PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 faire en sorte que ça n'existe plus

Aller en bas 
+3
hallibel
Dany PLF
tolio
7 participants
AuteurMessage
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

faire en sorte que ça n'existe plus Empty
MessageSujet: faire en sorte que ça n'existe plus   faire en sorte que ça n'existe plus Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:46

Voilà, c'est dur d'aller jusqu'au bout, mais c'est juste pour signalé queça a existé et que ça existe surement encore à des endroits :

https://www.youtube.com/watch?v=SrxDiXE2kyA


Perso, "avoir un pitt pour etre fort dans notre cité", je connais plus d'une personne qui se font respecter, sans pitt et qui ont ... plus de 50 ans. Ces personnes là, elles sont sacrée, personne n'a le droit de leur faire du mal, tout ça parce qu'elles respectent les autres.

C'est à cause de gens comme ça que les cités sont mal vu. Et également à cause de gens comme ça qu'il y a des chiens qui sont classé en "chien méchant".

Perso, je préfèrerais qu'on interdise à ces personnes de parler, leur français beaucoup plus mal que leur chien.
Sinon, je connais une personne qui a proposé de leur couper les coui**es et de les laisser se vider de leur sang faire en sorte que ça n'existe plus Lol .
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

faire en sorte que ça n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus   faire en sorte que ça n'existe plus Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:54

Helas le monde est comme ça , les pitt ne sont qu'un exemple d'animal parmi tant d'autres,
L'être humain et capable de beaucoup de cruauté en général même sur lui même, mais la civilisation moderne va plutôt dans le bon sens, a force de montrer du doigt ces individu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
hallibel
De passage
De passage



Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2009

faire en sorte que ça n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus   faire en sorte que ça n'existe plus Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:23

sa fait pitié non ?
Revenir en haut Aller en bas
sturn
PLF Apprenti
PLF Apprenti
sturn


Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2008

faire en sorte que ça n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus   faire en sorte que ça n'existe plus Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:25

tres pitié
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

faire en sorte que ça n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus   faire en sorte que ça n'existe plus Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:59

oui ses a pleurer mais encore une fois ya ps de fatalité pas de secret les gens sont comme les système les crées , le systeme crée de la violence quotidienne , alors les gens le sont et la tu prend l exemple des chiens mais vie as vis des humains ses pire
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

faire en sorte que ça n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus   faire en sorte que ça n'existe plus Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:05

L'Homme, cette "race supérieur", je vous montre une annonce paru sur un site de la SPA :

Citation :
La belle est sous asso "Patte Blanche"

Ella, 7 mois tabassée à mort à été retirée in-extremis de son
propriétaire par des jeunes bien intentionnés qui n'ont pas les
structures et les fonds pour s'occuper d'un cas si sérieux. Nous
l'avons prise sous tutelle et observation ici le 22 septembre 2009, le
vétérinaire pense qu'elle survivra avec une vieillesse prématurée. Ella
n'a pas de dents au niveau de sa mâchoire supérieure droite, son canal
lacrymal et sa narine son bouchés ( cràne écrasé), sa patte arrière
droite ne s'est pas développer car elle ne s'en sert pas ( fracture) sa
patte avant gauche est de travers (fracture) Actuellement sous
anti-inflammatoires et anti-douleurs pour qu'elle reprenne de la force
musculaire pour l'opération. NOUS FAISONS APPEL 0 TOUS CEUX QUI
VOUDRAIT NOUS AIDER A L'AIDER ( FOYER-FA-DONS)

Contact : Patte Blanche - 7 rue de Rieux- 60940-Cinqueux- France 06 74 94 28 81

Chèque à l'ordre du cabinet vétérinaire de Villevert 27, avenue du poteau 60300 Senlis

Pas de compte paypal pour la clinique les dons peuvent être uniquement remis en chèque à l'ordre de celle-ci.

Elle sera stérilisée et opérée pour ses blessures infligées par son ancien propriétaire (opération prévue lundi qui arrive normalement)

L'asso recherche essentiellement des adoptants dans le département de l'Oise, pour pouvoir continuer à veiller sur Ella (je me renseigne s'il y a possibilité pour un département limitrophe, je vous tiendrais au courant). Pour l'instant 360 euros ont été réunis pour l'opération qui s'élève d'après le devis à 650euros.

faire en sorte que ça n'existe plus 8530_112




faire en sorte que ça n'existe plus 8530_110
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

faire en sorte que ça n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus   faire en sorte que ça n'existe plus Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:13

avec toutes les conneries de toto j'avais meme pas vu cet article, la fin de la vidéo çà craint. Hors contexte çà développe une sacrée puissance de traction comme meme. Comment on peut frapper une bouille pareille.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel
Invité




faire en sorte que ça n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus   faire en sorte que ça n'existe plus Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:53

y a n'importe quoi en france
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

faire en sorte que ça n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus   faire en sorte que ça n'existe plus Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:40

Sur les photos on ne vois pas les problèmes cités.
en tous les cas il est bigrement amoché le pauvre toutou
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
come-back
De passage
De passage



Messages : 59
Date d'inscription : 02/11/2009

faire en sorte que ça n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus   faire en sorte que ça n'existe plus Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:20

oui !!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

faire en sorte que ça n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus   faire en sorte que ça n'existe plus Icon_minitimeMer 4 Nov - 3:29

???
pourquoi cette phrases ?
avec toutes les conneries de toto j'avais même pas vu cet article, la fin de la vidéo çà craint. Hors contexte çà développe une sacrée puissance de traction comme même. Comment on peut frapper une bouille pareille.

la violence qu elle soit sur les animaux ou les humains sa craint mais sa craint bien plus sur les humains il me semble
bizarres comme phrase

enfin , la conerie humaine ont la retrouve partout
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

faire en sorte que ça n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus   faire en sorte que ça n'existe plus Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:24

tout simple parce que t'en met tellement des tonnes chaques nuits que les post des autres ne sont meme plus visible et j'avais pas vu cet article tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

faire en sorte que ça n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus   faire en sorte que ça n'existe plus Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:58

Les Pitt bull, les chiens les plus dangereux au monde, qui attaquent tout ce qui vit, bouge :

https://www.youtube.com/watch?v=_fe9TDyl4nc


Je ne dis pas que le mec c'est bien ce qu'il a fait, mais n'empeche, je ne vois pas la différence que ça fait si c'est ce type de chien (classé "dangereux") ou un labrador.
Perso, j'ai eu un chien (mon ancien), un labrador croisé berger allemand ... et bien il explosé une boite en métal (vous savez, celle du genre canigou). Il avait un machoir bien baleze et ... pas classé chien "dangereux". Alors que, même si ça nous avantageais, car pas de port de muselière obligatoire^^, si il avait décidé de mordre quelqu'un, le gars aurait été aussi gravement blessé que s'il était attaqué par un pitt ou un rott.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

faire en sorte que ça n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus   faire en sorte que ça n'existe plus Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:45

oui dexin pour sa ta pas tord mais ya tellement questu veut et je le fait que de temps en temps heureusement , pour moi et pour vous lol
qinon tolio pour moi ya pas de mauvais chiens , ya de mauvais maitre mais de mauvais chien non
les chiens sont calquer sur leur maitre
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

faire en sorte que ça n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus   faire en sorte que ça n'existe plus Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:54

Si seulement l'etre humain pouvait être pareil :'(

https://www.youtube.com/watch?v=9Y9BmOBhTy8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire en sorte que ça n'existe plus Empty
MessageSujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus   faire en sorte que ça n'existe plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire en sorte que ça n'existe plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, pour faire raler Toto lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser