J'ai récpéré un compte sur univers 1 d'un ami qui joue sur univers 54 (dead in easter) qui lui l'avais récupérer un autre gars.
Bref 1 visite sur univers 1.
Mon compte:
-petite planète -Mine très petite -petite diamètre de certaine lune -flotte de composition légère
Il a beaucoup de travail a faire sur mon compte et comme je suis un pur mineur avec quelque technique de raideur j'aimerais me joindre a vous car vous êtes une grosse alliance et vous avez pas beaucoup de points de flotte malgré que vous avez le numéro 1 avec vous, soit tout les autre joueur ce font recycler ou qu'il a juste des mineur chez vous.
Je sais pas trop quoi dire car je connais pas les alliances univers 1 et habitude sur les univers un peux ressent aussitôt vous avez une flotte on vient vous courtisé donc je sais pas sur univers 1.
Je répondrais a vos question si vous en avez sa me fera plaisirs.
Je suis un Canadien et non un Québécois origine qui vie a étrangé pour instant.
28 ans célibataire travail dans le commerce bref un gars normal.
ASMFC PLF Apprenti
Sujet: Re: Bonjours Dim 20 Déc - 16:03
salutation
je ne voie pas de suite a ta candidature a moins tu viens m apporter la preuve que le pere noel existe ? snif depuis temps j attend de le voir celui la
CoCo Jumbo De passage
Sujet: Re: Bonjours Dim 20 Déc - 21:02
OK aucun problème je pourrais savoir pourquoi il n'y a pas de suite a ma candidature car le père noel existe pas?
dexin PLF D'Argent
Sujet: Re: Bonjours Dim 20 Déc - 21:55
si si il existe bien
tolio PLF Apprenti
Sujet: Re: Bonjours Dim 20 Déc - 22:20
T'aurais quand meme pu développer un peu plus, comme le nombre de points, moyenne des mines ...
sturn PLF Apprenti
Sujet: Re: Bonjours Dim 20 Déc - 23:08
en clair on ne connait pas grand chose de ton compte
c'est une alliance de barjos a qui tu t'adresse avec un sens de l'humour assez rigoureux comme celui de dexin (par exemple)
bienvenu a toi sur ce fofo, si tu pouvais dévelloper un peu plus ton compte a moins que tu ne puisse pas le faire, mais on aime savoir a qui on parle et de quel compte tu as récuperer
TOTO PLF de Platine
Sujet: Re: Bonjours Dim 20 Déc - 23:31
slt recrutement fermer , bonne fête l ami et amuse toi bien
CoCo Jumbo De passage
Sujet: Re: Bonjours Lun 21 Déc - 0:59
Merci pour une réponse je vous souhaite une bonne fête du temps de noel et une bonne année a vous peut-être après un certaint temps sur univers 1 je vous recontacterais.
Eminem PLF de Bronze
Messages : 1014 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...
Sujet: Re: Bonjours Lun 21 Déc - 10:37
bisous
Dany PLF PLF D'Or
Messages : 2120 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 59 Localisation : Ch'tis
Sujet: Re: Bonjours Lun 21 Déc - 11:05
Oui pour un petit compte contact une petite alliance
Eminem PLF de Bronze
Messages : 1014 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...
Sujet: Re: Bonjours Lun 21 Déc - 11:28
Coeurpur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjours
Bonjours
Page 1 sur 1