PLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Paras Légionnaires Francophone
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grippe porcine

Aller en bas 
+5
TOTO
The farmer
dexin
Eminem
Dany PLF
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:21

exact et puits apparemment il ya plusieurs vaccin sur ceux truc , va savoir lequel si sen est 1

dexin : Je suis pas virologue, mais déjà le vaccin contre la grippe saisonniére contenait un anti grippe H1N1

ta des infos sur sa ? jamais entendue parler de sa , la grippe saisonnière existe depuis des siècle et ont parle d un virus tout récent en tout cas d après eux le H1N1 , a noter qu il ont modifier grippe porcine pour H1N1
quelques chose me chiffonne moi , ont parle de grippe , hors le vaccin anti grippe contient la grippe en petite dose pour que les anti corps le combatte , sa déjà sa ma toujours perturber , ont t injecte un virus pour le combattre ou est la logique si ont te le refile ?
si pour la grippe saisonnière ont te le refile alors qui dit que pour le H1N1 ils ne font pas pareil ?
qui ?
ses une grippe non , ils en sont capable , en tout cas plus je m interroge sur tout sa et plus je me pose de questions
ya vraiment de grave dysfonctionnement et des choses a revoir aussi dans ceux système
ses du n importe nawac et il serrez temps que les gens face bouger tout sa
ont joue avec nos miches et ceux de nos gamins bordel et ont direz que sa choque personne comme pour beaucoup de chose
il faut revoir ceux système a la con , fait de mic mac , de magouille , mensonges , contradiction , manipulation et autre aberration et tout sa sous secret défense et compagnie
ral le cul de toute ses conneries
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:39

En fait, de ce que j'ai retenu de mes cours de bio, c'est qu'on t'injecte une petite quantité du virus, comme ça ton corps fabrique l'anticorps concerné, et élimine vite ce qu'on t'as injecté.

Une fois que ton corps a activé cet anticorp, il reste en mémoire pendant un certain temps. Comme ça, si ce virus essaie de rentrer dans ton corps, ce dernier peut toute suite envoyé les anticorps (produit lors de l'injection du "vaccin") et ainsi éviter que le virus ne se développe.

En gros, c'est quelque chose comme ça. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:44

Un vaccin çà reste assez compliqué a fabriquer, je vais essayer de faire simple^^

-le vaccin de la grippe saisonniére contient 3 souches ou 4 de grippes potentielles, tu vas me dire comment ils savent laquelle tombera, d'ou l'interet de mettre plusieurs souches et ils se basent sur les grippes de l'autre hémishére. Le vaccin de cette année contenant une dose de H1N1 type a d'ou grippe A(H1N1)a, mais celle dont tout le monde raffole cette année est la grippe A(H1N1)v, la grippe H1N1 se divisent en plusieurs "sous types" dont les sous-types peuvent réagir différement.

-Ils ont changé le nom grippe du porc pour H1N1 pour la clasé chez l'homme, comme la grippe aviaire et H5N1, c'est purement lexical.

-Aprés tu me choques un peu, c'est remettre Pasteur au meme niveau que Dieu, pratiquement inexistant. On te refile pas le vaccin, on te rend pas malade en te l'injectant, on t'envoit une dose inoffensive pour que les anticorps reconnaissent la structure du virus et puissent en créer d'autres, donc augmenter le nombre d'anticorps contre se virus la uniquement.

-Aprés si t'esparano a ce point la, de croire qu'il te la refile dans les vaccins alors aprés tu sorts plus de chez toi, ils peuvent mettres des bactries dans l'eau en bouteille aussi.

édit: j'ai répondu en meme temps que tolio.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:57

-Aprés tu me choques un peu, c'est remettre Pasteur au même niveau que Dieu, pratiquement inexistant. On te refile pas le vaccin, on te rend pas malade en te l'injectant, on t'envoit une dose inoffensive pour que les anticorps reconnaissent la structure du virus et puissent en créer d'autres, donc augmenter le nombre d'anticorps contre se virus la uniquement.

-Aprés si t'esparano a ce point la, de croire qu'il te la refile dans les vaccins alors aprés tu sorts plus de chez toi, ils peuvent mettres des bactries dans l'eau en bouteille aussi.



tu cite pasteur mais pasteur na pas inventer de vaccin contre la grippe , revoit tes bouquin , lui ses la pénicilline et d autres vaccins contre la peste etc... qui a fait des dizaine de millions de mort
et ne mélangeont pas tout , sans lui ces épidémie aurez surement fait bien plus de dégât
il na jamais injecter la peste sous quelques souche que sa soit ni sur ceux virus ni sur d autre

ont te refile le virus qu il soit moins virulent ou je ne sait quel souche ses le virus , un chat est un chat pas un chien , nuance et ont te le cache , si tu te renseigne pas tu te le sait pas , combien de gens le saves sa ?
et tu t avance un peu vite la , combien de gens sont tomber malade suite a des vaccin injecter ?
hépatite B le vaccin a fait 12 fois plus de malade que la maladie en elle même , des milliers
les transfusion sanguine pareil , le vaccin du chicounbouilla ( je ne sait pas l orthographier correctement ) a fait des centaine de milliers de comptaminés par le sida etc.... et ont ne sait pas tout
vos dose inoffensif franchement entre nous garder les , si je peut éviter de choper des merde parsqu ont me les as refiler moi sa me va
en attendant des scandales sont étouffer et même quand certains sont médiatisez ont trouve un pantin qui va morfler pour les autres , ont la vue bien des fois
sa ses la réalités des choses , ya ceux qui nous font leur messes tout le temps et quand faut passer a la caisse ils trouve 1 mec sur qui ceux soulager et les même continue a nous faire leur catéchisme
sa ses la réalité encore une fois le reste comme les histoire de parano ses du vent lol
juste la pour tenter une déviations sur les vrai problème
comme dab quoi
moi ceux qui me choque ses tout sa , parsque le reste lol
Affreux , en tout cas merci pour tes infos , j aurez bien aimez avoir un lien sur tes affirmation mais bon
oui car ses très intéressant tes affirmation sur cette grippe , merci canaille
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:11

n oublie pas que cette histoire de paronoia nous touche tous
combien d infos contradictoire et compagnie ?
combien ? ya que sa mon ami que tu soit parano ou pas ceux qui reste ses toutes ses contractions complètement aberrante et ses pas une histoire de partie de gauche ou de droite ou de religion ou de culture et j en passe
ses eux les infos nous simple citoyens ont ne peut que constater
certains appel sa de la parano moi j appel sa de l aberration sur quelques chose qui peut tous nous toucher
chacun a ses mot sur les choses lol
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:46

le systeme de vaccin reste le meme et pasteur en est précurseur. Bon aprés pour le reste moi j'arrete la, si c'est pour entendre que les vaccins entraient plus de morts que de guérisons ben reste dans ton raisonnement a la con. Parce que je confonds tout le temps plein de truc avec toi mais vaccin et transfusions c'est pas vraiment la meme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel
De passage
De passage



Messages : 95
Date d'inscription : 06/09/2009

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:51

c'est pas du tous pareil ^^
le problème c'est que le vaccins a été bien vite (6 mois ) donc ... alors qu'il faut des années
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:16

ah oui au faites toto mes cours sont parfaitement a jour c'est les tiens qui sont erronés, la péniciline c'est alexander fleming et c'est contre les bactéries c'est un antibiotique et non contre les virus. Aller tu t'en remettera.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:57

les système de vaccin ne sont pas le même et encore heureux , chacun type de maladie ou virus a sa façon et le temps modifie tout sa comme pour le reste :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaccination

moi je te dit qu il est pas normal d infecter des gens avec un virus qu ils soit atténuer ne change rien et que 90% ne le saves même pas , d ailleurs je suis sur qu il le nierez comme dab quand ont sait pas et qu ont leur dit pas

tu as raison pour pasteur je ne connait que très peu sont histoire , seulement que s était un grand savant :
Louis Pasteur
http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_Pasteur

seulement ses toi qui en parler en amalgamant avec dieu , des choses déjà entendue ici et la

3 septembre 1928
Découverte de la pénicilline
http://www.temoignages.re/decouverte-de-la-penicilline,32095.html
par hasard

ont peut en parler pendant dix ans , de 1 ont ne sait quasiment rien , tout est sous secret de 2 les contradiction et autre amalgame qu ils font sur la grippe porcine de ceux qui nous font leur messes habituel ne fait que leur jeux mais pour les autres ont doute et compagnie


si c'est pour entendre que les vaccins entraient plus de morts que de guérisons ben reste dans ton raisonnement a la con

qui ta dit sa ?
moi ? tes sur ?
ou tu voit cette phrase ? ou même un semblant de cette phrase
je dit ont sait pas , tu sait toi ?
toi ta tendance a toujours croire ceux que les têtes de la bonne pensée et des belles parole dises
je ne fait que donner des infos , si ya de tout ji peut rien , eux ne donnes rien et ses pire puisque ont as le droit a tout et as rien mais sa vient d abords d eux alors ensuite ses facile de montrer du doigt des gens qui doutes et n ont plus confiance
seul le fait reste , qu ont sait pas
ya déjà tellement de conneries dites et de scandale et compagnie qu il est normal que les gens doute
si sa emmerdes les bons penseurs ba temps mieux
a propos ses toi qui veut tous mélanger mon ami , moi je donne les infos comme il vienne , je me mélange peut être mais je le sait toi tu vient avec dieux et pasteur et tes histoire de la pensée unique mais aucun lien pour avoir des affirmation de tes infos , ses a moi de le faire


mais sa ?

dexin a écrit:
Je suis pas virologue, mais deja le vaccin contre la grippe saisonniére contenait un anti grippe H1N1 A, car il y a différentes souches de h1N1 et toutes ne sont pas mortelles, mais les scientifiques craignaient une mutation qui encore possible. Le probleme de ce vaccin c'est qu'il a été mal conçut, fabriqué trop rapidement ils ont du le blinder d'adjuvants notament le squaléne (du requin), qui sont pas appropriés chez tous le monde, mais sans ses adjuvants le vaccin metteraient trop de temps a "etre en état de marche" et serait meme "inéfficace".


Je suis pas virologue, mais deja le vaccin contre la grippe saisonniére contenait un anti grippe H1N1 A

affirmation gratuite ?
je tes demander un lien qui affirme tes dires et tes partie sur dieu et pasteur , relit moi
moi ji connait pas grand chose mais toi tu joue encore le malin avec moi lol
va pas m endormir comme habituellement
a tu tes l affirmation de ceux propos très intéressant ?

Je suis pas virologue, mais deja le vaccin contre la grippe saisonniére contenait un anti grippe H1N1 A

et arrête avec tes belle parole de la bonne pensée qui reste la seul qu ont entent et l unique depuis quelques décennie ta du voir sa marche pas avec moi lol et du coup ont fait plein de blabla et sa polue pour rien , déjà que je patauge lol
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:16

La phrase avec pasteur c'était un boutade, une blagounette, monte sur tes grands poneys tu vas encore te casser la guele.

Citation :
ont te refile le virus qu il soit moins virulent ou je ne sait quel souche ses le virus , un chat est un chat pas un chien , nuance et ont te le cache , si tu te renseigne pas tu te le sait pas , combien de gens le saves sa ?
et tu t avance un peu vite la , combien de gens sont tomber malade suite a des vaccin injecter ?
hépatite B le vaccin a fait 12 fois plus de malade que la maladie en elle même , des milliers
les transfusion sanguine pareil , le vaccin du chicounbouilla ( je ne sait pas l orthographier correctement ) a fait des centaine de milliers de comptaminés par le sida etc.... et ont ne sait pas tout
vos dose inoffensif franchement entre nous garder les , si je peut éviter de choper des merde parsqu ont me les as refiler moi sa me va

Ta phrase me semble claire, les vaccins c'est de la merde qui rendent plus malade que de guérir.

Je veux bien te donner des liens mais çà seront encore des liens de pensée unique qui sont surement faux et qui disent que de la merde. Et tu devrais savoir que mes afirmations sont souvent justifiées.

http://www.sports-sante.com/index.php/le-choix-des-souches-du-vaccin-anti-grippal
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:07

Petite video qui peut etre interessante, ça peut permettre un début de réflexion :

https://www.dailymotion.com/video/xay3wz_limposture-de-la-grippe-a-h1n1-devo_news


Attention, ça ne dit pas que les vaccins sont mauvais, juste celui là parce qu'il a été fait trop vite (comme l'a dit hallibel)
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Morpheus


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2008

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:07

Lol faut arrêté les conneries! Ce vaccin n'est pas un poison non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:23

J'ai pas dit qu'il fallait tou prendre de cette video, mais certaines choses peuvent permettre de démarrer une reflexion. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PLF de Bronze
PLF de Bronze
Morpheus


Messages : 905
Date d'inscription : 12/11/2008

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:48

Perso je prendrais pas ce vaccin avec ou sans toutes ces polémiques ^^
Mais je pense aussi que si ce vaccin est mis en place c'est qu'il est un minimum fiable !
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:49

ils faut croire que 91 effets secondaires donc 4 avec complications et peut etre un décés sur 10000 fait de lui un poison apparement.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:47

Ta phrase me semble claire, les vaccins c'est de la merde qui rendent plus malade que de guérir.

pour toi ses clair tu dit , ba tes seul alors , moi même je le dit et le redit , je ne sait pas , ont ne sait pas , et surtout ceux qui devrez savoir ne saves pas
ses sa qui reste
vaccin de la merde pour certaines personnes , surement , chaque personne n est pas faite pareil , ses prouvée et compagnie , du poison ses possible comme pour l hépatique B , prouver et reprouver mais surtout et toujours étouffer
affaire étouffer et classez , comme pour le sida et en creusant un peu temps trouve un paquet
oui je suis désoler mon ami , tu le sait j appel un chat un chat , tu parle comme ceux qui nous la font a l envers toutes l année , ji peut rien
écoute toi , ton grand mot ses sa PARANO
voila et pourtant ont est tous ici a ceux posez plein de question et même toi , ils ont décider comme dab de ne communiquer sauf par contradiction voire même de tout mettre sous secret alors encore une fois de plus faut qu ont obéisses aveuglement ?
seulement ya un gros blem , les gens n ont plus confiance
ses eux qui le dises écoutes les , pourquoi ils modifie de plus en plus de loie pour réprimander ?
haha bonne question , pourquoi et comme disait Coluche ses une bonne question et merci de l avoir posez
en tout cas les gens ne sont pas devenue parano du jour aux lendemain
ils sont devenue méfiants parsque ceux qui nous mettes des quenelles toutes l année joue avec leur intérêts personnels en oubliant l intérêt général comme dab et en jouant les apprentie sorcier et avec nos miches comme dab
ses gens ne craignes rien ne l oublie jamais
trouve moi 1 de ses élites en zonzon avec tout les scandale depuis des décennie
1 seul ?
va y cherches tu verra ceux système est bien fait , regarde Fabius sur le sang contaminer , ses prouver que les ordre venez de sont ministère , a t il eu aux moins un blame ?
non rien de chez rien , quand ils sont dans le système ses gens ne craignes rien même avec des preuves a l appui et pire ont les revoit te sortir les même messes , comme Pasqua autre exemple
temps veut des exemple de foutage de gueule , fait signe , ya le choix ont trouve que sa , sa manque pas lol

ha merci pour les liens :

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tolio
PLF Apprenti
PLF Apprenti
tolio


Messages : 191
Date d'inscription : 31/07/2009

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:56

Une chose me reviens. Est ce qu'ils ont dit qu'il était sans risque le vaccin ?

Perso, je ne m'en rappelle pas.

Maintenant, s'ils ne l'ont pas dit, et bien ça veut dire que ce vaccin est fait pour les anxieu, ceux qui ont toujours peur d'attraper les pires saloperies (si si ça existe, j'en connais :p )

Après, chacun prend ses responsabilités aussi. Comme l'a dit TOTO, il y a eu des problèmes avec l'hépatite B (ou C, j'sais plus), mon grand père en est mort, car il a eu une mauvaise réaction avec les vaccin (si je me souviens bien de ce que mes parents m'ont dit, parce que je ne l'ai pas connu). Et il parait que c'est trop risqué que je me fasse vacciner pour ça.

Donc, perso, j'me limite aux bases, c'est à dire ceux contre tétanos et encore 2-3 autres, mais j'me souviens plus (ouè, j'm'interesse vachement aux vaccins ^^).

De toute façon, je pars du principe que les medecins savent ce qu'ils font, en règle générale, c'est leur métier, pas le mien.
Maintenant, chacun à le droit de se faire vacciner ou non, contre n'importe quelle maladie. Le tout, c'est de ne pas se plaindre si on se chope un truc, on fait, on assume, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:15

Cherches meme pas il est tellement persuadé d'avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:37

dexin a écrit:
Cherches meme pas il est tellement persuadé d'avoir raison.

je comprend pas dexin cette phrase
ils dit le contraire de ceux que je pense ou de ceux qui pense un peu pareil ?
explique moi lol
Revenir en haut Aller en bas
dexin
PLF D'Argent
PLF D'Argent
dexin


Messages : 1855
Date d'inscription : 31/10/2007

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:13

j'y peux rien si tu comprends jamais rien, enléve tes oeillaires et utilise ton petit cerveau çà changera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:07

???
mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
PLF de Platine
PLF de Platine
TOTO


Messages : 3424
Date d'inscription : 02/10/2008

Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 4:23

Grippe A : un expert mis en cause ? France Inter prévient la contagion de l’information
http://www.acrimed.org/article3251.html
Après la mise en cause du professeur Bruno Lina, accusé de conflits d’intérêts par Le Parisien, France Inter – radio sur laquelle il est régulièrement consulté au sujet de la grippe A – se mobilise pour laver l’expert de tout soupçon. Quitte à oublier, dans la précipitation, de faire état de l’enquête du Parisien, ou même de rendre intelligibles les pièces du dossier.


ils ont fini par l ouvrir , évidement aucune télé n en as parler et cette affaire finira dans les oubliette comme dab


Premières victimes du vaccin A-H1N1
http://www.agoravox.tv/article.php3?id_article=24211
Les effets secondaires du VACCIN
Contrairement à ce qui est annoncé dans les principaux médias, certains décès attribués au virus H1N1 ne le sont pas(


Concernant la grippe, une vidéo qui à mon avis ne restera surement pas longtemps
https://www.dailymotion.com/swf/xaoqcj


une dernière infos passer inaperçus quasiment , je l avez vue su yahoo mais j ai pas fait de copier coller , alors je les chercher et ont la trouve ici :
• La grippe A entraîne des infections secondaires graves aux USA
http://www.alvinet.com/actualite/article-3699686-grippe-a-attention-aux-infections-secondaires.html

je suis su de l avoir vue su yahoo donc ils l ont eu ailleurs , dans le monde etc.
j arrive pas a la trouver ailleurs que su ceux lien , si quelqu un a un lien du style le monde etc...
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grippe porcine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grippe porcine   Grippe porcine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe porcine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLF :: Espace public :: A la une!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser