Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas repassé. J'espère que tout va bien pour vous.
Voilà, le but de ce jeux, est de vous faire part d'une pétition mis en place il y a peu, et qui a besoin de pas mal de signatures assez vites pour pouvoir bouger plus vite.
Depuis juillet, je suis bénévole à la SPA. Et là, il y a un gars qui vient de signaler quelque chose d'assez fou et ... qui se passe dans ma ville
.
En fait, il s'agit de chats errants qui se squattent juste à coté de l'hopital et viennent chercher à manger près du bâtiment. (l'hopital se situe dans les bois).
Il y a peu (meme pas 1 mois) un gars est venu signaler qu'il travailler dans cette hopital et que la direction interdit les employés de nourrir ces chats (certains se sont apparement déjà pris des blames pour ça [au bout de 3 blames, c'est le licenciement]). Le but de la direction ? Laisser ses chats mourir de faim.
Donc, il a pris contact au près de plusieurs associations (SPA et d'autres tels que la fondation Brigitte Bardot) pour qu'ils puissent s'organiser entre elles pour pouvoir tous les récupérer (il y en a trop pour qu'une seule association les récupère tous). Cependant, il faut que l'Hopital accepte de laisser ses assoc. rentrer dans l'enceinte de l'établissement.
Enfin, tout est expliqué sur la page du lien.
Merci d'avance.
http://www.lapetition.be/en-ligne/les-chats-de-becheville-8678.html#form