PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pour bientot la video du boeing 757

Aller en bas 
+8
MetalManiaK
Leon Rommel
Taho
Arachpokel
dexin
sturn
Neness
TOTO
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:58

voila ont est tomber sur cette video
et devinez quoi
le FBI va enfin donner une video aux grand public
apres 7 longue annees


https://www.dailymotion.com/video/k2MV8VqQ3ZfQWJb9Ao


ont peut deviner ceux qu ont va voire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neness
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Neness


Messages : 191
Date d'inscription : 31/10/2007

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:56

incroyable cette nouvelle technologie...
donc maintenant on peux faire gobber n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Neness
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Neness


Messages : 191
Date d'inscription : 31/10/2007

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:58

mais oui pour le boeing il pourront nous faire une vu de l'intérieur
et reconstituer l'affaire.. ça peux aporter des choses
Revenir en haut Aller en bas
sturn
PLF Apprenti
PLF Apprenti
sturn


Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2008

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:36

je suis sur que cela existe depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:58

oula sturn ne met pas cet avatar (bave)
Revenir en haut Aller en bas
sturn
PLF Apprenti
PLF Apprenti
sturn


Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2008

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:07

j'en mettrait d'autres alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:53

oui sa existe surement depuit un moment
mais apparament s etait pas aux point
sinon ils en aurez parler depuit un bail

la ses pret lol
en tout cas ses impressionant cette nouvelle technologies
ils vond pouvoire samusez comme des fous a nous faire gober bien des des choses
s etait deja super compliquer de savoire et d avoire des infos
alors avec sa ses cuit
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:10

j en trouver une pas mal encore
attetion aux son
metez le son aux minimun sinon sa casse la tete :

http://fr.youtube.com/watch?v=PCZUH7smTQQ
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:23

une autre manif bizzaroide
mais qui a le dont d exister :

https://www.dailymotion.com/video/x343uk_manif-antiecolo

celle la aussi jai du mal a le gober
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:25

Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeDim 19 Oct - 5:38

Une lettre de réclamation.

Cher Monsieur Darty,
Mon petit lave-vaisselle étant fort malade, j'ai acheté ce jour auprès du Service Après-Vente
de votre magasin de Saint Quentin, trois petites rondelles destinées à lui rendre la santé.
Je vous joins la photo de l'une d'entre-elles en attachement pour vous faire rire, car je ne doute
pas que vous serez tout esbaudi d'une franche hilarité en apprenant, cher Monsieur Darty, que
vous vendez ces rondelles à vos bienheureux clients au prix de 5,88 Euros TTC LE BOUT.
Trois petites rondelles font donc chez vous, cher Monsieur Darty, la somme rondelette de
17,64 Euros. Cher Monsieur Darty, bien que ces rondelles semblent faites d'un vulgaire
plastique, je me demande toutefois si elles contiennent quelque matériau révolutionnaire issu,
n'en doutons pas, de la recherche spatiale, puisqu'il est patent que vous vendez ce plastique à
un prix au kilo qui ferait pâlir d'envie le meilleur des caviars.
Il faut l'oser, et, franchement, je crois qu'à ce point-là, même un garagiste n'oserait pas. Cher
Monsieur Darty, je remarque que l'en-tête de votre bon de commande indique en gras
<< NOTRE OBJECTIF : 100% DE CLIENTS SATISFAITS >>,
aussi, bien que les petites rondelles que vous m'avez vendues soient en excellent état, je
m'interroge sur ce sentiment persistant que je ressens de m'être fait violemment dilater le
fondement par vos soins experts.
Ceci m'occasionnant quelques douleurs désagréables, je vous serais donc reconnaissant de
bien vouloir me faire parvenir par retour un pot d'onguent approprié à calmer la région injustement traumatisée.
Je me permets également de vous prier de bien vouloir transmettre le présent message à la
personne la plus appropriée à juger de la satisfaction de votre clientèle et de votre politique
tarifaire, au sein du Comité des Sublimes Décideurs de votre Auguste Entreprise.
PS : Ce courrier inondera le net tant que le pot d’onguent ne m’aura pas soulagé



Voici un modèle de lettre authentique pour ceux qui souhaitent changer d'employeur !
Lettre de démission !
Cette véritable lettre vient de BELGIQUE

Monsieur,
Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission
officielle.
Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c'est surtout de votre faute. Vous
êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur de connaître.
Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la
moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme
qu'une moquette et je suis certain que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est doté
d'un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l'impression d'être le
rejeton d'un mariage consanguin.
Je n'ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si
longtemps, c'est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service
courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance. Sans
compter que mon beau-frère m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire
le taxi et arrondir ses fins de mois. Ah, et puis j'oubliais le très profitable petit « business » de
vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les kermesses et
brocantes de la région.
On m'a proposé du travail chez l'un de vos concurrents directs.
En fait, on me l'a proposé depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette période pour finir
de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans.
N'espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d'une quelconque opération
d'espionnage industriel. Je vous signale que j'ai en ma possession, conservés dans un endroit
sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. Si vous souhaitez ne pas
mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.
Quant aux négociations concernant mon préavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me
libérer dès aujourd'hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et
vous n'entendrez plus parler de moi.
D'un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m'obliger à rester
le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au cours de
cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois alors
incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre les
rendez-vous avec de futurs partenaires financiers.
A vous de voir.
Cordialement.
PS : Tu pues



CONTRIBUABLES
copie de vrais courriers reçu par le trésor public...

Cher Monsieur.

J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 12 avril dernier par laquelle, pour la troisième fois, vous me réclamez le remboursement de l'argent que je vous dois. Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous rembourser aussi tôt que possible. Mais d'autre part, je vous signale que ]'ai encore beaucoup d'autres créanciers, tous aussi honorables que vous et que je souhaite rembourser aussi. C'est pourquoi, chaque mois, je mets tous les noms de mes créanciers dans un chapeau et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser.
J'ose espérer que votre nom sortira bientôt. Entre-temps, je vous prie d'agréer, monsieur. l'assurance de mes sentiments distingués.
P.S. : Votre dernière lettre étant rédigée de manière fort peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage.


Monsieur l'agent du Trésor Public,

Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre une photocopie de l'article du Nouvel Observateur intitulé « Les vraies dépenses de l'état » vous noterez que dans le quatrième paragraphe, il est précisé que l'Élysée a l’habitude de payer des brouettes 5200 francs, des escabeaux 2300 francs et des marteaux 550 francs pièce. Par ailleurs, un très intéressant article du Canard Enchaîné dont la bonne foi est bien
connue (copie également jointe) rapporte que le prix des sièges WC du nouveau Ministère des Finances est de 2750 francs pièces. Vous devant la somme exacte de 13216 francs pour l'année fiscale qui s'achève, je vous adresse donc dans ce colis quatre sièges WC neufs et cinq marteaux, le tout représentant une valeur de 13750 francs.
Je vous engage par ailleurs à conserver le trop perçu pour vos bonnes oeuvres ou bien d'utiliser les 434 francs restant pour acheter un tournevis supplémentaire à notre Président de la République (voir article "Les vraies dépenses de l'état“).
Ce fut un plaisir de payer mes impôts cette année, n'hésitez pas, à l'avenir à me communiquer la liste des tarifs usuels pratiqués par les principaux fournisseurs de l'état.

J.0., un contribuable heureux



C'est une lettre reçue par la Direction Commerciale de Gaz de France
faisant suite à une campagne Marketing :

Monsieur,

Je suis très étonné de recevoir vos publicités. Le bruit court que vous allez augmenter vos tarifs de 12%!
C’est pourquoi je me permets de vous envoyer ce courrier afin de vous faire partager mon opinion.
Vous êtes une belle brochette d’enculés, une bande de voleurs… allez vous faire foutre avec vos publicités et votre pseudo service auprès des clients.
A part racketter les gens, je ne vois pas à quoi vous servez; sans compter les gens qui se suicident avec le gaz ou les maisons qui explosent… vraiment vous faites n’importe quoi!
En plus on est obligé de se chauffer, vous n’avez qu’à augmenter de 85% pendant que vous y êtes…bande de merdes séchées!
Voilà, j’ai perdu assez de temps comme ça avec vous, je ne vous dis même pas qui je suis car vous ne méritez pas de le savoir, évidemment je vais payer à cause du prélèvement automatique de merde de mes deux, j’espère seulement que le mec qui viendra relever mon compteur la prochaine fois sera plus petit que moi et aura une gueule de con (comme vous en avez plein chez vous!) comme ça je pourrai lui claquer un méga coup de boule… je serai gentil, je lui rajouterai un coup de latte dans les dents pour les 12% supplémentaires.
Ça fait pitié d’écrire des lettres anonymes, sans citer son nom, un peu comme vos fils de pute…mais vous faites la même chose en enculant tous les consommateurs de gaz, une vraie organisation de malfaiteurs.
En plus du gaz il y en a partout…chaque fois qu’une vache pète, vous remplissez vos poches.
Comme quoi vous êtes tous des trous du cul!!
Monsieur, je ne vous salue pas et je vous rote à la gueule.

Ps : je vous donne un de mes poils de cul, si vous voulez faire une analyse ADN!

...et le poil de cul se trouvait bien collé en bas de page!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeDim 19 Oct - 6:24

Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:21

vraies lettres mais biensur
Revenir en haut Aller en bas
Arachpokel
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Arachpokel


Messages : 433
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 114
Localisation : Ouaguadougou

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:29

a mourir de rire tout sa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirez-moi.com
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:54

si ta un doute sur les letre va sur le net et trouve les
moi j essaye meme pas car elle me semble drole lol
et puit s ils les ont mit sur les fofo ses que ta des traces quelques part ses sur
d ailleur ceux genre de letre ont en a vue d autre
ses tellement drole
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:27

c'est des lettres humouristiques c'est comme les blagues c'est des trucs racontés qui n'ont pas tous éxister
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:20

peut etre
je prend et je poste , ses marrand et ses le but
apres le gars dises que ses des letres existante
moi ji croit car jen est vue des bien pire
apres si ti croit pas , ba tu les prend et tu verifie par toi meme canaille
ses facile s il existe vraiment ta des trace partout avec les sources
Revenir en haut Aller en bas
Taho
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Taho


Messages : 287
Date d'inscription : 31/10/2007

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:51

Bon, j'ai pas lu les commentaires et j'ai regardé uniquement la 1ere vidéo qui est excellente.
Et je l'ai montré à mon fils pour lui expliquer que ce qu'il voit à la télé c'est faux, etc....
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:32

he be nono ti va pas de main morte lol
ya pas que du faux quand meme
mais ses vrai qu ont nous tient bien par les couilles aussi avec les infos sourtout la tv
avand meme d avoir le net et d avoire d autre infos jai toujour sentie des truc bizzar
tient si je balance un truc comme sa aux culot :

http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2008/10/26/la-syrie-signale-une-attaque-heliportee-americaine-sur-son-territoire_1111292_3218.html


le monde en parle mais la tv ?

une autre ?
saviez vous que bush avait perdu les election en 2000 ?
sans les machine a voter ceux mec n aurez jamais du etre president et pourquoi il la etait ?
parsque aux etat unis la constitution n oblige pas a d autre election avec les citoyens d ailleur les seul vrai electeur dans ceux pays sont les juge federal :

1 er lien ses une page qui parle des machines a voter :

http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=1936

2 eme lien : bush a voler sa 1 er presidentiable :

http://forum.reopen911.info/t8436-c-est-officiel-bush-n-avait-jamais-ete-elu.html

source : http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=33140

qui en parle dans nos medias ?
8 ans apres ont l aprend mais qui en parle ?
et pourquoi ont met des machines a voter dans toute les mairies depuit quelques annees quand ont aprend que ses meme machine sont prit pour truander ou meme anuler des votes ?
en belgique ils ont fait l experiences et ils ont virer toute ses machines et nous ?
nous ont les instal ses pas ceux foutre de la gueule des citoyens sa

et les temoins qui disparaisses , suicides , accidents etc..
combien depuit 2001?
ils continue a faire le menage :

l'interview de Kenny Johannemann , témoin suicidé

https://www.dailymotion.com/video/x6u2kx … -septembre

http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=11269

ont sait pas combien de perssonnes sont mortes d accident ou de suicide dans cette affaire
mais ses enorme car d apres les infos dans l armee us ses une hecatomble
service de renseignement itou etc...
meme les journaliste sont toucher



Edit : News.. 2eme Témoin clé ayant entendu des explosions dans la Tour Nord, Kenny Johannemann vient de se suicider, ne s'etant jamais remis des évènements d'il y a 7ans. Restons citoyens, questionnons nous, réfléchissons..



2 décés clé en 5 jours.. Et tant d'autres qui vont suivre, détruit psychologiquement ou physiquement..

jai meme pas fait gaffe je suis dans blagounettes lol
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:58

des robots qui ceux raproches de plus en plus de l humain
d ici quelques annees ont aurra plus besoin de nous lol :


http://www.rue89.com/2007/06/29/regardez-bien-ces-nouveaux-robots-et-tremblez-un-peu


http://fr.youtube.com/watch?v=x3G-UE1HwGI


incroyable ses robots
Revenir en haut Aller en bas
Arachpokel
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Arachpokel


Messages : 433
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 114
Localisation : Ouaguadougou

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:30

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tirez-moi.com
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:02

noel ses demain et si quelqu un voit ceux genre d avion sur le penta qu il me face signe lol

http://www.aeroweb-fr.net/photos/34,boeing-757/photo,386.php

http://www.aeroweb-fr.net/appareils/fiche,34,boeing-757.php

Caractéristiques du Boeing 757 :
Envergure : 38.05 m
Longueur : 54.40 m
Hauteur : 13.60 m
Surface alaire : 181.2 m²
Masse à vide : 64500 kg
Masse maximum : 123600 kg
Charge utile : 29500 kg
Capacité : 239-289 passagers
Distance franchissable : 3900 nm (environ 7240 km)
Plafond : 43000 pieds (environ 12900 m)
Vitesse de croisière : Mach 0.8 (environ 850 km/h)
Vitesse maximale : 480 nœuds (environ 890 km/h)
Moteurs : 2 réacteurs Pratt & Whitney PW2043 ou Rolls Royce RB211-535E4B

la seul video donner par le FBI tournée aux ralentie et hop surprise encore :

https://www.youtube.com/watch?v=XtjgxNjR0IQ&eurl=http://forum.reopen911.info/t1820-cameras-pentagone.html

si vous voyer cette avion bipé moi lol
Caractéristiques du Boeing 757 :
Envergure : 38.05 m
Longueur : 54.40 m
Hauteur : 13.60 m
Surface alaire : 181.2 m²
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rommel
De passage
De passage



Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2008

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:55

noel ses demain et si quelqu un voit ceux genre d avion sur le penta qu il me face signe lol

je crois qu'à Noël on sera occupé mdr, moi je trouve qu'on ne devrais pas s'en occupé, je crois qu'on a pas mal de travail à faire dans notre pays avant pour s'occupé des autres


tiens j'ai cette video, que j'avais dans mes marques-pages :

qui parle du vol 77 et de l'uranium :

http://video.google.com/videoplay?docid=872207785859492117&sourceid=docidfeed&hl=fr

http://video.google.com/videoplay?docid=-577174447327390558&q=11+septembre&hl=fr

mais bon elle sont assez connu
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:00

écoute la 1 er je l avait jamais vue et elle apporte des nouvelles interressantes
je savait pas que tu t interrogé aussi ?

moi je trouve qu'on ne devrais pas s'en occupé, je crois qu'on a pas mal de travail à faire dans notre pays avant pour s'occupé des autres

bien sur qu ont as du taf dans notre pays et bien plus qu ont pourrez le croire mais le 11.09.01 est quand même la base de ceux qui ceux fait actuellement chez nous
tu oublie sa ( guerre en Afghanistan , guerre contre le terrorisme , loies qui change , constitution remplacer etc... et j en passe surement )
quand tu parle de ceux qui ceux passe chez nous , petit rappel qui est important ont as quand même aux pouvoir des gens qui était et qui sont toujours pour le génocide en Irak plus 1 millions de morts et plusieurs millions tomber dans la grande misère , tel que famine, maladie etc...
ses gens regrette que la france n est pas prit part a ceux massacre aux nom de nos libertées etc..
sur un mensonge qui encore actuellement n est pas sanctionné et ne serra surement jamais puni par les protagonistes
je croit qu ont sen rend toujours pas compte que des gens comme sarko , kouchner continue a dire que ceux n est pas bon que la france se soit écarter de ceux génocide
et ont parle pas de la plupart des médias qui applaudisses bush comme un héros qu il a bien fait de taper du soit disant terrorisme islamique
et oui ses comme sa et les français de toute façon ne veulent pas savoir pour la plupart
ont pourrez dire que ses le métro boulot dodo qui fait sa mais pas uniquement

bon courage et bonne fête canaille , repasse quand tu veut et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
MetalManiaK
De passage
De passage
MetalManiaK


Messages : 45
Date d'inscription : 28/09/2008

pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:59

La deuxième vidéo est intéressante, je ne l'avais jamais vu...mais je ne vois pas le but de l'utilisation de l'uranium...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour bientot la video du boeing 757 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour bientot la video du boeing 757
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour l amour de l eau
» pour ma candidature....
» Pour ma gueule !!!
» Pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser