PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 pour bientot la video du boeing 757

Aller en bas 
+8
MetalManiaK
Leon Rommel
Taho
Arachpokel
dexin
sturn
Neness
TOTO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:40

loose change 2 tu la pas vue ?
je les mit ici quelques part en plus , l uranium ses pas de l uranium brut
ses des trace d uranium ses sa qu il veut dire , donc trace veut peut etre dire explosive
si tes militaire tu comprent de quoi il parle , la plupart des explosives actuelle sont tres éfficases mais ils laisses énormement de trace et sont iradier pour amélioré cette éfficasité
pour le penta je peut pas te dire mais pour les WTC 1; 2 et 7 ya eu des relevés et sa il n arrive pas a les faire disparaitre car elle sont était divulguer aux grand public et ses de relevée sur site donc il n ont pas pu faire disparaitre ses relever malgre qu il est recycler casiments tout les batiments
tu sait aux usa les citoyens ne croive plus du tout a la VO
plus de 30 % dises que leur propre etat est le comanditaire et pret de 60 % dises qu il sont impliquer de pret ou de loin
aux usa je parle ,ici perssonne n en parle , ont entent frécament nos media qui dises les usa ya de la censure , les journalistes sont manipuler aux services de leur maitre etc..
mais la bas ils parle de tout sa malgre que ses meme medias sont privatisée et que leur patron sont des grande multinational et chez nous ont en parle pas
des grand noms ni croive plus , sharon stone , charlit shen , juliette binoche etc... yen a des tonnes des gens conue penssant qu ont leur ment mais ont les emmerde pas la bas car les gens doute aussi enormement
chez nous tout est bien ficeler et quand un bigard ou dieudo ou marion cotillard ont les descent
ont les insultes de tout les nom , économiquement ont les écrases
france 2 a parler un peu de tout sa , faut voire le reportage pour mieux comprendre coment la bonne parole et la bonne pensée voit la chose
les gens qui doutes sont traiter de parano , de complotistes , d anti semite , de raciste , de revutioniste etc... et j en passe et des meilleur
alors qui sont les plus censurer et manipuler et ceux qui sont les plus aux service de leur maitre ?
le CSA a mit une note a tous de ne pas en parler sinon sa sevit , ses déja arriver sur france 24 par exemple ou sur charlie hedbo pourtant ses mec sont vraiment aux service de leur maitre mais il a suffit de quelques journaliste un peu curieux et boum
faut dire ont as des gens aux pouvoire qui sont atlantiste donc évidament il vond pas ceux tirer une balle dans le pied
sourtout que le sarko tout les mois depuit sont élection il part aux stats prendre les consignes aupres de ses grand amis
si tu veut plus d infos ta pas mal de site
je te conseil , le site voltaire , la dou tout est partie en faite du francais qui a mit la puce a l oreille a tout le monde , thierry meyssan
ta réopen911 aussi , pour la réouverture d une enquete sur le 11 sept 01
allez bonne fete et faut prendre les infos avec du recul sinon bonjour le cerveaux lol
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:52

ha propos ici meme tu trouve plein d infos , j ai poster énormement de videos ou liens de tout sa
suffit de de regarder
mais ne jamais oublier de prendre un peu de recul ne pas rentrer dans le contexte en etant fatiguer par exemple
ses pas bon , j en est fait l expérience
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
PLF Apprenti
PLF Apprenti
Kiara


Messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2008

pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:21

Arachpokel a écrit:
cheers
cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leon Rommel
De passage
De passage



Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2008

pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:30

Citation :
écoute la 1 er je l avait jamais vue et elle apporte des nouvelles interressantes
je savait pas que tu t interrogé aussi ?

moi je trouve sa intéressant de lire ce sujet et d'y penser

Citation :

bien sur qu ont as du taf dans notre pays et bien plus qu ont pourrez le croire mais le 11.09.01 est quand même la base de ceux qui ceux fait actuellement chez nous tu oublie sa ( guerre en Afghanistan , guerre contre le terrorisme , loies qui change , constitution remplacer etc... et j en passe surement )

alors je suis entièrement d'accord avec toi, mais dans le sens où je l'ai dit, c'est de ne pas se préoccupé de leur magouille, si c'était vrai ou pas l'attentat du 11, les américains veulent enroulé tout le monde même leur citoyen, donc je pense qu'il ne faut pas se préocupé d'eux.

Citation :
quand tu parle de ceux qui ceux passe chez nous , petit rappel qui est important ont as quand même aux pouvoir des gens qui était et qui sont toujours pour le génocide en Irak plus 1 millions de morts et plusieurs millions tomber dans la grande misère , tel que famine, maladie etc...

Moi je suis pas sûr qu'ils croivent cela, car la première demande de la France pour l'entrée des Turc c'est d'avoué leur génocide arménien, sa serait quand même bête de dire que les turc ont fait un truc par correct et qui demande de l'avouer, et d'un côté la france pense pas mieux, à voir ...

de toute manière ta raison, au sujet de métro boulot, mais ya pas que la France, toute L'europe sont pareille, on est trop naif.

Citation :
aux usa je parle ,ici perssonne n en parle , ont entent frécament nos media qui dises les usa ya de la censure , les journalistes sont manipuler aux services de leur maitre etc..
mais la bas ils parle de tout sa malgre que ses meme medias sont privatisée et que leur patron sont des grande multinational et chez nous ont en parle pas
des grand noms ni croive plus , sharon stone , charlit shen , juliette binoche etc... yen a des tonnes des gens conue penssant qu ont leur ment mais ont les emmerde pas la bas car les gens doute aussi enormement
chez nous tout est bien ficeler et quand un bigard ou dieudo ou marion cotillard ont les descen
t

c'est pas depuis hier que les americain mente à leur citoyen (censure, mensonge, manipulation, trucage ...), donc les grand nom, faut qu'il réfléchisse un peu. D'un côté peut etre que les americains font certaine chose pour preserver le monde, c'est quand meme eux qui ont la plus grande puissance, trop grande pour savoir la gerer, et donc ils font des choses où sa met grandement la puce à l'oreille

Citation :
faut dire ont as des gens aux pouvoire qui sont atlantiste donc évidament il vond pas ceux tirer une balle dans le pied
sourtout que le sarko tout les mois depuit sont élection il part aux stats prendre les consignes aupres de ses grand amis

En plus bush n'aime encore mieux sarko que chirac, donc voilà, sarko vient faire le toutou au boule dog de serice
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:26

le problème ses que de ne pas ceux préoccuper de leur magouilles ses pour moi de les cautionner et en attendant il peuvent continuer pépère
et ont joue avec le feu nous mais surtout les prochaine générations

pour la Turquie pour moi sa reste religieux d ailleurs même dans notre pays les fr ne veulent pas de la turquie et si tu leur demande pourquoi , il te répondront ( pays musulman) ses uniquement pour sa, le reste ses du blabla
d ailleurs les fr n ont pas reconnue le génocide algériens ni kanak
la plupart des pays n ont jamais reconnue leur génocide
USA les indiens d amerique et les colonie polonaises ou francaise etc..
les GB les colonis independantes , style italiennes , francaises , canadiennes etc..... celle de l afrique du sud aussi , des Indes et j en passe
tu voit ses du pipot , déjà faudrait que les occidentaux le face avec ceux qui ont perpétuer et qui sont reconnue le pire mais pas dans les pays qui les ont fait
tient l IRAK la plus 1 million de mort jamais les usa et les British le reconnaitront
l Afghanistan toujours les même et les fr dedans grâce a notre sarko 1 er ses des dixaines de milliers de villageois qui va le reconnaitre ?
personnes


tu sait tu parles des mensonges des autres mais chez nous ses pas bien mieux que la bas
nous ya pas de voix discordantes donc tu voit ses pires
et quand yen as quelques unes ont les discrédites ou ont les supprimes politiquement ou même carrément physiquement sans qu ont le voies
ses dur a admettre mais nos médias sont en faillite et sa depuis des décennies , aux moins depuis 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
fabzzz
PLF Apprenti
PLF Apprenti
fabzzz


Messages : 390
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 35
Localisation : 3eme porte à droite room C

pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:06

Bon je ne savais pas trop ou poster ce lien mais je trouve la pub superbe...

https://www.dailymotion.com/search/gign/video/x8f53m_pub-mtv-censuree_news
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:04

C'est tellement vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:40

tellement vrai j'imagine le prix de l'amande de mtv en plus
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:01

TROP !!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:39

oui elle fait mal celle la , je l avait déjà vue ya un peut prêt 1 an
ceux genre de pub disparaitra aussi du net , maintenant qu ils ont passer leur loies
y avait déjà beaucoup de censure même sur le net , des liens pertinents sont mort ,certains ont était sauver sur des serveurs ou des sites mais ses site serons fermer et les serveur aussi
tout ceux qui dérange serra supprimer comme a la TV
ont a eu le droits a une grande campagne anti net depuis quelques mois sur toutes les chaines
rien n est fait aux hasard , cette campagne continueras , ses pour notre bien qu ont nous dit
merci pour la video
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:47

C'EST VRAIMENT SUPER!!!> Visite du cockpit d'un A380 en 3 D

Le cockpit d'un A380 en live et en 3 D .
c'est terriblement bien fait . ICI


Pensez à utiliser la molette de la souris pour le zoom

http://www.gillesvidal.com/blogpano/cockpit1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:12

Oui c'est un peut comme mon jeu de simulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:10

et sa , alors la ses du lourd du très lourds :
Voici une photo de "l'inauguration" de Barak Obama du 20 janvier dernier, dans laquelle on peut distinguer nettement chaque personne dans la foule.Pointez quelque part. Utilisez la petite main pour agrandir la photo. Attendez quelques secondes et vous serez en focus. Cette photo a été prise avec une caméra-robot de 1.474 megapixel, soit avec 295 fois plus de puissance que les photos à 5 megapixels de nos caméras familiales.

http://gigapan.org/viewGigapanFullscreen.php?auth=033ef14483ee899496648c2b4b06233c

il parait que ses gens sont incompétent et que leur matériel tombe en panne quand ya de grave choses qui ceux passe
ceux genre de technologie ou ont peut te voire te décrotter le pif a des centaine de mettre ses quand même incroyable non ?
regarder bien la qualités d image sur le focus
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:56

Je pense que c'est le même procedé que utilise google heart.
il n'est pas possible de zoomer sans connexion internet.
superposition d'image!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:27

Cool la petite balade dans l'A380 !!

La photo de l'investiture est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour bientot la video du boeing 757   pour bientot la video du boeing 757 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour bientot la video du boeing 757
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour l amour de l eau
» pour ma candidature....
» Pour ma gueule !!!
» Pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser