PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HADOPI vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+7
Eminem
dexin
Neness
sturn
thors
TOTO
Dany PLF
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:15

Pourquoi nous votons contre la loi Hadopi :
http://www.lepartidegauche.fr/editos/actualites/683-pourquoi-nous-votons-contre-la-loi-hadopi

Nous avons voté contre la loi Création et Internet lors de la nouvelle délibération demandée au Sénat par le gouvernement le 13 mai 2009.

Pour nous, avec cette loi, le gouvernement s'obstine à vouloir imposer une surveillance individuelle généralisée au prétexte de la répression du téléchargement illégal sur internet. La méthode mise en place est injuste, inefficace et attentatoire aux libertés fondamentales.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:32

et voila nos vieux dinosaures ont sévit :

Hadopi censurée par les Sages
Le Conseil constitutionnel a censuré l'essentiel de la loi Hadopi. Les Sages ont retiré à la commission de protection des droits de l'Hadopi tout pouvoir de sanction. Elle ne pourra donc plus avoir qu'un caractère d'avertissement.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/06/10/01011-20090610FILWWW00488-hadopi-censuree-par-les-sages.php?svc_mode=O&svc_campaign=yahoo&svc_partner=rss_actu_a_la_une&estat_url=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr/flash-actu%2F2009%2F06%2F10%2F01011-20090610FILWWW00488-hadopi-censuree-par-les-sages.php

qui a dit que les vieux n était plus a la page lol
en tout cas Sarko et sa bande trouve quand même des contre pouvoir a ces loies totalitaire plutôt surprenante
ont dit quoi ?
merci les vieux lol
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:23

en meme temps ils sont pas contre la loi mais seulement contre l'arret totale de l'abonnement, ce qui est différent.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:30

ba non il ne sont pas contre la loie mais plutôt pour car s ils dises :

le législateur ne pouvait, quelles que soient les garanties encadrant le prononcé des sanctions, confier de tels pouvoirs à une autorité administrative dans le but de protéger les titulaires du droit d’auteur. Ces pouvoirs ne peuvent incomber qu’au juge".

sa veut dire ceux que sa veut dire , seul un juge peut pas une administration ses la loie Française , les vieux ne font qu appliquer la loie

mais seulement contre l'arrêt totale de l'abonnement, ce qui est différent.
j ai du mal a suivre la ?
tu parle de qui des vieux sages ou de l UMP ?
non parsque si les sages dises que ses anticonstitutionnel ses que l UMP ses vue sur ceux coup contre la loie Française , alors après pourquoi ?
ils ne saves pas peut être ?
ils ne connaisses pas la loie Française ?
bon allez je te donne le bénéfice sur doute sur ceux coup , ont va juste dire incompétent
mouhahahaha

bon le monde en parle ses plus précis :
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/06/10/hadopi-le-conseil-constitutionnel-censure-la-riposte-graduee_1205290_651865.html


Christine Albanel, ministre de la culture, explique dans un communiqué qu'elle veut "compléter rapidement la loi Création et Internet pour confier au juge le dernier stade de la 'réponse graduée'". Pour amender la loi dans ce sens, le gouvernement devra toutefois repasser devant le Parlement

et rebellote , il vont pas lâcher l affaire quitte a faire comme dab forcer les portes
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:12

Albanel doit démissionner comme elle l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:12

les sages ont clairement dis, "l'arret totalement d'une connexion internet, élément indispensable blabla... ne pourra se faire que par la decision d'un juge, un arret comme sité dans la loi n'est pas conforme, c'est pas la loi qui n'est pas conforme mais l'arret de la connexion".
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:45

Ben oui et en plus beaucoup confonde (je peux ou je peux pas télécharger) ben non on peux pas
c'est simplement la sanction qui n'est pas encore au point
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:09

c'est bien ce que j'ai dit mais d'aprés toto c'est pas bon ce que je dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:55

bien sur que ses n est pas conforme ont le savait tous , et eux ??
surement que oui , ses impossible que ses gens qui nous gouvernes ne saves pas ceux qui dit nos loies
pour moi ils sont fautifs et incompétents
qu ont les foutes dehors lol et puits ses quoi leur jeux exactement ?
ou veulent ils en venir ?
ils ne lâcheront pas l affaire mais ses quoi leur but ?
flicer tout les PC ?
parsque pour faire des loies anticonstitutionnelle alors qu ils saves ses qu il mettes la barre très hautes , qu il saves qu ils ne pourront la franchir mais ils insiste donc le but est bien plus vicieux qu ont ne pourrez le croire
ont sait que Sarko veut la peaux des juges , ya t il aussi un lien entre des loies dans ceux genre et ceux qu il veulent faire de notre pays ?
moi je me pose des questions
ses gens ne sont pas bête a ceux point et ceux qui réfléchisse et mettes en places ceux genre de truc ne sont pas en devant de la scène , ont le voit puisqu il sont incapable d expliquer leur choix logiquement
donc le but , le vrai celui non avouer ses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:34

la culture et les élus.

"PRÉVU PAR LE CODE PÉNAL NORD-CORÉEN, PAS PAR LE NÔTRE"
excellent cette article , quesqui leur arrive aux monde ?
lol

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/06/11/loi-hadopi-censuree-l-opposition-jubile-le-gouvernement-freine-net_1205522_651865.html#xtor=RSS-3208


Hadopi selon Bénédicte
https://www.youtube.com/watch?v=Kq1X462iH_Y&eurl=http%3A%2F%2Fforum.reopen911.info%2Fviewtopic.php%3Fid%3D12617%26p%3D7&feature=player_embedded

lol elle a l air con mais en l écoutant elle n est pas loin il me semble d être la plus lucide
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:34

La loi Création et Internet sera promulguée

Suite à la censure du Conseil Constitutionnel, le gouvernement a décidé de promulguer la loi dans les prochains jours.

http://www.ecrans.fr/La-loi-Creation-et-Internet-sera,7462.html
Revenir en haut Aller en bas
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:04

A la la il fallait bien si attendre beaucoup de pays vont faire ça car internet doit aussi avoir des lois je pense que c'est normal même si ça nuis a notre liberté il faut bien aussi faire pour que la liberté ne pénalise pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:23

Je ne pense pas que cela nuise à notre liberté, il faudra juste acheter maintenant c'est quand même bien normal pour les artistes !! Télécharger gratuitement c'est comme voler dans un SUPER MARCHER !! Même si je reconnais que je serais le premier emmerdé !!
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:28

ok mais alors ils font le téléchargement a 10cts la musique, et 1euros50 l'album, mais pas le prix actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:38

C'est pas d'aujourd'hui que l'on copie les disques.
je le faisait déjà avec mon magnéto
et après sur nos chaine hifi via le radio

alors c'est pas aujourd'hui qu'il vont arreté ça
deja des nouveaux site de telechargement legal et gratuit
payer par la pub fait son apparition.

c'est vrai qu'il faut qu'ils gagnent leurs vie mais à eux de s'en occupé
car eux ils ne se dérangent pas pour vivre dans des paradis fiscaux,
alors que c'est notre propre etat que l'on paye qui travaille pour des artiste qui ne paie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:59

Oui exactement, de toute facon mnt j'extrait les musiques plus rapide que le téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
The farmer
PLF Apprenti
PLF Apprenti



Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2009

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:47

moi télécharge rien mais bon j'achète mais bon voilà
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:13

dexin a écrit:
Oui exactement, de toute facon mnt j'extrait les musiques plus rapide que le téléchargement.

Je fais pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Kerozen


Messages : 239
Date d'inscription : 29/09/2008

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:45

Prkoi aller acheter quand on peu avoir gratuit sans bouger son cul d'une chaise ? Le produit telecharger est le meme ... Tant que je pourrais dl, je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:11

On pourra toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 58
Localisation : Ch'tis

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:45

The farmer a écrit:
moi télécharge rien mais bon j'achète mais bon voilà

Saint pierre s'en souviendra et ton auréole brillera Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:49

arrete dany la on va partir sur un autre sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:38

Il faut savoir ne pas toujours respecter la loi ...
Revenir en haut Aller en bas
PetitPrince
De passage
De passage
PetitPrince


Messages : 92
Date d'inscription : 29/09/2008

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:47

C'est un problème qui me concerne pas tellement mais ce lien peut vous donner des idées:

http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:47

bien ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HADOPI vous en pensez quoi?   HADOPI vous en pensez quoi? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HADOPI vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de la 3D
» Que pensez vous des nouvelles mesures au sujet des radars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser