| présentation & demande de compte | |
|
+9tolio hallibel Taho estacaca Pere noël dexin Morpheus Dany PLF Darkhaos 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkhaos De passage
| Sujet: présentation & demande de compte Ven 20 Nov - 13:37 | |
| La mort d’un guerrier, l’arrivée d’un sage.
Long ont été les jours depuis la grande bataille. Ma guérison n’était pas sans douleur. Ma jambe me faisait ci mal et ma tête tournait dans tous les sens . J’ai longtemps prié pour que l’on ne me coupe pas la jambe. Je me rappelle plus si on est venu à mon chevet, la douleur rend aveugle.
Cependant, une image persiste, une grande forme blanche se penchant sur moi. Ce devait être une femme, la moitié de son visage n’était que beauté et splendeur alors que son opposé ne représentait que les ténèbres. Elle était entouré d’oiseaux en tout genre, des mésanges aux corbeaux. Elle te tétanise, tu es attiré et repoussé en même temps par elle. Tu ne peux que sombrer tout en la regardant, ton regard fixé sur son visage merveilleux et monstrueux. Aucun Hommes ne pourraient affronter ce regard aussi maléfique et sensuel. Cette image me hantera à vie, je ne pourrais jamais l’oublier, même dans les endroits le plus beau.
Je suis à elle …
J’ai vu plusieurs fois ma vie défiler, mais jamais aussi lentement avec autant de détails. J’ai revu tous les visages de mes victimes un par un bonjour, avent de commencer, je tien a vous dire que je m'excuse pour c'est fautes, je suis un nouveaux dans ce pays, oui je suis italien, et je suis venue vivre ici, donc je n'est pas encore tout les compétence pour êtres un bon écrivains sans faire de fautes, mais jais essayer de faire de mon mieux pour ce rapport , je suis venue ici, pour une demande de compte, si vous en avais un de libres, je joue a ogame depuis 5 ans mais bien sur un compte italien, et si quelque personne le souhaite je dévoilerais mon nombres de point et les statistique de mon compte j'aimerais bien jouer ici avec vous pour quoi vous, jais pas choisi sa étais tout un hasar ! 1 er de univers et deuxième alliance me semble t-il, jais envie de connaitre vaux savoir faire, et vaux technique de jeux voir ci cela ce passe un peut comme sur les compte Italien jais 5 ans d'expérience, jais débuter minier jais augmenter mais mine, 36 32 31 pour ensuite me faire une flottes dou jais : 15.000 pt 10.000 gt 350.000 clé 100.000 Clo 50.000 cro 60.000 vb 16.500 recycleur 30.000 destro 20.000 bb 30.000 traqueur 88 edlm ma flottes est assez impotente bref, si vous accepter ma demande peut un porte le compte que vous me passerais, je trouve sa mal poli déjà de réclamer un compte et si encore en plus des personne exige un top 10 c'est mal honnête je serais content de jouer avec mais nouveaux collègue français ! et très beaux pays d'ailleurs je vous remercie a toute les personne qui on pris l'attention de c'est quelque phrase que je vous et dit amicalement & respectueusement Darkhaos | |
|
| |
Dany PLF PLF D'Or
Messages : 2120 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 59 Localisation : Ch'tis
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Ven 20 Nov - 13:59 | |
| Italie beau pays aussi, je connais tous les bons coins. De venise a liparis une iles en sicile. Un peu la rage des penalties de 2006 mais bon on vous avez fait les mêmes en 1998 lol Pour l'instant pas de compte mais je peu t'offrir une bonne assiette de spaggetti fait par la mama. | |
|
| |
Darkhaos De passage
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Ven 20 Nov - 14:06 | |
| merci, je viens de sicile ^^ oui pour la coupe du monde, c'est vrais que on a un peut tricher nous on simule bien mais vautre zidane fait bien des coup de tête aussi ^^ ah dommage, qui et pas de compte libre,pour vous dire je n'est pas envie de recommencer un nouveaux compte, sa va me prendre pas mal de temps | |
|
| |
Morpheus PLF de Bronze
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Ven 20 Nov - 16:15 | |
| Bienvenue a toi ! Pas mal du tout ta flotte | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Ven 20 Nov - 16:55 | |
| bienvenue oui grosse flotte, tu étais classé combien en points ? effectivement pas de compte. Sinon le seul coin que je connais d'Italie c'est le pizayolo du coin. | |
|
| |
Darkhaos De passage
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Ven 20 Nov - 18:16 | |
| jais 29M de points md'r | |
|
| |
Pere noël PLF Apprenti
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Ven 20 Nov - 19:45 | |
| franchement si vous voulez parlée de foot en disant que nous italien trichons ok on simule mais la France a fait pire lors du match Italie France quand malouda a sauter a 3 centimètre du pied de nôtres défenseur et qu'il a eu penalties il devais pas l'être il y aurais du avoir 1-0 pour nous (Italie) | |
|
| |
Pere noël PLF Apprenti
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Ven 20 Nov - 19:46 | |
| bon aller j'arrete de parlée de foot lol | |
|
| |
Darkhaos De passage
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Ven 20 Nov - 19:54 | |
| ah un italien je me sent moins seul ^^ | |
|
| |
Pere noël PLF Apprenti
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Ven 20 Nov - 20:21 | |
| je suis d'origine j'ai pas était fécondé la bas ni éjecter la bas ^^ | |
|
| |
Darkhaos De passage
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Ven 20 Nov - 20:30 | |
| ok md'r ^^ il et pas mal ton pseudo père noel ^^ tu donne des ressource au moins pour avoir choisi ce pseudo la ? ^^ | |
|
| |
estacaca PLF Apprenti
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Ven 20 Nov - 21:37 | |
| bienvenu a toi jai des anciens copains ogamien qui sont inactif depuis un moment , je peux voir pour obtenir leurs identifiants ... bonne chance a toi | |
|
| |
Pere noël PLF Apprenti
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Ven 20 Nov - 22:15 | |
| nan je leur tape dessus et je leur souhaite joyeux noël ;p | |
|
| |
Darkhaos De passage
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Ven 20 Nov - 22:37 | |
| - estacaca a écrit:
- bienvenu a toi
jai des anciens copains ogamien qui sont inactif depuis un moment , je peux voir pour obtenir leurs identifiants ...
bonne chance a toi oui volontiers je vous remercie md'r et bas tes pas gentil comme père noel ^^ | |
|
| |
Pere noël PLF Apprenti
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Ven 20 Nov - 22:48 | |
| si c'est mon noël a moi ^^ | |
|
| |
Darkhaos De passage
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Ven 20 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
Taho PLF Apprenti
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Sam 21 Nov - 11:39 | |
| Bienvenu sur le fofo des PLF ^^ | |
|
| |
Pere noël PLF Apprenti
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Sam 21 Nov - 23:35 | |
| Merci a toi aussi joyeux noel hohohohoho | |
|
| |
hallibel De passage
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Lun 23 Nov - 19:46 | |
| quel uni pour ta flotte ? surtout que les uni itali sont pas vieux j'y avais joué a leur sortie sa datte pas ... donc 29M ^^ mj devrait se les gratté alors ? ^^ sa équivaut a la sortie de l'uni 20/30 français lors de la sortie du 1er uni italien surtout que tu devrait être le world record en flotte international et j'y vois pas d'italien ... bref sort nous une phrase en italien ... | |
|
| |
tolio PLF Apprenti
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Lun 23 Nov - 19:56 | |
| - hallibel a écrit:
- quel uni pour ta flotte ?
surtout que les uni itali sont pas vieux j'y avais joué a leur sortie sa datte pas ... donc 29M ^^ mj devrait se les gratté alors ? ^^ sa équivaut a la sortie de l'uni 20/30 français lors de la sortie du 1er uni italien surtout que tu devrait être le world record en flotte international et j'y vois pas d'italien ... bref sort nous une phrase en italien ... Si c'est vrai, alors il y a un problème, parce que le premier uni français a été créé il y a 5 ans :p (sisi, j'y étais (bon, après 5ans, c'est un ordre de grandeur, mais ça colle, donc on est pas à quelques mois près :p ) ) | |
|
| |
Darkhaos De passage
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Lun 23 Nov - 20:31 | |
| non ci sono di preoccupazioni per cui mentirei per dire che giaietto un conto di 29M di pts suo ritornerei ha che cosa di mentire ^^ et je dit que sa fait 5 ans mais sa doit faire dans les 4 et 10 mois par la
[url]il y a pas de soucis pour quoi je mentirais pour dire que jais un compte de 29M de pts sa reviendrais a quoi de mentir ^^[/url] | |
|
| |
come-back De passage
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Lun 23 Nov - 23:26 | |
| hij zegt dat hij 5 jaren spelen maar dat is toch 4 jaren en 10 maanden ongeveer er is geen problememen , ik ben niet een leugenaar.waarrom zal ik voor mijn speel van 29 miljoen punten leugen? Wat is het voordeel? jaja ik moet op een vlaamse univers spelen toch hé Zie je? ik woon in denemarken ... voila je dis pareil que toi en flammand moi ou neerlandais si tu préfére et je viens su denemarken je peux faire croire ca aussi tu peux montrer tous tes hoff sur ton fofo italien
Dernière édition par come-back le Mar 24 Nov - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Darkhaos De passage
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Mar 24 Nov - 7:29 | |
| bas pour quoi je le ferais croire ^^ en plus tes de l'alliance pour me demander des chose comme sa ? jais fait une demande a eux et non a toi, je te montrerais rien du tout a toi et si les autres veulent en voir il me le demanderons je leur enverrais en MP | |
|
| |
Dany PLF PLF D'Or
Messages : 2120 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 59 Localisation : Ch'tis
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Mar 24 Nov - 7:32 | |
| - Darkhaos a écrit:
tes de l'alliance pour me demander des chose comme sa ? MP T'as pas tort | |
|
| |
come-back De passage
| Sujet: Re: présentation & demande de compte Mar 24 Nov - 15:46 | |
| oui mais ceux qui essaie d inventer n impporte quoi sur ogame pour avoir un compte ça concerne tout le monde c est toujours une tuerie comme on dit chez nous en rigolade donc j aime participer a ça je sens que vous allez découvrir des histoire palpitantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation & demande de compte | |
| |
|
| |
| présentation & demande de compte | |
|