PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ses fait sarko la enfin dit

Aller en bas 
+5
fabzzz
Arachpokel
COSMIK ROGER
dexin
TOTO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses fait sarko la enfin dit   ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:51

je met aussi 2 videos des soit disant extrémiste de gauche qui ont fait mal aux TGV

https://www.dailymotion.com/video/x7q6ot_tarnac-les-accusations-enqute-vido_news


https://www.dailymotion.com/video/x7q7ev_tarnac-lemballement-mdiatique-enqut_news


sa laisse rêveur ses nouvelles loies quand meme non ?
loie anti terroriste , la ses de l étudiant engager et du citoyens
imaginer que bientot ont pourra tous etre conciderer comme terroristes potentiel et qu ont peut vous enfermer sans aucune preuves
et oui les temp change et ont as que ceux qu ont merite comme dit sardou dans sa chanson il parler de qui ? de sont pote lol
ont voulez du sarko et toute sa clique ba ont as du sarko et sa pendant un bon bout de temp
quand je voit tout sa je me dit que je vait demander asile en suisse par exemple sa evite de ceux manger une constitution contre le citoyen et ses idées béliqueuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rommel
De passage
De passage



Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2008

ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses fait sarko la enfin dit   ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:40

Citation :
trop fort , il est temp que sarko et ses potes reforme en profondeur la justice par vrai ?

sa date pas de sarko, même chirac, je crois devait faire deux ans de prison, si ma mémoire ne flanchit pas Laughing

la première loi de 2009 qu'il vont devoir refaire, c'est l'augmentation salaire d'eux même avant tout, avant de pensé au pays Laughing

je blague mais sa ce trouve ils vont y penser

Citation :
imaginer que bientot ont pourra tous etre conciderer comme terroristes potentiel et qu ont peut vous enfermer sans aucune preuves

déjà qu'ils l'ont avec de fausse preuves, j'imagine bien avec ceux que tu dis Laughing

Citation :
ont voulez du sarko et toute sa clique ba ont as du sarko et sa pendant un bon bout de temp

viiiiiiiiiiive Ségo et ses chario

Citation :
quand je voit tout sa je me dit que je vait demander asile en suisse par exemple sa evite de ceux manger une constitution contre le citoyen et ses idées béliqueuse

je vais faire comme Johny halli, qui aime tant la france, mais faut pensée aussi à sois-même, gooo belgique
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses fait sarko la enfin dit   ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:09

lol
go suisse plutôt , Belgique ses loies européen
ta 2 pays en Europe ou tu peut échaper a ses loies
la suisses qui pour ma part est le pays le plus démocratique du monde et la Norvège je croit qui na pas signer , et reste aussi pour l instant l Irlande mais pour combien de temps encore
il trouveront la parade pour leur mettre une bonne grosse carotte sans vaseline comme pour nous ou les pays bas
Revenir en haut Aller en bas
mister pink
De passage
De passage



Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2008

ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses fait sarko la enfin dit   ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 9:55

devinez qui c est barré en belgique juste avant sarko

ben c est moi mdr

je vous previens la belgique est un pays de fous furieux y a 36 ministres pour le meme trucs ils ont un administrations pire que la notre (pour dire)

mais la grande différence c est le belge par lui même "il rale pas"
quand le train est en retard il rale pas
quand il lui manque le formulaire intel il rale pas
quand y a des embouteillages il rale pas
et en belgique si ca va pas c est pas la faute de l autre forcément

c est un pays etonnant non ?
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses fait sarko la enfin dit   ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:20

çà a pas de gouvernement çà se fait la guerre entre région çà a un roi baboin mais çà a un bon chocolat donc oui c'est un pays étonnant
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses fait sarko la enfin dit   ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:09

ba je sait pas mais quand je t entent , sa me fait pensez a la France et aux français
les fr ont peut leur faire tout gober il râles pas
ont peut leur modifier leurs loies qui dattes de plusieurs siècles pour en faire des pires , ils râles pas
et tout sa ses de la faute aux immigrées , aux chinois , aux usa etc...
donc en faite a part la gueguerres des provinces et encore car quand ont regarde bien ta pas 1 fr 1 province qui crache sur une autre province pour ceci ou cela
l exemple type ses le foot
oui en gros ses la même
même la politique est la même ta 10 000 politique qui sont la pour nous les mettre bien profond et sen mettre plein les fouilles sans que rien n avance pire ont perd de tout
même sa ses la même en faite
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses fait sarko la enfin dit   ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:42

ses pas une vrai nouvelle mais bon essayons de ne pas oubliez le but de toute cette merde :
http://www.voltairenet.org/article128785.html
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses fait sarko la enfin dit   ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:45

débats télévisée sur le nouvel ordre mondial :
http://www.france5.fr/ripostes/
enfin un vrai débat avec des pour et des contre , ses rare donc a souligner
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses fait sarko la enfin dit   ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:47

Liste des participants à la réunion 2009 du Groupe de Bilderberg

http://www.voltairenet.org/article160173.html

France Nicolas Baverez chroniqueur de l’hebdomadaire Le Point (groupe Pinault), formé par Raymond Aron

France Alexandre Bompard Pdg de la radio Europe 1 (groupe Lagardère)

France Henri de Castries Pdg des assurances AXA

France Thierry de Montbrial président de l’Institut français des relations internationales (IFRI)

France Denis Olivennes lobbyiste pour le renforcement des droits d’auteur, directeur de l’hebdomadaire Le Νouvel Οbservateur »

France Frédéric Oudéa Pdg de la Société Générale

médias et banques et regarder sa :

France Christine Lagarde ministre de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi

1 ministre et sa :
France Xavier Bertrand (non confirmé) secrétaire général de l’UMP (parti du président Sarkozy)

non confirmer , bizzars , pourquoi le mettre sur la liste si ses non confirmer , enfin
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses fait sarko la enfin dit   ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 2:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ses fait sarko la enfin dit   ses fait sarko la enfin dit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ses fait sarko la enfin dit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser