| candidature du killer | |
|
+7Dany PLF dexin COSMIK ROGER Taho Morpheus estacaca killerdead 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killerdead De passage
Messages : 76 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 31 Localisation : devine...
| Sujet: Re: candidature du killer Ven 18 Juin - 17:40 | |
| c'est bon j'ai pas eu le temps de le faire avant mais j'ai enfin postulez ig | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: candidature du killer Ven 18 Juin - 17:56 | |
| oui il est un peu guerrier mais ses normal car il vient après tout d un chant qu un militaire a crée , ont nous dit que la marseillaise serez venue d une femme si ont les écoute ses faux la marseillaise vient de : Écrite par Rouget de Lisle en 1792 pour l' armée du Rhin suite à la déclaration de guerre de la France à l'Autriche, http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Marseillaiseont nous ment aussi sur sa , ses un chant guerrier venant d un militaire stationner a Strasbourg pour la guerre contre l Autriche a l école et dans les médias ont nous parle de paysans voire paysannes ba ses faux ses un chant militaire donc ses normal qu il soit guerrier ma poule | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: candidature du killer Ven 18 Juin - 18:02 | |
| et non ses pas horrible , quand il est adopter ya 3 choses 1792 ses la guerre et ont est pleine révolution qui as lancer les paysans mourant de faim sur paris ses sa qui est horrible , le chant ne reflète que des faits moi je trouve sa aussi un peu cru mais sa oblige a ceux rappeler le pourquoi du comment sa nous fait pas de mal parsqu ont nous fait croire qu ont vie sur l ile aux enfants actuellement lol qu ont vie dans un monde de bizounours , ses comme sa qu ont nous endort et puits sa prouve aussi que les mensonges ne datte pas d hier ceux n est pas les paysans encore moi paysanne mais un militaire | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: candidature du killer Ven 18 Juin - 18:43 | |
| ceux qui serrez intéressant ses pourquoi ont la appeler la marseillaise : Du chant révolutionnaire à l'hymne national [modifier]Général Mireur, 1770-1798, terre cuite anonyme, Montpellier, Faculté de médecine. Le 22 juin 1792, un délégué du Club des amis de la Constitution de Montpellier, le docteur François Mireur, venu coordonner les départs de volontaires du Midi vers le front, entonne pour la première fois à Marseille ce chant parvenu de Strasbourg à Montpellier par un moyen incertain (les historiens estiment que la circulation de voyageurs a pu contribuer à ce que les milieux patriotes de Montpellier aient eu connaissance de ce chant, donné à l'occasion de funérailles au printemps 1792). Après un discours prononcé le 21 juin devant le Club des amis de la Constitution de Marseille, rue Thubaneau[3], Mireur est l'invité d'honneur d'un banquet le lendemain et, prié de prononcer un nouveau discours, il entonne le chant entendu à Montpellier quelques jours ou semaines plus tôt. Dans l'ardente atmosphère patriotique de l'heure, Mireur suscite l'enthousiasme et le chant, repris le lendemain par les journaux locaux, sera distribué aux volontaires marseillais qui l'entonneront tout au long de leur marche vers Paris en juillet 1792 [4]. De la rue Thubaneau aux Champs-Élysées, le chant de Rouget de Lisle devient l'hymne des Marseillais et bientôt La Marseillaise. De fait, on lui attribue souvent à tort d'avoir été écrite à Marseille mais elle a bien été écrite à Strasbourg, rue de la Mésange. François Mireur, lui, parti de Marseille en avant des Marseillais pour rejoindre le bataillon des volontaires de l' Hérault, fera une brillante carrière militaire et mourra général, en Égypte, à l'âge de 28 ans. La Marseillaise est déclarée chant national le 14 juillet 1795. Interdite sous l'Empire puis la Restauration, elle est remise à l'honneur après la révolution de 1830 et redevient hymne national sous la IIIe République, en 1879- le Président de la République de l'époque était alors Jules Grévy. Le ministère de l'Éducation nationale conseille d'en pratiquer le chant dans les écoles à partir de 1944, pratique qui est dorénavant obligatoire à l'école primaire (proposition de loi du 19 février 2005, adoptée le 23 avril 2005, modifiant l'article L321-3 du Code de l'éducation). Les Constitutions de 1946 ( IVe République) et de 1958 ( Ve République) conservent La Marseillaise comme hymne national ( article 2 de la Constitution de la Cinquième République française). La Marseillaise est un des symboles républicains en France. | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: candidature du killer Ven 18 Juin - 18:45 | |
| | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: candidature du killer Ven 18 Juin - 20:01 | |
| je suis d'accord dany, mais çà nous fera pas gagner pour autant. Aprés chacun son point de vue. | |
|
| |
Dany PLF PLF D'Or
Messages : 2120 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 59 Localisation : Ch'tis
| Sujet: Re: candidature du killer Ven 18 Juin - 21:11 | |
| Oui surement mais ça +ça +ça peut faire la différence. ce soir les anglais etait pire que les français je trouve et les allemands qui perde contre les serbes les espagnoles avec 0 points
c'est pas l'équipe de france qui faut refaire c'est tout le mondial lol | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: candidature du killer Sam 19 Juin - 5:02 | |
| les anglais ont jouer , ils ont tenter en tout cas , beaucoup de tirs et de centres ses vrai que l Algérie as bien défendue , elle ses pas démonter le nombres de fois ou les défenseur n ont pas hésiter a balancer en corner alors que les anglais ses leur poids forts franchement chapeau bas l Algérie , aux moins ils ceux battes et ils essayer de jouer et je m attendez comme beaucoup a leur rouste comme quoi , ont voit bien que les équipes sont de plus en plus serré a part peut être l argentine et encore faut voire contre du gros beau match de l Algérie sa fait plaisir que des francophones mouille le maillot face a du rosbeef et puits avec tout ceux qu ils manges dans les dents les musulman sa remet un peu de justice et leur redonne un peu de moral ils ont essayer , ils ont bien défendue ba ils sont récompensez ya pas de secret ses sa le foot si seulement les francophone arriver a s arrêter un peu de ceux plomber entre eux sa éviterez de voire que même dans le sport ils s oppose aux lieu de ceux supporter j ai regarder le match de la France dans un bar , faut voire comme sa critique la France , ont est bien loin de 98 mais les Français le mérite car il font pareil pour la plupart dans un monde ou encore une fois ont oublie qui sont ceux qui nous bouffe tout cru ? les USA et les GB , aussi bien par leur langue que leur culture et même par leur façon de pensez , de vivre etc... ont nous obliges mais eux faut rien dire ses gens détruise tout sur leur passage en mettant des agent style sarko strauskan et nous ont les vénères non mais ya des moment ou j habite pas la même planète franchement | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: candidature du killer Sam 19 Juin - 7:09 | |
| oué c'est clair mondial de merde. | |
|
| |
Taho PLF Apprenti
| Sujet: Re: candidature du killer Dim 20 Juin - 14:01 | |
| - Dany PLF a écrit:
- Oui surement mais ça +ça +ça peut faire la différence.
ce soir les anglais etait pire que les français je trouve et les allemands qui perde contre les serbes les espagnoles avec 0 points
c'est pas l'équipe de france qui faut refaire c'est tout le mondial lol Sauf que l'Allemagne a joué une heure à 10 suite à l'expulsion abusif de Klose. J'aime bien le côté sévère de l'arbitrage de ce mondial, mais l'incompétence de nombreux arbitres gâchent tout. | |
|
| |
Dany PLF PLF D'Or
Messages : 2120 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 59 Localisation : Ch'tis
| Sujet: Re: candidature du killer Dim 20 Juin - 14:09 | |
| Moi je vois que le tableau d'affichage je ne regarde pas | |
|
| |
Taho PLF Apprenti
| Sujet: Re: candidature du killer Dim 20 Juin - 14:20 | |
| J'ai pris le match en cours de route, et quand j'ai vu le ralenti, j'ai halluciné. Oui, il y a faute, non il n'y a pas carton, jamais de la vie. | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: candidature du killer Dim 20 Juin - 14:25 | |
| oué et on aurait dit un match a 11 contre 10 maois en inversé. | |
|
| |
Zerstörung PLF Apprenti
Messages : 503 Date d'inscription : 20/02/2010 Age : 34 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: candidature du killer Lun 21 Juin - 10:25 | |
| pouarf, j'arrive en retard : mais bienvenue dans l'alli l'ami xD | |
|
| |
killerdead De passage
Messages : 76 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 31 Localisation : devine...
| Sujet: Re: candidature du killer Lun 21 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: candidature du killer Lun 21 Juin - 17:48 | |
| Brésil ya 2 mains non sifflets , je le note car la plupart des médias soit l oublie soit parle 1 main mais ya bien 2 mains | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: candidature du killer Lun 21 Juin - 17:59 | |
| ben oui les médias on rien dit c'est pour çà que je l'ai entendu 3 fois aujourd'hui que y avait eu 2 mains. Regarde les médias au lieu de critiquer avec tes sites a la con. | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: candidature du killer Lun 21 Juin - 18:11 | |
| ba je regarde pas la TV ou très peu ses bien qu ils les dit , sur beaucoup de médias ils n en parle pas et puits aux lieux de l ouvrir donnes des preuves des liens moi je le fait sa te coute rien si ses la TV ses très bien car des fois ils ont moins merde dans les yeux hahahahaha toute façon je men bat les couilles de la TV , ils dises ceux qu ils veulent et ses pas des ânes dans mon genre qu ont écoutera donc garde tes trucs pour eux lol tu le met aux chaud et puits tu leur dit regarder j ai des preuves vous dites la vérité , heureusement parsque ya des parano , mytho , complotiste etc.. qui tente a dire le contraire lol il vont aimer , sacré dexin | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: candidature du killer Lun 21 Juin - 18:17 | |
| c'est a la télé j'ai autre chose a foutre de ma vie que de passé mon temps a chopé et à lire des conneries sur le net. | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: candidature du killer Lun 21 Juin - 19:12 | |
| conneries ses a la TV sur le net ya bien plus d infos divers et varier ses pas une perte de temps , ses justement le contraire comme pour la TV ses pas un gagne temps mais une perte de temps et surtout écoute moi bien pour moi ses jouer avec l opinion et les conscience des gens la TV sa t hypnotise , internet sa t oblige a réfléchir par toi même , ses tout un monde séparer d ailleur ses pas etonnant qu il y est une crise de confiance des médias , que les médias écrit mettes les clefs sous la porte et que la TV ya que des émission ou des série a la con plus ont te ment , plus ont endors mieux ses pour les dominant car une chose a ne pas oubliez les dominant ont ceux pouvoir et ils tiennes a le garder le but n est pas l argent mais le but est le pouvoir , l argent est l outil | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: candidature du killer Lun 21 Juin - 19:14 | |
| c'est beau merci de m'avoir ouvert les yeux gourou toto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature du killer | |
| |
|
| |