| hallibel of_borg | |
|
+9sabre de nawel TOTO Dany PLF Taho V@lKyrie sturn COSMIK ROGER dexin hallibel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hallibel De passage
| Sujet: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 8:08 | |
| pseudo : halliBeL (Of_borg) age : 18 ans (presque xD) date de naissance : 8/11/1991 (mais sur ma carte étudiant BTP c'est 8/11/90 pour passé avec de l'alcool xD) lieu de naissance : vannes (bretagne) nbr de point : pas assez pour postulé en principe xD Progression : 54.383 points (soit 6.3 %) pas en forme nbr de bouteille sifflé par week end : 1/2 kiss kool (vodka/get 31) nbr d'année de jeu : ... datte ^^ nbr de fois RC : 4 fois c'est 4 dernier mois manque total de motivation pour faire attention type de jeu : raideur exclusive type de flotte : conv + rip en pleine équilibrage pour cassage de bunk et pour AG alliance traversé : KCI (BIG UP AU EX KCI QUI SONT ICI ! xD), B_B, DW, aeons, LPE, ELU, LGB, DD je vous aime , TDH, medic, DS meilleur souvenir : DD xD et me prendre le chignon avc janus xD possibilité et capacité : opportuniste, je suis bon pour repéré les horaire de jeu, les créneau horaire ... autre uni joué (passé ^^) : andro top 100 raideur, uni 2 top 200, uni 44 top 500, uni 50 for fun autrement j'adore mon chat et je veux être le confident de TOTO et tolio voila je peut postulé xD ou faut que je subi vos avance ? >_< xD | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 8:39 | |
| pour moi dsl mais 4 fois rc en 4 mois tu peux passer ton chemin. | |
|
| |
hallibel De passage
| Sujet: Re: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 8:43 | |
| 4 fois RC par manque de motivation en claire ta plu envie de faire attention de luné t'est volante, tu fait plus gaffe a rien tu t'en tape de ta flotte ^^ ect ect autrement j'ai joué une bonne année ou j'ai aquéri mon expérience sans subir un seul raide xD (si 300 cle par teddy ^^) car j'était tous simplement au taquet autrement maintenant je joue a mon rythme maintenant vue que je joue bcp moins ... | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 9:02 | |
| si t'es plus motivé arrete. | |
|
| |
hallibel De passage
| Sujet: Re: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 9:04 | |
| naaa pourquoi arreté si on peut prendre du plaisir a joué a sont rythme et sondé quand tu en a envi et pas te sentir obliger de raidé tt les jour car tu sais pas si tu va pouvoir avoir assé de ressource pour acheté du deut ou autre | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 9:16 | |
| sur en plus il te manque 250 place pour etre dans les critéres | |
|
| |
hallibel De passage
| Sujet: Re: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 9:18 | |
| - hallibel a écrit:
nbr de point : pas assez pour postulé en principe xD
tolio et kwiss ? ^^ | |
|
| |
COSMIK ROGER PLF de Bronze
Messages : 1073 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 49 Localisation : ISERE
| Sujet: Re: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 9:28 | |
| salut
les comptes que tu sites ont leur fonction.
Si tu cherches une alliance assez calme va voir les enclumes car chez nous tu vas etre surveillé 24h/24h et a la moindre erreur ping un coup sur le nez | |
|
| |
hallibel De passage
| Sujet: Re: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 9:35 | |
| - COSMIK ROGER a écrit:
- salut
les comptes que tu sites ont leur fonction.
Si tu cherches une alliance assez calme va voir les enclumes car chez nous tu vas etre surveillé 24h/24h et a la moindre erreur ping un coup sur le nez j'était a la DD T_T donc le coup surveillance 24/24 on me la fait pas car j'y suis depuis quelque mois xD bon sa sonde que les lune sa prend même pas le tps de sondé les planète xD des ennemie j'espère en avoir plein xD et toi tu m'avais promis de me pété toute mes lune car j'était insolant xD 06-11 13:43:32 RØXØR ØO4 [6:97:10] (sans objet) Répondre Arrete toi avec tes 300k pts looool, rha vous me faites vraiment rire mais j'adoreeeeeeeeeee Allé plutot que de lancé des sondes, passe a l'action si t'en a les moyens !!! [Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP] 06-11 13:40:49 RØXØR ØO4 [6:97:10] (sans objet) Répondre T'es meme pas top 1000, t'avance pas trop [Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP] 06-11 13:37:49 RØXØR ØO4 [6:97:10] (sans objet) Répondre 20 x bon game , tu sais t'es pas obligé de me le dire a chaque fois ! Ouai 300k pts et sa fait deja le mariol tu vas pas faire lon feu ici je t'assur ! Déja jvais faire sauté tes deux lunes :-) [Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP] 06-11 13:32:07 RØXØR ØO4 [6:97:10] (sans objet) Répondre Ouai après tu m'enverras "si tu continu, j'ai des ami top 10 qui von te razé, j'ai l'habitude de voir des joueur comme toi :-)" Allé on se revoi [Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP] 06-11 00:22:16 RØXØR ØO4 [6:97:10] (sans objet) C'est pas fini, apres les mots viendra le rasage ^^ 06-11 00:11:09 RØXØR ØO4 [6:97:10] (sans objet) Répondre Jfais passé le bonjour a personne, t'es assez grand, t'as un clavier des doigt ! Ba voila ^^ Je m'ennui en ce moment , jvais me mettre un peu sur ton cas [Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP] 06-11 00:06:59 RØXØR ØO4 [6:97:10] (sans objet) Répondre top 1000 qui sonde top 100 du jamais vu lol [Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP] 06-11 00:05:08 RØXØR ØO4 [6:97:10] (sans objet) Répondre rigolo va [Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP] 06-11 00:03:55 RØXØR ØO4 [6:97:10] (sans objet) Répondre Toi t'as envi de joué, on va joué alors [Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP] 06-11 00:02:10 RØXØR ØO4 [6:97:10] (sans objet) Répondre Je peux connaitre la raison de ton sondage ? [Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP] bon en tous cas t'est jamais venu et tu ma cassé aucune lune comme prévu xD a noté que sa datte un peut ^^ mais bon en bonne entente | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 9:45 | |
| non je crois que tu connais pas la surveillance, en plus tu parles sans connaitre, tu sites des comptes et tu connais pas l'histoire, mais la ou tu dépaces les bornes tu oses t'attaquer a mon cosmik!!! | |
|
| |
hallibel De passage
| Sujet: Re: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 9:51 | |
| si tu savais le nbr d'ennemie qu'on c'est pas fait ... ^^ après tolio j'était avc lui a la KCI j'ai un peut discuté avc lui :p cosmik je l'ai connue a la T. bird ^^ bon c'est sur tu la connus plus que moi | |
|
| |
COSMIK ROGER PLF de Bronze
Messages : 1073 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 49 Localisation : ISERE
| Sujet: Re: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 9:56 | |
| si s'est de moi que tu parles je n'ai fait a l'heure actuelle qu'une alliance et j'ai arrete OGAME vers fevrier ma pm etait en g6.97.10 | |
|
| |
sturn PLF Apprenti
| Sujet: Re: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 10:02 | |
| T'avais un autre pseudo a la KCi?
ou alors tu n'est pas resté tres longtemps
pour moi ton nombre de point est vraiment trop faible pour nous aider a quoique soit
ensuite tolio c'est un ami, qui me suis depuis la chevron,et je tient beaucoup a lui
Tu as fait beaucoup d'alliance ce qui prouve aussi que tu n'arrive pas a te stabiliser quelque part, surtout que tu as fait pas mal d'alliance qu ne sont pas ami avec les autres, une balance peut etre?
Enfin je dit ceci mais je peut aussi me tromper, mais ici on ne fait pas confiance au premier venu et chercher la merde aux roxors ou autres n'est pas de notre mentalité
En clair pour moi c'est non pour ton integration parmis nous | |
|
| |
V@lKyrie PLF Apprenti
| |
| |
Taho PLF Apprenti
| Sujet: Re: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 13:20 | |
| Bienvenu sur le fofo des PLF. Tu es de Vannes et tu aime bien la tise ! dis moi, ce n'est pas toi qui t'es endormi sur les rails du TGV ??? Pour ta candidature, les autres ont raison, pas top ta carte de visite. On étudiera tout de même ta proposition, mais ne te fais pas trop d'illusions. PS aux PLF : n'oubliais pas l'hospitalité. | |
|
| |
V@lKyrie PLF Apprenti
| Sujet: Re: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 13:23 | |
| Taho je pense qu'on oublie pas l'hospitalité mais sans être méchant il faut pas nous prendre pour des cons. Je pense que si il nous avait bien étudier avant de rentrer ici déjà il serait qu'il ne fallait pas postulé rien qu'avec son nombre de points mais de plus faire le mariole avec les Roxor il devrait savoir que ce n'est pas ce que l'on recherche. | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 14:33 | |
| c'est un mariolle certes mais j'aime pas le ps moi. (ma phrase veut vraiment rien dire) | |
|
| |
Taho PLF Apprenti
| Sujet: Re: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 14:43 | |
| Peut-être, mais rien ne nous empêche de ne pas lui dire et seulement lui dire gentiment que sa candidature ne nous intéresse pas autour d'une petite bière.
Dans son post d'origine, il est rester respectueux, même si clairement il s'est planté d'endroit pour le faire. On peut rester sur la même atmosphère.
Ensuite, si il venait à nous coller aux basques et nous prendre le chou, là on lui met les points sur les i.
Bon, on est sur la partie publique, on en parle dans une partie plus réservée si vous voulez. | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 14:47 | |
| la voie de la sagesse a parlé, nono président!!!! | |
|
| |
hallibel De passage
| Sujet: Re: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 14:56 | |
| ba je postulerait avc le compte "ixion" =p 1M5pts sa devrait être pas mal :p après j'ai fait une promesse a dmonyak pour le compte si t'appelle sa faire le mariolle de sondé quand a une faiblesse niveau point ... la je dit bravo ^^ la logique dit que plus sa a de point plus sa de flotte plus sa a de grosse mimine et plus c'est rentable :p après je peut t'assuré qu'une bonne partie des "topé" se sente plu d'est qu'un plu faible effleure leur égo, j'ai plein de message qui le prouve xD pour la KCI je suis resté un mois sa me plaisais pas tous simplement, j'était forget to remember je suis resté a la DD et je me suis stabilisé la bas car on avais un but commun, je suis resté pas mal de tps et surement encore plu longtemps si elle serait pas dissoute la motivation vient par un jeu d'alliance et ou rencontre des nouvelle tête ou on découvre d'autre possibilité c'est une sorte de motivation @ V@lKyrie : je roule avec qui je veux sauf B_B xD sa met déjà arrivé de donnée des info au roxor de discuté avec certain dans un langage correcte a par avec si j'ai bien compris ton repreneur cosmik ... et le jugement type que l'on ma déjà collé a plusieurs reprise car j'ai un classement de merde mais je peut t'assuré que se qui me connaisse ne pense plu sa retombe de ton pied d'estale ^^ non je suis de béganne c'est dans le sud du morbihan :p je suis au CFA de vannes et c'est pas moi qui s'est endormie sur les rail ^^ c'est mec des environ de st avé et oui j'aime bien boire xD après c'est bon hein xD la DD est dissoute y a pu d'espion, pu de vole d'horraire ^^ faut arreté la paranoïa PS destiné a dexin : juge pas les joueurs par 3 message sa se fait pas et sa fait mauvaise langue merci a taho qui ma dit "bienvenu" | |
|
| |
Dany PLF PLF D'Or
Messages : 2120 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 59 Localisation : Ch'tis
| Sujet: Re: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 19:19 | |
| Coucou hallibel Désolé mais tu n'a pas les points requis pour postuler chez nous... augmente tes points et reviens nous dire un coucou | |
|
| |
hallibel De passage
| Sujet: Re: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 20:53 | |
| - dexin a écrit:
- c'est un mariolle certes mais j'aime pas le ps moi. (ma phrase veut vraiment rien dire)
- Dany PLF a écrit:
- Coucou hallibel
Désolé mais tu n'a pas les points requis pour postuler chez nous... augmente tes points et reviens nous dire un coucou celui qui trouve la différence gagne un carambare que j'envoirais par la poste =p (ps : je le ferait vraiment ^^) donc a la prochaine IG peut être | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: hallibel of_borg Dim 27 Sep - 23:48 | |
| slt l ami oui je trouve que tu na pas les points nécessaire non plus , par contre ta plus que détailler la candidature lol , rarement vue aussi précis , tu est honnête car tu te cache pas en disant oui mais erreur et nanani nananaire je trouve dommage de l accueil pour un mec aussi honnête , ses passager , dab l accueil est toujours chaleureux ne t inquiette pas . ses avec toi que je débat actuellement ses très appréciable , tu est aussi très présent ,ont direz et ta pas ta langue dans ta poche ta plusieurs chose intéressante mais tes points d handicape , si tes patient et que tu arrête d être recycler lol tu aura rapidement ses points et je pense que ton admition serra plus jouable a bientôt l ami et merci a la tienne
Dernière édition par TOTO le Lun 28 Sep - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
sabre de nawel PLF Apprenti
| Sujet: Re: hallibel of_borg Lun 28 Sep - 0:05 | |
| je n'ai rien a dire.
tout a été dit, mais bon certes le nombre est très important mais qui va nous dire que si tu integre la PLF tu n'aurais pas la motivation que tu cherches.
faire jojo avec des Roxors c bien mais bon .....
c vrai que etre en bas de top 1000 c peu dur que d'etre dans le top 200 a surveiller les autres et etre surveiller mais tu te fais rc 4 fois sur 4 mois c loin d'etre beau mais t'es fran ca te fait +1 point.
mais bon comme dany l'a dit revient nous voir qd tu auras le nbre de points necessaire.
cordialement. | |
|
| |
hallibel De passage
| Sujet: Re: hallibel of_borg Lun 28 Sep - 6:35 | |
| - TOTO a écrit:
- tu est aussi très présent ,ont direz et ta pas ta langue dans ta poche
j'aime bien participé, la plupart des alliance ou je suis vraiment resté (DW et DD xD) j'ai facilement dépassé les 1K ou 2K de message xD après je l'ouvre car j'ai le droit et sa fait chié le peuple d'en haut @ cosmik : d'autre message IG pour rigolé xD : 05-30 01:46:37 COSMIK ROGER [6:97:10] (sans objet) Répondre Tu vas voir si je panique quand on me sonde :-) [Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP] 05-30 01:45:58 COSMIK ROGER [6:97:10] (sans objet) Répondre Pk tu me cherche la ? [Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP] 05-30 01:42:03 COSMIK ROGER [6:97:10] (sans objet) Répondre Arrete de joué la provoc aussi ! Si tu veux joué on peu joué :-) C'est toi qui lance les hostilités en me sondant [Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP] 05-30 01:38:13 COSMIK ROGER [6:97:10] (sans objet) Répondre Tu veux qu'on fasse une viré chez toi ? jramene des collegue si tu veux ? [Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP] 05-30 01:37:39 COSMIK ROGER [6:97:10] (sans objet) Répondre nan et j'ai pas envi de joué au devinette [Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP] 05-30 01:36:53 COSMIK ROGER [6:97:10] (sans objet) Répondre Je peux savoir pourquoi tu me sonde ? [Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP] 05-30 01:36:34 COSMIK ROGER [6:97:10] (sans objet) Répondre tiens, alors la dd ? [Rapport] [Réponse au mess. collectif][Réponse au MP] et si vous êtes gentil sympa je vous donne un message de preda ! mais sa vaux bien les 1M de deut ... [3 231 9] pour la livraison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hallibel of_borg | |
| |
|
| |
| hallibel of_borg | |
|