Jacques Cheminade en 1995 fait campagne contre ceux genre de truc , ses marrant je me rappel pas du tout de tout sa , chelou
https://www.dailymotion.com/video/x9ebly_pourquoi-dieudonne-jacques-cheminad_newsétonnant ceux mec , pourquoi dieudonné ???
j ai du mal a comprendre et même si j apprécie dieudo surtout pour sont humour , pour moi il sert ceux qu il veut combattre , sa crée un malaise enfin bon je ne connaisser pas ceux mec et a mon avis , certains vont lui tailler un short lol , surtout que la finance britannique ne pardonne pas , j aime bien car il est lucide et honnette , la city a crée la bourse , ses les plus gros paradis fiscaux du monde mais nos médias nous chante un autre refrain que ses eux qui faut copier etc...
ses tout un monde qui sépare la réalité et les mensonge qu ont nous martèle
quand ont pense qu avant dans les année 70 .80 ;90 les gens disant l Angleterre ses le satellite américain , ses faux , ses le contraire , le seul empire aux monde ses ???
l empire britannique , ses le seul et l unique , d ailleurs l Angleterre n est pas une démocratie ses une monarchie et bien souvent ont nous fait croire le contraire si ceux n est tout le temps même , sur sa aussi ya une grosse hypocrisie et surtout dans nos médias qui ferez bien un peu de faire leur taf correctement
http://fr.wikipedia.org/wiki/Empire_britanniqueForme de l’État
- Reine
Premier ministre Monarchie parlementaire
Élisabeth II
Gordon Brown
* Parlement
o Cérémonie d'ouverture
* Souveraine britannique : Élisabeth II
* Chambre des Lords
o Lord speaker : Helene Hayman
* Chambre des communes
o Speaker : Michael Martin
o Questions au Premier ministre
* Gouvernement
* Cabinet
o Premier ministre : G. Brown
o Chancelier de l'Échiquier : A. Darling
o Affaires étrangères : D. Miliband
o Secretaire à l’Intérieur : J. Smith
o Lord Chancelier : J. Straw
* Départements exécutifs
* Chef de l'Opposition : D. Cameron
* Conseil privé
* Civil Service
faut bien comprendre que seul la reine décide de tout et qu ensuite certain pouvoir sont déléguer a des gens qui de toute façon s il ne font pas l affaire dégage
un exemple type , la guerre en Irak , si la reine dit non , jamais l Angleterre ni va , évidement que personne ne sait posez la question s il elle était d accord ou pas
je pense qu ont comprend mieux pourquoi Sarko adore l Angleterre , il ceux verrez surement très bien en souverain lol
j aime bien cette Phrase :
la reine Élisabeth II. En réalité, la reine a un rôle essentiellement cérémoniel, et son exercice du pouvoir est restreint par convention et par l'opinion publique
convention quelle convention ?? j en voit pas ou alors ils les ont cacher , l opinion Public ?
la majorité des anglais était contre la guerre en Irak et pourtant
en Réalité ses bien la Monarchie qui décide comme dans toutes bonne Monarchie digne de ceux nom surtout en Angleterre , d ailleurs quand un chef d état va en Angleterre ceux n est pas qu une question de Protocole ses une question qui ne ceux pose pas , ont présente ses respect aux souverains ou a la souveraine
ses le pays le plus sécuritaire aux monde , londre est la ville la plus surveillez aux monde , ta pas 1 mettre sans une camera ou 10 mettre sans un kepi
les anglais sont les citoyen les plus surveiller aux monde , ses qu ils y tiennes a bien tenir leur peuple
alors le pays qu il faut copier parsque le plus démocratique , laissez moi rire 5 mn
il n ont même pas le droits a des référendum , ses le seul pays en Europe d ailleurs , quoique quand ont voit notre dernier référendum , ont ceux dit qu avec Sarko 1 er il a vite régler le problème des référendum :ar:
le retard qu ont avait sur ceux pays vous inquiéter pas Sarko ceux charge de le combler , pour notre bien