Messages : 1073 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 49 Localisation : ISERE
Sujet: Re: la matrix Sam 11 Oct - 7:11
comme on a change de forum nos compteurs de messages sont revenus a ZERo mais je crois que TOTO l'a deja rattraper
Neness PLF Apprenti
Sujet: Re: la matrix Sam 11 Oct - 12:46
arf droite... gauche... c'est pareil
en fait je connais pas beaucoup de personnes qui font réellement du social la question qu'il faut se poser est:
que vais je faire aujourd"hui pour aporter quelques chose à la sociéte ? (sans attendre quoi que que soit en retour) et la on peux parler de social
le gas qui fait rien qui attend que ça lui tombe ,, celui la je lui botte le cul chacun peux participer à ça maniere à aider son prochain sans que ça lui soit lucratif!!!!
j'aime pas les gens qui disent en votant à gauche on va avoir ... c'est la qu'on retrouve les sangsues
TOTO PLF de Platine
Sujet: Re: la matrix Mar 14 Oct - 23:09
vi ses vrai moi le 1 er tu voit ses pour sa que j hesite plus a envoyer des videos ou des liens pertinents je parle , je parle mais quesque je fait pour aider ? ba j essaye d informer avec des truc qu ont trouve pas ou cacher ya enorment de liens et de videos en ceux moment qui sont censurer voire carement suprimer meme sur le net la censure est la mais elle est moindre
maintenand ses tourner ala derision le pere bush pourtant faut pas si tromper , ceux mec a reussis tout ceux qu il voulez vous vous rapelez ont en parlez ya quelques moi encore je disez attention de ne pas ceux tomber dans tout sa ,car ils sont loin d etre si cons