PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CHARLES DE GAULLE ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:56

Charles de gaule était un résistant tout le monde le sait , ceux grand homme qui ceux méfier un peu de tous et de tout avait une vision bien particulière des choses
aujourd huit ses idées sont dans les placards et ont trouve même des gens parler de gaullisme ou issus de ceux partie qui font l inverse de sa politique
mais alors pourquoi ?
des archives de la CIA et des langues bien placer parle , ARTE a fait un reportage sur ceux monstre qui fessait tans peur et qui était aussi très respecter :

http://www.geopolintel.fr/article113.html


DE GAULE en guerre et trahis
mais alors ???


Dernière édition par TOTO le Mar 20 Avr - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 3:57

Marcel Dassault :

https://www.dailymotion.com/video/x8jj6q_m-dassault-un-marchand-darmes-tres_news

je ne connaissez pas sont histoire mais elle vaut le coup d œil , sacrée histoire que cette dynastie

2 eme partie :

https://www.dailymotion.com/user/TerrAgent/video/x8jjki_m-dassault-un-marchand-darmes-tres_news
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:54

de gaulle est mort toto
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:52

Dassault aussi mais ses gens reste dans l histoire
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:57

oui donc laissons l'histoire ou elle est on va pas refaire le monde une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:00

dexin a écrit:
oui donc laissons l'histoire ou elle est on va pas refaire le monde une fois de plus

C'est vrai ... mais on peut en parler sans la refaire non ??
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:03

toi tu as décider de me contredire a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:08

ses bien la un des problème ses que l histoire est sensé être la pour éviter qu elle ne ceux répètes
hors justement tu dit exactement ceux qu ont veut qu ont pense
ses a dire laissons le passer aux passer , pensons aux présent et aux futur
et comme sa ont ne règles rien et ont refait les même erreurs , et aux passages ont ne punis pas les mensonges , les manipulation pour massacrer des gens pour le pétrole etc...
tout ceux qui font ses choses incroyable aux nom de nos libertées , comme bush , blair etc... ne seront jamais inquiéter grâce a cette penser unique
donc logiquement d autres gens le referons
ba oui j essaye d être logique si des gens comme sa peuvent le faire et ne sont jamais inquiéter alors automatiquement
logique non ??
et ainsi l histoire ceux répète sans cesse , tel un manège
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 9:48

non mais y a des trucs plus graves comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Eminem
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Eminem


Messages : 1014
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 33
Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:03

dexin a écrit:
toi tu as décider de me contredire a chaque fois

Non pas spécialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:41

tout ceux qui est grave n est jamais traiter mon ami
ses du passer , ses sa qui est grave , de tout oubliez pour nous dire allons de l avant , hors ont avance pas puisqu ont enterre tout ceux qui est grave
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:46

des exemples peut être ???
pearl harpeor sur un mensonges , le Vietnam sur 1 mensonge , les assassinas des frères kennedy , la 1 er guerre en Irak sur 1 mensonge , la 2 eme sur 1 mensonge , le 11 sept et bien d autre impossible a prouver et qui comme ses exemple ne seront jamais débattue , jamais régler
tout sa ses grave mais ses pas grave avançons ne réglons pas les vrai problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Ekin sol
Invité




CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:21

Et iui les manipulations ds populations contre un autre peuple sont très courante et tant que les citoyens n'ent prendront pas conscience et n'imposeront pas de connaitre la vérité cela se perpétura
Dire que 'histoire doit resté dans le passé est faut nos socités en découllent et il faut connaitre le passé pour comprendre le présent et s'occuper de l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:40

vi ses clair mais pas pour tout le monde en même temps ont nous dit le contraire alors qui croire ?
ceux qui est logique ou ceux qui préfère continuer a jouer avec leur pouvoirs
pour l instant depuis des décennies ses la 2 ème solutions qui est en marche
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:50

toto pourquoi tu as crée un 2eme compte pour répondre lol
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:37

Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:53

2 eme compte ?? lol
ses vrai qu il fait pas mal de faute mais ses pas les même que les miennes lol
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:21

l OTAN ???
débats ? aucun , référendum pour que les citoyens donnes leur avis sur une chose importante encore une fois ?
aucun

http://www.otan-non.org/index.html?utils/OTAN-ecrire-aux-deputes.php

j aime bien les Grandes Gueules , ils dises que les Français sont pour revenir dans l Otan , de quel sondages ils parles ?
sur combien de personnes interroger ?
1000 comme dab sur 67 millions
quand les médias donnes leur sondages il donnes un gros mensonge car il ne donne rarement les chiffre de ceux sondages qui pour la plupart dépasse pas les 1 000 personne et encore une fois sur aucun débats de font , mais ils dises les Français donc l ensemble , voila pourquoi je dit mensonges ou désinformation
donc il dises un mensonges mais sa les dérange pas ou une désinformation ceux qui revient a la même , moi ceux que j aime bien ses de voire que même dans les médias qui ceux dises a part ses le même fonctionnement
ses très intéressant de voir qu il suffit juste de dire a part et la plupart des gens le croies , hors il dises la même chose que les autres sauf en beuglants
rendons hommage quand même il en parles et ses déjà beaucoup dans un système médiatique qui ne fait que dire mais sans en parler , ils soulèves quelques points intéressant aux passage
Revenir en haut Aller en bas
Ekin sol
Invité




CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:35

Non toto a pas de deuxième compte c'est juste moi qui trainais dans le coingt et je suis pas habitué à taper avec un clavier US
En tout cas pas mal votre forum ya des débats interressants ecomme j'aimerais en voir plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:06

je revient sur ceux topique car je suis quand même très surpris que personne na réagit sur sa :

des exemples peut être ???
pearl harpeor sur un mensonges , le Vietnam sur 1 mensonge , les assassinas des frères kennedy , la 1 er guerre en Irak sur 1 mensonge , la 2 eme sur 1 mensonge , le 11 sept

pourquoi personnes ne réagit quand je dit manipulation et mensonge sur ses conflits ??
je sait pas sa n inquiète personne que je peut dire des conneries et sans preuves ?
ou que ses peut être vrai mais que je donne pas de preuves non plus ? et que si ses vrai alors ses grave , très grave
même dexin qui d habitude me tombe dessus ,ceux qui j avoue est très sympathique car sinon ya pas de débats ,d ailleurs ses surement le seul qui le fait et ses bien dommage que la plupart des infos etc... ne sont pas débattue ni commenter , ni argumenter pour en donner des preuves contraires
ses frustrant de ceux rendre compte que sa n intéresse peu de monde et que personnes ne dit rien même sur ceux que j ai noter :
des exemples peut être ???
pearl harpeor sur un mensonges , le Vietnam sur 1 mensonge , les assassinas des frères kennedy , la 1 er guerre en Irak sur 1 mensonge , la 2 eme sur 1 mensonge , le 11 sept

non ???
j ai laissez presque 1 mois en me disant ses obliger qu ont me reprenne de voler , aux moins sur une partie de ceux que j ai dit
ba même pas
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dany PLF
PLF D'Or
PLF D'Or
Dany PLF


Messages : 2120
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 59
Localisation : Ch'tis

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:20

On peut passé sa vie a débattre sur tout si on veut.
je dirait même qu'il vaut mieux ne pas savoir des fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ffrdany.forumpro.fr
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:32

vie ses la même réponse que nono , je pense que cette réponse ses la même que beaucoup préfère avoir ou pour d autres ils ne dises pas directement
aux moins ses honnête , ses déjà beaucoup
moi je préfère savoir par qui et comment ont veut me manger mais bon ses chacun ses choix
quelques part sa me fait penser a la phrase de mélanchon
la mélodie de la résignation , ses sa qu ils veulent en même temps ,donc ils ont gagner sans même essayer
aux moins d essayer de comprendre
alalalalalala ont vie vraiment dans un drôle de monde
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:26

bon je sait que tout le monde sen tape mais ses pas grave , je met quelques infos sur la prochaine réunion de l OTAN , oui car pour infos ses sur notre sol qu elle a lieu , a Strasbourg :
http://www.20minutes.fr/article/316873/Strasbourg-Incidents-a-Strasbourg-entre-police-et-militants-anti-Otan.php
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:42

bon ya tellement a dire j ai pas encore fait le trie
j ai trouver un petite video assez marquante de ceux qui as pu ceux passez la bas :
https://www.dailymotion.com/video/x8wgyf_liberte-de-la-presse-bafouee_news
aux passage aucun casseurs na était empêcher d allez dans les cortèges pacifique , pourtant ils était tous cagouler donc impossible de ne pas les apercevoir
plus de 10 000 policiers et militaires et ils ont laissez faire , voila comme sa les grands gagnants ses les atlantistes et les grand perdants les pacifistes
comme dab quoi
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:24

ont va revenir un peu sur l OTAN quand même , ses important d essayer de suivre :
https://www.dailymotion.com/video/x8v7kx_question-dactualite-de-jeanluc-mele_news

extrait de ceux qui ses passer :
https://www.dailymotion.com/video/x8vuhc_echauffourees-lors-de-la-manif-anti_news

http://www.rue89.com/2009/04/08/londres-bastia-strasbourg-ces-videos-qui-accusent-la-police

Besencenot y était aussi :
https://www.dailymotion.com/video/x8w4x9_france-inter-olivier-besancenot_news

débat assez houleux sur l OTAN , la crise etc....
Mélanchon ses tromper ses le texte 5 et pas le 2 :
http://videos.france5.fr/video/iLyROoafJiPf.html#iLyROoaftfc4
un débat très tendue du fait déjà que Lellouche coupe régulièrement le sifflet aux autres lol
sinon débat pas trop mal , attaly fait enfin sont taf d historien et pas a tout bout de champ sa propagande pro nouvel ordre mondial , sa change

traiter de l OTAN :
http://www.nato.int/docu/fonda/traite.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLES DE  GAULLE  ? Empty
MessageSujet: Re: CHARLES DE GAULLE ?   CHARLES DE  GAULLE  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLES DE GAULLE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser