PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il y a des patrons ici ? (dans la vraie vie bien sur).

Aller en bas 
+3
The farmer
TOTO
tolio
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

Il y a des patrons ici ? (dans la vraie vie bien sur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des patrons ici ? (dans la vraie vie bien sur).   Il y a des patrons ici ? (dans la vraie vie bien sur). - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:27

je suis bien content il me reste encore 4 ans avant de trouver un taf.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Il y a des patrons ici ? (dans la vraie vie bien sur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des patrons ici ? (dans la vraie vie bien sur).   Il y a des patrons ici ? (dans la vraie vie bien sur). - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:38

le principal ses de savoir ceux que l ont veut faire et sen donner les moyens , passer les diplômes adéquates ses toujours un plus mais seul la motivation restes , ses jamais évident aux départ et je pense que ses partout pareil , une foi que tes dans le grand bain , trouver ses marques après sa ceux joue sur le tas
monter sa propre entreprises ses un vrai parie , avoir le rein solide et n pas jouer es miche car dans ceux système tout va vite , sa peut marche très bien et ensuite sa vire aux cauchemar comme sont contraire
avoir une bouée de sauvetage aux cas ou , sa peut être de l oseille de cote bien sur ou un toit a toi e ne pas le mettre en jeux ou un taf sur lequel tu peut te retourner
rien n est facile et surtout pas au départ ses pour sa qu il faut la jouer fine et insister je pense , ne pas être trop gourmand aussi sa évite les grosse chutes ensuite
comme dit le proverbe , rien ne sert de courir , mieux vaut partir a points
si vous avaient la chance de pouvoir continuer vos études , continuer les et motivée vous
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

Il y a des patrons ici ? (dans la vraie vie bien sur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des patrons ici ? (dans la vraie vie bien sur).   Il y a des patrons ici ? (dans la vraie vie bien sur). - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:04

Tu sais un diplôme ne mène pas à un métier et tous les gens qui ont ce même diplôme n'auront pas le même job ni le même parcoure pour y arriver !!

Vise ce que tu aimes et trouves plusieurs routes pour y arriver ...

C'est comme ça que je vois les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Il y a des patrons ici ? (dans la vraie vie bien sur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des patrons ici ? (dans la vraie vie bien sur).   Il y a des patrons ici ? (dans la vraie vie bien sur). - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:16

oui mais sa ses un peu dans les rêves , ont aimerez tous vivre de nos rêves ,mais la réalité te rattrape tes vite dans cette course effréné a l oseille
non les diplômes avant tout, profitez de l école car ensuite ses plus la même chose
je vois un peu la chose comme mes cousins font , 3 de me cousins continue les école et travail petits taf pour argent de poches
les 3 sont dans différente école et les 3 s éclates comme des fous , pour moi ils ont raisons car la suite ses une autre histoire , profiter de continuer a pouvoir vous éclater a l école tout en décrochant des diplôme etc..
moi j ai pas pu , temps pi pour ma gueule maintenant je galère de taf en taf , chacun sont parcoure
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

Il y a des patrons ici ? (dans la vraie vie bien sur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des patrons ici ? (dans la vraie vie bien sur).   Il y a des patrons ici ? (dans la vraie vie bien sur). - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:06

Oui mais lui c'est différent il s'est éclater dans ses études, il a son diplôme, c'est un métier qu'il veut maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des patrons ici ? (dans la vraie vie bien sur). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a des patrons ici ? (dans la vraie vie bien sur).   Il y a des patrons ici ? (dans la vraie vie bien sur). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des patrons ici ? (dans la vraie vie bien sur).
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l argent nous va si bien
» un Matou qui irais bien a morpheus O.O
» bonjour les PLFiens j'aimerais entrer dans votre alliance
» ya des elus dans ceux mondes qui ceux poses des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser