PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l exemple bigard

Aller en bas 
+2
dexin
TOTO
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l exemple bigard Empty
MessageSujet: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeDim 19 Oct - 4:53

certains affirmes que tout est dit et que les medias ne fond pas de chasse aux sorcieres :


https://www.dailymotion.com/video/x7408m_bigard-il-faut-une-nouvelle-enquete_news


bigard ses tromper sur une chose
il n est pa le 1 er a avoire etait privee des medias quand il ouvrez sa grande gueule

coluche etait l un des 1 er
merci JMB de taper dans la fourmilliere et d essayer d ouvrire des debats
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:38

il a pas entierment tord no foncierement raison sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Arachpokel
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Arachpokel


Messages : 433
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 114
Localisation : Ouaguadougou

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:01

c'est tjrs le meme cas mais faut se leurer iaura jamais d'enquete c'est comme sur marylin monroe ou autre c'est des magouillles qui seront jamais mise a jour



c'est comme steve fosset le militaire américain qu'il rechercher depuis des mois ils ont juste trouver l'avion mais pas son corps c'est à médité sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirez-moi.com
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:36

il est milliardaire je crois
Revenir en haut Aller en bas
Arachpokel
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Arachpokel


Messages : 433
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 114
Localisation : Ouaguadougou

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:21

oui je sais pas pk jai dit le militaire xD j'écris d'autre mot a la place sa devient une maladie sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirez-moi.com
sturn
PLF Apprenti
PLF Apprenti
sturn


Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2008

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:53

j'adore jean marie bigard
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:41

bigard ses l exemple type des gens qui veulent avoire des reponses
il prouve aussi la fragilitee de nos medias et la desinformations qu il pulule sur nos chaine

ses tres important je trouve
ont peut lui dire merci et bon courage
car faut pas ceux leuree bigard il vond continuer a l atomisee
jai meme bien peur que les sarko etc.... lui en face baver bien plus que les medias
sacre bonhomme ceux JMB
ceux mouillee comme sa et faire face
pour l instant ses le 1 er
dechavanne ont l entent pas
la petite cotillard ont la voie meme plus
pauvre fille , elle ramasse des titres partout et ont l enterre


et oui ses sa les medias , faut pissee sur le meme arbre
et beaucoup de gens pense pareil , etand donner qu il ne bouffe que ses medias , ses la vie

une tite video lol :

https://www.dailymotion.com/ReOpen911/video/x74ozi_karl-zero-11-septembre-et-bush_news

karl zero
les pas si nul lol
il a comprit que bush jouer le mec bete , ses etonand car ta pas 1 media qui la encore comprit
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:50

cotillard ils en ont parlé ce week lol
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:31

yop
ses une filles qui a du talent a revendre
esperont qu elle ne serra pas totalement detruit par ceux qu elle a dit
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:35

a propos jai 2 grosse nouvelles mais je suis pas sur que vous ne petiez pas un cable lol

donc je vait attendre voire si les noeunoeuille s ouvre ou s ils restes toujour fermee lol

mais ses 2 nouvelles qui ne sont raporter sur aucun medias
comme dab
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeMar 21 Oct - 6:10

ben dit tjr
Revenir en haut Aller en bas
Arachpokel
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Arachpokel


Messages : 433
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 114
Localisation : Ouaguadougou

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:13

tjr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirez-moi.com
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:30

On attent alors l exemple bigard 978721 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
sturn
PLF Apprenti
PLF Apprenti
sturn


Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2008

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:10

ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:45

blop a ferme


Dernière édition par TOTO le Ven 24 Oct - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:26

toto tu te prends pour un gourou ou quoi ? on est pas pret a entendre la sainte parole de dieu ou quoi

et pour gernez il a jamais refusé de nobel puisqu'il en a jamais eu ni n'a été nommé

et il a pas révolutionné la bio, il l'a fait évolué c'est pas la meme chose. Au 16eme siecle on avait seulement 7 éléments dans le tableau périodique, en 1860 on a 12, en 1937 on a 25 et aujourd'hui 119 pourquoi ben la guerre tout simplement on a miltiplié les recherches les cadavres pleuvaient a foison donc en biologie on pouvait se permettre des choses qui sortés de l'éthiques
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:24

a fermer


Dernière édition par TOTO le Ven 24 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:48

a fermer


Dernière édition par TOTO le Ven 24 Oct - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:38

les moussons transshahariennes et celles suds asiatiques arrivent pratiquement les memes jours (a 4 ou 5 jours prets) tous les ans.

oui je regarde les vidéo sinon je réponderais pas donc tu vois tu dis "jen doute" tu prends un air supérieur sans savoir

tu comprends pas tu prends tous au premier degré je parlais de gourou par rapport a ta phrase "vous n'etes pas encore pret" qu'est ce t'en sais ?

et tkt pas je réponderais pas a tes autres vidéos comme çà personne te contrediras puisque y a que moi qui te réponds
Revenir en haut Aller en bas
PetitPrince
De passage
De passage
PetitPrince


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:49

Les dernières vidéos sont un peu bidons. Tout a fait le style de la télé américaine ou anglo-saxonne (c'est passé sur Arte mais ça vient de la BBC): on part d'un truc intéressant (pollution atmosphérique) et on fait du sensationnalisme (la fin du monde est proche!). Y a pas de doutes que la pollution humaine modifie l'environnement de manière générale et sur le long terme mais lier la canicule de 2003 a la réduction de la pollution, ou la famine éthiopienne de 1984 a la pollution en Europe, c'est du grand n'importe quoi! Ils prennent 2-3 exemples qui les arrangent et extrapolent en faisant du catastrophisme. Je déteste ce genre de documentaire pseudo-scientifique. S'ils voulaient vraiment expliquer le réchauffement climatique il faudrait aussi qu'ils parlent des cycles solaires, des perturbations de l'orbite terrestre, des phénomènes atmosphériques comme El Nino ou La Nina, des courants océaniques, de la déforestation, de l'élevage, des éruptions volcaniques etc... Tout ce qu'on sait c'est que la température moyenne de la Terre a augmenté comme jamais depuis un siècle et c'est sûrement lié aux activités humaines. Après, on sait pas comment ça va évoluer parce qu'il y a beaucoup de paramètres en jeu. Par exemple, une fonte des glaces au pôle nord pourrait diminuer l'influence du Gulf Stream et entraîner une période avec des hivers très froids en Europe de l'ouest. Mais leur scénario est vraiment extrême et peu probable.
Autrement, pour répondre a ta question Toto, ça dépend a quoi tu penses mais par exemple des ouragans peuvent arriver pratiquement le même jour des années différentes parce qu'ils apparaissent toujours a la même saison, comme il y a sûrement des orages 1 an sur 2 en France pour le 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:47

Si on prend exemple du pont du gard qui a etait construit par les romains, il est construit pour résister a d'énorme cru avec c'est trois niveaux d'écoulement d'eau,
c'est qu'a l'époque il y avait déjà des cru énormes et pourtant pas encore de pollution n'y de réchauffement, et on n'a jamais vue le pont au maximum de sa capacité.
Donc les romains connaissait déjà les problèmes d'intempérie, c'est pas nouveau.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/23/Pont_du_gard.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:39

oui sa je sait ses comme pour les saisons
non je parle par exemple un tremblement de terre ou de tempete mais pas de tempete reguliere comme aux usa ou la bas ses tous les ans je croit dans certaine regions

non de trucs qui arrive comme sa mais a chaque meme jour du meme mois
vous comprendrez quand j amenerez des infos sur sa

pour les videos evidament qu ont as pas tout
mais je trouve que ses tres interressant car deja eux meme ni croyer pas ya 10 ans
voyer de quoi je parle

ya 10 ans 2 oU 3 perssone disait que ceci ou cela
ont les as conspuer et ont a mit tout aux oubliette
puit d autres ont donner d autre versions qui rejoines celle des 2 oU3 et de la ont a chercher plus profond
moi j aime bien car a chaque fois ses comme sa
quelques couillons dises que ses peut etre sa ou ceci et ont cri aux scandal et quand plusieurs annees apres ont aprend qu ils n avait pas forcement tord loin de la , ont ceux dit vla la perte de temp
ses original car ses dans l histoire de l humanitee
a chaque fois ses la meme , sa prouve que l humain ceux base unquement sur des pensee donner et qu il faut ceux batre et perdre du temp spour prouver aux plus septiques certaines choses
et les medias y sont pour beaucoup dans tout sa

pour dexin je te direz que je le prend plutot bien , moi je men foud franchement quand je donne des infos ses normal d essayer d etre pas d accord ses quand meme des choses tres importante

non la ou je rie ses que ya des mot magique a chaque fois
11 sept , sarko , oseille , pouvoire , politique etc...
ses mots a chaque fois qu ont les entent dans une video ses direct ya des gens qui veulent planter leur ongles

je trouve sa marrand ses une sorte de formatage a grand echelle
ses des mots ou des videos ou des phrases qui fond tilt
ses impressionant de voire les reactions
et merci de reagir car si tu le fait pas ont direz que sa interresse perssone d autre
alors les autres nen pense pas moin mais il ose pas
dire oui ou non
ses domage mais sa prouve aussi les doutes
d un cote comme de l autre ses pour sa qu il faut pas directement tiree sur la comete
s informer ses important
si ya des truc qui genes des gens ba temp mieux ses fait pour
je ne preche pas la bonne parole , j essaye juste d aporter ma contribution a une guerre pas du tout equilibree en plus

ma parole vaut rien , mais si j arrive a faire douter alors jai gagnee une bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:00

je deplace certaine topic
ont va pas tout melanger sinon ont va s embrumer plus qu autre chose
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:56

Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitimeJeu 30 Oct - 7:09

pourquoi les messages sur courbet ont disparue bordel
pfff ses chiant a refaire :

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-20128.html

Regardez la colère de Courbet contre la Ministre - VIDEO


bon je remet la presentation de mr morandini :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marc_Morandini

sont site :

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/


remarquer ses videos lol
30 ou 40 % de videos sur star ac , entre 15 et 20 % du sarko et pro sarko et tout le reste ses du crachat sur des gens qui n ont pas les meme idees et les meme aproches que la majoritee

sa ses du journalisme lol
enfin en tout cas ses les nouveaux journalistes qu ont va ceux manger ses prochaine annees, notee bien sont ascension car ont le revera mieux loti ceux bonhomme

alors ses interressant de voire sa :

https://www.dailymotion.com/video/k1NSBe7P8ZBKHcLbSD


ceux monsieux ceux permet de mentir devand des milliers de perssone en affirmant avoire vue 1 avion sur la video officiel du FBI la seul meme sur 68 cameras , tous HS le meme jour ala meme heure lol et bien sur ont ne parle pas des videos des autres batiments que le FBI a confisquer ( hotel , banque, restaurant etc... )

voyer vous 1 avion sur cette video ? :

http://fr.youtube.com/watch?v=XtjgxNjR0IQ&eurl=http://forum.reopen911.info/t1820-cameras-pentagone.html


j ai bien ma petite idee mais je la garde pour moi sinon ont va encore gueuler lol tongue

monsieur dit bigard ment ,bon et lui il ment aussi ? :

http://fr.youtube.com/watch?v=RvEz28SPoBo


general 2 etoiles s il vous plait madame
comandant des armee us ala retraite actuellement


ceux mec morandini il puducul
il invite des gens et leur crache ala gueule des qu il partes
ses la nouvelle race de journaliste qu ont va ceux manger ses prochaine annees
ont dit merci qui ?


:ar:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l exemple bigard Empty
MessageSujet: Re: l exemple bigard   l exemple bigard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l exemple bigard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser