PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars

Aller en bas 
+4
TOTO
estacaca
gally
Dany PLF
8 participants
AuteurMessage
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Empty
MessageSujet: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:19

Moi je dis qu'il devrai déjà mettre des limitation respectable style 30 n'importe ou, arrête de changer la limitation sur la route pour un oui ou pour un non
50 en ville 90 en campagne 110 express et 130 sur autoroute points barre et on saura a combien faut rouler et on sera moins stressé
maintenant tous vont freiner comme des cingler a la moins alerte sur la route comme déjà c'est le cas.
on va refaire aller les appel de phares comme dans le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
gally
De passage
De passage



Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2011

Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:01

faire comme ils ont fait dans une ville en angleterre, supprimé totalement les indications et limite, et que la justice ne se mêle plus du tout de cela.

Comme sa on est obligé de faire attention
Revenir en haut Aller en bas
estacaca
PLF Apprenti
PLF Apprenti
estacaca


Messages : 459
Date d'inscription : 24/08/2009

Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:02

il faudrais que les tunes que l'etat recupere avec les radar serve a maintenir les routes sures et que des infrastructures soient faites dans les endroits les plus dangereux !!

au lieux que ca serve a leur payer leur prostitués à new york
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:40

il était déjà cacher pour beaucoup donc sa change pas grand chose ,si une fois la loie adopter accroche toi pour prouver qu il était cacher lol , fini les plainte qui joue avec la lois lol , ses des malins
Revenir en haut Aller en bas
PneuX
De passage
De passage



Messages : 24
Date d'inscription : 30/03/2011

Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:35

Je suis d'accord avec dany, et lorsque ça doit chnager pour x raison temporairement ou pas, qu'ils affichent mieux les limitations de vitesse.

Sur l'autoroute suivant l'endroit où je me rends, je sais que ça passe souvent de 110 à 130 et inversément, et je sais jamais quand je dois rouler à une des deux vitesses....

Vu le prix du carburant j'ai trouvé la solution maintenant c'est tout à 110 ^^ (sur autoroute bien entendu) Avec sieste obligatoire toutes les deux heures maximum (je m'assoupis très facilement au volant...).

Sinon j'entends souvent des connaissances râler mais justement parce qu'elles "ne sauront plus" où elles pourront rouler à 160, et que donc elles devront faire plus attention.... je me dis donc que c'est une bonnes solution, si ça dimimnu le nombre de comportement dangereux ne serait-ce que d'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:54

moi çà me bouffe de voir çà, on se prendra 135€ parce que l'on roule a 115 ou 120 sur autoroutes ai lieu de 110. Pognon quand tu nous tiens ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 477
Date d'inscription : 31/08/2010

Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:37

Dany PLF a écrit:

on va refaire aller les appel de phares comme dans le bon vieux temps.

C'est un moyen infaillible que je vais me remettre à pratiquer et gratuit! (pas la peine de payer un coyotte!)

Sinon assez d'accord avec estacaca.

Entre Thionville et Nancy (+/- 70km) il y a 3 vitesses: 90, 110 et 130 avec 6 radars et 7 portions d'autoroute avec des vitesses différentes...

Désolé, mais chacun doit adapter sa viteses aux circonstances de circulation et d'intempéries et limiter à 110 km/h sur l'autoroute ça me gonfle! Bientôt on ne prendra que des petites départementales pour éviter les radars...
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Icon_minitimeDim 22 Mai - 16:52

Pres de chez moi une express limité a 110 viens de passer a 90, raison le maire sait plains du bruis pour ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
Morpheus
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Morpheus


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2008

Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:25

Arretez de vous plaindre et resortez votre vélo bande de feignasse !
Revenir en haut Aller en bas
gally
De passage
De passage



Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2011

Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:32

Morpheus a écrit:
Arretez de vous plaindre et resortez votre vélo bande de feignasse !

même en vélo tu peu te faire flashé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:34

Morpheus a écrit:
Arretez de vous plaindre et resortez votre vélo bande de feignasse !

j'en fais entre 150 et 250kms par semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:04

Moi je dis combattons l’électronique par l’électronique. Véhicule avec gps intégrés et limitation des vitesses guidées par celui ci, résultat gros marché commercial pour équiper toute les voitures, plus d’excès possible voir gros foutoir, et ils peuvent remballer leurs panneaux + leurs radars à friques.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:04

et ils ne peuvent plus augmenter leurs salaires aprés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars   Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la 3D
» HADOPI vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser