| faire en sorte que ça n'existe plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tolio PLF Apprenti
| Sujet: faire en sorte que ça n'existe plus Jeu 15 Oct - 10:46 | |
| Voilà, c'est dur d'aller jusqu'au bout, mais c'est juste pour signalé queça a existé et que ça existe surement encore à des endroits : https://www.youtube.com/watch?v=SrxDiXE2kyA Perso, "avoir un pitt pour etre fort dans notre cité", je connais plus d'une personne qui se font respecter, sans pitt et qui ont ... plus de 50 ans. Ces personnes là, elles sont sacrée, personne n'a le droit de leur faire du mal, tout ça parce qu'elles respectent les autres. C'est à cause de gens comme ça que les cités sont mal vu. Et également à cause de gens comme ça qu'il y a des chiens qui sont classé en "chien méchant". Perso, je préfèrerais qu'on interdise à ces personnes de parler, leur français beaucoup plus mal que leur chien. Sinon, je connais une personne qui a proposé de leur couper les coui**es et de les laisser se vider de leur sang . | |
|
| |
Dany PLF PLF D'Or
Messages : 2120 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 59 Localisation : Ch'tis
| Sujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus Jeu 15 Oct - 16:54 | |
| Helas le monde est comme ça , les pitt ne sont qu'un exemple d'animal parmi tant d'autres, L'être humain et capable de beaucoup de cruauté en général même sur lui même, mais la civilisation moderne va plutôt dans le bon sens, a force de montrer du doigt ces individu. | |
|
| |
hallibel De passage
| Sujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus Jeu 15 Oct - 17:23 | |
| | |
|
| |
sturn PLF Apprenti
| Sujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus Jeu 15 Oct - 17:25 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus Jeu 15 Oct - 19:59 | |
| oui ses a pleurer mais encore une fois ya ps de fatalité pas de secret les gens sont comme les système les crées , le systeme crée de la violence quotidienne , alors les gens le sont et la tu prend l exemple des chiens mais vie as vis des humains ses pire | |
|
| |
tolio PLF Apprenti
| |
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus Lun 2 Nov - 21:13 | |
| avec toutes les conneries de toto j'avais meme pas vu cet article, la fin de la vidéo çà craint. Hors contexte çà développe une sacrée puissance de traction comme meme. Comment on peut frapper une bouille pareille. | |
|
| |
hallibel Invité
| Sujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus Lun 2 Nov - 21:53 | |
| y a n'importe quoi en france |
|
| |
Dany PLF PLF D'Or
Messages : 2120 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 59 Localisation : Ch'tis
| Sujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus Lun 2 Nov - 22:40 | |
| Sur les photos on ne vois pas les problèmes cités. en tous les cas il est bigrement amoché le pauvre toutou | |
|
| |
come-back De passage
| Sujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus Lun 2 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus Mer 4 Nov - 3:29 | |
| ??? pourquoi cette phrases ? avec toutes les conneries de toto j'avais même pas vu cet article, la fin de la vidéo çà craint. Hors contexte çà développe une sacrée puissance de traction comme même. Comment on peut frapper une bouille pareille.
la violence qu elle soit sur les animaux ou les humains sa craint mais sa craint bien plus sur les humains il me semble bizarres comme phrase
enfin , la conerie humaine ont la retrouve partout | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus Mer 4 Nov - 7:24 | |
| tout simple parce que t'en met tellement des tonnes chaques nuits que les post des autres ne sont meme plus visible et j'avais pas vu cet article tout simple. | |
|
| |
tolio PLF Apprenti
| Sujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus Sam 7 Nov - 18:58 | |
| Les Pitt bull, les chiens les plus dangereux au monde, qui attaquent tout ce qui vit, bouge : https://www.youtube.com/watch?v=_fe9TDyl4nc Je ne dis pas que le mec c'est bien ce qu'il a fait, mais n'empeche, je ne vois pas la différence que ça fait si c'est ce type de chien (classé "dangereux") ou un labrador. Perso, j'ai eu un chien (mon ancien), un labrador croisé berger allemand ... et bien il explosé une boite en métal (vous savez, celle du genre canigou). Il avait un machoir bien baleze et ... pas classé chien "dangereux". Alors que, même si ça nous avantageais, car pas de port de muselière obligatoire^^, si il avait décidé de mordre quelqu'un, le gars aurait été aussi gravement blessé que s'il était attaqué par un pitt ou un rott. | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus Lun 9 Nov - 11:45 | |
| oui dexin pour sa ta pas tord mais ya tellement questu veut et je le fait que de temps en temps heureusement , pour moi et pour vous lol qinon tolio pour moi ya pas de mauvais chiens , ya de mauvais maitre mais de mauvais chien non les chiens sont calquer sur leur maitre | |
|
| |
tolio PLF Apprenti
| Sujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus Jeu 19 Nov - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire en sorte que ça n'existe plus | |
| |
|
| |