| Grippe porcine | |
|
+5TOTO The farmer dexin Eminem Dany PLF 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dany PLF PLF D'Or
Messages : 2120 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 59 Localisation : Ch'tis
| Sujet: Re: Grippe porcine Ven 12 Juin - 9:41 | |
| Pas avec toto | |
|
| |
Eminem PLF de Bronze
Messages : 1014 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...
| Sujet: Re: Grippe porcine Ven 12 Juin - 9:49 | |
| - dexin a écrit:
- j'ai tjr raison.
J'ai pas dis ça !! | |
|
| |
dexin PLF D'Argent
| Sujet: Re: Grippe porcine Ven 12 Juin - 9:58 | |
| Oui mais c'est le probleme avec toto y a vraiment que lui qui a raison meme quand c'est faux.
Non eminem c'est pas toi qui dis çà puisque c'est moi qui le dis. | |
|
| |
Eminem PLF de Bronze
Messages : 1014 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 33 Localisation : Dans mes mines ou dans mon laboratoire ...
| Sujet: Re: Grippe porcine Ven 12 Juin - 10:03 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Grippe porcine Ven 12 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Grippe porcine Sam 13 Juin - 5:50 | |
| | |
|
| |
Eminem PLF de Bronze
| Sujet: Re: Grippe porcine Sam 13 Juin - 9:52 | |
| De toute façon on aura pas assez de vaccins !!!!!
Donc on vaccinera pas tout le monde ... | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Grippe porcine Sam 13 Juin - 14:22 | |
| ba un coup il parle de 100 millions de vaccins qui avait était déjà acheter , ceux qui est suffisant largement et un autre coup il parle dans acheter 60 M , de toute façon pour moi je reste sur mes 1 er impression tout sa pu la manipulation de gens voulez tirer un max de bénéf sur le dos des pauvres bougres comme dab | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Grippe porcine Dim 14 Juin - 2:34 | |
| | |
|
| |
Eminem PLF de Bronze
| Sujet: Re: Grippe porcine Dim 14 Juin - 10:54 | |
| Les EU veulent 600M de vaccins !! Deux par personnes !!
Et à côté de ça les gents vraiment toucher vont crever !! | |
|
| |
Kerozen PLF Apprenti
| Sujet: Re: Grippe porcine Dim 14 Juin - 12:45 | |
| - Eminem a écrit:
- Les EU veulent 600M de vaccins !! Deux par personnes !!
Et à côté de ça les gents vraiment toucher vont crever !! Le monde régit par l'argent ... Les riches on tout, meme de trop ... Et les pauvres on rien ! | |
|
| |
Eminem PLF de Bronze
| Sujet: Re: Grippe porcine Dim 14 Juin - 15:06 | |
| - Kerozen a écrit:
- Eminem a écrit:
- Les EU veulent 600M de vaccins !! Deux par personnes !!
Et à côté de ça les gents vraiment toucher vont crever !! Le monde régit par l'argent ... Les riches on tout, meme de trop ... Et les pauvres on rien ! Exactement et c'est encore les Africains qui vont chopper le virus et tous mourir !!! Alors que les Amerlock n'ont même pas besoin de ce vaccin !! | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Grippe porcine Mar 16 Juin - 1:21 | |
| attention a cette infos quand même , en surfant sur cette infos , ont s aperçoit que sa sent la secte ou je ne sait quoi alors attention , ses un peu de ma faute car j aurez pas du la mettre , elle a l air tellement grosse mais bon ses clair qu ont sait tous qu il a 2 choses qui font tourner le monde le sexe et l argent | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Grippe porcine Jeu 18 Juin - 7:17 | |
| j hésite a mettre celle la aussi : Le plan secret de vaccination contre la grippe porcine de Sarkozy http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=13850pourquoi j hésite alors que les médias le dises ouvertement , ba ses justement pour sa que j hésite j entent secret etc... hors si ses secret alors comment ceux fait il qu il reprennes tous en cœur ? fuite ? fuite de quoi , les choses les plus importante ne sont jamais divulguer et si ont ne cherche pas ont as des infos tronquer surtout ses médias qui s auto censure a la base déjà , je sait pas pourquoi ils reprennes tous en cœur ceux genre d infos , sa me dépasse lol ont va voire si a la rentrée ses vrai ou pas , ont laisse aux chaud | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Grippe porcine Ven 19 Juin - 7:37 | |
| désoler j ai pas la source , a prendre avec des pincettes :
Extrait de la lettre de LIESI N°184 du 15 juin 2009
Groupe Bilderberg :pandémie de grippe, criseéconomique et Nouvel Ordre Mondial
« Quelque chose doit remplacer les gouvernements et le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire »1. David Rockefeller, fondateur du Groupe Bilderberg
Dans son précédent numéro, LIESI évoquait la rencontre du Groupe Bilderberg à Athènes et s’interrogeait sur les intentions du cartel bancaire à propos de « la grippe porcine ». Finalement, des éléments de réponse furent donnés par le journaliste d’investigation Jim Tucker. Selon ses sources, le comité exécutif du Groupe Bilderberg a annoncé aux « invités » que le monde devait s’attendre à la création d’un « ministère mondial de la santé » et d’un « ministère mondial des finances ».
C’est Carl Bildt, ancien Premier ministre suédois et membre régulier du Groupe Bilderberg qui « a prononcé un discours prônant la transformation de l’Organisation Mondiale de la Santé en un ministère mondial de la santé, et la conversion du Fonds Monétaire International en un ministère mondial des finances, les deux ministères seront placés sous les auspices des Nations Unies ». Voilà donc les deux premiers ministères émergents du Gouvernement Mondial embryonnaire, annoncé par le président Sarkozy… pour 2009. | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Grippe porcine Ven 10 Juil - 23:34 | |
| Grippe A(H1N1): 100 millions de vaccins pour 700 millions d'euros http://www.20minutes.fr/article/338320/France-Grippe-A-H1N1-100-millions-de-vaccins-pour-700-millions-d-euros.phphttp://www.rmc.fr/edito/info/83309/la-france-va-acheter-des-vaccins-contre-la-grippe-a-(h1n1)/Le marché est classé "secret-défense selon Roselyne Bachelot. Une dépense qui s'avèrerait cependant inutile en cas de mutation importante du virus. mais si le virus change beaucoup, ce vaccin ne servira à rien.» GRIPPE : La Commission Européenne rend obligatoire la couverture vaccinale Source : Commission Européenne mise en ligne Maurice Chevrier, Santé log, le 9 juillet 2009 JT France3 1214 - Psychose Grippe - 20-06-2009 https://www.dailymotion.com/video/x9o9id_jt-france3-1214-psychose-grippe-200_newsen suivant les divers infos de cette grippe a remarquer que ses a chaque fois des écoles qui sont toucher , paris , Toulouse, 94 etc... a chaque fois ses des écoles les médias le dises et redises , 1 er pandémie du siècle et pourtant tous les ans ses par centaines de millions que les gens sont atteint par la grippe , pourquoi tout ceux tapage et pourquoi pandémie alors que la grippe toute simple ses une vrai pandémie et tous les ans ? ses des milliards en jeux pour les grosses multi , écoutons les expert ses pas grave mais attention ses surement très grave car mutation etc... bon moi quand j entent secret défense sur tout sa , il me vient qu une chose en tête sa pu du cul après chacun en fait ceux qu il veut ha si dernière chose , elle dit les Français sont de toute façon très bien informer , sa ses quand même extraordinaire d entendre sa , les Français save ceux qu ils faut sur cette grippe , ses vrai les Français vous savaient quoi faire ? vacciner vous ses sa qu ils save surtout les Français et comme les autre d ailleurs H1N1, 700 millions pour vacciner contre la peur. Optez pour le vaccin biologique ! http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/h1n1-700-millions-pour-vacciner-58739Grippe A(H1N1) : le Tamiflu est inutile en prévention ! http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/medecine/d/grippe-ah1n1-le-tamiflu-est-inutile-en-prevention_19775/#xtor=RSS-8 | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Grippe porcine Sam 11 Juil - 0:58 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Grippe porcine Mar 14 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Grippe porcine Mer 29 Juil - 3:57 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Grippe porcine Dim 2 Aoû - 7:35 | |
| Les politiques et les médias en font-ils trop? Les Français, eux, gardent leur calme et la communauté scientifique se divise. Notre enquête pour démêler l'info de l'intox. Quatre controverses. http://www.lejdd.fr/cmc/societe/200930/grippe-a-de-quoi-faut-il-vraiment-avoir-peur_233514.htmlun peu trop oui je pense mais bon argent quand tu nous tient , sa rapporte des centaines de millions ne pas l oubliez Les fabricants de vaccins contre la grippe H1N1 viennent d’obtenir l’immunité juridique http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=14585quel drôle de nouvelles non ? l immunité contre des procès futurs , ses que nos bons penseurs beaux parleurs ont comprit les leçons antérieurs ont dirait étonnant que quand ils s agit de leur argents ils comprennes vîtes les choses Grippe Pr. Jean-Philippe Derenne 4v 29-04-2009 https://www.dailymotion.com/video/x94pg2_grippe-pr-jeanphilippe-derenne-4v-2_newsil dit ont sait pas , pas de grippe porcine , aucun cochon na était compter malade par ceux virus , sa la moiter le disait mais ses bien de le rappeler pour voire un peu tout ses médias la main dans le pot de confiture et qu ils continue a touiller allègrement il dit pas plus de malade de sa que des autre grippes voire moins même , ont ne meurt pas de ses maladies mais des conséquences qui viennes ensuite ,ses aussi bien de le rappeler , ses pas les médias qui nous le dises quand ont les écoutes grippe venant de ? des USA svp madame et non du Mexique apparemment donc les médias font de le désinformation et hop attraper encore une fois ses pas une grippe Méxicaine mais d Amérique du nord nuance ses pas porcine car aucun cochon recenser malade mais le cochon peut l attraper et peut le faire muter , ses classifier comme la grippe aviaire , donc en mutation donc les vaccin n ont que très peu d efficacité si ces merde qui débarque de je ne sait ou mutes ? je sait pas j en déduit une logique naturel , même si de gros doutes persiste sur le naturel de toute ses merdes | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Grippe porcine Dim 2 Aoû - 7:45 | |
| ha j oubliez quelques choses qu ont as tendance a ne pas expliquer lui le dit pandémie veut dire mondial si ont écoute autour de nous ont entent mortel quand ont entent ceux mot et j irez même plus loin , beaucoup de scientifique remette même en cause ceux mot de pandémie en expliquant que pour une pandémie les quelques dizaine ou centaine de cas par pays sa les laisses perplexe quand a ceux mot , une chose est sur dans tout sa sa rapporte autre chose , ceux vaccin ses 94 millions de doses acheter la aujourd huit en France sur 94 millions de ses doses ses la BBC une firme british qui a fournit plus de 50 millions de doses pour 44 millions pour sanofi pasteur qui je le rappel a était privatiser et que les plus gros actionnaire sont sanofi filiale US | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Grippe porcine Sam 15 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Grippe porcine Mer 19 Aoû - 2:33 | |
| du nouveaux , je suis tomber sur une vidéos assez particulière et j avoue être troubler quand je les vue ou plutôt entendue : Grippe A/H1N1 dite Porcine1 https://www.dailymotion.com/video/x9aon0_grippe-ah1n1-dite-porcine1_newsle mec dit que les 1 er cas viennes bien du Mexique d une porcherie exactement et ses pour sa qu ont lui attribuer ceux nom , d après lui les vaccins n aurons pas d effets ou si ont écoute bien ses même le contraire , sa peut être dangereux celons les gens , il dit en gros que ses une histoire de gros sousous Grippe A/H1N1:Tamiflu et H5N1 https://www.dailymotion.com/video/x9ay3q_grippe-ah1n1tamiflu-et-h5n1historiq_tecbon je suis vraiment pommer lol , un coup ses sa , un coup ses si alalalalalala , ceux mec parle de magnésium et de vitamine C pour guérir d une grippe , peut être bon a savoir , vitamine sa aux moins ont est sur que ses bon lol pour le reste je me dit ouai enfin bon je renage lol et les commentaires des gens sont quand même grave lol que de contradictions partout sur cette infos , ses impressionnant un vrai brouillard de puré de petit pois comme disaient les anciens | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Grippe porcine Jeu 3 Sep - 4:39 | |
| | |
|
| |
TOTO PLF de Platine
| Sujet: Re: Grippe porcine Mar 8 Sep - 3:28 | |
| Son traitement représente un enjeu géoéconomique à coupS de milliards de dollars La grippe porcine, entre mythe et réalité http://www.latribune-online.com/suplements/dossier/21702.htmlQue faire pour neutraliser un vaccin ? vendredi 28 août 2009 par zef (Source : infos vaccins) Voici "peut-être" un moyen de contrecarrer, au moins dans une certaine mesure, la vaccination : Que faire pour neutraliser un vaccin ? En cas d’impossibilité totale d’échapper à un vaccin (vaccination de force par violence physique et/ou morale, chantage professionnel, refus d’entrée dans un centre de formation, si non "vacciné", etc.), se munir d’un tube d’argile en pâte (vendu en diététique), d’une bande de gaze et de sparadrap. Gagner les toilettes aussitôt après l’injection et étaler abondamment l’argile à l’emplacement du vaccin avant de fixer le pansement. Garder au moins deux heures. Le vaccin sera absorbé presque en totalité par l’argile. Toutes les opérations de ce genre qui ont été effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à près de 100% sans apparition des manifestations courantes (température, abattement...). Par mesure de sécurité, l’on pourra, en plus, stimuler les défenses par les différentes méthodes qui suivent, au choix ou en association : - Chlorure de magnésium : 40 mL de solution pour un adulte - 25 mL pour un enfant, trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain. Préparation 20g (1 sachet) dans 1 litre d’eau (en pharmacie). - Extrait de pépin de pamplemousse : 30 gouttes dans de l’eau, 3 fois par jour pendant 2 à 3 jours. Notamment disponible auprès de Source Claire, BP 32, 91650 BREUILLET - Tél. : 01 64 58 64 82 / Fax 01 64 58 45 34. NB : Découvert en 1980, son action s’étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu’à un très grand nombre de parasites unicellulaires. C’est un score unique, qui en fait, en dehors de l’argent colloïdal, le plus puissant antibiotique naturel connu, alors que l’action des antibiotiques conventionnels se limite aux bactéries. De plus, contrairement à ces derniers, il est totalement dépourvu de toxicité et stimule les défenses immunitaires au lieu de les inhiber. Voir livre : "Secrets et merveilles du pamplemousse", Ed. Médicis, 125 FF Dossiers VSP n°24 et 41. - Vitamine C naturelle : acérola ou cynorrhodon, 2 à 3 g par jour pendant 2 à 3 jours. Il y a aussi une autre solution : En vertu du principe que "ce n’est pas le vaccin qui est obligatoire mais juste le certificat !" , trouver un médecin qui accepte de faire un certificat de vaccination ! Mais il faut en trouver un qui soit « chrétien » et qui connaisse le problème ! à propos d’argile : 3 propriétés médicinales de l’argile, puis un livre à lire : "l’argile qui guérit" de Raymond Dextreit, éditions "vivre en harmonie". et des vertus du pamplemousse : L’Extrait de pépins de pamplemousse Merci à Vincent pour l’article | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grippe porcine | |
| |
|
| |
| Grippe porcine | |
|