| Test Napoleon : Total War | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Test Napoleon : Total War Sam 27 Fév - 3:45 | |
| | |
|
| |
Zerstörung PLF Apprenti
Messages : 503 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 34 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War Sam 27 Fév - 9:06 | |
| c'est vrai que sur se coup la, niveau graphisme, ils ont géré un max. mais bon, les Ages Of Empire avais déjà fait de jolie truc, personnellement, j'adore y jouer encore. sinon, pour la stratégie moderne, et avec des effet remarquable, je conseille a tous : Command & Conquer j'avais jouer au tout premier qui était sortit, j'devais avoir 7 pige xD le tout premier jeu : j'en ai passer des heures la dessus... et l'un des dernier : [/img] | |
|
| |
Dany PLF PLF D'Or
Messages : 2120 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 59 Localisation : Ch'tis
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War Sam 27 Fév - 9:11 | |
| J'avais total war et je l'ai trouvé super mais après 3ou4 parti je n'ai plus jamais mis les mains dessus. et pas encore installer sous seven lol | |
|
| |
Pere noël PLF Apprenti
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War Sam 27 Fév - 17:27 | |
| moi je trouve qu'il ressemble a ROME ToTal War | |
|
| |
Zerstörung PLF Apprenti
Messages : 503 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 34 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War Dim 28 Fév - 21:06 | |
| j'ai un ami qui l'a... bof, pas vraiment, y'a quand même de la différence. (je parle niveau graphisme bien sur.) après, je le game play, a voir. | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War Ven 12 Mar - 19:05 | |
| ses la même boite normal ses des rosbeef qui l ont crée pour C&C et alerte rouge ji est jouer pendand des mois , vraiment tip top mais les version recente ne me plaise pas , trop de d iréel et trop facile aussi , plus besoin de reflechir ses du hourra football donc j ai laisser de cote ceux genre la mais franchement sacre jeux auparavent | |
|
| |
Zerstörung PLF Apprenti
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War Ven 12 Mar - 19:07 | |
| j'ai bien vue toto que t'aimais bien les bon vieux truc^^
(je pense souvent a toi quand je me regarde les tête bruler ou les mystère de l'ouest) | |
|
| |
COSMIK ROGER PLF de Bronze
Messages : 1073 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 49 Localisation : ISERE
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War Ven 12 Mar - 19:18 | |
| moi j'etais age of empire avec les teutons en reseau que de temps passé.
sinon le premier c&c etait vraiment genial cela doit etre mon premier jeu acheter et c'est les debuts des cinematique de jeux c'etait vraiment excellent | |
|
| |
Zerstörung PLF Apprenti
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War Ven 12 Mar - 19:21 | |
| je me souviens encore des cinématique de mission, c'était impressionant a l'époque. ils ont gardé d'ailleurs sa pour les nouveau, ou on voie sa des gars du NOD ou du GDI qui donne les mission, et pareille pour les autres version comme dans C&C Alerte rouge avec les alliée et les soviette. dans l'un des derniers, la chine est pas mal non plus. mais n'empeche, qu'est se que sa me manque | |
|
| |
Dany PLF PLF D'Or
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War Ven 12 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
COSMIK ROGER PLF de Bronze
Messages : 1073 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 49 Localisation : ISERE
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War Ven 12 Mar - 19:28 | |
| tu developpes ton propre jeu dany ? | |
|
| |
Zerstörung PLF Apprenti
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War Ven 12 Mar - 20:42 | |
| c'est le tout premier command and conquers, putain, j'y ai passé des heures, mes parents craquais xD [j'avais 8 ans a peine^^] | |
|
| |
sturn PLF Apprenti
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War Ven 12 Mar - 22:47 | |
| dany s'endort sur ses touches^^ | |
|
| |
estacaca PLF Apprenti
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War Ven 12 Mar - 23:29 | |
| j'ai lu un article dans le 20 minute d'aujourd'hui au sujet du jeu napoleon ! ils en donnent de tres bonne critiques , surtout sur l'aspect transcription de l'histoire réelle .. mais il coute encore un peu cher pour que je l'essaye ! ptet si je trouve une version crackée ..
sinon , moi jai passer des heures et des heures sur starcarft et warcraft ! et j'aimais bien alerte rouge ! | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War Sam 13 Mar - 2:07 | |
| ba faut le dl en cracker j ai un pote qui me l envoie la par la poste et je le dl des fois que | |
|
| |
Dany PLF PLF D'Or
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War Sam 13 Mar - 8:58 | |
| - TOTO a écrit:
- ba faut le dl en cracker
Ben c'est du propre.. | |
|
| |
estacaca PLF Apprenti
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War Sam 13 Mar - 15:16 | |
| payer 50E un jeu que tu va mettre moins de 50h a finir, ca fait cheross quand meme ... et puis si tu te diversifie dans tes jeux ca devient vite un tres gros budget d'ou le DL | |
|
| |
Dany PLF PLF D'Or
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War Sam 13 Mar - 15:28 | |
| | |
|
| |
estacaca PLF Apprenti
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War Sam 13 Mar - 15:38 | |
| jachete en general 1 jeu par mois ... mais comme il m'en faut au moins 4 par mois pour m'occuper convenablement , bien obliger de dl | |
|
| |
Zerstörung PLF Apprenti
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War Sam 13 Mar - 15:42 | |
| moi j'dit : no life powa xD | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War Dim 14 Mar - 15:25 | |
| trop cher et puit ta 99 % qu il y est des blem avec , je connait pas 1 jeu sortie sans aucun blem sa veut dire patch qu il faut attendre et extention qui de plus depuis quelques temps sont payantes en gros ya de bonne chance de payer un truc bien plus cher qu il ne le devrez quand ses choses la changerons comme pour le reste alors les gens payerons , en attendant la vie devient cher et ont ceux fout de notre gueule par dessus tout normal qu ont ne veut pas payer un jeux ou un programme 40 ou 50 e ses plusieurs joue de bouf pour une famille ya pas d excuses a avoir eux en font ? non bon alors qu ils ailles aux diables lol | |
|
| |
Zerstörung PLF Apprenti
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War Dim 14 Mar - 15:40 | |
| c'est vrai que les jeux deviennent affreusement cher, quand je voie des jeux a 60 - 70€, je passe mon chemin direct !
quand je pense qu'a l'époque, un BON JEU coutais jamais plus de 50€, voir même a peine une 30ène... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Napoleon : Total War | |
| |
|
| |
| Test Napoleon : Total War | |
|