous ceux connaisses ont direz mais tous ceux dises différente et tous ses eux les bon et les autres les méchants , comme si ont l avait fait exprès pour qu ont ceux mettre sur la gueule ses impressionnant de voire sa , crée du conflit entre religions et sa marche , depuis des siècles ses comme sa
et toujours celons les époque et puits ses facile l humain ne sait pas , l humain vie sur l espoir , hop ont nous sert sa sur des plateaux sa nous arrange , ya plus besoin de chercher , quelques part ses pas bon sa délimite des lignes et met des loies qui obliges ou sont contraire celons ceux qu ils veulent et ses comme sa qu ont as du mal a avancer et qu ont ceux dit qu ont vie dans un drôle de monde

les anciens dises crée ses résister , résister ses crée , je croit qu ils ont raisons
si l humain ceux met des limites la ou il en faut pas et s il enlève des limites la ou ils en faut alors voila pourquoi le monde tourne a l envers
ses clair que personnes na les vrai réponses , chacun a la sienne et ses temps mieux

sa me fait penser a un reportage que j ai vue sur l école d avant les années 60 en particulier, les gens disaient l éveille d un enfant ses lui laissez l esprit de construire , hors depuis des décennie ont n éveille plus l enfant mais ont l endort et ont lui martèles les choses
apprendre par cœur etc... ses sa l école maintenant ses sa que ses gens disait , mais pourquoi donc ont éveille plus ??
haha bonne question et comme dit coluche merci de l avoir posez lol
j ai du dévier vers la fin , je sait pas si ont va suivre la chose lol
allez aux dodo :ar:
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

les mammifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:42

Comme toujours tu restes dans le sujet de départ çà fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

les mammifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:10

Oui toto tu reviens toujours au dirigeant et quand tu dit....

les gens disaient l éveille d un enfant ses lui laissez l esprit de construire , hors depuis des décennie ont n éveille plus l enfant mais ont l endort et ont lui martèles les choses
apprendre par cœur etc... ses sa l école maintenant ses sa que ses gens disait , mais pourquoi donc ont éveille plus ??

on sait ou tu veut en venir, l'information par internet agit sur toi comme une bombe atomique et t'a une sensation de révolte au vue de tout cela.
et a cause des gent comme toi il vont finir par contrôler le net comme les chinois le font déjà.
c'est comme si on lisait dans les pensés des gents (imagine le désastre)

faut en remettre toto avant l'overdose Wink
surtout qu'on ne peut rien y faire a part partir en vrille contre nos dirigeant.

pour revenir au sujet il serait intéressant de donner des arguments qui éloignerait le système de création pour donner place au système d'évolution.
car c'est facile de dire que dieu n'existe pas, mais est ce vrai?
et si il existerait serait t'il vraiment semblable a l'homme ou plutôt une énergie pensante avec des molécules magique et intelligente?
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

les mammifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:34

aux élites tu veut dire car nos dirigeant ne sont que des pantins , des marionnettes qui comme nous obéisses a plus puissant , d ailleurs suffit de regarder les choses qu il font reformer pour en être convaincue enfin non je ne parler même pas d eux
je disez pourquoi ont éveille plus , même dans les crèches et dans les écoles les gens le voies , pourquoi l école produit de plus en plus de gamins qui patauge etc... ?
ont entent parsque les gamin sont bêtes ? conneries n apprend t ont pas plus rapidement quand ont est gamins ? ses prouver donc ses autre choses

internet et un bon outil d information , s il veulent le contrôler ses uniquement parsqu ils contrôle le reste et qu il est inadmissible pour eux que sa leur échappe et puits ya tellement d infos et même sur ses gens que ses dangereux pour eux
j avait une infos d un rapport que la CIA avait donner a OBAMA , internet est le danger immédiat pour nos démocratie qu ils disait , j ai toujours pas retrouver cette infos enfin j ai pas chercher a donf non plus
et puits ils contrôle déjà internet en grande partie tu sait , le seul truc qu il n ont pas encore ses de réguler le net comme il le font sur la TV , leur régulation quoi
ya déjà beaucoup de censure peut être tu le voit pas mais en surfant sa te saute aux yeux et sans les sauvegardes régulière énormément d infos disparaisses , ya des déjà beaucoup d infos disparue ,et puits ya un truc que t oublie , en 2008 les français aux dépenser 20 000 000 000 d euros sur le net
et ouai mon ami sa laisse rêveur de tel chiffre et oui ya de la mail grave
ha pour finir , ils peuvent avoir ton ip , ton adresse ses la loie , des sites sont déjà bloquer ou même attaquer par des virus , tu tape certains mots et ta des boots qui te pistes
ha s avait tu que toute les messagerie sont gratuites ?
un exemple ya quelques années une cellule de la CIA a investie 40 million de dollars dans face bock
pourquoi un organisme comme la CIA investie dans ceux genre de truc ?
tout est informatisez maintenant , le plus gros service de renseignement personnel ses ? les boites de messagerie et oui
tu connait combien de société qui travail a l œil dans nos système ?
aucune , pourquoi les boites de messagerie sont a l œil ?
et oui ya pas de secret suffit juste de voire quelques infos et de comparer le pourquoi du comment , le gratuit pour ses gens ses leur pire cauchemars donc si ses gratuit ses que sa rapporte ailleurs
t imagine combien de dizaine de millions de gens sont sur face bock ?
avec leur données personnel ?
je suis blondes , sportif , j ai un chiens , je suis marier 3 enfant 1 garçons etc ... j aime le nutelas et avec mes copine 1 fois par mois ont va voire un bon film aux ciné , j ai une peugeot 306 rose bonbon comme le pantalon que j ai acheter tel jour , tel boutique etc...
ses donner ceux balade bien sur et n importe qui peut les voires ses le but d ailleurs , tout le monde met ses données sur ses trucs , en tout cas un minimum de donner comme je fait aussi
les boite de messagerie ne sont pas protéger comme quand tu achète un truc sur internet , ya pas de clauses , d ailleurs sur hadopie 2 ils veulent pouvoir bloquer et lire tes messages
ses donc qu il ya rien pour protéger tes donner et eux veulent pouvoir y avoir accée a tout moment plus facilement
si les gens doivent payer pour entrée leur donner personnel a votre avis combien serrez inscrits

quel est la plus grosse base de donner d informations sur la planète ?
l internet , sa ses les faits ensuite ont peut creuser et en ceux disant , ya rien de gratuit , si sa les ses pour des intérêts sinon ont payes , qui ne le sait pas ?

regarde dernier exemple , depuis des années ont veut interdire ceci ou cela parsque internet ses le mal , ya que du sex etc...
hors ils ont raisons ya beaucoup de sex alors pourquoi ses pas tout simplement interdit ?
pourquoi ils arrive a mettre des boots pour certains mot et pour soit disant le grand mal du net ils ne le peuvent ?
le sex ses le 4 eme revenue sur cette terre après le pétrole , la drogue et les armes et la majorité des sociétée de production du sex sont dans les paradis fiscaux , ils ne l interdirons jamais donc ils utilises sa pour nous la faire a l envers et sa marche car ont voit beaucoup de sex sur le net et comme ont le voit et qu ils nous dises attention nos gamin et nanani et nananaire et sa marche , pour hadopie une partie de leur texte sur le téléchargement les exemple qu ils donner s était sur sa , les videos sont toujours la ont peut vérifier

encore une fois ya pas de mal , ya pas de bien , ya des intérêts sur cette planète après faut voire le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

les mammifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:41

franchement dany la je suis dépasser sur ta demande :

pour revenir au sujet il serait intéressant de donner des arguments qui éloignerait le système de création pour donner place au système d'évolution.
car c'est facile de dire que dieu n'existe pas, mais est ce vrai?
et si il existerait serait t'il vraiment semblable a l'homme ou plutôt une énergie pensante avec des molécules magique et intelligente?

vue les infos qu il ya du cotée religieux et quand ont sait qu ont ne connait a peine que 10 % de notre planète celons les scientifique

tu pose une sacré colle lol
j ai pas trop d idée sur la façon de procéder donc j attend de voire comment les autre argumenterez sur sa
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

les mammifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:06

Si je souviens bien, il parait que la premiere molécule est apparue dû aux gaz présent sur Terre. Maintenant, pourquoi sur cette planete et pourquoi ses gaz sont là ?

Je dois dire qu'au final, il y a tout le temps une questions qui reste sans réponses, donc la possibilités d'un etre supérieur est possible, et surtout, elle permet d'obtenir des réponses auquelles nous n'arrivons pas à répondre :p .

Donc, pour répondre, comme il a été dit précedemment, je tourne tout ça à ma sauce pour que ça ai un sens pour moi lol! .

En soit, je me dit qu'un etre supérieur à mis un place tout notre systeme solaire et tout ce qui a permis la création de notre monde que l'on connait :p . Comme si c'était un gamin qui s'amuserait à mettre plein de chose en place et regarder ce qui se produit par la suite lol! (encore et toujours la curiosité ) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

les mammifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:00

ce que tu dis tolio en faite je pense et je crois que c'est ça notre planète a eu du pot car elle est bien située par rapport au planète elle a la lune, ensuite il sait passé des milliards d'années tout a évoluées, tout ceci dépend de différent facteurs que je ne connais pas vraiment, mais qui ont permis qu'on arrive là, mais ce n'est pas finis, l'évolution est un procédé long mais qui se fait quand même et tout évolue même nous
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

les mammifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:56

En meme dany ton idée ne répond pas a notre question, cela ne fais que déplacé le probléme, si on a été crée par une création qui a créer cette création, quelle est son origine, comment a t'elle fait, etc...

Moi je propose un skype pour en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

les mammifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:33

Moi je dis que nous serons bien assez tôt quand nous seront mort par exemple, peut être sommes nous un sujet d'expérience pour aliens, donc nous sommes des rats de laboratoire,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mammifères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mammifères   les mammifères - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les mammifères
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser