PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l europe

Aller en bas 
+2
sturn
TOTO
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:13

j'aurais jamais raison de toute facon, t'es tellement ancrée a ta sainte gauche voir extreme gauche, qu'ils auraient des idées de fachistes que se seraient tjr les meilleurs. Toutes de suite bertrand est de droite il a été a l'école du mensonge, il aurait dit la meme chose mais avec l'étiquette du FdG qu'il aurait eu raison! Ils sont aussi mauvais a gauche que a droite ou ils sont aussi bons comme tu veux, ton méluch c'est pas exception, une fois assis sur le trone avec la paye qui va avec il t'enculera bien au fond aussi alors prépare la vaseline.

je vais surement me faire traité de fachiste aprés ce que je vais dire mais bon j'en suis plus a çà pret; besancenot qui qu'il faut réguler tous les sans papier mais c'est une abération totale.
Revenir en haut Aller en bas
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:14

ok ok bon ben d'emmerder vous bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:54

mais non mais non j ai jamais dit sa , de toute façon le clivage gauche droite pour moi ses de l enfumage , j ai déjà mit des vidéo d un mec de droite , dupont aignan , les média le dise souverainiste lui ceux dit Gaulliste , quand tu l écoute ont ceux dit encore une fois qu ont ceux fout de notre gueule ceux mec est incroyable , il était UMP et ses barrer a cause encore une fois de l enfumage et surtout celui du traiter de Lisbonne :
écoute le bien et tu verra qu il parle comme beaucoup de gens que j apprécie par exemple ont trouve pas mal de ses discours sur ceux lien :
http://www.wikio.fr/news/Nicolas+Dupont
http://www.jeannoeldelorme.com/article-32235558.html
http://les3r.over-blog.com/article-32298422.html
http://dailymotion.virgilio.it/video/x9eb7s

sur wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Dupont-Aignan

tu sait pour moi j ai 3 chouchou actuellement , Mélanchon , bessencenot et dupont aignan , sa ceux joue a rien si je privilège Mélanchon ses parsque sont projet d un front réunissant les force vive de gauche en France me parait plus logique et très bien vue tactiquement sinon les 2 autres sont excellent pour moi et j invite les gens qui pense plutôt de droite a considéré ceux genre de mec
ne nous méprenons pas je ne suis ni extrémiste de gauche ni de droite , ni optue par je ne sait quoi
moi ses leur discours et par dessus tout quand ses gens vont voter dans les divers parlement il vote comme ils dises
regarde sa :
https://www.dailymotion.com/related/x8umvo/video/x8xel0_hadopi-est-rejete-par-lassemblee-na_news
Contre
Nicolas Dupont-Aignan
et voila , ceux mec est de droite et mérite le détours
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:57

Européennes: "un succès" pour la majorité, salue François Fillon

Le Premier ministre François Fillon a salué dimanche soir "le très bon résultat de la majorité présidentielle
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:39

tu l'as dans le derche un bon taux d'abstention
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:55

C'est le résultat de l'abstention ...
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:09

je ne croit pas non , ont la tous dans le derche , la fête peut continuer pour l UMP , les gagnant ne nous y trompons pas ses l UMP avec 28 % plus que leur sondage a 2 balles , donc la droite est venue voter en masse , pour que la fête continue et elle continuera car la majorité des élus seront de droite , du ps qui nous ment aussi comme l ump et des vert et du centre qui pareil ont voter pour le traiter de Lisbonne et tout ceux qui va avec , pour le marcher transatlantique , pour l OTAN a part bayrou et pour le marcher sans frontiere donc les délocalisation etc..
ses sa qui reste , la gauche a perdu , pas le ps je parle de la vrai gauche parsque les gens ne vont pas s informer par eux même et la droite de sarko a gagner
2012 sa serra pareil car les gens n ont toujours rien comprit donc l abstention continuera et la droite ira encore voter en masse etc..
ainsi la boucle serra boucler et tout ceux qui ont ont vraiment marre ne pourrons jamais voire changer toute cette merde parsque les gens sont manipuler tout simplement
moi je me suis promit quand 2012 si sarko passe je part du pays , je sait deja ou je vait posez mes valises , car je ne peut rester dans un pays de mou du gland qui attend le déluche ses pas possible
je suis pas suicidaire et je ne veut pas cas cause de ceux qui sen branle je finisse a la soupe populaire ou esclave d un système qui marche pas parsque cadenasser , manipulable etc...
ont verra si en 2012 tout ses mou du gland ceux sortirons enfin les doigt du fion
pour l instant ses gens me dégoute d être Français et de vivre dans le même pays qu eux
ya une grosse cassure pour ma part , mais j ai fait mon taf et même plus puisque j ai tenter de mobilisez
voila ses sa qui reste , le reste n est que blabla de salon
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:12

un beau discour a la besancenot bravo, va en iran tu veras c'est mieu, c'est bien connu tous les francais sont cons sauf un, toto.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:35

non un discours lucide et réaliste et encore une fois arrête avec tes tous le monde est con sauf moi , ses super gavant , faut arrêter de ceux défiler et ensuite de raconter des crack que je n est jamais dit
j ai dit et je le répète les abstention et je les dit depuis plusieurs semaines fessait le jeux de L UMP
j ai eu tord ?
non bon alors arrêtons un peu de raconter n importe nawac parsque ses indéfendable ou je ne sait quoi
tu parle de l IRAN mais eux vont voter et moi je te parle de pays de l Amérique du sud qui eux votes pour de vrai changement pas en Europe puisque la droite est rester majoritaire partout et que l abstention a battue des records partout ses sa qui reste le reste encore une fois ses du blabla sans argument valable
je suis tomber sur une vidéo d un économiste et qui parler des élection et j avoue quelques part je suis d accord avec lui , comme ont nous cache les choses et en particulier les vrais chiffre de cette crise car les USA sont quand même un peu plus honnête et transparent
les gens ne sont pas encore dans le désarroi , ses pas encore la grande misère comme aux USA
ses pour sa qu il ne votes pas qu il dit , ses pas con sont histoire et ji avait penser un moment , quelques part il doit être dans le vrai puisque aux usa sa change et ses grave et en Europe ont ne sait pas encore cette graviter, l exemple type ses angleterre qui est a 2 doigt de déposez le bilan comme l Irlande ou l islande et je ne sait plus le 3 eme pays en europe , ont va vite sen rendre compte après les grande vacance quand les chiffres seront donner ou pendant puisque ses souvent pendant les vacance qu ont nous les met le plus profond possible
enfin sa changera pas grand chose puisque la majorité la encore emporter et quand en 2012 ils trouverons surement a nous mettre des quenelles comme maintenant pour dégouter encore les gens
nuls doute puisque les gens sont facilement manipulable , sa je les dit et je le répète ses un faite et moi le 1 er
Revenir en haut Aller en bas
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:52

arrêter un peu va
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:29

çà fait aussi le bonheur des verts aussi alors. Ben oui pourquoi j'y ai pas pensé les pays d'Amérique du sud, un pays sur deux est une dictature, que des pays émergants, ou sous développés, des taux d'abstentions records au brésil, je suis con encore une fois toto est moins con que tout le monde il connait les bons pays.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:24

tu connait mal ton histoire alors car les seul pays sous dictature était le chili de pinochet mit par les occidentaux sur le trône et soutenue ensuite , le président colombien mit part les usa et soutenue par ceux la , 1 er exportateur de drogue en Amérique , 2 eme aux monde derrière l Afghanistan , tient ses bizarre encore un pays sous domination us avec un gouvernement mit par les usa , décidément ont vie dans un monde fait de coïncidence pas vrai
ensuite ses tout des pays avec des gouvernement comme direz certains gauchos et élus par les peuples , aux passage ,chavez le pire ennemie des usa sous bush , élus par le peuple 11 fois sur 12
aux passage encore une fois , cuba qui est sous embargo depuis prêt de 40 ans que les usa ont essayer de renverser 6 ou 7 fois et même tenter d envahir dans les année 70
le Mexique qui est la plaque tournante des usa entre les immigrer les délocalisation et la drogue qui transite du sud aux nord , ya 5 ans le gouvernement a était renverser par les paysans , ils ont virer les multi et récupérez leur industrie et institue et service publique et depuis entre les usa et le Mexique ses tendue très tendue
l argentine mit sur la paille encore une fois grâce aux capitaliste qui avait tout privatisez , la falue une grève général , train, camion , avion etc;.. ceux pays a était paralysez par sont peuple et le gouvernement a encore sauter et encore une fois depuis ses tendue et ils ont aussi tout récupérez et virer les grosse boites privée
regarde toi l ami , les médias dises ses pays sont des dictatures , tu va pas vérifier les infos donc tu le croit alors que les peuples souffre et ont souffert encore pire que chez nous et qu ils a falue que ses peuples ceux soulève contre ses gouvernements a la soldes des fricars
ta un problème avec ton histoire mon amis , ses pas les médias qui la fait l histoire tu comprend , ses les peuples , après si tu préfère avaler la propagande ses ton problème mais sa reste faux
encore une fois je ne te parle pâs des fables qu ont nous raconte mais de ceux que je voit et je voit pas du tout ceux qu ont nous raconte dans ses pays
a chaque fois que tu me parle de chose qu ont veut nous faire croire a chaque fois tu me donne une preuve de plus que sa marche , les gens croivent sont qu ont leur dit et font ceux qu ont veut qu ils faces , ils ne vérifie pas par eux même car ses des paroles d évangile , tout le monde ses que les médias ceux dises libre etc... donc il ont raisons ses sur faut pas chercher même pas essayer ses plus simple dans le esprit de tous
hors ses faux , tu veut des preuves encore fois ou bien ??
ta un problème avec ta télé tu croit trop facilement des gens qui sont aux services de leur patron , ouvre tes fenêtres et regarde le monde autour de toi , ses pas un reproche ou que moi je sait et pas toi , ses un fait
ont nous endort le cerveaux , ont ne vérifie aucunes des infos balancer et quand ont le fait ont s aperçoit que la moiter du temps ses faux
tu veut des exemples encore ?
l IRAK pendant des mois les médias disant les usa ont des preuves alors que l ONU disait niet ya rien , ils dises l IRAN a la bombe hors les inspecteur de l ONU dises niet encore une fois mais surtout ont ne reprend pas cette infos , tu te rend compte les politique et bon pensant nous que si si ya la bombe la bas , ils saves mieux que les inspecteur comme pour l IRAK
les médias disait que bush a était élu par le peuple us , hors il a était élu par la cour suprême
ils disaient et dises toujours qu ya eu un avion sur le penta hors ya aucune preuves , ils dises que ses ben laden l homme le plus rechercher aux monde hors ni a la cia ,ni le fbi ni a Bruxelles il n est sur des listes de recherche , trouve moi 1 preuve qu il les bien et qu il a fait les attentats ?
al kaida n est pas considérer comme terroriste ni a Bruxelles ni a Washington et pourtant ont nous bassine que si dans les médias et chez les politique
sa fait prêt de 60 ans qu ont nous dit 1 homme a tuer kennedy , 6 ou 7 impact dans plusieurs angles ( la balle magique )
le WTC 7 aucun média n en parle et il parle d autre chose ou coupe direct quand quelqu un en parle
temps veut combien encore ?
sarko est le roi des menteur , les médias n en parle quasiment pas et quand il le font il n explique pas le pourquoi du comment , juste il ironise
moi j appel sa du formatage et du mensonges doubler de manipulation de ses médias , et des gens qui ne le remarque pas sont tout simplement bien formater , j ai l avantage d avoir grandit dans un esprit de mon entourage assez ouvert alors je vois ses choses depuis un petit moment pourtant je croit encore des choses qui sont peut être fausses et même je me suis fait berner pendant des années donc je ne réfute pas et je montre pas du doigt , tout sa na qu un but , na que des intérêts propres , j en suis convaincue car tout le monde sait qu ont nous dit rien et qu ont nous cache les choses les plus importante
même toi tu le sait
ont appel sa comment ?
ba oui mon ami , ont appel sa manipuler , dissimuler , mentir etc..
donc tu le sait mais sa t emmerde que jen parle non ?


Dernière édition par TOTO le Lun 8 Juin - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:46

The farmer a écrit:
arrêter un peu va


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 13:01

ben oui je reste un con qui a rien compris, et toi tu as encore une fois raison.

tu comprends tellement rien que tu mélanges tout, on parle de l'europe et tu reviens sur les usa et le 11 septembre, tu vois des complots partout, je vais m'arréter la parce que je vais de venir insultant et je veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:40

alalalalala tes terrible tu me parle d Amérique du sud donc je te parle d Amérique du sud , tu me parle des médias donc je te parle des événement médiatiques , sacre dexin va et puits arrête avec cette histoire de je prend les autre pour des cons , je n est jamais dit que j avait raison , j ouvre un débat ont en parle et j essaye d argumenter , j essaye car ses pas évident avec toi lol
mais non je plaisantes sa t embête quand même de voire que je peut sortir des chose qui sont vrai , tu le sait aussi bien que moi ses qui est marrant , ses que j invente rien , juste j analyse avec ma façon qui ses vrai n est pas génial comme mon fr d ailleurs
ji peut rien si les médias nous prennes pour des jambons , par contre qu ont sen aperçoives et qu ont ne dises rien la ji peut quelques choses
j aimerez que sa soit autrement mais le problème ses l histoire encore une fois l histoire ne dit pas ceux que ses gens nous dises après chacun a la sienne ont pourrez dire
a propos pourquoi tu me dit je voit des complots partout ? ses ceux que ses gens dises non ?
l humanité a était faite de complots , encore l histoire , après ya ceux qui les nies et ya ceux qui tente de le prouver
regarde pour moi les élection ya eu complot , ses le mot a la mode donc je le dit je suis a la mode moi lol
pas de débat digne de ceux nom , 1 seul qui a était retirer a peine 24H après , ont invente une histoire bien moindre qu une autre bien plus importante , l altercation lepen et les journalistes , pas de campagne , grosse propagande abstentionniste , pour moi ses égal complot , petit complot mais complot quand même
après sa profite a qui et pourquoi ?
pourquoi ses facile , ont ne parle pas des vrai problèmes et ont oublie 2005 et l enfilade monumentale aussi bien de l UMP que des vert , que du ps et que du centre
par qui ? ba a qui sa profite et qui a les moyens
ses tout con ya pas de secret comme pour beaucoup de choses faut être logique
moi je reste persuader que tout sa n avait 1 but laissez la majorité en place aux parlement , si les gens aurez regarder d un peu plus prêt il aurez était voter mais voila les gens sen branle comme en 2007 et surement quand 2012 sa va être le même cinéma car ont change pas une équipe qui gagne


Dernière édition par TOTO le Lun 8 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:54

usa=amérique du nord différent de l'amérique du sud.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:57

dexin a écrit:
çà fait aussi le bonheur des verts aussi alors. Ben oui pourquoi j'y ai pas pensé les pays d'Amérique du sud, un pays sur deux est une dictature, que des pays émergants, ou sous développés, des taux d'abstentions records au brésil, je suis con encore une fois toto est moins con que tout le monde il connait les bons pays.


d'Amérique du sud
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:17

ben oui moi je parle amérique du sud et toi tu répond avec usa kennedy etc si je me rapel bien c'est l'amérique du nord. Tu comprends vraiment rien ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:19

sisi je comprend Amérique et médias , enfin événement médiatique , pourquoi ou est le problème , j ai du mal a suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:59

a propos pourquoi dupont aignant na pas était inviter ???
a ton avis , t imagine la journaliste qui explique devant des millions de fr quand France ont a un députer anciennement UMP partie , vue sa façon de faire a cette journaliste elle l aurez mit ou ?
en face de bertrant , ont ceux serrez surement bien marrer , l UMP qui nous bassine unité chez nous ses unité etc... balablabla
et lui alors ? imagine il explique pourquoi il est partie ?
boum la boulette ont remet le couvert sur le traiter de Lisbonne et cette fois avec un Gauliste , bordel ses dommage non ?
ba oui ses dommage ses pour sa qu ont la pas inviter car ceux mec a fait campagne , il n ont pas inviter la liste anti sioniste non plus , ya des sujet qui fâche , pourtant qu elle pub ceux gouvernement a fait a dieudo pendant des semaines
dupont aignant logiquement aurez du être inviter car ses un tête de liste alors que 3 de ses gens n aurez pas du être inviter puisque il ne sont pas inscrit sur ses liste , bertrant qui n est même plus du gouvernement ses du jamais vue quand pleine élection ont invite le président d un partie et non pas un ministre ou autre , eux l ont fait avec eux tout est possible
aubry non plus pas inscrite et bayrou non plus pas inscrit , quelle grande mascarade qui est passer comme une lettre a la poste qui des médias en parle ?
aucuns , si sa aurez était sous miterrant , de gaule ou chirac t inquiette il en aurez fait leur choux gras , la libertée de la presse a toujours était limiter ont le sait mais maintenant elle est morte cette soit disante libertée ,Sarko et ses pote ont tout pouvoir partout dans notre pays , jamais sa n était arriver jusqua ceux points et oui avec eux tout est possible même ceux qui est anticonstitutionnel devient parole d évangile
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:20

quelque chose me turlupine , en parlant de dupont aignant je ne trouve nul par sont score dans les médias Fr , il a falue que j aille sur le parlement Européen pour le trouver et regarder ses très intéressant :
http://www.elections-europeennes.org/documents/partis_nationaux/resultats/resultats_france.pdf
il est classer zéro aux total hors si ont regarde par département il fait entre 1.5 et 2.0 a chaque département sauf outre mer
hors ont donne les résultat même de lutte ouvrière qui fait bien moins incroyable non ?
résultat final zéro alors qu il est mieux classez que lutte ouvrière partout
ya des chose qui m échappe
Résultats nationaux :
Debout la
République
(DLR)
0 0
Lutte ouvrière
(LO)
1,2 0
pourquoi est il a zéro ?

tient il parle de TF1 lol :
https://www.dailymotion.com/video/k24rppcxt6HkIK9dxh

décidément avec lui ont ne s ennuie pas et ont tombe sur des perles lol :
https://www.youtube.com/watch?v=GIXlEwoGHDw
pas étonnant que ceux mec me plait , il na rien avoir avec cette droite de faux culs et de menteur habituel , il me ferez presque réconcilier avec lol
sacrée dupont aignan , courage mon ami , il ne pourrons pas toujours vous cacher et comme il dit vive l internet , ont comprend de plus pourquoi l internet a était déclarer le plus grand danger pour les soit disantte démocratie par la CIA , d ailleurs faut que je retrouve cette infos ses du béton aussi sa
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:16

la CIA carrément ouah
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:42

oui un rapporte qu il ont donner a obama , je les vue quelques part , j essayerez de le mettre des que j irez surfer chercher des infos
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:31

tu arrives meme a avoir les rapports confidentiel de la CIA ouh t'es vraiement trop fort. Heureusement on écoute pas les médias.
Revenir en haut Aller en bas
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:37

arrêté un peu dexin plutôt la provoque lol attention sinon je tappe a coup de croiseur xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l europe   l europe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l europe
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser