PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reprise du compte

Aller en bas 
+5
rantanplan
Dany PLF
dexin
estacaca
Morpheus
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gally.
Invité




reprise du compte Empty
MessageSujet: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:31

bonjour a tous.

je vien ici afin de pouvoir faire connaissance avec votre team ( merci a toto pour son accueil ) c est en partie public ici alors je ne sais pas si je peux dire ce que jai transmis en partie a totokop.

si oui je vous ferait une bonne présentation mais en attendant je ne fait rien car je ne voudrais pas que cela dérange en partie public.

si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Morpheus


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2008

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:45

Salut et bienvenue Wink

Tu es qui IG?
Revenir en haut Aller en bas
estacaca
PLF Apprenti
PLF Apprenti
estacaca


Messages : 459
Date d'inscription : 24/08/2009

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:52

Morpheus a écrit:
Salut et bienvenue Wink

Tu es qui IG?
+1
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:35

+2
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Morpheus


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2008

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:05

+3
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:18

+4
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
rantanplan
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 477
Date d'inscription : 31/08/2010

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:30

+5

Et puis il va falloir que tu détailles un peu plus ta vie en U46 ainsi que la raison qui t'a poussé à créer un compte en U1 ...


Dernière édition par rantanplan le Mar 17 Mai - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
estacaca
PLF Apprenti
PLF Apprenti
estacaca


Messages : 459
Date d'inscription : 24/08/2009

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:38

et sinon au lieu d'apprendre a compter , qqun pourrait répondre a la question de morpheus ? mdr

il reprend un compte inactif PLF ? il a un compte et va nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:46

Faudrait peut être que tu t'inscris car là tu est en invité
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
rantanplan
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 477
Date d'inscription : 31/08/2010

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeMar 17 Mai - 5:52

estacaca a écrit:
et sinon au lieu d'apprendre a compter , qqun pourrait répondre a la question de morpheus ? mdr

il reprend un compte inactif PLF ? il a un compte et va nous rejoindre ?

Il (cactus - nouveau compte en U1) m'a contacté IG mais je ne le connais ni d'adam ni d'eve. Il va donc falloir qu'il nous explique tout plein de choses par le menu pour avoir le début du commencement que peut-etre els PFF considèrent éventuellment sa requête, et encore ça dépendra de la météo.
Revenir en haut Aller en bas
gally
De passage
De passage



Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2011

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:04

bonjour bonjour


petite histoire du 46 : j'ai commencé cette univers a ces débuts et n'ai jamais quitté le top 100 j'ai eu fait partis de la farwest une très bonne alli
de cette univers on a souvent été en tête. par la suite une fusion avait été menée par notre chef, et comme on le sais tous une fusion n'est jamais la bonne chose a faire. Par la suite nous sommes l'alliance xcalibur mais je les quittée par manque d'activité je continu donc en solo dans cette univers. Même si je continu mes service habituel comme le deut et les lunes qui sont toujours très demandé.



pour répondre a la question pourquoi l'univers 1 : c'est tout simple c est la que tout a commencé et cela ma donné envie de mis mettre car je pense que l'expérience qui c'est imposé dans cette uni pourrait m'apporter encore plus que dans le 46.
pour répondre a la question du compte : mon idée de départ est de reprendre un compte qui na plus de propriétaire car les unis se vide et je trouve dommage de supprimé quelque chose ou l'on a passé beaucoup de temps dessus.



voila pour la petite histoire et si je me suis adressé ici c'est parce qu'une seul personne ma répondu ig de manière a ce que nous pouvons engager la discution.
Je peux si vous le voulez mettre mon empire du 46 ici sur le forum mais pour cela j'aurai une demande, que ce sujet passe en partie privée et non a la vue de tous.


ce qui est des connaissances ig : je ne sais pas trop quoi vous dire ou parler. personnellement dans notre alli on avait chacun sont rôle c'est pour sa qu'on été quand même une très bonne alliance. Je m'occupais des lunes du deut du recyclage des gros cdr et des missions mip donc avec travail d une volante.

je m'occupais aussi du poutrage en masse de graviton aux bouboules et destro.

°°74 lune crée°° a été contée seulement du premiers coup
** 128 graviton poutré** en solo et en duo


voila pour le moment, si vous avez des questions n'hésiter pas.


merci a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:46

Le tout début de l'univers 46 c’était il y a trois mois non? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
estacaca
PLF Apprenti
PLF Apprenti
estacaca


Messages : 459
Date d'inscription : 24/08/2009

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:06

Dany PLF a écrit:
Le tout début de l'univers 46 c’était il y a trois mois non? lol
t'es méchant ...

ok gally ! donc tu frappe a la porte pour recup un compte en fait ??
Revenir en haut Aller en bas
gally
De passage
De passage



Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2011

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:35

tu as bien vu estacaca, c'est bien pour la récupération d'un compte.

mais avant toute chose je ne souhaite pas venir ici pour prendre un compte a l'arrache j'aimerai faire un peu connaissance avant et voir l'esprit de votre alli.


bon aller ptite info en plus irl je me nomme michaël et jai 25 ans.^^

je suis parti dans l'idée de récupérer un compte car j'en est vu des beaux se faire bêtement supprimé au lieu de continué a vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Morpheus


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2008

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:13

Citation :
j'en est vu des beaux se faire bêtement supprimé

C'est ce qui c passé avec mon ancien compte! Top 150, 100K vaisseaux parti en fumé a cause d'un reprenoob! Pourtant un gars de l'alli en qui j'avais confiance! ...

Sinon 25ans c'est trop jeune, ici 75% des membres on plus de 75ans :/
Revenir en haut Aller en bas
SIN
PLF Apprenti
PLF Apprenti
SIN


Messages : 442
Date d'inscription : 10/11/2009

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:15

salut!
Revenir en haut Aller en bas
gally
De passage
De passage



Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2011

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:42

a les reprenoob que dire d'eux ....

75 ans !!! ma mamiiaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Morpheus


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2008

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:46

Ils sont juste bon a pendre!
Revenir en haut Aller en bas
gally
De passage
De passage



Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2011

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:56

pas faut en plus c'est festif tout le monde peu participé ^^
Revenir en haut Aller en bas
PneuX
De passage
De passage



Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2011

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:24

gally a écrit:
par la suite une fusion avait été menée par notre chef, et comme on le sais tous une fusion n'est jamais la bonne chose a faire

Je me permet d'intervenir juste sur ce point.

Tout d'abord bonjour cactus et bienvenue sur l'uni1.

Pour réussir une fusion, il faut que la majorité des membres soient d'accord, et qu'elle soit menée par plusieurs membres des deux côtés.
Les deux fusions que j'ai eu la chance de vivre sur ce jeu se sont soldées par un grand succès, et encore plus la seconde car nous savions les erreurs à ne pas commettre après en avoir vécu une précédemment.

Mais pour cela, il faut qu'il y ait beaucoup de motivation de la part des joueurs, il faut savoir les mobiliser, ce qui n'est généralement pas facile car lorsqu'on parle de fusion, c'est souvent après une longue période d'inactivité forum qui nous "oblige" à réagir en trouvant des solutions comme une fusion ou autre...
Mobiliser des joueurs n'étant plus actif n'a jamais été facile, mais c'est loin d'être impossible car l'inactivité ne signifie pas qu'ils sont nécessairement démotivés, ou qu'ils ne veulent plus partager de bons moments avec d'autres joueurs.

Souvent, il suffit de trouver la petite étincelle qui les réveille, et après, il est difficile de les arrêter xD
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Morpheus


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2008

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:59

Si tu pouvais trouver l'étincelle pour Dany Razz
Revenir en haut Aller en bas
gally
De passage
De passage



Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2011

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:04

Like a Star @ heaven

Celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
estacaca
PLF Apprenti
PLF Apprenti
estacaca


Messages : 459
Date d'inscription : 24/08/2009

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeMer 18 Mai - 17:07

gally a écrit:
mais avant toute chose je ne souhaite pas venir ici pour prendre un compte a l'arrache j'aimerai faire un peu connaissance avant et voir l'esprit de votre alli
cad ?? tu fais connaissance avec nous et si on est suffisament a ta hauteur tu restera ptet PLF .. ?
Revenir en haut Aller en bas
gally
De passage
De passage



Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2011

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:09

oula non pas dans se sens la

je pense qu une bonne entente des deux parties serait la meilleur chose je ne me met en aucun cas plus haut que vous. je ne me le permettrai pas.

je voulais dire par la que l'on pourrai parler et apprendre a se connaitre un peu avant de commencer toute discussion sérieuse au sujet de la récupération.


merci pour ta précision estacaca il est vrai que je me suis mal exprimé.


Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:26

c'est pas méchant mais c'est juste qu'on a plusieurs cas de personne voulant reprendre et pas toujours a bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise du compte Empty
MessageSujet: Re: reprise du compte   reprise du compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de compte
» cherche un compte raideur
» validation de mon compte forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser