Pasteur,
mystification et vaccination
http://www.univers-nature.com/sante-nature/vaccin-pasteur.htmlQuand on sait que, d’une part, la vaccination systématique contre la rougeole correspond à l’accroissement exponentiel des cas de maladie de Crohn et que, d’autre part, le BCG ne protège plus contre la tuberculose, on peut se poser des questions sinon sur la validité des vaccins, du moins sur leur opportunité.
Au delà de ce sujet, un petit retour en arrière sur Pasteur, figure emblématique des vaccins, peut nous aider à mieux comprendre les enjeux politiques, sociologiques, économiques et sanitaires des vaccins. Considéré en France et à l’étranger comme le père de la médecine scientifique moderne, Pasteur grâce à ses découvertes, dont le vaccin contre la rage, aurait sauvé des millions de vie. Hélas, la vérité historique est tout autre.
L’OMS mise en examen pour ses liens avec la pharma
http://www.tdg.ch/actu/economie/oms-mise-examen-liens-pharma-2010-01-14GRIPPE A (H1N1) | La pandémie touche à sa fin. L’heure des comptes a sonné. Le Conseil de l’Europe vient d’ouvrir une enquête exceptionnelle sur l’influence qu’aurait exercée l’industrie pharmaceutique sur l’OMS. Grâce aux vaccins, elle engrangera 10 milliards de dollars de bénéfices supplémentaires.
aucun média fr n en parle , 43 eme aux classement des liberté de la presse , ne pas oubliez lol
05/01/2010 - Dr Marc Girard sur France Info
https://www.dailymotion.com/video/xbr1he_05012010-dr-marc-girard-sur-france_newsConflits d'Intérêt de la Santé: Dr Marc Girard Date d'envoi : 06/01/10
https://www.dailymotion.com/video/xbria4_conflits-dinteret-de-la-sante-dr-ma_newsRoselyne Bachelot, tu mens. Christian Cotten
https://www.dailymotion.com/video/xanm0b_roselyne-bachelot-tu-mens-christian_newsprocès Bachelot Cotten à la sortie du tribunal
https://www.dailymotion.com/video/xbs9k0_proceys-bachelot-cotten-ay-la-sorti_newsGrippe A : faut-il craindre la deuxième vague ?
http://fr.news.yahoo.com/73/20100118/thl-grippe-a-faut-il-craindre-la-deuxime-c120618.htmlPour l'Institut national de veille sanitaire (InVS), la première vague épidémique de grippe A (H1N1) est bel et bien terminée. Elle a été responsable d'environ 250 décès en métropole, dont 25 chez des enfants de moins de 15 ans et 39 chez des patients dépourvus de facteurs de risque connus. Près de 5,4 millions de personnes ont déjà été vaccinées, soit 8,3 % de la population française. "Une deuxième vague pandémique est probable", souligne Roselyne Bachelot, qui maintient la pression. La ministre de la Santé ne cesse de répéter que la vaccination doit maintenant se poursuivre dans les cabinets libéraux.